AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 Digimon ou Pokémon ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Digimon ou Pokémon ?
Digimon
Digimon ou Pokémon ? - Page 7 Vote_lcap24%Digimon ou Pokémon ? - Page 7 Vote_rcap
 24% [ 21 ]
Pokémon
Digimon ou Pokémon ? - Page 7 Vote_lcap76%Digimon ou Pokémon ? - Page 7 Vote_rcap
 76% [ 67 ]
Total des votes : 88
 

AuteurMessage
Noru-Da
Nephilim

Noru-Da

Masculin Messages : 3755
Né(e) le : 09/04/1993
Inscrit(e) le : 02/05/2011

Digimon ou Pokémon ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Digimon ou Pokémon ?   Digimon ou Pokémon ? - Page 7 Icon_minitimeLun 31 Oct 2011, 09:56

Yoshiyune a écrit:
Chacun ses goûts. J'avoue que je n'étais moi-même que peu enthousiaste à l'arrivée de la 5G qui ne présentait pas grand intérêt au niveau des bestioles. Mais le jeu a ses attraits. Un scénario, ce qui est assez rare pour être mentionné quand on parle de Pokémon. Un univers dans l'ensemble plus moderne et mature, Unys étant plus orienté « high-tech » que les précédents volets. Puis au fond, on apprend à aimer les nouvelles têtes parce qu'il a la particularité de faire prendre un nouveau départ, comme il n'est pas possible d'avoir des Pokémons des titres précédents sans les importer.

Faire le jeu en devant s'en passer permet de se familiariser avec ceux de la région et d'apprendre à les apprécier comme si c'était le premier Pokémon auquel on jouait, en faisant abstraction des précédents. Et il est vrai que si on avait pas matière à comparaison on aurait sans doute trouvé ça génial quand même. Puis j'ai été moi-même surpris de devoir faire mon mea culpa en voyant combien des nouveaux venus suscitaient mon intérêt alors que j'avais au départ peur de ne même pas trouver de quoi me constituer une équipe complète. On aime ou on aime pas, bien sûr, comme dans toute chose. Mais le principe en valait la peine et je ne regrette pas cette génération, qui est pour moi supérieure à la précédente en définitive.


Dernière édition par Noru-Da le Lun 31 Oct 2011, 09:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://noruda.tumblr.com
Zerokrush
☭ Hooligan ☭

Zerokrush

Masculin Messages : 4128
Né(e) le : 06/12/1997
Inscrit(e) le : 15/05/2011

Digimon ou Pokémon ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Digimon ou Pokémon ?   Digimon ou Pokémon ? - Page 7 Icon_minitimeLun 31 Oct 2011, 09:58

Même Noru se met à quoter les messages sans rien mettre derrière. ça devient flippant. Oo
Revenir en haut Aller en bas
Noru-Da
Nephilim

Noru-Da

Masculin Messages : 3755
Né(e) le : 09/04/1993
Inscrit(e) le : 02/05/2011

Digimon ou Pokémon ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Digimon ou Pokémon ?   Digimon ou Pokémon ? - Page 7 Icon_minitimeLun 31 Oct 2011, 10:01

Nan, pour le coup, c'est mon navigateur mobile qui merde. En gros je voulais ajouter un "Épouse-moi" après la citation.
Cela dit, moi aussi ça me gave les gens qui citent les messages des autres pour faire genre "ouais je pense pareil".
Revenir en haut Aller en bas
http://noruda.tumblr.com
Tabbender


Tabbender

Masculin Messages : 323
Né(e) le : 22/08/1997
Inscrit(e) le : 05/07/2011

Digimon ou Pokémon ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Digimon ou Pokémon ?   Digimon ou Pokémon ? - Page 7 Icon_minitimeMer 02 Nov 2011, 08:27

Ca dépend après:moi je juge les pokémon sur leur puissance (sauf s'ils sont bugs) alors c'est normal que j'aime la 5G.
J'aime aussi la 1G avec tous ses bugs^^
Revenir en haut Aller en bas
Noru-Da
Nephilim

Noru-Da

Masculin Messages : 3755
Né(e) le : 09/04/1993
Inscrit(e) le : 02/05/2011

Digimon ou Pokémon ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Digimon ou Pokémon ?   Digimon ou Pokémon ? - Page 7 Icon_minitimeMer 02 Nov 2011, 08:54

Mouais 'fin les glitches du premier jeu ça va 5 minutes; quand t'as fait Bugville une fois t'y retournes plus, une fois que t'as Mew tu l'uppes de 4-5 niveaux avant de l'enfermer à jamais dans ton PC, et pis le bug de Cramois'Ile, bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://noruda.tumblr.com
Tabbender


Tabbender

Masculin Messages : 323
Né(e) le : 22/08/1997
Inscrit(e) le : 05/07/2011

Digimon ou Pokémon ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Digimon ou Pokémon ?   Digimon ou Pokémon ? - Page 7 Icon_minitimeVen 04 Nov 2011, 19:43

Non moi mon Mew je l'entraine!
Le bug de Cramois Ile je l'adore.
Bugville c'est marrant il y a des endroits ou tu peux surfer^^
Revenir en haut Aller en bas
Constant
Blunt Masters

Constant

Masculin Messages : 1090
Né(e) le : 10/04/1998
Inscrit(e) le : 24/08/2011

Digimon ou Pokémon ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Digimon ou Pokémon ?   Digimon ou Pokémon ? - Page 7 Icon_minitimeVen 04 Nov 2011, 21:09

