AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 votre plus grosse gaffe.(pour voir les boulets)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Kagami
Ω Évadé de l'Infini Ω


Kagami

Masculin Messages : 2237
Inscrit(e) le : 24/10/2011

votre plus grosse gaffe.(pour voir les boulets) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: votre plus grosse gaffe.(pour voir les boulets)   votre plus grosse gaffe.(pour voir les boulets) - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Déc 2011, 16:34

gouenji a écrit:
(j'ai pas à vous quel était ma réaction après ça je pense que vous l'avez deviné).
votre plus grosse gaffe.(pour voir les boulets) - Page 5 Fuuuu-rage-guy1
Revenir en haut Aller en bas
Primo


Primo

Masculin Messages : 102
Né(e) le : 14/02/1999
Inscrit(e) le : 21/05/2011

votre plus grosse gaffe.(pour voir les boulets) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: votre plus grosse gaffe.(pour voir les boulets)   votre plus grosse gaffe.(pour voir les boulets) - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Déc 2011, 19:24

Moi j'ai fais deux gaffes en un seul match:

1ERE:VS Ultra Zeus,Aphrodi lance God Knows,je lance Triple défense,ça fonctionne,après y a le petit dialogue du genre :"Han j'ai raté" et le goal qui se vante,pour le passer je tape dessus au stylet,sauf que j'ai taper une fois de trop,et la Balle va direct dans mes buts.
E-P-I-C FAIL !

2EME:Tir Normal d'Athéna,Je lance God Hand,ça fonctionne,sauf que la balle part direct dans les buts.
Alors,faut qu'on m'explique ?La God Hand a un trou ou fxck ?
Revenir en haut Aller en bas
Frostorm



Messages : 181
Né(e) le : 21/01/1998
Inscrit(e) le : 10/09/2011

votre plus grosse gaffe.(pour voir les boulets) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: votre plus grosse gaffe.(pour voir les boulets)   votre plus grosse gaffe.(pour voir les boulets) - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Déc 2011, 23:48

Au bout de plusieurs défis, j'ai jugé qu'utiliser la Main Céleste n'était pas utile, puisque les frappes que j'arrêtais devaient être ordinaires ou des techniques d'un faible niveau. C'est alors que j'ai affronté un des clubs du collège ; l'attaquant arriva devant mes cages, et je touchai "Arrêt". Seulement, il me sortit cette super technique : Tir Glacial, et je n'ai pas pu l'arrêter. VDM.

votre plus grosse gaffe.(pour voir les boulets) - Page 5 FUUUU%20Header

Kiyama > Ça me l'a déjà fait aussi, sauf que la balle est partie sur le poteau, et j'y ai échappé de peu.
Revenir en haut Aller en bas
Reaper
Assassin Professionnel

Reaper

Masculin Messages : 9463
Né(e) le : 02/08/1997
Inscrit(e) le : 28/04/2011

votre plus grosse gaffe.(pour voir les boulets) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: votre plus grosse gaffe.(pour voir les boulets)   votre plus grosse gaffe.(pour voir les boulets) - Page 5 Icon_minitimeMer 04 Jan 2012, 13:01

C'est qu'un défi, pas besoin d'en faire une histoire non plus x)
Revenir en haut Aller en bas
http://gameinsider.fr/
Ti-Xav974


Ti-Xav974

Masculin Messages : 337
Né(e) le : 09/09/1998
Inscrit(e) le : 04/09/2011

votre plus grosse gaffe.(pour voir les boulets) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: votre plus grosse gaffe.(pour voir les boulets)   votre plus grosse gaffe.(pour voir les boulets) - Page 5 Icon_minitimeMer 04 Jan 2012, 15:36

Ma plus grosse gaff ?
C'est celle là :
1-Je joue un match amical contre occulte pour avoir rand S, mon écran tactile bug et là sa commencé à m'énerver :x

2-Je clique comme un malade dessus , et il y a Talisman qui a la balle ,il passe tout mes joueurs et il arrive devant mes buts.

