AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 [officiel]Soluce De Inazuma Eleven 3 : The Ogre + POSEZ VOS QUESTIONS ICI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
LostByako
Asauchi

LostByako

Masculin Messages : 1804
Né(e) le : 06/07/2001
Inscrit(e) le : 22/04/2012

[officiel]Soluce De Inazuma Eleven  3 : The Ogre + POSEZ VOS QUESTIONS ICI - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [officiel]Soluce De Inazuma Eleven 3 : The Ogre + POSEZ VOS QUESTIONS ICI   [officiel]Soluce De Inazuma Eleven  3 : The Ogre + POSEZ VOS QUESTIONS ICI - Page 20 Icon_minitimeDim 27 Jan 2013, 15:45

Oui, je le sais mais je voudrais un exemple de stats où le joueur pourrait être considérait comme excellent.
Revenir en haut Aller en bas
lip'
Team Patch

lip'

Masculin Messages : 3070
Inscrit(e) le : 24/06/2011

[officiel]Soluce De Inazuma Eleven  3 : The Ogre + POSEZ VOS QUESTIONS ICI - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [officiel]Soluce De Inazuma Eleven 3 : The Ogre + POSEZ VOS QUESTIONS ICI   [officiel]Soluce De Inazuma Eleven  3 : The Ogre + POSEZ VOS QUESTIONS ICI - Page 20 Icon_minitimeDim 27 Jan 2013, 16:35

ben ca dépent de sont post
si tu cherche bien y'a un topic où on avait noté l'importance selon le post du joueur
si je me rappelait où je t'aurais mit de lien
désolé^^
Revenir en haut Aller en bas
http://royaume-de-ten.xooit.fr/index.php
Xonne


Xonne

Masculin Messages : 57
Né(e) le : 11/12/1996
Inscrit(e) le : 29/01/2013

[officiel]Soluce De Inazuma Eleven  3 : The Ogre + POSEZ VOS QUESTIONS ICI - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [officiel]Soluce De Inazuma Eleven 3 : The Ogre + POSEZ VOS QUESTIONS ICI   [officiel]Soluce De Inazuma Eleven  3 : The Ogre + POSEZ VOS QUESTIONS ICI - Page 20 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2013, 14:03

Comment combattre les mecs "Dark" , J'ai oublié leurs noms , mais ceux qu'on peux pas recruter dans ogre , eux et les anges mais qu'on peut tous les deux les combattre .
Revenir en haut Aller en bas
lip'
Team Patch

lip'

Masculin Messages : 3070
Inscrit(e) le : 24/06/2011

[officiel]Soluce De Inazuma Eleven  3 : The Ogre + POSEZ VOS QUESTIONS ICI - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [officiel]Soluce De Inazuma Eleven 3 : The Ogre + POSEZ VOS QUESTIONS ICI   [officiel]Soluce De Inazuma Eleven  3 : The Ogre + POSEZ VOS QUESTIONS ICI - Page 20 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2013, 21:44

et si t'allait lire le resume des soluce?
Revenir en haut Aller en bas
http://royaume-de-ten.xooit.fr/index.php
Inventer



Messages : 394
Inscrit(e) le : 16/04/2012

[officiel]Soluce De Inazuma Eleven  3 : The Ogre + POSEZ VOS QUESTIONS ICI - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [officiel]Soluce De Inazuma Eleven 3 : The Ogre + POSEZ VOS QUESTIONS ICI   [officiel]Soluce De Inazuma Eleven  3 : The Ogre + POSEZ VOS QUESTIONS ICI - Page 20 Icon_minitimeLun 04 Fév 2013, 12:35

Question adressée à lip :
Dans le sujet de ton equipe, tu parle de mec a la guele de connan et tu dis qu'il t'a fait découvrir une technique violette... Quel est l'effet de cette technique ? Merci
Revenir en haut Aller en bas
lip'
Team Patch

lip'

