AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 [officiel]Soluce De Inazuma Eleven 3 : The Ogre + POSEZ VOS QUESTIONS ICI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
lip'
Team Patch

lip'

Masculin Messages : 3070
Inscrit(e) le : 24/06/2011

[officiel]Soluce De Inazuma Eleven  3 : The Ogre + POSEZ VOS QUESTIONS ICI - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [officiel]Soluce De Inazuma Eleven 3 : The Ogre + POSEZ VOS QUESTIONS ICI   [officiel]Soluce De Inazuma Eleven  3 : The Ogre + POSEZ VOS QUESTIONS ICI - Page 21 Icon_minitimeSam 16 Fév 2013, 18:59

hawkking a écrit:
non ce que tu n'as pas compris ce que j'étais en DEFI et que c'est MON néro qui utilise perceuse qu'il ne maîtrise même pas et qui ne perd pas de TP

il a utilisé une technique qu'il n'as meme pas?
stop cheater salement là XD
Revenir en haut Aller en bas
http://royaume-de-ten.xooit.fr/index.php
hawkking



Masculin Messages : 5
Né(e) le : 21/07/1998
Inscrit(e) le : 09/02/2013

[officiel]Soluce De Inazuma Eleven  3 : The Ogre + POSEZ VOS QUESTIONS ICI - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [officiel]Soluce De Inazuma Eleven 3 : The Ogre + POSEZ VOS QUESTIONS ICI   [officiel]Soluce De Inazuma Eleven  3 : The Ogre + POSEZ VOS QUESTIONS ICI - Page 21 Icon_minitimeSam 16 Fév 2013, 19:07

je cheat pas justement c'est ça qui me choque et que je pose la question si c'est un bug ?
Revenir en haut Aller en bas
lip'
Team Patch

lip'

Masculin Messages : 3070
Inscrit(e) le : 24/06/2011

[officiel]Soluce De Inazuma Eleven  3 : The Ogre + POSEZ VOS QUESTIONS ICI - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [officiel]Soluce De Inazuma Eleven 3 : The Ogre + POSEZ VOS QUESTIONS ICI   [officiel]Soluce De Inazuma Eleven  3 : The Ogre + POSEZ VOS QUESTIONS ICI - Page 21 Icon_minitimeDim 17 Fév 2013, 00:58

ben visiblement oui
mais un jeu ca beug pas par magie %)
donc met pas trops de cheat en meme temps :)
Revenir en haut Aller en bas
http://royaume-de-ten.xooit.fr/index.php
Zerokrush
☭ Hooligan ☭

Zerokrush

Masculin Messages : 4128
Né(e) le : 06/12/1997
Inscrit(e) le : 15/05/2011

[officiel]Soluce De Inazuma Eleven  3 : The Ogre + POSEZ VOS QUESTIONS ICI - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [officiel]Soluce De Inazuma Eleven 3 : The Ogre + POSEZ VOS QUESTIONS ICI   [officiel]Soluce De Inazuma Eleven  3 : The Ogre + POSEZ VOS QUESTIONS ICI - Page 21 Icon_minitimeDim 17 Fév 2013, 07:09

J'ai très peu cheat (juste un code pour avoir les clés du Hangar/du Phare) mais j'ai aussi eu droit à ce bug dans IE2. Pareil dans IE3 où mon seul cheat est un code x128 pour voir les stats/movesets finales d'un joueur, j'ai eu ce bug. M'enfin, c'est pas un bug majeur qui va te faire planter la console non plus. C'est juste une curiosité du jeu qui n'a que peu d'intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
LostByako
Asauchi

LostByako

Masculin Messages : 1804
Né(e) le : 06/07/2001
Inscrit(e) le : 22/04/2012

[officiel]Soluce De Inazuma Eleven  3 : The Ogre + POSEZ VOS QUESTIONS ICI - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [officiel]Soluce De Inazuma Eleven 3 : The Ogre + POSEZ VOS QUESTIONS ICI   [officiel]Soluce De Inazuma Eleven  3 : The Ogre + POSEZ VOS QUESTIONS ICI - Page 21 Icon_minitimeDim 17 Fév 2013, 11:33

lip' a écrit:
O_o ben là doit y'avoir un problem....
deux question tout de meme!
1/est-ce que t'as fait un echange/match avec une autre partie qui pourrait avoir deblocker "aurelia" en VU?
2/est ce que t'as utilisé le code qui deblock n'importe qui?

