AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Imaginez des techniques ultimes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Yusei_Fudo



Messages : 114
Inscrit(e) le : 23/08/2011

Imaginez des techniques ultimes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Imaginez des techniques ultimes   Imaginez des techniques ultimes - Page 4 Icon_minitimeJeu 08 Sep 2011, 22:00

A moi !

Verde Talon (Se prononce Berdé Talone)

Technique de tir, d'attaque, de défense et de goal è_é !


Le joueur lance la balle en l'air (ou alors elle est déjà en l'air) et il donne un coup de talon vert horizontal sur la balle.

Cela peut faire un tir (assez puissant), une technique d'attaque (Ololz j'tire sur un joueur pour le passer), défense (si un joueur essaie de te lobber, tu lui fais la technique), et goal pour arrêter les balles (assez de puissance pour).

Ca tue comme technique, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki


Kurosaki

Masculin Messages : 198
Né(e) le : 27/11/1995
Inscrit(e) le : 18/08/2011

Imaginez des techniques ultimes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Imaginez des techniques ultimes   Imaginez des techniques ultimes - Page 4 Icon_minitimeJeu 08 Sep 2011, 23:15

Yusei_Fudo a écrit:
A moi !

Verde Talon (Se prononce Berdé Talone)

Technique de tir, d'attaque, de défense et de goal è_é !


Le joueur lance la balle en l'air (ou alors elle est déjà en l'air) et il donne un coup de talon vert horizontal sur la balle.

Cela peut faire un tir (assez puissant), une technique d'attaque (Ololz j'tire sur un joueur pour le passer), défense (si un joueur essaie de te lobber, tu lui fais la technique), et goal pour arrêter les balles (assez de puissance pour).

Ca tue comme technique, non ?

Humm...Et si tu l'utilise en defense et que le joueur n'essaye pas de te lober hein? a part ça une technique qui peut etre utilisée partout est plutot utile mais utiliser cette technique dans tous les postes est assez arrogant non? je veux dire que tu en auras assez de la voir partout, non? du coup tu en auras par dessus la tête et tu t'en debarassera, nooooonnnn ????
Revenir en haut Aller en bas
http://inazumaeleven-pro.com/
AxeelTheTorch
L'Observateur

AxeelTheTorch

Masculin Messages : 8463
Né(e) le : 28/12/1998
Inscrit(e) le : 02/06/2011

Imaginez des techniques ultimes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Imaginez des techniques ultimes   Imaginez des techniques ultimes - Page 4 Icon_minitimeVen 09 Sep 2011, 16:02

C'est assez biarre comme tech'... Une technique qui fait goal, déf, attaque, tir... Mouais x)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Imaginez des techniques ultimes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Imaginez des techniques ultimes   Imaginez des techniques ultimes - Page 4 Icon_minitimeVen 09 Sep 2011, 16:36

Illusion Death
Utilisateur : Kyousuke tsurugi
Tp : 53
genre : dribble
éléments : fire
Déscription : Kyousuke crée une Illusion qui fait voir a l'adversaire des vision horrible pour que Kyousuke puisse conserver la balle
Revenir en haut Aller en bas
AxeelTheTorch
L'Observateur

AxeelTheTorch

Masculin Messages : 8463
Né(e) le : 28/12/1998
Inscrit(e) le : 02/06/2011

Imaginez des techniques ultimes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Imaginez des techniques ultimes   Imaginez des techniques ultimes - Page 4 Icon_minitimeVen 09 Sep 2011, 20:18

Donc je remets ma technique Inazuma Legendo plus deux autres ^^:


Inazuma Legendo
Users : Shiratori, Masato et Kanon
Evolution : Aucune x)
Puissance : Egale à Grandooo Fiiiirrreeeee !

Shiratori frappe la balle qui devient bleue vers Masato, puis ce dernier l'envoie vers Kanon - la balle devient rouge - et Kanon frappe la balle avec la tête -la balla devient jaune - puis les trois frappent dans la balle qui devient bleu et s'entoure d'éclairs bleu (logique xD) et pars vers les cages adverses.




Inazuma Birth
Users : Shiratori et Masato
Evolution : Aucune, encore une fois %D
Puissance: Egale à Bakunetsu... SCREEWWW !