Masculin Messages : 3070
Inscrit(e) le : 24/06/2011

[officiel]Soluce De Inazuma Eleven  3 : The Ogre + POSEZ VOS QUESTIONS ICI - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [officiel]Soluce De Inazuma Eleven 3 : The Ogre + POSEZ VOS QUESTIONS ICI   [officiel]Soluce De Inazuma Eleven  3 : The Ogre + POSEZ VOS QUESTIONS ICI - Page 20 Icon_minitimeLun 04 Fév 2013, 15:54

c'est super element
perso je n'ai jamais eu besoin des talents, ni dans le 1, ni dans le 2
lorsque je l'ai obtenu dans le 3 je lui ai mise (grosse connerie d'ailleur puisqu'il y a bien mieux que lui)
et découvrir que ca permettais de faire x2.5 a la puissance m'as beaucoup plus
imagione ma tete quand j'ai poudrer Neo Raimon du millieu de terrain xD
rien de plus^^
Revenir en haut Aller en bas
http://royaume-de-ten.xooit.fr/index.php
Inventer



Messages : 394
Inscrit(e) le : 16/04/2012

[officiel]Soluce De Inazuma Eleven  3 : The Ogre + POSEZ VOS QUESTIONS ICI - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [officiel]Soluce De Inazuma Eleven 3 : The Ogre + POSEZ VOS QUESTIONS ICI   [officiel]Soluce De Inazuma Eleven  3 : The Ogre + POSEZ VOS QUESTIONS ICI - Page 20 Icon_minitimeLun 04 Fév 2013, 17:09

Ah du coup je comprends comment ça a pu passer omega the hand ^^ merci
( d'ailleurs la team page 3 est la meme que celle que tu as laintenant ? )
Revenir en haut Aller en bas
lip'
Team Patch

lip'

Masculin Messages : 3070
Inscrit(e) le : 24/06/2011

[officiel]Soluce De Inazuma Eleven  3 : The Ogre + POSEZ VOS QUESTIONS ICI - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [officiel]Soluce De Inazuma Eleven 3 : The Ogre + POSEZ VOS QUESTIONS ICI   [officiel]Soluce De Inazuma Eleven  3 : The Ogre + POSEZ VOS QUESTIONS ICI - Page 20 Icon_minitimeLun 04 Fév 2013, 20:39

Inventer a écrit:
Ah du coup je comprends comment ça a pu passer omega the hand ^^ merci
( d'ailleurs la team page 3 est la meme que celle que tu as laintenant ? )

non pas tout a fait^^
Revenir en haut Aller en bas
http://royaume-de-ten.xooit.fr/index.php
Inventer



Messages : 394
Inscrit(e) le : 16/04/2012

[officiel]Soluce De Inazuma Eleven  3 : The Ogre + POSEZ VOS QUESTIONS ICI - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [officiel]Soluce De Inazuma Eleven 3 : The Ogre + POSEZ VOS QUESTIONS ICI   [officiel]Soluce De Inazuma Eleven  3 : The Ogre + POSEZ VOS QUESTIONS ICI - Page 20 Icon_minitimeLun 04 Fév 2013, 21:49

Est ce que tu pourrais m'envoyer ta save par MP s'il te plait ? Je voudrais voir les bons joueurs du joueur. thanks
Revenir en haut Aller en bas
lip'
Team Patch

lip'

Masculin Messages : 3070
Inscrit(e) le : 24/06/2011

[officiel]Soluce De Inazuma Eleven  3 : The Ogre + POSEZ VOS QUESTIONS ICI - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [officiel]Soluce De Inazuma Eleven 3 : The Ogre + POSEZ VOS QUESTIONS ICI   [officiel]Soluce De Inazuma Eleven  3 : The Ogre + POSEZ VOS QUESTIONS ICI - Page 20 Icon_minitimeLun 04 Fév 2013, 22:01

non dsl^^
je donne pas ma sav :)
Revenir en haut Aller en bas
http://royaume-de-ten.xooit.fr/index.php
Inventer



Messages : 394
Inscrit(e) le : 16/04/2012

[officiel]Soluce De Inazuma Eleven  3 : The Ogre + POSEZ VOS QUESTIONS ICI - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [officiel]Soluce De Inazuma Eleven 3 : The Ogre + POSEZ VOS QUESTIONS ICI   [officiel]Soluce De Inazuma Eleven  3 : The Ogre + POSEZ VOS QUESTIONS ICI - Page 20 Icon_minitimeMar 05 Fév 2013, 06:35

Ah okaynpas grave, merci de toutes tes réponses

Question a part : j'ai battu aurelia et l'autre dans le magasin anglais et ilsont disparu. Je dois surement les rexup dans une machine a pieces mais laquelle ?
Revenir en haut Aller en bas
LostByako
Asauchi

