AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 Inazuma Eleven GO - Le Film : Gryphon, les liens ultimes (VF & VOSTFR)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Noru-Da
Nephilim

Noru-Da

Masculin Messages : 3755
Né(e) le : 09/04/1993
Inscrit(e) le : 02/05/2011

Inazuma Eleven GO - Le Film : Gryphon, les liens ultimes (VF & VOSTFR) Empty
MessageSujet: Inazuma Eleven GO - Le Film : Gryphon, les liens ultimes (VF & VOSTFR)   Inazuma Eleven GO - Le Film : Gryphon, les liens ultimes (VF & VOSTFR) Icon_minitimeVen 07 Sep 2012, 21:46

Et oui, je vous apporte les sous-titres français du film Inazuma Eleven GO. Mais que les sous-titres en fait, pas la vidéo.

Je n'ai pas encore pu encoder la vidéo avec les sous-titres et la mettre en ligne, donc la seule option actuellement pour voir le film est de télécharger le film avec les sous-titres. Je verrai plus tard pour éventuellement mettre le film en plusieurs parties sur Dailymotion ou YouTube.

Télécharger le film
    Commencez par télécharger le film. Vous pouvez le télécharger par torrent en HD en cliquant [ici]. Pour le télécharger vous aurez besoin d'un client torrent, si vous n'en avez pas je vous conseille µtorrent. [lien]

Télécharger les sous-titres
    Vous pouvez les récupérer [ici]. Il faudra placer ce fichier dans le dossier où se trouvera le film.

Lancer le film avec VLC Media Player
    ...et profitez d'une heure trente de pur bonheur! VLC se charge automatiquement de lire les sous-titres français et les afficher sur la vidéo, pas besoin de faire quoi que ce soit! Si vous n'avez pas VLC, je vous invite à le récupérer au plus vite, car ce logiciel est tout simplement indispensable. [lien]


Voilà, c'est tout! Désolé pour ceux qui n'aiment pas le téléchargement, mais c'est tout ce que j'ai à vous proposer pour le moment!


NOUVEAU! Le film est à présent disponible en STREAMING et en HD!

Merci à Lloyd Irving/titou1703 pour l'encodage et l'upload!

https://www.dailymotion.com/playlist/x289xn_titou1703_inazuma-eleven-go-film-vostfr/1#video=xtfqdo




Ces sous-titres ont été traduits à partir des sous-titres anglais de la team Ryuu-Rogue. J'ai pris quelques libertés en traduisant le film, notamment en donnant des noms "VF" aux techniques et aux avatars, essentiellement parce que je kiffe trop faire ça. Les noms VO seront également affichés à l'écran pour les plus puristes d'entre vous. J'ai fait de mon mieux pour que les traductions soient le moins choquantes possibles; la seule qui n'est pas une véritable traduction est pour "Burai Hand"; vous verrez ce que j'ai mis, ça relève plus de l'adaptation que de la traduction en tant que telle. Je n'ai pas traduit les karaokés des chansons, par contre. Pas la foi.


Si vous remarquez des erreurs, des bugs ou je ne sais quoi prévenez-moi, j'éditerai les sous-titres en conséquence.
En espérant que ces sous-titres vous conviendront et vous seront utiles. Bon film!

LE FILM EN VF EST DISPONIBLE A LA PAGE 4 DU TOPIC.