Shiratori et Masato courent dans un premier temps, puis frappent dans la balle (comme dans Crossfire) sauf que la balle pars vers le haut et accumule une énergie blanche/beige.
Puis les deux sautent et frappent la balle.




Inazuma Boost
User : Kanon
Evolution : Héhé aucune xD
Puissance : Egale à Wolf Legendooo %D

Kanon frappe dans un premier temps la balle avec la tête en sautant, puis il coure rapidement et frappe la balle comme dans Northern Impact.



Sachant que Inazuma Boost est la moins puissante, Inazuma Legendo la plus puissante et Inazuma Birth entre les deux x)

Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki


Kurosaki

Masculin Messages : 198
Né(e) le : 27/11/1995
Inscrit(e) le : 18/08/2011

Imaginez des techniques ultimes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Imaginez des techniques ultimes   Imaginez des techniques ultimes - Page 4 Icon_minitimeVen 09 Sep 2011, 22:07

J'aime beaucoup tes techniques, voici la mienne:
Dark Lion
User: Yamino Kageto
Evolution: Elle est trop puissante pour avoir d'evolutions !
Puissance: Superieur a The Earth
Description: Yamino concentre toute son energie et puise dans ses réserves, puis il eclate sa rage qui fait apparaître deriere lui un lion sortant des ténèbres. Il se lance dans les airs et frappe sur le ballon avec une puissance térifiante qui pulvérise presque toute les techniques gardiennes.
Revenir en haut Aller en bas
http://inazumaeleven-pro.com/
AxeelTheTorch
L'Observateur

AxeelTheTorch

Masculin Messages : 8463
Né(e) le : 28/12/1998
Inscrit(e) le : 02/06/2011

Imaginez des techniques ultimes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Imaginez des techniques ultimes   Imaginez des techniques ultimes - Page 4 Icon_minitimeVen 09 Sep 2011, 22:08

Merci %D

Supérieur à The Earth et ben XD
J'aime bien aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chesrish
Prince du temps

Chesrish

Féminin Messages : 867
Né(e) le : 26/01/1996
Inscrit(e) le : 18/07/2011

Imaginez des techniques ultimes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Imaginez des techniques ultimes   Imaginez des techniques ultimes - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Sep 2011, 12:26

Ok, je rajoute la technique que j'avais inventé pour Mikado \o/

Keshin Shoot:Kurai Hane (Kuroki Tsubasa Raven)
Utilisateur:Mikado Haruma
Evolution: Aucune
Puissance: La même puissance que tout tir venant d'un Keshin
Description: Kurai Hane (Ailes sombres) Les ailes du mignon KuroTsub' envellopent la balle, la chargeant d'une énergie style Wyvern Crash mais version Black \o/ et entourée de plumes noires pour le style (H)(dommage je préfére tout ce qui est lumineux u_u). Puis le p'tit Mikado arrive et tire à la manière d'Harmonics et c'est alors q'un énorme rayon négatif (Fond de l'énergie autour de la balle= noir et contour progressif autour=blanc) avec plusieurs plumes noirs à la trainé \o/

Muhuhuhuhuh que je suis nul >w> Si vous ne comprenez moi demandez moi XD
Revenir en haut Aller en bas
AxeelTheTorch
L'Observateur

AxeelTheTorch

Masculin Messages : 8463
Né(e) le : 28/12/1998
Inscrit(e) le : 02/06/2011

Imaginez des techniques ultimes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Imaginez des techniques ultimes   Imaginez des techniques ultimes - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Sep 2011, 14:12

Elle est bien celle la x)
Revenir en haut Aller en bas
Chesrish
Prince du temps

Chesrish

Féminin Messages : 867
Né(e) le : 26/01/1996
Inscrit(e) le : 18/07/2011

Imaginez des techniques ultimes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Imaginez des techniques ultimes   Imaginez des techniques ultimes - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Sep 2011, 14:37

Thanks ;D
Revenir en haut Aller en bas
Zerokrush
☭ Hooligan ☭

Zerokrush

Masculin Messages : 4128
Né(e) le : 06/12/1997
Inscrit(e) le : 15/05/2011

Imaginez des techniques ultimes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Imaginez des techniques ultimes   Imaginez des techniques ultimes - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Sep 2011, 15:13

Yusei_Fudo a écrit:
A moi !