LostByako

Masculin Messages : 1804
Né(e) le : 06/07/2001
Inscrit(e) le : 22/04/2012

[officiel]Soluce De Inazuma Eleven  3 : The Ogre + POSEZ VOS QUESTIONS ICI - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [officiel]Soluce De Inazuma Eleven 3 : The Ogre + POSEZ VOS QUESTIONS ICI   [officiel]Soluce De Inazuma Eleven  3 : The Ogre + POSEZ VOS QUESTIONS ICI - Page 20 Icon_minitimeMer 06 Fév 2013, 13:21

Tu dois l'a récupérer dans la box de la rue commerçante (tu vois aussi la couleur de pièce quand tu regarde dans l'index des joueurs, "rivaux" et enfin dans la catégorie "Autres").

Sinon je voudrais savoir à quoi serve les coeur que les anciens raimon nous donne?
Revenir en haut Aller en bas
lip'
Team Patch

lip'

Masculin Messages : 3070
Inscrit(e) le : 24/06/2011

[officiel]Soluce De Inazuma Eleven  3 : The Ogre + POSEZ VOS QUESTIONS ICI - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [officiel]Soluce De Inazuma Eleven 3 : The Ogre + POSEZ VOS QUESTIONS ICI   [officiel]Soluce De Inazuma Eleven  3 : The Ogre + POSEZ VOS QUESTIONS ICI - Page 20 Icon_minitimeMer 06 Fév 2013, 20:35

a deblocker la barre BLEUE sur la fiche technique des joueurs
elle permet de booster un peu plus les stats des joueurs par le biet des eclairs ou des centre inabikari
par contre si il a deja une barre rouge ou orange ce ne chagera rien

Derniere infos: les joueurs sont trié en 11 type pour les 11 livres donc en gros pour ne pas utiliser un livre pour rien garde ta sauvegarde avant de l'utilisé au cas ou c'est pas le bon^^
Revenir en haut Aller en bas
http://royaume-de-ten.xooit.fr/index.php
hawkking



Masculin Messages : 5
Né(e) le : 21/07/1998
Inscrit(e) le : 09/02/2013

[officiel]Soluce De Inazuma Eleven  3 : The Ogre + POSEZ VOS QUESTIONS ICI - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [officiel]Soluce De Inazuma Eleven 3 : The Ogre + POSEZ VOS QUESTIONS ICI   [officiel]Soluce De Inazuma Eleven  3 : The Ogre + POSEZ VOS QUESTIONS ICI - Page 20 Icon_minitimeSam 09 Fév 2013, 11:05

Je ne sais pas si je pose ma question au bon endroit mais je voulais savoir si c'est normal que mon jeu BUG au moment ou je parle a la personne s'occupant du nouveau centre d'entrainement avant d'affronter les Knights of Queen ??
Revenir en haut Aller en bas
LostByako
Asauchi

LostByako

Masculin Messages : 1804
Né(e) le : 06/07/2001
Inscrit(e) le : 22/04/2012

[officiel]Soluce De Inazuma Eleven  3 : The Ogre + POSEZ VOS QUESTIONS ICI - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [officiel]Soluce De Inazuma Eleven 3 : The Ogre + POSEZ VOS QUESTIONS ICI   [officiel]Soluce De Inazuma Eleven  3 : The Ogre + POSEZ VOS QUESTIONS ICI - Page 20 Icon_minitimeSam 09 Fév 2013, 11:17

C'est normal, il faut que tu reviens sur la Rom japonaise pour aller dans le centre d'entraînement.
Revenir en haut Aller en bas
hawkking



Masculin Messages : 5
Né(e) le : 21/07/1998
Inscrit(e) le : 09/02/2013

[officiel]Soluce De Inazuma Eleven  3 : The Ogre + POSEZ VOS QUESTIONS ICI - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [officiel]Soluce De Inazuma Eleven 3 : The Ogre + POSEZ VOS QUESTIONS ICI   [officiel]Soluce De Inazuma Eleven  3 : The Ogre + POSEZ VOS QUESTIONS ICI - Page 20 Icon_minitimeSam 09 Fév 2013, 11:31

c'est exactement ce que j'ai fais et ça a marché mais merci comme même !!
Revenir en haut Aller en bas
LostByako
Asauchi