Dernière édition par Noru-Danball le Mar 11 Sep 2012, 08:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://noruda.tumblr.com
tsurugi kyou'


tsurugi kyou'

Messages : 70
Né(e) le : 01/11/1995
Inscrit(e) le : 17/07/2012

Inazuma Eleven GO - Le Film : Gryphon, les liens ultimes (VF & VOSTFR) Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO - Le Film : Gryphon, les liens ultimes (VF & VOSTFR)   Inazuma Eleven GO - Le Film : Gryphon, les liens ultimes (VF & VOSTFR) Icon_minitimeVen 07 Sep 2012, 21:56

Depuis le temps que je l attendait
c'est sur que en vidéo sur dailymotion aurait été mieux mais bon. En téléchargement sa me va !
Merci noru!
Revenir en haut Aller en bas
Shakkam


Shakkam

Féminin Messages : 102
Inscrit(e) le : 06/07/2012

Inazuma Eleven GO - Le Film : Gryphon, les liens ultimes (VF & VOSTFR) Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO - Le Film : Gryphon, les liens ultimes (VF & VOSTFR)   Inazuma Eleven GO - Le Film : Gryphon, les liens ultimes (VF & VOSTFR) Icon_minitimeVen 07 Sep 2012, 22:11

Je. Je peux juste pas y croire.

Pile quand je suis chez moi. Tu sais que je t'aime ? Et puis y a le angelic smile de Fubuki, dans ce film, je crois. Donc je dis fuck yes et merciiiii !
Revenir en haut Aller en bas
Tsunam'
Epic Sax Guy

Tsunam'

Masculin Messages : 897
Né(e) le : 03/01/1929
Inscrit(e) le : 04/05/2011

Inazuma Eleven GO - Le Film : Gryphon, les liens ultimes (VF & VOSTFR) Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO - Le Film : Gryphon, les liens ultimes (VF & VOSTFR)   Inazuma Eleven GO - Le Film : Gryphon, les liens ultimes (VF & VOSTFR) Icon_minitimeVen 07 Sep 2012, 23:07

J'ai vu ton "annonce" sur Tumblr, donc j'ai sauté sur ce topic de suite. Hélas je n'ai plus de PC et je vais devoir attendre d'en avoir un pour regarder ce film. Un grand merci quand-même Noru-Da!
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd Irving
Ange épéiste serviable

Lloyd Irving

Masculin Messages : 305
Né(e) le : 17/03/1995
Inscrit(e) le : 22/03/2012

Inazuma Eleven GO - Le Film : Gryphon, les liens ultimes (VF & VOSTFR) Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO - Le Film : Gryphon, les liens ultimes (VF & VOSTFR)   Inazuma Eleven GO - Le Film : Gryphon, les liens ultimes (VF & VOSTFR) Icon_minitimeSam 08 Sep 2012, 00:18

Merci beaucoup Noru !
Je m'empresse d'aller télécharger tout ça ^^
PS: J'ai même eu une grandiose idée grâce à toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://funsoluces.livehost.fr
Naoki
Ténébreux

Naoki

Masculin Messages : 1464
Né(e) le : 02/05/1999
Inscrit(e) le : 05/09/2011

Inazuma Eleven GO - Le Film : Gryphon, les liens ultimes (VF & VOSTFR) Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO - Le Film : Gryphon, les liens ultimes (VF & VOSTFR)   Inazuma Eleven GO - Le Film : Gryphon, les liens ultimes (VF & VOSTFR) Icon_minitimeSam 08 Sep 2012, 09:06

I Love You Noru /Zbaf

Merci pour la traduction je le regarderai plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
got4n


got4n

Messages : 59
Inscrit(e) le : 20/05/2011

Inazuma Eleven GO - Le Film : Gryphon, les liens ultimes (VF & VOSTFR) Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO - Le Film : Gryphon, les liens ultimes (VF & VOSTFR)   Inazuma Eleven GO - Le Film : Gryphon, les liens ultimes (VF & VOSTFR) Icon_minitimeSam 08 Sep 2012, 09:15

Merci Noru, petit hic, j'aime pas ddl en torrent, bon j'attends un direct link du film.
Edit: bon en cherchan 30 min j'ai trouvé le film mais bon je crois que c'est désyncrho avec les subs de Ryuu-Rogue.
M'enfin je teste, si ça marche pas je vais resyncro kes subtitle ^^'
EDIT2: Voilà il est en RAW j'ai synchro tout, reste plus qu'à terminé le film :D
Je peux filer le direct link x)