3-Mon écran bugué toujours et moi je continue à casser cliquer comme un fou et donc à force de cliquer dessus, j'ai fais sortir le gardien en dehors de mes cages, et Talismaniaque tir, enfin fait une passe un goal

Alors là je peux vous dire que j'étais aussi calme que sa :
Spoiler:

Après j'ai recommencer et je faisais pratiquement tout le temps Passage en force/" 2 sur Talismaniaque :twisted:

Et je disais : BOOUUUUUFFFFEEEE SA ESPECE DE ************
Revenir en haut Aller en bas
Glinazuma


Glinazuma

Masculin Messages : 43
Né(e) le : 21/05/1992
Inscrit(e) le : 29/01/2012

votre plus grosse gaffe.(pour voir les boulets) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: votre plus grosse gaffe.(pour voir les boulets)   votre plus grosse gaffe.(pour voir les boulets) - Page 5 Icon_minitimeDim 05 Fév 2012, 19:18

Moi c'est un but contre mon camps... =(

Loup passe la balle a Talisman, un gros centre.

Je décide, avec Nathan, d'aller le devancer en lui piquant la balle de vitesse.

J'arrive au niveau de la balle et Talisman aussi, un duel s'impose, je le gagne, donc je le pousse et tir en retrait vers le gardien, seulement, il n'était plus dans les cages, il s'avançait comme un gogole...
Revenir en haut Aller en bas
Dragoon.Fly


Dragoon.Fly

Masculin Messages : 437
Né(e) le : 05/07/1999
Inscrit(e) le : 05/01/2012

votre plus grosse gaffe.(pour voir les boulets) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: votre plus grosse gaffe.(pour voir les boulets)   votre plus grosse gaffe.(pour voir les boulets) - Page 5 Icon_minitimeDim 05 Fév 2012, 20:06

Moi c'est que j'ai fait muraille tsunami pour areté savoir supreme et j'eté sur de l'areter et bah non
Revenir en haut Aller en bas
Reaper
Assassin Professionnel

Reaper

Masculin Messages : 9463
Né(e) le : 02/08/1997
Inscrit(e) le : 28/04/2011

votre plus grosse gaffe.(pour voir les boulets) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: votre plus grosse gaffe.(pour voir les boulets)   votre plus grosse gaffe.(pour voir les boulets) - Page 5 Icon_minitimeLun 06 Fév 2012, 16:47

Glininazuma > Réduit ta signature, les spolier c'est pas pour rien.

SInon c'est l'avertissement.
Revenir en haut Aller en bas
http://gameinsider.fr/
Glinazuma


Glinazuma

Masculin Messages : 43
Né(e) le : 21/05/1992
Inscrit(e) le : 29/01/2012

votre plus grosse gaffe.(pour voir les boulets) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: votre plus grosse gaffe.(pour voir les boulets)   votre plus grosse gaffe.(pour voir les boulets) - Page 5 Icon_minitimeLun 06 Fév 2012, 22:08

Comment on fait les spoilers ?

Désolé...
Revenir en haut Aller en bas
Feather
Fallen Wing

Feather

Masculin Messages : 1359
Né(e) le : 11/09/1995
Inscrit(e) le : 11/08/2011

votre plus grosse gaffe.(pour voir les boulets) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: votre plus grosse gaffe.(pour voir les boulets)   votre plus grosse gaffe.(pour voir les boulets) - Page 5 Icon_minitimeLun 06 Fév 2012, 23:32

Ou est lisa.... Bref

Code:
[spoiler] le lien de tes images[/spoiler]
Revenir en haut Aller en bas
axelevans


axelevans

Masculin Messages : 336
Né(e) le : 22/05/1997
Inscrit(e) le : 27/03/2012

votre plus grosse gaffe.(pour voir les boulets) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: votre plus grosse gaffe.(pour voir les boulets)   votre plus grosse gaffe.(pour voir les boulets) - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Avr 2012, 17:20

moi c'est dans le 1 je venais de battre ultra Zeus 10-1(pour moi) et ma DS c'est éteinte. **** comme j'avais les boulles
Revenir en haut Aller en bas
shawn 34


shawn 34

Masculin Messages : 147
Né(e) le : 29/04/2000
Inscrit(e) le : 09/04/2012

votre plus grosse gaffe.(pour voir les boulets) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: votre plus grosse gaffe.(pour voir les boulets)   votre plus grosse gaffe.(pour voir les boulets) - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Avr 2012, 17:11

moi ses dans le 1 il me rester 33 pt pour faire la tornade de feu ( il y avez 3 à 3 contre ultra zeus ) je fait la tornade de feu poseidon na pas fait de technique j'était content est puis le ballon est aller a coter des cages j'était vert :affraid: pardon pour le retard mais j'était pas inscrit alors excuser moi :D
Revenir en haut Aller en bas
Diaminence