LostByako

Masculin Messages : 1804
Né(e) le : 06/07/2001
Inscrit(e) le : 22/04/2012

[officiel]Soluce De Inazuma Eleven  3 : The Ogre + POSEZ VOS QUESTIONS ICI - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [officiel]Soluce De Inazuma Eleven 3 : The Ogre + POSEZ VOS QUESTIONS ICI   [officiel]Soluce De Inazuma Eleven  3 : The Ogre + POSEZ VOS QUESTIONS ICI - Page 20 Icon_minitimeSam 09 Fév 2013, 15:22

Est-ce normal que j'ai réussi a recruté Aurélia par la box rouge de la rue commerçante (sans le MPD) mais que Aurélia est toujours au café et demande le MDP? Il y a 2 sortes d'Aurélia ou y'a un petit problème?
Revenir en haut Aller en bas
lip'
Team Patch

lip'

Masculin Messages : 3070
Inscrit(e) le : 24/06/2011

[officiel]Soluce De Inazuma Eleven  3 : The Ogre + POSEZ VOS QUESTIONS ICI - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [officiel]Soluce De Inazuma Eleven 3 : The Ogre + POSEZ VOS QUESTIONS ICI   [officiel]Soluce De Inazuma Eleven  3 : The Ogre + POSEZ VOS QUESTIONS ICI - Page 20 Icon_minitimeDim 10 Fév 2013, 12:54

O_o ben là doit y'avoir un problem....
deux question tout de meme!
1/est-ce que t'as fait un echange/match avec une autre partie qui pourrait avoir deblocker "aurelia" en VU?
2/est ce que t'as utilisé le code qui deblock n'importe qui?
Revenir en haut Aller en bas
http://royaume-de-ten.xooit.fr/index.php
axel 84


axel 84

Masculin Messages : 850
Né(e) le : 26/06/1998
Inscrit(e) le : 06/02/2012

[officiel]Soluce De Inazuma Eleven  3 : The Ogre + POSEZ VOS QUESTIONS ICI - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [officiel]Soluce De Inazuma Eleven 3 : The Ogre + POSEZ VOS QUESTIONS ICI   [officiel]Soluce De Inazuma Eleven  3 : The Ogre + POSEZ VOS QUESTIONS ICI - Page 20 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2013, 21:40

Bonsoir le forum, j'aurai une petite question. J'ai cherche un peu partout, autant sur internet que sur le forum et je suis bloqué pour un échange.donc j'ai les versions ogre et bomber et je voudrai échanger destra et sa team sur ma version ogre mais quand je les sélectionne ils apparaissent en noir et donc ils ne peuvent pas être échangés, il faut remplir une condition mais je ne trouve pas laquelle ou lesquelles. J'ai déjà affronté les démons et les anges 2 fois chacun ainsi que les dark angel mais rien a faire. Merci d'avance pour votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
lip'
Team Patch

lip'

Masculin Messages : 3070
Inscrit(e) le : 24/06/2011

[officiel]Soluce De Inazuma Eleven  3 : The Ogre + POSEZ VOS QUESTIONS ICI - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [officiel]Soluce De Inazuma Eleven 3 : The Ogre + POSEZ VOS QUESTIONS ICI   [officiel]Soluce De Inazuma Eleven  3 : The Ogre + POSEZ VOS QUESTIONS ICI - Page 20 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2013, 23:14

On ne peut avoir aucun des joueurs des anges, demons et dark angels dans Ogre
voila^^
Revenir en haut Aller en bas
http://royaume-de-ten.xooit.fr/index.php
axel 84


axel 84

Masculin Messages : 850
Né(e) le : 26/06/1998
Inscrit(e) le : 06/02/2012

[officiel]Soluce De Inazuma Eleven  3 : The Ogre + POSEZ VOS QUESTIONS ICI - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [officiel]Soluce De Inazuma Eleven 3 : The Ogre + POSEZ VOS QUESTIONS ICI   [officiel]Soluce De Inazuma Eleven  3 : The Ogre + POSEZ VOS QUESTIONS ICI - Page 20 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2013, 23:46

Ok merci de ta réponse lip ^^ je commençais a m'en douter un peu mais la, pour le coup c'est certain. :-)
Revenir en haut Aller en bas
XGoenji-sanX



