AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 votre plus grosse gaffe.(pour voir les boulets)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
gouenji


gouenji

Messages : 722
Né(e) le : 19/12/1997
Inscrit(e) le : 09/07/2011

votre plus grosse gaffe.(pour voir les boulets) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: votre plus grosse gaffe.(pour voir les boulets)   votre plus grosse gaffe.(pour voir les boulets) - Page 4 Icon_minitimeMar 08 Nov 2011, 18:05

Ok c'est bon j'ai vu
Revenir en haut Aller en bas
axel2103
roi du feu

axel2103

Masculin Messages : 379
Né(e) le : 21/03/2003
Inscrit(e) le : 07/11/2011

votre plus grosse gaffe.(pour voir les boulets) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: votre plus grosse gaffe.(pour voir les boulets)   votre plus grosse gaffe.(pour voir les boulets) - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Nov 2011, 17:07




moi contre ultra zeus j ai fais passe a marc et goal
Revenir en haut Aller en bas
Julian Evans


Julian Evans

Masculin Messages : 255
Né(e) le : 16/06/1999
Inscrit(e) le : 14/11/2011

votre plus grosse gaffe.(pour voir les boulets) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: votre plus grosse gaffe.(pour voir les boulets)   votre plus grosse gaffe.(pour voir les boulets) - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Nov 2011, 17:29

Moi c'est quand j'utilisais trop l'ar mon écran est devenue bleu ET J'AVAIS DEJAS SAUVEGARDER alors j'ai du faire nouvelle partie
Revenir en haut Aller en bas
Reaper
Assassin Professionnel

Reaper

Masculin Messages : 9463
Né(e) le : 02/08/1997
Inscrit(e) le : 28/04/2011

votre plus grosse gaffe.(pour voir les boulets) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: votre plus grosse gaffe.(pour voir les boulets)   votre plus grosse gaffe.(pour voir les boulets) - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Nov 2011, 17:44

C'est le risque avec l'AR
Revenir en haut Aller en bas
http://gameinsider.fr/
Julian Evans


Julian Evans

Masculin Messages : 255
Né(e) le : 16/06/1999
Inscrit(e) le : 14/11/2011

votre plus grosse gaffe.(pour voir les boulets) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: votre plus grosse gaffe.(pour voir les boulets)   votre plus grosse gaffe.(pour voir les boulets) - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Nov 2011, 17:51

Ha oui c'est pour que je l'utilise plus
Revenir en haut Aller en bas
William-Inazuma-Anglais


William-Inazuma-Anglais

Masculin Messages : 178
Né(e) le : 30/03/1999
Inscrit(e) le : 07/11/2011

votre plus grosse gaffe.(pour voir les boulets) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: votre plus grosse gaffe.(pour voir les boulets)   votre plus grosse gaffe.(pour voir les boulets) - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Nov 2011, 17:53

MDRR ! Trop Fort ! xD :king:
Revenir en haut Aller en bas
axel2103
roi du feu

axel2103

Masculin Messages : 379
Né(e) le : 21/03/2003
Inscrit(e) le : 07/11/2011

votre plus grosse gaffe.(pour voir les boulets) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: votre plus grosse gaffe.(pour voir les boulets)   votre plus grosse gaffe.(pour voir les boulets) - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Nov 2011, 18:15

jfdjfifdjdig
Revenir en haut Aller en bas
Julian Evans


Julian Evans

Masculin Messages : 255
Né(e) le : 16/06/1999
Inscrit(e) le : 14/11/2011

votre plus grosse gaffe.(pour voir les boulets) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: votre plus grosse gaffe.(pour voir les boulets)   votre plus grosse gaffe.(pour voir les boulets) - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Nov 2011, 18:24

Quoi axel2103 ?
Revenir en haut Aller en bas
Maniaka
Hobbyste confirmé

Maniaka

Masculin Messages : 1118
Né(e) le : 02/03/1998
Inscrit(e) le : 04/09/2011

votre plus grosse gaffe.(pour voir les boulets) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: votre plus grosse gaffe.(pour voir les boulets)   votre plus grosse gaffe.(pour voir les boulets) - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Nov 2011, 18:48

moi j'ai fait une passe à mon goal,sans faire exprès j'ai cliquer à coté du goal et il y a eu cso du coup j'ai gagné contre ultra-zeus 5 à 1.Le seum 😢
Revenir en haut Aller en bas
William-Inazuma-Anglais


William-Inazuma-Anglais

Masculin Messages : 178
Né(e) le : 30/03/1999
Inscrit(e) le : 07/11/2011

votre plus grosse gaffe.(pour voir les boulets) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: votre plus grosse gaffe.(pour voir les boulets)   votre plus grosse gaffe.(pour voir les boulets) - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Nov 2011, 18:49

xD pareille plusieurs fois meme ! LA RAGE !
Revenir en haut Aller en bas
Maniaka
Hobbyste confirmé