Diaminence

Messages : 14
Inscrit(e) le : 11/04/2012

votre plus grosse gaffe.(pour voir les boulets) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: votre plus grosse gaffe.(pour voir les boulets)   votre plus grosse gaffe.(pour voir les boulets) - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Avr 2012, 17:43

Moi c'était un bug ^^ Mark Evans lvl 44 vs Xéné lvl 67 qui me tappe Supernova arrêt simple réussis :sbaf:
et aussi au troisième défi pour recruter Xéné :Jude Tir Normal , Nero Mur Temporel et ça passe OMG
Revenir en haut Aller en bas
Soccer of Raimon


Soccer of Raimon

Messages : 166
Né(e) le : 22/04/1999
Inscrit(e) le : 11/04/2012

votre plus grosse gaffe.(pour voir les boulets) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: votre plus grosse gaffe.(pour voir les boulets)   votre plus grosse gaffe.(pour voir les boulets) - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Avr 2012, 17:51

This is Inazuma eleven 1 , Mercide le faire dans la section Inazuma eleven 2 x)
Revenir en haut Aller en bas
Xavier le boss


Xavier le boss

Masculin Messages : 359
Né(e) le : 27/12/1999
Inscrit(e) le : 24/03/2012

votre plus grosse gaffe.(pour voir les boulets) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: votre plus grosse gaffe.(pour voir les boulets)   votre plus grosse gaffe.(pour voir les boulets) - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Avr 2012, 15:05

Moi c'est quand je fais Flèche céleste et Poseidon il est à l'autre bout des cages et....sa sort! J'était en colère :lol:
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-pokemon.forums-gratuits.fr/
fandumanchotn°2


fandumanchotn°2

Masculin Messages : 62
Né(e) le : 13/11/1996
Inscrit(e) le : 09/10/2011

votre plus grosse gaffe.(pour voir les boulets) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: votre plus grosse gaffe.(pour voir les boulets)   votre plus grosse gaffe.(pour voir les boulets) - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2012, 22:49

moi c quand je me suis pris le savoir suppreme entre les jambes alors que j'avais fait le poing de la justice(ar) et mark full defense
Revenir en haut Aller en bas
Dragoon.Fly


Dragoon.Fly

Masculin Messages : 437
Né(e) le : 05/07/1999
Inscrit(e) le : 05/01/2012

votre plus grosse gaffe.(pour voir les boulets) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: votre plus grosse gaffe.(pour voir les boulets)   votre plus grosse gaffe.(pour voir les boulets) - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Avr 2012, 08:15

C'etais dans le 1 Je me battais contre Zeus ( pour finir le jeu ) le score etait de 3.3 Et il me restait plus que Axel comme attaquant avec quelques pts j'ai fait la Tornade de feu sa a marqué j'etais content =)
Revenir en haut Aller en bas
Tabbender


Tabbender

Masculin Messages : 323
Né(e) le : 22/08/1997
Inscrit(e) le : 05/07/2011

votre plus grosse gaffe.(pour voir les boulets) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: votre plus grosse gaffe.(pour voir les boulets)   votre plus grosse gaffe.(pour voir les boulets) - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Avr 2012, 09:28

C'est pas vraiment une gaffe ça^^
Revenir en haut Aller en bas
Feather
Fallen Wing

Feather

Masculin Messages : 1359
Né(e) le : 11/09/1995
Inscrit(e) le : 11/08/2011

votre plus grosse gaffe.(pour voir les boulets) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: votre plus grosse gaffe.(pour voir les boulets)   votre plus grosse gaffe.(pour voir les boulets) - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Avr 2012, 20:29

Soccer of Raimon a écrit:
This is Inazuma eleven 1 , Mercide le faire dans la section Inazuma eleven 2 x)

Non celui là suffit amplement... Même si je vois pas l'idée de raconter ses gaffe... m'enfin...
Revenir en haut Aller en bas
Enzoinazuma
Écrivain expérimenté

