AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 [SPOLER]Axel Blaze (Gouenji) dans INAGo ? Vérité ! Voici les preuves ultimes !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Siilver


Siilver

Masculin Messages : 49
Né(e) le : 08/07/1996
Inscrit(e) le : 24/10/2011

[SPOLER]Axel Blaze (Gouenji) dans INAGo ? Vérité ! Voici les preuves ultimes !! Empty
MessageSujet: [SPOLER]Axel Blaze (Gouenji) dans INAGo ? Vérité ! Voici les preuves ultimes !!   [SPOLER]Axel Blaze (Gouenji) dans INAGo ? Vérité ! Voici les preuves ultimes !! Icon_minitimeMer 28 Déc 2011, 03:10

Bonsoir,en me balladant sur youtube je suis tomber sur cette vidéo,elle en révèle beaucoups et surtout une réponse a une question que se pose tous les fans : https://www.youtube.com/watch?v=-v505ucRGLg&feature=youtube_gdata_player
Je ne sais pas si cette info a deja été diffusé,si c'est le cas,je m'en excuse.
il fait tard je vais me coucher,passé une bonne journée .

PS: c'est a 1minutes et 18 secondes qu'a lieu ce qui nous intéresse

Une deuxieme vidéo ou on l'apercoit avec sa soeur adulte et tenma qui se rend compte qu'il est son sauveur :
https://www.youtube.com/watch?v=uVyjNk68qQc&feature=youtube_gdata_player
Revenir en haut Aller en bas
Kagami
Ω Évadé de l'Infini Ω


Kagami

Masculin Messages : 2237
Inscrit(e) le : 24/10/2011

[SPOLER]Axel Blaze (Gouenji) dans INAGo ? Vérité ! Voici les preuves ultimes !! Empty
MessageSujet: Re: [SPOLER]Axel Blaze (Gouenji) dans INAGo ? Vérité ! Voici les preuves ultimes !!   [SPOLER]Axel Blaze (Gouenji) dans INAGo ? Vérité ! Voici les preuves ultimes !! Icon_minitimeMer 28 Déc 2011, 06:54

On a déjà un topic à ce propos, et les preuves que tu cites ont d'ores et déjà été évoquées. Ça fait un moment que nous sommes au courant à présent, qui plus est. En conséquence ce sujet est un doublon et je me permets donc de l'envoyer à la corbeille sans plus attendre. Merci quand même mais vérifie plus attentivement la prochaine fois, avant de créer un tel sujet. L'intention est bonne, mais si c'est pour qu'il soit tant superflu qu'obsolète, ce n'est pas la peine.
Revenir en haut Aller en bas
 

[SPOLER]Axel Blaze (Gouenji) dans INAGo ? Vérité ! Voici les preuves ultimes !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Corbeille-