Dernière édition par got4n le Sam 08 Sep 2012, 10:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AxeelTheTorch
L'Observateur

AxeelTheTorch

Masculin Messages : 8463
Né(e) le : 28/12/1998
Inscrit(e) le : 02/06/2011

Inazuma Eleven GO - Le Film : Gryphon, les liens ultimes (VF & VOSTFR) Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO - Le Film : Gryphon, les liens ultimes (VF & VOSTFR)   Inazuma Eleven GO - Le Film : Gryphon, les liens ultimes (VF & VOSTFR) Icon_minitimeSam 08 Sep 2012, 09:44

got4n : t'es pas le seul hehe, les torrents et moi ça fait 2.
Revenir en haut Aller en bas
got4n


got4n

Messages : 59
Inscrit(e) le : 20/05/2011

Inazuma Eleven GO - Le Film : Gryphon, les liens ultimes (VF & VOSTFR) Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO - Le Film : Gryphon, les liens ultimes (VF & VOSTFR)   Inazuma Eleven GO - Le Film : Gryphon, les liens ultimes (VF & VOSTFR) Icon_minitimeSam 08 Sep 2012, 10:04

Ca y est j'ai mon direct link :D
Revenir en haut Aller en bas
Noru-Da
Nephilim

Noru-Da

Masculin Messages : 3755
Né(e) le : 09/04/1993
Inscrit(e) le : 02/05/2011

Inazuma Eleven GO - Le Film : Gryphon, les liens ultimes (VF & VOSTFR) Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO - Le Film : Gryphon, les liens ultimes (VF & VOSTFR)   Inazuma Eleven GO - Le Film : Gryphon, les liens ultimes (VF & VOSTFR) Icon_minitimeSam 08 Sep 2012, 10:41

J'ai pas pris la peine de mettre un lien DDL parce que bonjour la galère pour uploader 3.2 Go de vidéo, sachant que le téléchargement va bien plus vite et est bien plus pratique en torrent vu qu'il existe déjà et a un assez bon nombre de sources.
Après si vous connaissez un lien de téléchargement direct pour le film et que les sous-titres marchent bien dessus, n'hésitez pas à proposer, je le mettrai dans le premier message pour ceux qui pour X raison ont horreur des torrent :3
Revenir en haut Aller en bas
http://noruda.tumblr.com
Kiyama-Hiroto59


Kiyama-Hiroto59

Féminin Messages : 385
Né(e) le : 06/03/2000
Inscrit(e) le : 24/08/2012

Inazuma Eleven GO - Le Film : Gryphon, les liens ultimes (VF & VOSTFR) Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO - Le Film : Gryphon, les liens ultimes (VF & VOSTFR)   Inazuma Eleven GO - Le Film : Gryphon, les liens ultimes (VF & VOSTFR) Icon_minitimeSam 08 Sep 2012, 11:48

*_* Merci :D
Revenir en haut Aller en bas
Ema


Ema

Masculin Messages : 1673
Né(e) le : 11/01/1996
Inscrit(e) le : 04/09/2011

Inazuma Eleven GO - Le Film : Gryphon, les liens ultimes (VF & VOSTFR) Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO - Le Film : Gryphon, les liens ultimes (VF & VOSTFR)   Inazuma Eleven GO - Le Film : Gryphon, les liens ultimes (VF & VOSTFR) Icon_minitimeSam 08 Sep 2012, 12:15

C'est tout a fait possible de faire d'une vidéo d'1 h 30 faire en sort qu'il soit a un peu moins que du 2 Go.