Désolé Lip', j'viens de remarqué tout message><.
Pour les 2 questions c'est non. Au début je croyais que c'était peut-être car je l'ai déjà vue dans des matchs avec les entraîneurs mais ça me paré bizarre quand même.
Revenir en haut Aller en bas
lip'
Team Patch

lip'

Masculin Messages : 3070
Inscrit(e) le : 24/06/2011

[officiel]Soluce De Inazuma Eleven  3 : The Ogre + POSEZ VOS QUESTIONS ICI - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [officiel]Soluce De Inazuma Eleven 3 : The Ogre + POSEZ VOS QUESTIONS ICI   [officiel]Soluce De Inazuma Eleven  3 : The Ogre + POSEZ VOS QUESTIONS ICI - Page 21 Icon_minitimeDim 17 Fév 2013, 11:43

Effectivement...
Je ne sais quoi te repondre^^
Techniquement Aurélia on la déblock avec le code...
Après y'a éventuellement une autre solution mais ce serai un immense coups de moule de ta part!
Je me rappel que dans certaine versiond e pokemon Diamant\perle y'avais un beug exploitable pour accéder a certaine zone blockés par les tickets evenement!
Peut être y'a t'il une faille dans le systeme identique qui ferrai qu'une fois que tu l'as rencontré en match de battleroad tu peus la recruter sans utiliser le code^^
Ca reste une suggestion, je n'ai absolument rien pour prouver celle ci.
et si c'est pas ca ben...Je sais pas^^
Revenir en haut Aller en bas
http://royaume-de-ten.xooit.fr/index.php
axel 84


axel 84

Masculin Messages : 850
Né(e) le : 26/06/1998
Inscrit(e) le : 06/02/2012

[officiel]Soluce De Inazuma Eleven  3 : The Ogre + POSEZ VOS QUESTIONS ICI - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [officiel]Soluce De Inazuma Eleven 3 : The Ogre + POSEZ VOS QUESTIONS ICI   [officiel]Soluce De Inazuma Eleven  3 : The Ogre + POSEZ VOS QUESTIONS ICI - Page 21 Icon_minitimeDim 17 Fév 2013, 12:17

Moi aussi j'ai un petit bug sur ma version bomber. En fait, une fois sur trois quand je lance admettons "big bang" je vois la caméra qui bug donc soit elle n'affiche tout simplement pas la vidéo de la technique que j'utilise, soit la caméra se met derrière le joueur et je vois la technique sous un angle différent. Mais en fait je crois que c'est parce que j'ai abusé sur le cheat en une fois lol. Je me demandais juste si quelqu'un avait le même bug que moi ?

Sinon je pense que tu as raison lip. Sur ma version pokemon perle pour débloquer darkrai, a joliberge (plus sur du nom) il faut gagner un ticket que l'on obtient normalement par event Nintendo, mais je n'en ai pas eu besoin et j'ai pu y accéder sans. Pour ne pas dire de connerie il me semble que c'était des que j'ai eu cresselia. Au début je pensais que c'était parce que le jeu était sur ma r4, mais peut être finalement que c'est un bug du jeu en lui même.
Revenir en haut Aller en bas
julieninazuma
Ancien floodeur

julieninazuma

Masculin Messages : 1360
Né(e) le : 27/09/2000
Inscrit(e) le : 23/06/2012

[officiel]Soluce De Inazuma Eleven  3 : The Ogre + POSEZ VOS QUESTIONS ICI - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [officiel]Soluce De Inazuma Eleven 3 : The Ogre + POSEZ VOS QUESTIONS ICI   [officiel]Soluce De Inazuma Eleven  3 : The Ogre + POSEZ VOS QUESTIONS ICI - Page 21 Icon_minitimeDim 17 Fév 2013, 18:29

bonjour a tous jai fais mes recherches mais je ne trouve pas de tres bons attaquants vents pourriez vous men conseiller un svp
Revenir en haut Aller en bas
lip'
Team Patch

lip'

Masculin Messages : 3070
Inscrit(e) le : 24/06/2011

[officiel]Soluce De Inazuma Eleven  3 : The Ogre + POSEZ VOS QUESTIONS ICI - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [officiel]Soluce De Inazuma Eleven 3 : The Ogre + POSEZ VOS QUESTIONS ICI   [officiel]Soluce De Inazuma Eleven  3 : The Ogre + POSEZ VOS QUESTIONS ICI - Page 21 Icon_minitimeDim 17 Fév 2013, 20:10