Franchement je vous le dit dans Pokemon mon préférer ses Tadmorv !
TADMORV POWAA /BAM/
Non allez, j'ai voté pour Pokemon mais à la base quand j'été petit (à la bonne époque XD), j'étais en admiration sur Digimon mais après j'ai commencer à stopper et plus joué à Pokemon donc depuis je n'est plus regardé mais j'aimais énormément. Mais Franchement Pokemon et/ou Digimon les deux sont bien car ils se ressemblent un peu. Donc si tu aimes Pokemon, tu dois apprécier Digimon ou l'inverse. Après à vous de voir !
Je suis un poète ou pas

Revenir en haut Aller en bas
Sano
Thunder Hunter

Sano

Masculin Messages : 546
Né(e) le : 04/04/1987
Inscrit(e) le : 30/10/2011

Digimon ou Pokémon ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Digimon ou Pokémon ?   Digimon ou Pokémon ? - Page 7 Icon_minitimeSam 05 Nov 2011, 12:19

Je vote Digimon
Revenir en haut Aller en bas
Tabbender


Tabbender

Masculin Messages : 323
Né(e) le : 22/08/1997
Inscrit(e) le : 05/07/2011

Digimon ou Pokémon ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Digimon ou Pokémon ?   Digimon ou Pokémon ? - Page 7 Icon_minitimeDim 06 Nov 2011, 07:15

Constant:Oui mais Pokémon étant ma série préférée,l'idée qu'elle ait été plagiée...j'aime pas trop ça quoi^^
Revenir en haut Aller en bas
Reaper
Assassin Professionnel

Reaper

Masculin Messages : 9463
Né(e) le : 02/08/1997
Inscrit(e) le : 28/04/2011

Digimon ou Pokémon ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Digimon ou Pokémon ?   Digimon ou Pokémon ? - Page 7 Icon_minitimeDim 06 Nov 2011, 07:47

Sano > Pourquoi ? Explique.
Revenir en haut Aller en bas
http://gameinsider.fr/
Sano
Thunder Hunter

Sano

Masculin Messages : 546
Né(e) le : 04/04/1987
Inscrit(e) le : 30/10/2011

Digimon ou Pokémon ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Digimon ou Pokémon ?   Digimon ou Pokémon ? - Page 7 Icon_minitimeDim 06 Nov 2011, 10:07

J'aimai bien pokémon aussi mais trop de pokémon partout...
Digimon j'ai trouvé le fait qu'il y est plusieurs héros différents permet à chacun de trouver un personnage qui lui plait, de plus les digimons parlent et ont des caractères se qui les différencies des pokémon qui sont "uniquement" (je sais y en à qui diront non regarde Pikachu) des bêtes de combat.
Je trouve les évolutions, les méchants et les digimons secondaires plus classes à mon goût.
De plus je trouve que les saisons de pokemon passent et se ressemble alors que digimon changent il prennent de nouveaux personnages et de nouvelles créatures.
Voilà
Revenir en haut Aller en bas
Reaper
Assassin Professionnel

Reaper

Masculin Messages : 9463
Né(e) le : 02/08/1997
Inscrit(e) le : 28/04/2011

Digimon ou Pokémon ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Digimon ou Pokémon ?   Digimon ou Pokémon ? - Page 7 Icon_minitimeDim 06 Nov 2011, 10:25

En comparant juste l'anime tu as sûrement raison. Après ya le jeu :)
Revenir en haut Aller en bas
http://gameinsider.fr/
Tabbender


Tabbender

Masculin Messages : 323
Né(e) le : 22/08/1997
Inscrit(e) le : 05/07/2011

Digimon ou Pokémon ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Digimon ou Pokémon ?   Digimon ou Pokémon ? - Page 7 Icon_minitimeSam 12 Nov 2011, 08:57

Certains pokémon parlent tu sais...

Mais il y en a je les vois mal parler quand même...
Revenir en haut Aller en bas
idrissouxx


idrissouxx

Masculin Messages : 638
Né(e) le : 10/03/1998
Inscrit(e) le : 16/07/2011

Digimon ou Pokémon ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Digimon ou Pokémon ?   Digimon ou Pokémon ? - Page 7 Icon_minitimeDim 13 Nov 2011, 02:52

Tabbender a écrit:
Certains pokémon parlent tu sais...
Sérieux ? Oo ??
J'aimerai bien Un jour, Sortir de ma Maison et Croiser Un Pikachu ^^
Non je Rigole, Fin Bref faut Croire que appart les Jeux Pokemons je déteste le RESTE !!!
Je sais pas L'anime ça me rappelle Dora ...
Revenir en haut Aller en bas
choco-one
Mamie Panda

choco-one

Féminin Messages : 680
Né(e) le : 27/02/1999
Inscrit(e) le : 01/07/2011

Digimon ou Pokémon ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Digimon ou Pokémon ?   Digimon ou Pokémon ? - Page 7 Icon_minitimeDim 13 Nov 2011, 06:02

J'ai voté pokemon mais c'est vrai l'animé est nul ou moyen pire...(ça veut rien dire je sais) ils auraient pu l'améliorer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Digimon ou Pokémon ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Digimon ou Pokémon ?   Digimon ou Pokémon ? - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Digimon ou Pokémon ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

 Sujets similaires

-
» C'est un troll pour vendre plus mais c'est officiel: POKÉMON BLACK 2 ET POKÉMON WHITE 2 SONT CONFIRMÉS.
» Pokemon Argent SoulSilver : Mon equipe pokemon
» Pokémon les Origines sur Pokémon TV
» Pokémon X ou Y
» Qui est ce pokemon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Corbeille-