Maniaka

Masculin Messages : 1118
Né(e) le : 02/03/1998
Inscrit(e) le : 04/09/2011

votre plus grosse gaffe.(pour voir les boulets) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: votre plus grosse gaffe.(pour voir les boulets)   votre plus grosse gaffe.(pour voir les boulets) - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Nov 2011, 18:51

ouais la surtout contre ultra-zeus 5 à 1 c'est énervant surtout que là c'était le dernier match à faire en classe s pour avoir dark phénix!
Revenir en haut Aller en bas
William-Inazuma-Anglais


William-Inazuma-Anglais

Masculin Messages : 178
Né(e) le : 30/03/1999
Inscrit(e) le : 07/11/2011

votre plus grosse gaffe.(pour voir les boulets) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: votre plus grosse gaffe.(pour voir les boulets)   votre plus grosse gaffe.(pour voir les boulets) - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Nov 2011, 18:56

A mort sa mes la rage ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Reaper
Assassin Professionnel

Reaper

Masculin Messages : 9463
Né(e) le : 02/08/1997
Inscrit(e) le : 28/04/2011

votre plus grosse gaffe.(pour voir les boulets) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: votre plus grosse gaffe.(pour voir les boulets)   votre plus grosse gaffe.(pour voir les boulets) - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Nov 2011, 06:38

axel2103 a écrit:
jfdjfifdjdig

Euh ... Super ... Et moi j'aime les framboises.

Tu veux un avertissement :?: :!:
Revenir en haut Aller en bas
http://gameinsider.fr/
Enzoinazuma
Écrivain expérimenté

Enzoinazuma

Masculin Messages : 1400
Né(e) le : 04/03/1999
Inscrit(e) le : 17/11/2011

votre plus grosse gaffe.(pour voir les boulets) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: votre plus grosse gaffe.(pour voir les boulets)   votre plus grosse gaffe.(pour voir les boulets) - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Nov 2011, 17:09

moi la balle est a 5 m des goals alors je sors le goal pour 'attraper aphrodite au dernier fai la passe a demeter qui tir dans les cages vides

et une autre fois je suis seul face a la cage vide, j'utilise triangle de la mort(pour frimer) je l'a mets a coté
Revenir en haut Aller en bas
Ichiki
*Master Lakitu*

Ichiki

Féminin Messages : 384
Né(e) le : 26/10/1995
Inscrit(e) le : 31/10/2011

votre plus grosse gaffe.(pour voir les boulets) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: votre plus grosse gaffe.(pour voir les boulets)   votre plus grosse gaffe.(pour voir les boulets) - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Nov 2011, 17:24

Moi c'est le fait que je veux dégager la balle avec Endou et je dégage mal et paf... but contre mon camps ==
Revenir en haut Aller en bas
Kagami
Ω Évadé de l'Infini Ω


Kagami

Masculin Messages : 2237
Inscrit(e) le : 24/10/2011

votre plus grosse gaffe.(pour voir les boulets) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: votre plus grosse gaffe.(pour voir les boulets)   votre plus grosse gaffe.(pour voir les boulets) - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Nov 2011, 21:46

Plus qu'une gaffe, c'est un truc que je n'arrive pas à me rentrer dans le crâne. N'ayant pas l'habitude du football et de ses règles puisque j'exècre ce sport en temps normal, Inazuma Eleven étant une exception, je me tape (au bas mot) une demi-douzaine de hors-jeu à chaque match. Le pire étant que je continue de ne pas y penser alors que je dois avoir un peu plus de cent heures de jeu à mon actif.
Revenir en haut Aller en bas
Reaper
Assassin Professionnel

Reaper

Masculin Messages : 9463
Né(e) le : 02/08/1997
Inscrit(e) le : 28/04/2011

votre plus grosse gaffe.(pour voir les boulets) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: votre plus grosse gaffe.(pour voir les boulets)   votre plus grosse gaffe.(pour voir les boulets) - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Nov 2011, 06:43

Ce qui est bizarre aussi, c'est que le hors-jeu n'est pas sifflé quand le joueur est deriière toi, même si il est devant TOUT les défenseurs --'
Revenir en haut Aller en bas
http://gameinsider.fr/
tyron rock 38


tyron rock 38

Masculin Messages : 15
Né(e) le : 15/11/1999
Inscrit(e) le : 03/08/2011

votre plus grosse gaffe.(pour voir les boulets) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: votre plus grosse gaffe.(pour voir les boulets)   votre plus grosse gaffe.(pour voir les boulets) - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Déc 2011, 21:44

sinon quand tu utilise ballon illusoire (tu ne touche pas l'adversaire) l'arbitre te siffle la faute!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :(
Revenir en haut Aller en bas
Kuroko
Dieu des Éclaboussures

Kuroko

Masculin Messages : 1564
Né(e) le : 17/08/1998
Inscrit(e) le : 25/05/2011

votre plus grosse gaffe.(pour voir les boulets) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: votre plus grosse gaffe.(pour voir les boulets)   votre plus grosse gaffe.(pour voir les boulets) - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Déc 2011, 23:13

Moi ma boulette ? J'en ai fait une ya 1h.