My godness
c'est juste la meilleure %)
Revenir en haut Aller en bas
http://royaume-de-ten.xooit.fr/index.php
julieninazuma
Ancien floodeur

julieninazuma

Masculin Messages : 1360
Né(e) le : 27/09/2000
Inscrit(e) le : 23/06/2012

[officiel]Soluce De Inazuma Eleven  3 : The Ogre + POSEZ VOS QUESTIONS ICI - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [officiel]Soluce De Inazuma Eleven 3 : The Ogre + POSEZ VOS QUESTIONS ICI   [officiel]Soluce De Inazuma Eleven  3 : The Ogre + POSEZ VOS QUESTIONS ICI - Page 21 Icon_minitimeDim 17 Fév 2013, 20:25

ou se recrute elle stp ?
merci de m'avoir répondu
Revenir en haut Aller en bas
lip'
Team Patch

lip'

Masculin Messages : 3070
Inscrit(e) le : 24/06/2011

[officiel]Soluce De Inazuma Eleven  3 : The Ogre + POSEZ VOS QUESTIONS ICI - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [officiel]Soluce De Inazuma Eleven 3 : The Ogre + POSEZ VOS QUESTIONS ICI   [officiel]Soluce De Inazuma Eleven  3 : The Ogre + POSEZ VOS QUESTIONS ICI - Page 21 Icon_minitimeDim 17 Fév 2013, 20:59

cf topic de ma team^^
Revenir en haut Aller en bas
http://royaume-de-ten.xooit.fr/index.php
julieninazuma
Ancien floodeur

julieninazuma

Masculin Messages : 1360
Né(e) le : 27/09/2000
Inscrit(e) le : 23/06/2012

[officiel]Soluce De Inazuma Eleven  3 : The Ogre + POSEZ VOS QUESTIONS ICI - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [officiel]Soluce De Inazuma Eleven 3 : The Ogre + POSEZ VOS QUESTIONS ICI   [officiel]Soluce De Inazuma Eleven  3 : The Ogre + POSEZ VOS QUESTIONS ICI - Page 21 Icon_minitimeLun 18 Fév 2013, 15:57

merci lip' je l'ai recruter ma team est presque fini je la posterai bientôt
Revenir en haut Aller en bas
kotaké
Super Basketteur!

kotaké

Masculin Messages : 373
Né(e) le : 13/10/1998
Inscrit(e) le : 01/06/2012

[officiel]Soluce De Inazuma Eleven  3 : The Ogre + POSEZ VOS QUESTIONS ICI - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [officiel]Soluce De Inazuma Eleven 3 : The Ogre + POSEZ VOS QUESTIONS ICI   [officiel]Soluce De Inazuma Eleven  3 : The Ogre + POSEZ VOS QUESTIONS ICI - Page 21 Icon_minitimeLun 18 Fév 2013, 17:16

Il n y a pas que my godness. Je viens de reperer une joueuse qui se recrute par superlink de l' équipe Epsilon.

Elle s'appelle Mercury si t'as le patch fr. sinon tu l'as vois avec des cheveux bleu et qui sont comme les oreilles de la souris.

elle a une frappe qui monte jusqu'a 117 sans equipement si précision = 50. en plus elle a gungnir tir L 66Pt Stabbé dans son move de base. reste a lui apprendre super element et tir +
Revenir en haut Aller en bas
julieninazuma
Ancien floodeur

julieninazuma

Masculin Messages : 1360
Né(e) le : 27/09/2000
Inscrit(e) le : 23/06/2012

[officiel]Soluce De Inazuma Eleven  3 : The Ogre + POSEZ VOS QUESTIONS ICI - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [officiel]Soluce De Inazuma Eleven 3 : The Ogre + POSEZ VOS QUESTIONS ICI   [officiel]Soluce De Inazuma Eleven  3 : The Ogre + POSEZ VOS QUESTIONS ICI - Page 21 Icon_minitimeLun 18 Fév 2013, 17:41

ok merci pour ta réponse je vais voir
Revenir en haut Aller en bas
lip'
Team Patch

lip'

Masculin Messages : 3070
Inscrit(e) le : 24/06/2011

[officiel]Soluce De Inazuma Eleven  3 : The Ogre + POSEZ VOS QUESTIONS ICI - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [officiel]Soluce De Inazuma Eleven 3 : The Ogre + POSEZ VOS QUESTIONS ICI   [officiel]Soluce De Inazuma Eleven  3 : The Ogre + POSEZ VOS QUESTIONS ICI - Page 21 Icon_minitimeLun 18 Fév 2013, 17:49

amara98 a écrit:

elle a une frappe qui monte jusqu'a 117 sans equipement si précision = 50. en plus elle a gungnir tir L 66Pt Stabbé dans son move de base. reste a lui apprendre super element et tir +
voila deux move bien mal choisit!
son nombre de tp max stp?
Revenir en haut Aller en bas
http://royaume-de-ten.xooit.fr/index.php
Zerokrush
☭ Hooligan ☭