Noru ci tu sais pas comment je veux bien faire en sorte que si tu mets le lien de la video sur torrent ou autre, je peux la refaire en 2Go et l'upload moi même sur Daily :)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/3m411
Noru-Da
Nephilim

Noru-Da

Masculin Messages : 3755
Né(e) le : 09/04/1993
Inscrit(e) le : 02/05/2011

Inazuma Eleven GO - Le Film : Gryphon, les liens ultimes (VF & VOSTFR) Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO - Le Film : Gryphon, les liens ultimes (VF & VOSTFR)   Inazuma Eleven GO - Le Film : Gryphon, les liens ultimes (VF & VOSTFR) Icon_minitimeSam 08 Sep 2012, 12:25

C'est pas que je ne sais pas comment faire, c'est juste que j'ai un peu pas la patience et d'autres trucs à faire sur mon ordi (et j'ai pas assez de mémoire pour faire tourner ET le réencodage du film avec mes sous-titres, ET mes autres vidéos personnelles que je réalise sur Vegas). D'autant plus que vu le temps que ça vous prendra à télécharger le film que j'aurais réencodé, vous avez plus vite fait de télécharger directement par torrent pour l'avoir à la meilleure qualité possible et directement.

Pour la version streaming je verrai une fois que j'en aurai fini avec mes projets qui sont prioritaires pour le moment, mais si tu te sens l'envie d'encoder une vidéo toi-même je ne te retiens pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://noruda.tumblr.com
Ema


Ema

Masculin Messages : 1673
Né(e) le : 11/01/1996
Inscrit(e) le : 04/09/2011

Inazuma Eleven GO - Le Film : Gryphon, les liens ultimes (VF & VOSTFR) Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO - Le Film : Gryphon, les liens ultimes (VF & VOSTFR)   Inazuma Eleven GO - Le Film : Gryphon, les liens ultimes (VF & VOSTFR) Icon_minitimeSam 08 Sep 2012, 12:32

ben sinon dis moi avec quelle logiciele je peux mettre les sous-titres et comme ça je fait le reste moi même.

Et perso, Vegas = Grosse MERDE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/3m411
Noru-Da
Nephilim

Noru-Da

Masculin Messages : 3755
Né(e) le : 09/04/1993
Inscrit(e) le : 02/05/2011

Inazuma Eleven GO - Le Film : Gryphon, les liens ultimes (VF & VOSTFR) Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO - Le Film : Gryphon, les liens ultimes (VF & VOSTFR)   Inazuma Eleven GO - Le Film : Gryphon, les liens ultimes (VF & VOSTFR) Icon_minitimeSam 08 Sep 2012, 12:37

Pour les vidéos que je fais (Inabrégé, Pokémon: Le Débile Challenge), c'est pile ce qu'il me faut. Je vais pas m'embêter à installer un truc super sophistiqué quand je peux récupérer une version portable de Vegas qui me permet de faire des trucs bien sans chercher loin.

Pour les sous-titres je sais pas, je me suis pas encore penché sur la question à vrai dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://noruda.tumblr.com
Ema


Ema

Masculin Messages : 1673
Né(e) le : 11/01/1996
Inscrit(e) le : 04/09/2011

Inazuma Eleven GO - Le Film : Gryphon, les liens ultimes (VF & VOSTFR) Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO - Le Film : Gryphon, les liens ultimes (VF & VOSTFR)   Inazuma Eleven GO - Le Film : Gryphon, les liens ultimes (VF & VOSTFR) Icon_minitimeSam 08 Sep 2012, 12:54

C'est pas sophistiqué du tout, tu devrais essayer ceci: http://www.techsmith.com/download/camtasia/default.asp

Et je me suis mal éxprimé, Vegas n'est pas du tout de la merde, c'est juste qu'on peut trouver mieux :)

Camtasia fait des rendu plus court, et pour un fichier moins lourd on a la même qualité (Vegas bonne qualité: 8000KB/S, Camtasia: 3000KB/s)

Et pour les sous titres je vais un peux chercher ou bien demander a des membres du fofo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/3m411
Maski
SHasseuse de fanarts