Verde Talon (Se prononce Berdé Talone)

Technique de tir, d'attaque, de défense et de goal è_é !


Le joueur lance la balle en l'air (ou alors elle est déjà en l'air) et il donne un coup de talon vert horizontal sur la balle.

Cela peut faire un tir (assez puissant), une technique d'attaque (Ololz j'tire sur un joueur pour le passer), défense (si un joueur essaie de te lobber, tu lui fais la technique), et goal pour arrêter les balles (assez de puissance pour).

Ca tue comme technique, non ?
Similarités avec des tech déjà existantes, sauf pour la version défense, sinon...
Tir: Excalibur
Attaque: Naraku Otoshi
Gardien: Excalbur block.
Revenir en haut Aller en bas
Fcb13


Fcb13

Masculin Messages : 1885
Inscrit(e) le : 26/06/2011

Imaginez des techniques ultimes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Imaginez des techniques ultimes   Imaginez des techniques ultimes - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Sep 2011, 15:16

Coup de talon à l'horizontal il a dit lui, toutes tes techniques sont à la verticale ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chesrish
Prince du temps

Chesrish

Féminin Messages : 867
Né(e) le : 26/01/1996
Inscrit(e) le : 18/07/2011

Imaginez des techniques ultimes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Imaginez des techniques ultimes   Imaginez des techniques ultimes - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Sep 2011, 15:17

Ouais, c'est ce que je me suis dit aussi XD
Revenir en haut Aller en bas
Zerokrush
☭ Hooligan ☭

Zerokrush

Masculin Messages : 4128
Né(e) le : 06/12/1997
Inscrit(e) le : 15/05/2011

Imaginez des techniques ultimes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Imaginez des techniques ultimes   Imaginez des techniques ultimes - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Sep 2011, 15:18

Fcb13 a écrit:
Coup de talon à l'horizontal il a dit lui, toutes tes techniques sont à la verticale ^^
Fuuuuuuu, tu casses mes arguments. :<
Revenir en haut Aller en bas
Chesrish
Prince du temps

Chesrish

Féminin Messages : 867
Né(e) le : 26/01/1996
Inscrit(e) le : 18/07/2011

Imaginez des techniques ultimes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Imaginez des techniques ultimes   Imaginez des techniques ultimes - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Sep 2011, 15:21

Enfin, il faut quand même avouer que la description de Yusei_Fudo n'est pas très...dévelloper o_o
Non parce que c'est limite on se demande si ce n'est pas un tir normal >w> Il faudrait plus développer :o
Revenir en haut Aller en bas
AxeelTheTorch
L'Observateur

AxeelTheTorch

Masculin Messages : 8463
Né(e) le : 28/12/1998
Inscrit(e) le : 02/06/2011

Imaginez des techniques ultimes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Imaginez des techniques ultimes   Imaginez des techniques ultimes - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Sep 2011, 20:10

Oui, et que ça fasse technique de GK, DF, ATT et TIR je trouve ça très bizarre.. x)
Revenir en haut Aller en bas
Chesrish
Prince du temps

Chesrish

Féminin Messages : 867
Né(e) le : 26/01/1996
Inscrit(e) le : 18/07/2011

Imaginez des techniques ultimes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Imaginez des techniques ultimes   Imaginez des techniques ultimes - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Sep 2011, 20:15

Mais ça après, c'est "imaginez" vos techniques u_u
C'est surtout qu'à part les mouvements (très simples qui plus est) de l'utilisateur il n'y a aucune description x)
Revenir en haut Aller en bas
monkeyDgoku87


monkeyDgoku87

Masculin Messages : 377
Né(e) le : 04/05/1999
Inscrit(e) le : 19/08/2011

Imaginez des techniques ultimes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Imaginez des techniques ultimes   Imaginez des techniques ultimes - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Sep 2011, 21:23

a moi:

arrêt mystere

type:???
utilisateur:tous les gardiens très très très expérimenté
puissance:capable d'arrêter la Terre :shock:
description:technique ultime de gardien.le goal fait apparaitre un portail qui fait disparaitre le ballon et le fait réapparaitre a l'autre bout du terrain vers les buts adverses,ainsi,l'adverssaire se mange son propre tir avec la puissance du tir multiplié par 2!impossible a arrêter :affraid:
pts:85(eh oui :twisted: )