Je joue a IE1, tranquille... Je mets shadow en poste attaquant vs Zeus

3-3 a la dernière MT ( match histoire ), Shadow focne avec tornade noire...SA PASSE !

Bah non, le fucki'n poteau m'a tout niqué.

Egalité, j'ai du refaire.
Revenir en haut Aller en bas
Reaper
Assassin Professionnel

Reaper

Masculin Messages : 9463
Né(e) le : 02/08/1997
Inscrit(e) le : 28/04/2011

votre plus grosse gaffe.(pour voir les boulets) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: votre plus grosse gaffe.(pour voir les boulets)   votre plus grosse gaffe.(pour voir les boulets) - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Déc 2011, 07:35

C'est trop chiant ce poteau >_< Parfois aussi ça passe la technique du gardien ... et ça va en corner --'
Revenir en haut Aller en bas
http://gameinsider.fr/
Kagami
Ω Évadé de l'Infini Ω


Kagami

Masculin Messages : 2237
Inscrit(e) le : 24/10/2011

votre plus grosse gaffe.(pour voir les boulets) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: votre plus grosse gaffe.(pour voir les boulets)   votre plus grosse gaffe.(pour voir les boulets) - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Déc 2011, 08:26

Dans le genre bug douteux, j'ai déjà eu le fait qu'un arrêt réussisse mais que la balle passe malgré tout et marque le but. Cherchez l'erreur. Sinon, récemment, j'ai réussi à faire en sorte que King recule au fond des cages pour exécuter Full Power Shield... Et, ce faisant, dévie mon tir... Pour l'envoyer directement dans ses propres buts. Je me demande encore comment il a fait, mais en tout cas, c'était beau.
Revenir en haut Aller en bas
Corodima



Messages : 18
Inscrit(e) le : 25/12/2011

votre plus grosse gaffe.(pour voir les boulets) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: votre plus grosse gaffe.(pour voir les boulets)   votre plus grosse gaffe.(pour voir les boulets) - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Déc 2011, 21:56

YoshiYune => Pareil j'aime pas le foot, j'aime inazuma eleven et les hors-jeux c'est bien soulant x)
Revenir en haut Aller en bas
gaspard nemeta


gaspard nemeta

Masculin Messages : 230
Inscrit(e) le : 16/11/2011

votre plus grosse gaffe.(pour voir les boulets) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: votre plus grosse gaffe.(pour voir les boulets)   votre plus grosse gaffe.(pour voir les boulets) - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Déc 2011, 11:33

moi c'etait contre best of inazuma dans le 1 en tout Achille m'a marqué vers les 7 buts sur environt 5 matchs surtout que a chaque fois je fais triple defense et hop petit pont car Achille' fait un tir normal il est chiant ce joueur
Revenir en haut Aller en bas
http://firefox.xooit.com/index.php
Invité
Invité



votre plus grosse gaffe.(pour voir les boulets) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: votre plus grosse gaffe.(pour voir les boulets)   votre plus grosse gaffe.(pour voir les boulets) - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Déc 2011, 12:27

Moi c,est ausi le coup du poteau.
c'etait dans i3 spark. Je jouait contre le 11 d'inazuma et j'ai faut la technique jet stream contre la main celeste du gardien du 11 d'inazuma. Ça allait rentrer et puisny a eu le poteau et c est pas rentre. C'eatait horrible parce que apres j'ai du tout recommencer le match. En plus c'etait la 1 ere fois o j'allais peut- etre gagnerle match.

Ps: desole pour l'hortographe, j ecris depuisnun ipad et je suisas habitue.
Revenir en haut Aller en bas
gouenji


gouenji

Messages : 722
Né(e) le : 19/12/1997
Inscrit(e) le : 09/07/2011

votre plus grosse gaffe.(pour voir les boulets) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: votre plus grosse gaffe.(pour voir les boulets)   votre plus grosse gaffe.(pour voir les boulets) - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Déc 2011, 12:59

Je comprend que tu sois sur ipad, mais même moi je fais pas autant de fautes quand je suis dessus mais bon...
Sinon moi c'est en faisant genre je vais tirer avec le goal et comme un abruti j'ai envoyé le ballon dans mes buts au lieu de faire la passe (j'ai pas à vous quel était ma réaction après ça je pense que vous l'avez deviné).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




votre plus grosse gaffe.(pour voir les boulets) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: votre plus grosse gaffe.(pour voir les boulets)   votre plus grosse gaffe.(pour voir les boulets) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

votre plus grosse gaffe.(pour voir les boulets)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Votre plus grosse victoire
» en wifi comment a voir clé pour thor
» Lucas-Gardien Projet pour tous et ma présentation venez voir !
» Combien d'heures avez jouez a i11 pour voir les gros geek XD
» POUR TOUT CEUX QUI DETESTENT CORTEX!!! (et qui aime le voir ce faire ridiculiser)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Jeux Vidéos :: Inazuma Eleven :: Inazuma Eleven :: Autour du jeu-