Masculin Messages : 62
Né(e) le : 01/02/2000
Inscrit(e) le : 15/02/2013

[officiel]Soluce De Inazuma Eleven  3 : The Ogre + POSEZ VOS QUESTIONS ICI - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [officiel]Soluce De Inazuma Eleven 3 : The Ogre + POSEZ VOS QUESTIONS ICI   [officiel]Soluce De Inazuma Eleven  3 : The Ogre + POSEZ VOS QUESTIONS ICI - Page 20 Icon_minitimeSam 16 Fév 2013, 17:45

Quelqun Aurait lien the ogre svp
Revenir en haut Aller en bas
hawkking



Masculin Messages : 5
Né(e) le : 21/07/1998
Inscrit(e) le : 09/02/2013

[officiel]Soluce De Inazuma Eleven  3 : The Ogre + POSEZ VOS QUESTIONS ICI - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [officiel]Soluce De Inazuma Eleven 3 : The Ogre + POSEZ VOS QUESTIONS ICI   [officiel]Soluce De Inazuma Eleven  3 : The Ogre + POSEZ VOS QUESTIONS ICI - Page 20 Icon_minitimeSam 16 Fév 2013, 18:12

Alors là j'aimerait bien qu'on m'explique si Néro est pas un peu bugé,je m'explique:
je me trouvait dans un défi, je tire et le gardien arrête mon tir avec Perceuse (jusqu'ici tout va bien).
La balle renvoyé par Perceuse passe devant tout les joueur et avance jusqu'à mon gardien (qui normalement doit rattraper la balle avec les mains).
Mais non, Néro lui, il veut utiliser Perceuse parce qu'il a envi d'essayer (alors qu'il ne la maîtrise pas).
Mais visiblement le jeu ça le dérange pas et en plus il ne perd pas de TP(Elle est pas belle la vie).
Donc j'aimerait savoir si j'ai eu un bug ou si c'est normale, genre un super pouvoir quoi.
Merci à ceux qui me répondront.
Revenir en haut Aller en bas
lip'
Team Patch

lip'

Masculin Messages : 3070
Inscrit(e) le : 24/06/2011

[officiel]Soluce De Inazuma Eleven  3 : The Ogre + POSEZ VOS QUESTIONS ICI - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [officiel]Soluce De Inazuma Eleven 3 : The Ogre + POSEZ VOS QUESTIONS ICI   [officiel]Soluce De Inazuma Eleven  3 : The Ogre + POSEZ VOS QUESTIONS ICI - Page 20 Icon_minitimeSam 16 Fév 2013, 18:34

y'a effectivement pas mal d'équipes dans le jeu qui ne perdent pas leurs TP lors des défis ou mini defis^^
Ca met plus de piquant :)
Revenir en haut Aller en bas
http://royaume-de-ten.xooit.fr/index.php
hawkking



Masculin Messages : 5
Né(e) le : 21/07/1998
Inscrit(e) le : 09/02/2013

[officiel]Soluce De Inazuma Eleven  3 : The Ogre + POSEZ VOS QUESTIONS ICI - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [officiel]Soluce De Inazuma Eleven 3 : The Ogre + POSEZ VOS QUESTIONS ICI   [officiel]Soluce De Inazuma Eleven  3 : The Ogre + POSEZ VOS QUESTIONS ICI - Page 20 Icon_minitimeSam 16 Fév 2013, 18:38

non ce que tu n'as pas compris ce que j'étais en DEFI et que c'est MON néro qui utilise perceuse qu'il ne maîtrise même pas et qui ne perd pas de TP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[officiel]Soluce De Inazuma Eleven  3 : The Ogre + POSEZ VOS QUESTIONS ICI - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [officiel]Soluce De Inazuma Eleven 3 : The Ogre + POSEZ VOS QUESTIONS ICI   [officiel]Soluce De Inazuma Eleven  3 : The Ogre + POSEZ VOS QUESTIONS ICI - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[officiel]Soluce De Inazuma Eleven 3 : The Ogre + POSEZ VOS QUESTIONS ICI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» [officiel]Soluce De Inazuma Eleven 3 : The Ogre + POSEZ VOS QUESTIONS ICI
» POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO]
» POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 3 Galaxy]
» Soluce de Inazuma ELeven 3 : The Ogre
» POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Jeux Vidéos :: Inazuma Eleven :: Inazuma Eleven 3 :: Aide et soluces-