Zerokrush

Masculin Messages : 4128
Né(e) le : 06/12/1997
Inscrit(e) le : 15/05/2011

[officiel]Soluce De Inazuma Eleven  3 : The Ogre + POSEZ VOS QUESTIONS ICI - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [officiel]Soluce De Inazuma Eleven 3 : The Ogre + POSEZ VOS QUESTIONS ICI   [officiel]Soluce De Inazuma Eleven  3 : The Ogre + POSEZ VOS QUESTIONS ICI - Page 21 Icon_minitimeLun 18 Fév 2013, 17:57

De mémoire, son nombre max c'est 152 TP.
Revenir en haut Aller en bas
kotaké
Super Basketteur!

kotaké

Masculin Messages : 373
Né(e) le : 13/10/1998
Inscrit(e) le : 01/06/2012

[officiel]Soluce De Inazuma Eleven  3 : The Ogre + POSEZ VOS QUESTIONS ICI - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [officiel]Soluce De Inazuma Eleven 3 : The Ogre + POSEZ VOS QUESTIONS ICI   [officiel]Soluce De Inazuma Eleven  3 : The Ogre + POSEZ VOS QUESTIONS ICI - Page 21 Icon_minitimeLun 18 Fév 2013, 18:08

Je confirme. c'est 152.
sinon:
lip' a écrit:

voila deux move bien mal choisit!
son nombre de tp max stp?
Faudrait te décider.
Revenir en haut Aller en bas
julieninazuma
Ancien floodeur

julieninazuma

Masculin Messages : 1360
Né(e) le : 27/09/2000
Inscrit(e) le : 23/06/2012

[officiel]Soluce De Inazuma Eleven  3 : The Ogre + POSEZ VOS QUESTIONS ICI - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [officiel]Soluce De Inazuma Eleven 3 : The Ogre + POSEZ VOS QUESTIONS ICI   [officiel]Soluce De Inazuma Eleven  3 : The Ogre + POSEZ VOS QUESTIONS ICI - Page 21 Icon_minitimeLun 18 Fév 2013, 18:25

sa veux dire tres mauvais par rapport au joueur
Revenir en haut Aller en bas
kotaké
Super Basketteur!

kotaké

Masculin Messages : 373
Né(e) le : 13/10/1998
Inscrit(e) le : 01/06/2012

[officiel]Soluce De Inazuma Eleven  3 : The Ogre + POSEZ VOS QUESTIONS ICI - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [officiel]Soluce De Inazuma Eleven 3 : The Ogre + POSEZ VOS QUESTIONS ICI   [officiel]Soluce De Inazuma Eleven  3 : The Ogre + POSEZ VOS QUESTIONS ICI - Page 21 Icon_minitimeLun 18 Fév 2013, 18:36

on lui met quoi alors?
Revenir en haut Aller en bas
lip'
Team Patch

lip'

Masculin Messages : 3070
Inscrit(e) le : 24/06/2011

[officiel]Soluce De Inazuma Eleven  3 : The Ogre + POSEZ VOS QUESTIONS ICI - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [officiel]Soluce De Inazuma Eleven 3 : The Ogre + POSEZ VOS QUESTIONS ICI   [officiel]Soluce De Inazuma Eleven  3 : The Ogre + POSEZ VOS QUESTIONS ICI - Page 21 Icon_minitimeLun 18 Fév 2013, 18:38

152 TP max O_o
zapper elle...
Oui je voulais dire que mettre super element et tir+ c'est completement debile telement tir + ne sert plus a rien XD
Revenir en haut Aller en bas
http://royaume-de-ten.xooit.fr/index.php
kotaké
Super Basketteur!

kotaké

Masculin Messages : 373
Né(e) le : 13/10/1998
Inscrit(e) le : 01/06/2012

[officiel]Soluce De Inazuma Eleven  3 : The Ogre + POSEZ VOS QUESTIONS ICI - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [officiel]Soluce De Inazuma Eleven 3 : The Ogre + POSEZ VOS QUESTIONS ICI   [officiel]Soluce De Inazuma Eleven  3 : The Ogre + POSEZ VOS QUESTIONS ICI - Page 21 Icon_minitimeLun 18 Fév 2013, 18:45