Enzoinazuma

Masculin Messages : 1400
Né(e) le : 04/03/1999
Inscrit(e) le : 17/11/2011

votre plus grosse gaffe.(pour voir les boulets) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: votre plus grosse gaffe.(pour voir les boulets)   votre plus grosse gaffe.(pour voir les boulets) - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Avr 2012, 21:15

vu qu'on peut faire pour inazuma eleven 2

c'était face à Genesis ( match amical), je mène 5/0 ( rang s !) et un gars de genesis tir normalement, moi je repousse du poing mais ça rentre quand même dans les cages

face à l'équipe canon, je suis en défense mais y'a un gars devant moi donc pour pas perdre la balle je la passe au goal mais il se rate dans son controle but contre son camp
Revenir en haut Aller en bas
leo122


leo122

Messages : 28
Inscrit(e) le : 25/04/2012

votre plus grosse gaffe.(pour voir les boulets) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: votre plus grosse gaffe.(pour voir les boulets)   votre plus grosse gaffe.(pour voir les boulets) - Page 5 Icon_minitimeDim 06 Mai 2012, 01:13

Moi quand j'ai du inclure Jude Sharp dans mon équipe, je voulais pas le mettre en page 2 du coup j'ai cru que si je le remplaçais par un des joueurs de la page 1 ce joueur serai reporté en page 2. Sauf que non, donc au revoir Willy ^^
Revenir en haut Aller en bas
axelevans


axelevans

Masculin Messages : 336
Né(e) le : 22/05/1997
Inscrit(e) le : 27/03/2012

votre plus grosse gaffe.(pour voir les boulets) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: votre plus grosse gaffe.(pour voir les boulets)   votre plus grosse gaffe.(pour voir les boulets) - Page 5 Icon_minitimeDim 06 Mai 2012, 19:47

leo122 a écrit:
Moi quand j'ai du inclure Jude Sharp dans mon équipe, je voulais pas le mettre en page 2 du coup j'ai cru que si je le remplaçais par un des joueurs de la page 1 ce joueur serai reporté en page 2. Sauf que non, donc au revoir Willy ^^

sans vouloir te vexé willi est très nul donc ...
Revenir en haut Aller en bas
leo122


leo122

Messages : 28
Inscrit(e) le : 25/04/2012

votre plus grosse gaffe.(pour voir les boulets) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: votre plus grosse gaffe.(pour voir les boulets)   votre plus grosse gaffe.(pour voir les boulets) - Page 5 Icon_minitimeDim 06 Mai 2012, 19:49

Oui il est très nul, t'inquiète je le sais, mais imaginons que par hasard j'aurai voulu l'échanger avec Mark, Axel ou d'autres de la même catégorie, bah j'aurai était mal pour battre Zeus!
Revenir en haut Aller en bas
axelevans


axelevans

Masculin Messages : 336
Né(e) le : 22/05/1997
Inscrit(e) le : 27/03/2012

votre plus grosse gaffe.(pour voir les boulets) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: votre plus grosse gaffe.(pour voir les boulets)   votre plus grosse gaffe.(pour voir les boulets) - Page 5 Icon_minitimeDim 06 Mai 2012, 19:54

mouiai
Revenir en haut Aller en bas
lucasfeu5



Masculin Messages : 24
Né(e) le : 21/03/2001
Inscrit(e) le : 03/05/2012

votre plus grosse gaffe.(pour voir les boulets) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: votre plus grosse gaffe.(pour voir les boulets)   votre plus grosse gaffe.(pour voir les boulets) - Page 5 Icon_minitimeDim 06 Mai 2012, 20:26

mais ce que tu as oublier c'est que l'on ne peut pas enlever les joueurs avec une clef a droite de son nom
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




votre plus grosse gaffe.(pour voir les boulets) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: votre plus grosse gaffe.(pour voir les boulets)   votre plus grosse gaffe.(pour voir les boulets) - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

votre plus grosse gaffe.(pour voir les boulets)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Votre plus grosse victoire
» en wifi comment a voir clé pour thor
» Lucas-Gardien Projet pour tous et ma présentation venez voir !
» Combien d'heures avez jouez a i11 pour voir les gros geek XD
» POUR TOUT CEUX QUI DETESTENT CORTEX!!! (et qui aime le voir ce faire ridiculiser)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Jeux Vidéos :: Inazuma Eleven :: Inazuma Eleven :: Autour du jeu-