Revenir en haut Aller en bas
http://o-p-mugiwaras.forumgratuit.org/
IkOshi



Masculin Messages : 2658
Né(e) le : 02/02/1994
Inscrit(e) le : 13/08/2011

Imaginez des techniques ultimes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Imaginez des techniques ultimes   Imaginez des techniques ultimes - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Sep 2011, 21:35

Ouah mais tu abuses là... Tu vas faire encore plus fort que Jet Stream O____o
Revenir en haut Aller en bas
Chesrish
Prince du temps

Chesrish

Féminin Messages : 867
Né(e) le : 26/01/1996
Inscrit(e) le : 18/07/2011

Imaginez des techniques ultimes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Imaginez des techniques ultimes   Imaginez des techniques ultimes - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Sep 2011, 21:37

XDD OUAIS !

Bon, le concept du je revois l'attaque est pas mal mais la puissance multiplié par deux O_O
Revenir en haut Aller en bas
Yusei_Fudo



Messages : 114
Inscrit(e) le : 23/08/2011

Imaginez des techniques ultimes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Imaginez des techniques ultimes   Imaginez des techniques ultimes - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Sep 2011, 23:20

Ma technique est assez puissante, mais pas énormément...
Et c'est une technique normale, mais originale...


Allez, d'autres techniques, rien que pour ça è_é !


Death Tornado
Technique de : Tir
Une tornade rouge et noire, légèrement plus puissante que la Fire Tornado (la puissante).


God Wall
Technique de : Goal
Un mur Céleste va devant le gardien, et stop tout ballon. Un peu plus puissant que God Catch mais moins que Omega The Hand.
Revenir en haut Aller en bas
Chesrish
Prince du temps

Chesrish

Féminin Messages : 867
Né(e) le : 26/01/1996
Inscrit(e) le : 18/07/2011

Imaginez des techniques ultimes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Imaginez des techniques ultimes   Imaginez des techniques ultimes - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Sep 2011, 23:51

Death Tornado c'est un genre d'attaque dans le style Death Spear ou Death Rain ? o
o
Revenir en haut Aller en bas
Feather
Fallen Wing

Feather

Masculin Messages : 1359
Né(e) le : 11/09/1995
Inscrit(e) le : 11/08/2011

Imaginez des techniques ultimes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Imaginez des techniques ultimes   Imaginez des techniques ultimes - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Sep 2011, 02:50

Trinity
Technique de tir Long
Utilisateur : Yoru, Sasori et Yuudai (tous inventé)
Element : Air
Evolution : Normal>G2>G3>G4>G5
Description : Yoru commence en tirant dans l'air les trois joueurs sautent ensuite au niveau du ballon et après avoir accumulé assez d'énergie ils tirent



Dernière édition par Gazel le Dim 11 Sep 2011, 14:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AxeelTheTorch
L'Observateur

AxeelTheTorch

Masculin Messages : 8463
Né(e) le : 28/12/1998
Inscrit(e) le : 02/06/2011

Imaginez des techniques ultimes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Imaginez des techniques ultimes   Imaginez des techniques ultimes - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Sep 2011, 09:13

Je crois aussi Chesrish xP

J'aime bien Gazel :D
Revenir en haut Aller en bas
Chesrish
Prince du temps

Chesrish

Féminin Messages : 867
Né(e) le : 26/01/1996
Inscrit(e) le : 18/07/2011

Imaginez des techniques ultimes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Imaginez des techniques ultimes   Imaginez des techniques ultimes - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Sep 2011, 14:10

Ouais en plus c'est cool comme nom Trinity \o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Imaginez des techniques ultimes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Imaginez des techniques ultimes   Imaginez des techniques ultimes - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Imaginez des techniques ultimes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant

 Sujets similaires

-
» imaginez les techniques et postes des perso de autre jeux et manga
» Imaginez des personnages!
» Imaginez VOTRE Keshin !
» Inazuma Eleven GO - Le Film : Gryphon, les liens ultimes (VF & VOSTFR)
» [SPOLER]Axel Blaze (Gouenji) dans INAGo ? Vérité ! Voici les preuves ultimes !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Produits Dérivés :: Divers-