Ah ouais. j'avais pas pensé à ça. ¤2.5 c'est déjà bien. alors ¤1.1 n'a rien a faire ici.
Alors super élément + une technique selon les besoins de l’équipe.
C'est bien comme ça?
Revenir en haut Aller en bas
lip'
Team Patch

lip'

Masculin Messages : 3070
Inscrit(e) le : 24/06/2011

[officiel]Soluce De Inazuma Eleven  3 : The Ogre + POSEZ VOS QUESTIONS ICI - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [officiel]Soluce De Inazuma Eleven 3 : The Ogre + POSEZ VOS QUESTIONS ICI   [officiel]Soluce De Inazuma Eleven  3 : The Ogre + POSEZ VOS QUESTIONS ICI - Page 21 Icon_minitimeLun 18 Fév 2013, 19:31

amara98 a écrit:
Ah ouais. j'avais pas pensé à ça. ¤2.5 c'est déjà bien. alors ¤1.1 n'a rien a faire ici.
Alors super élément + une technique selon les besoins de l’équipe.
C'est bien comme ça?
Ben oui voir un skin qui boost l'ensemble de l'équipe aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://royaume-de-ten.xooit.fr/index.php
Sano
Thunder Hunter

Sano

Masculin Messages : 546
Né(e) le : 04/04/1987
Inscrit(e) le : 30/10/2011

[officiel]Soluce De Inazuma Eleven  3 : The Ogre + POSEZ VOS QUESTIONS ICI - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [officiel]Soluce De Inazuma Eleven 3 : The Ogre + POSEZ VOS QUESTIONS ICI   [officiel]Soluce De Inazuma Eleven  3 : The Ogre + POSEZ VOS QUESTIONS ICI - Page 21 Icon_minitimeMer 20 Fév 2013, 19:03

Je voulais savoir lorsqu'un joueur est recrutable par un gatcha box par exemple celle de l'aeroport est ce que le joueur se trouve dans la zone tokyo sud (ou se trouve l'aéroport) ou est ce qu'on peut rencontrer le joueur ailleur?
Revenir en haut Aller en bas
lip'
Team Patch

lip'

Masculin Messages : 3070
Inscrit(e) le : 24/06/2011

[officiel]Soluce De Inazuma Eleven  3 : The Ogre + POSEZ VOS QUESTIONS ICI - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [officiel]Soluce De Inazuma Eleven 3 : The Ogre + POSEZ VOS QUESTIONS ICI   [officiel]Soluce De Inazuma Eleven  3 : The Ogre + POSEZ VOS QUESTIONS ICI - Page 21 Icon_minitimeMer 20 Fév 2013, 20:00

vu l'exemple que tu cite tu parle de My godness je presume
donc il faut avoir joué la team pistonberryz
Revenir en haut Aller en bas
http://royaume-de-ten.xooit.fr/index.php
Sano
Thunder Hunter

Sano

Masculin Messages : 546
Né(e) le : 04/04/1987
Inscrit(e) le : 30/10/2011

[officiel]Soluce De Inazuma Eleven  3 : The Ogre + POSEZ VOS QUESTIONS ICI - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [officiel]Soluce De Inazuma Eleven 3 : The Ogre + POSEZ VOS QUESTIONS ICI   [officiel]Soluce De Inazuma Eleven  3 : The Ogre + POSEZ VOS QUESTIONS ICI - Page 21 Icon_minitimeMer 20 Fév 2013, 20:25

En faite je parlais de Spok version femme ^^
Mais du coup elle est dans la même équipe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[officiel]Soluce De Inazuma Eleven  3 : The Ogre + POSEZ VOS QUESTIONS ICI - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [officiel]Soluce De Inazuma Eleven 3 : The Ogre + POSEZ VOS QUESTIONS ICI   [officiel]Soluce De Inazuma Eleven  3 : The Ogre + POSEZ VOS QUESTIONS ICI - Page 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[officiel]Soluce De Inazuma Eleven 3 : The Ogre + POSEZ VOS QUESTIONS ICI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» [officiel]Soluce De Inazuma Eleven 3 : The Ogre + POSEZ VOS QUESTIONS ICI
» POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO]
» POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 3 Galaxy]
» Soluce de Inazuma ELeven 3 : The Ogre
» POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Jeux Vidéos :: Inazuma Eleven :: Inazuma Eleven 3 :: Aide et soluces-