Maski

Féminin Messages : 1230
Né(e) le : 13/01/1997
Inscrit(e) le : 19/08/2011

Inazuma Eleven GO - Le Film : Gryphon, les liens ultimes (VF & VOSTFR) Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO - Le Film : Gryphon, les liens ultimes (VF & VOSTFR)   Inazuma Eleven GO - Le Film : Gryphon, les liens ultimes (VF & VOSTFR) Icon_minitimeSam 08 Sep 2012, 13:02

Pour les sous-titres, il te faut un logiciel d'encodage. Désolée, j'ai plus le nom de celui que j'utilisais pour la Team mais demande à gouenji, il va tout t'expliquer.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemonharbor.forumgratuit.org/
got4n


got4n

Messages : 59
Inscrit(e) le : 20/05/2011

Inazuma Eleven GO - Le Film : Gryphon, les liens ultimes (VF & VOSTFR) Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO - Le Film : Gryphon, les liens ultimes (VF & VOSTFR)   Inazuma Eleven GO - Le Film : Gryphon, les liens ultimes (VF & VOSTFR) Icon_minitimeSam 08 Sep 2012, 13:12

Maski, y'a Virtualdub, ripx264, en encodeur AVI
meGUi etc.
Bref, moi j'ai un lien mediafire mais bon je viens de resynch les subs avec le mediafire paske c'était décalé, bref qui le veut (c'est pas hd )
Revenir en haut Aller en bas
Chesrish
Prince du temps

Chesrish

Féminin Messages : 867
Né(e) le : 26/01/1996
Inscrit(e) le : 18/07/2011

Inazuma Eleven GO - Le Film : Gryphon, les liens ultimes (VF & VOSTFR) Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO - Le Film : Gryphon, les liens ultimes (VF & VOSTFR)   Inazuma Eleven GO - Le Film : Gryphon, les liens ultimes (VF & VOSTFR) Icon_minitimeSam 08 Sep 2012, 13:22

Oh, je le veux bien merci beaucoup. Poste le sur le sujet que tout le monde profite des subs de Noru et de ton lien direct !
Revenir en haut Aller en bas
got4n


got4n

Messages : 59
Inscrit(e) le : 20/05/2011

Inazuma Eleven GO - Le Film : Gryphon, les liens ultimes (VF & VOSTFR) Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO - Le Film : Gryphon, les liens ultimes (VF & VOSTFR)   Inazuma Eleven GO - Le Film : Gryphon, les liens ultimes (VF & VOSTFR) Icon_minitimeSam 08 Sep 2012, 15:06

Parte 1 - http://www.mediafire.com/?2j6mn2rwclq48ss
Parte 2 - http://www.mediafire.com/?suu8z74f08ck6zm
Parte 3 - http://www.mediafire.com/?2alz8h1zn6fa974

Les subs par contre sont désynchro voilà ma synchro
http://www.filemsg.com/48qh9b2lk4dg
Doit y'avoir des bugs
Sinon enjoy.
Revenir en haut Aller en bas
Tsunam'
Epic Sax Guy

Tsunam'

Masculin Messages : 897
Né(e) le : 03/01/1929
Inscrit(e) le : 04/05/2011

Inazuma Eleven GO - Le Film : Gryphon, les liens ultimes (VF & VOSTFR) Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO - Le Film : Gryphon, les liens ultimes (VF & VOSTFR)   Inazuma Eleven GO - Le Film : Gryphon, les liens ultimes (VF & VOSTFR) Icon_minitimeSam 08 Sep 2012, 16:37

Merci à toi Got4n!
Revenir en haut Aller en bas
got4n


got4n

Messages : 59
Inscrit(e) le : 20/05/2011

Inazuma Eleven GO - Le Film : Gryphon, les liens ultimes (VF & VOSTFR) Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO - Le Film : Gryphon, les liens ultimes (VF & VOSTFR)   Inazuma Eleven GO - Le Film : Gryphon, les liens ultimes (VF & VOSTFR) Icon_minitimeSam 08 Sep 2012, 20:18

np tsunam, dis moi si y'a du prob de sync, surement car j'ai du resync toutes les 20 mins...
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd Irving
Ange épéiste serviable

