AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 votre plus grosse gaffe.(pour voir les boulets)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
kitty6


kitty6

Masculin Messages : 369
Né(e) le : 28/03/2002
Inscrit(e) le : 06/07/2011

votre plus grosse gaffe.(pour voir les boulets) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre plus grosse gaffe.(pour voir les boulets)   votre plus grosse gaffe.(pour voir les boulets) - Page 2 Icon_minitimeMar 09 Aoû 2011, 20:40

vraimant dommage
Revenir en haut Aller en bas
tyron rock 38


tyron rock 38

Masculin Messages : 15
Né(e) le : 15/11/1999
Inscrit(e) le : 03/08/2011

votre plus grosse gaffe.(pour voir les boulets) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre plus grosse gaffe.(pour voir les boulets)   votre plus grosse gaffe.(pour voir les boulets) - Page 2 Icon_minitimeMar 09 Aoû 2011, 20:53

tu m'étonne
Revenir en haut Aller en bas
celine72000


celine72000

Féminin Messages : 154
Né(e) le : 29/12/1998
Inscrit(e) le : 12/07/2011

votre plus grosse gaffe.(pour voir les boulets) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre plus grosse gaffe.(pour voir les boulets)   votre plus grosse gaffe.(pour voir les boulets) - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011, 13:45

moi c Joe il l'avait mis dans mon propre but c'est arrivé hier
Revenir en haut Aller en bas
mark-5


mark-5

Masculin Messages : 22
Né(e) le : 05/01/1999
Inscrit(e) le : 11/08/2011

votre plus grosse gaffe.(pour voir les boulets) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre plus grosse gaffe.(pour voir les boulets)   votre plus grosse gaffe.(pour voir les boulets) - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011, 23:54

moi c dans le 3 quand j avais fais une tempette du tigre puis axel a rajouté son rayon explosif et por finir g mal viser c sortie
Revenir en haut Aller en bas
celine72000


celine72000

Féminin Messages : 154
Né(e) le : 29/12/1998
Inscrit(e) le : 12/07/2011

votre plus grosse gaffe.(pour voir les boulets) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre plus grosse gaffe.(pour voir les boulets)   votre plus grosse gaffe.(pour voir les boulets) - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011, 09:53

oh pas de chance
Revenir en haut Aller en bas
Zerokrush
☭ Hooligan ☭

Zerokrush

Masculin Messages : 4128
Né(e) le : 06/12/1997
Inscrit(e) le : 15/05/2011

votre plus grosse gaffe.(pour voir les boulets) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre plus grosse gaffe.(pour voir les boulets)   votre plus grosse gaffe.(pour voir les boulets) - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011, 10:03

Passe en retrait de Lection, but contre son camp (le mien donc)
Revenir en haut Aller en bas
IkOshi



Masculin Messages : 2658
Né(e) le : 02/02/1994
Inscrit(e) le : 13/08/2011

votre plus grosse gaffe.(pour voir les boulets) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre plus grosse gaffe.(pour voir les boulets)   votre plus grosse gaffe.(pour voir les boulets) - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011, 12:22

Tabbender a écrit:
Moi c'est un bug plus qu'une erreur.J'envoyai un Tir Ricochet en direction de Poséidon (qui n'avait pas pu l'arrêter la dernière fois malgré sa Muraille Géante).
Et puis là il l'arrête d'un coup de poing.
Soit c'est un bug,soit les coups de poings sont les meilleures techniques du jeu.

Non, c'est peut-être pas un bug. Si par exemple ton perso et le gadien adverse ont 30 niveaux de différences, donc toi qui en a 30 de moins, une technique spéciale forte peut bien se faire arrêter par un coup de poing. Ou bien c'est un bug ?