Lloyd Irving

Masculin Messages : 305
Né(e) le : 17/03/1995
Inscrit(e) le : 22/03/2012

Inazuma Eleven GO - Le Film : Gryphon, les liens ultimes (VF & VOSTFR) Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO - Le Film : Gryphon, les liens ultimes (VF & VOSTFR)   Inazuma Eleven GO - Le Film : Gryphon, les liens ultimes (VF & VOSTFR) Icon_minitimeDim 09 Sep 2012, 21:45

SALUT LES AMIS !!!
Grace aux sous-titres de Noru, j'ai pu réaliser le Film en entier et la mettre sur Dailymotion (en espérant qu'il y reste...)
Voilà les vidéos:
(Désolé pour la mauvaise qualité de son mais je pense que la plupart des personnes s'estimeront deja heureuses d'avoir le film en sub ^^)


Dernière édition par Lloyd Irving le Lun 10 Sep 2012, 13:30, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://funsoluces.livehost.fr
Noru-Da
Nephilim

Noru-Da

Masculin Messages : 3755
Né(e) le : 09/04/1993
Inscrit(e) le : 02/05/2011

Inazuma Eleven GO - Le Film : Gryphon, les liens ultimes (VF & VOSTFR) Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO - Le Film : Gryphon, les liens ultimes (VF & VOSTFR)   Inazuma Eleven GO - Le Film : Gryphon, les liens ultimes (VF & VOSTFR) Icon_minitimeDim 09 Sep 2012, 21:51

Bloqué.
Revenir en haut Aller en bas
http://noruda.tumblr.com
gouenji


gouenji

Messages : 722
Né(e) le : 19/12/1997
Inscrit(e) le : 09/07/2011

Inazuma Eleven GO - Le Film : Gryphon, les liens ultimes (VF & VOSTFR) Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO - Le Film : Gryphon, les liens ultimes (VF & VOSTFR)   Inazuma Eleven GO - Le Film : Gryphon, les liens ultimes (VF & VOSTFR) Icon_minitimeDim 09 Sep 2012, 22:40

Pour l'encodage de vidéo, le meilleur logiciel que je connais c'est Megui. Peut paraitre compliqué a première vue mais est en fait très simple d'utilisation.
Bon après c'est vrai que si vous vous servez de votre ordi pour des travaux perso (montage vidéo ou autres), il vaut mieux ne pas faire d'enco sur le même ordi.
Quand vous lancez un enco, le mieux c'est de ne pas se servir de l'ordi pour quoique ce soit et aller s'occuper ailleurs.
Après si vous voulez je peux corriger les problèmes de time ou même améliorer les sous titres, puis ensuite encoder en HD et ensuite uploader la vidéo final.
J'ai pas encore télécharger le film et les sous titres donc au plutôt je peux le faire pour lundi prochain.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Inazuma Eleven GO - Le Film : Gryphon, les liens ultimes (VF & VOSTFR) Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO - Le Film : Gryphon, les liens ultimes (VF & VOSTFR)   Inazuma Eleven GO - Le Film : Gryphon, les liens ultimes (VF & VOSTFR) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Inazuma Eleven GO - Le Film : Gryphon, les liens ultimes (VF & VOSTFR)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Inazuma Eleven GO - Le Film : Inazuma Eleven GO vs Danball Senki W (VOSTFR)
» Inazuma Eleven GO - l'OST du film
» Inazuma Eleven le Film - L'Offensive de l'Armée des Ogres (VF et VOSTFR)
» inazuma eleven striker 2013 LIENS
» Liens utiles sur l'univers d'Inazuma Eleven

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Produits Dérivés :: Dessin animé :: Episodes-