Moi, ma gaffe est bête, mais c'est plus un bug. J'ai utilisé Bouclier d'énergie total sur un tir normal d'Aphrodite, et Déméter a repris le ballon (j'étais contre Zeus) et a fais un tir ricochet. Et je me doutais pas qu'il utiliserai une technique forte à la suite, et moi, j'ai utilisé Bouclier d'énergie (Déméter et King avaient presque le même niveau), et OMG, le bouclier d'énergie l'arrête ! Et le plus pire de cette gaffe : Je voulais faire la passe à un défenseur quand Aphrodite étais encore là, il me fait Savoir Suprême contre un arrêt normal, et un autre OMG, le ballon sort en corner par chance.

J'ai eu trop de chance sur ce match ! o/

Ma gaffe dans les défis : Je voulais faire une passe à mon gardien, mais je l'ai loupé et j'ai marqué un but contre mon camp ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Rocky-Bl
Fangirl sans vie

Rocky-Bl

Masculin Messages : 1953
Né(e) le : 08/10/2000
Inscrit(e) le : 13/05/2011

votre plus grosse gaffe.(pour voir les boulets) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre plus grosse gaffe.(pour voir les boulets)   votre plus grosse gaffe.(pour voir les boulets) - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011, 12:27

Il me semble que j'ai pas fais de gaffe \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://minatosheadphones.tumblr.com/
natsu tail


natsu tail

Masculin Messages : 171
Né(e) le : 17/12/1998
Inscrit(e) le : 15/08/2011

votre plus grosse gaffe.(pour voir les boulets) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre plus grosse gaffe.(pour voir les boulets)   votre plus grosse gaffe.(pour voir les boulets) - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011, 12:38

moi c quand j ai marquer dans mon but sans faire expres
Revenir en haut Aller en bas
mark-5


mark-5

Masculin Messages : 22
Né(e) le : 05/01/1999
Inscrit(e) le : 11/08/2011

votre plus grosse gaffe.(pour voir les boulets) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre plus grosse gaffe.(pour voir les boulets)   votre plus grosse gaffe.(pour voir les boulets) - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011, 17:19

ouais
Revenir en haut Aller en bas
natsu tail


natsu tail

Masculin Messages : 171
Né(e) le : 17/12/1998
Inscrit(e) le : 15/08/2011

votre plus grosse gaffe.(pour voir les boulets) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre plus grosse gaffe.(pour voir les boulets)   votre plus grosse gaffe.(pour voir les boulets) - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011, 17:20

mark-5 a écrit:
ouais

:?:
Revenir en haut Aller en bas
Rocky-Bl
Fangirl sans vie

Rocky-Bl

Masculin Messages : 1953
Né(e) le : 08/10/2000
Inscrit(e) le : 13/05/2011

votre plus grosse gaffe.(pour voir les boulets) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre plus grosse gaffe.(pour voir les boulets)   votre plus grosse gaffe.(pour voir les boulets) - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011, 17:21

Stop les postes qui servent a rien u_ù"
Revenir en haut Aller en bas
http://minatosheadphones.tumblr.com/
aphrodite


aphrodite

Masculin Messages : 80
Né(e) le : 30/09/1994
Inscrit(e) le : 05/05/2011

votre plus grosse gaffe.(pour voir les boulets) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre plus grosse gaffe.(pour voir les boulets)   votre plus grosse gaffe.(pour voir les boulets) - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011, 18:11

Moi c'était sans faire gaffe j'ai fait avancer mon gardien en dehord de la limite ensuite je me prend un tacle par fleche qui marque comme y avait aucun goal -_-
Revenir en haut Aller en bas
divixel


divixel

Messages : 622
Inscrit(e) le : 15/07/2011

votre plus grosse gaffe.(pour voir les boulets) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre plus grosse gaffe.(pour voir les boulets)   votre plus grosse gaffe.(pour voir les boulets) - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011, 20:21

IkOshi a écrit:
Non, c'est peut-être pas un bug. Si par exemple ton perso et le gadien adverse ont 30 niveaux de différences, donc toi qui en a 30 de moins, une technique spéciale forte peut bien se faire arrêter par un coup de poing. Ou bien c'est un bug ?

Effectivement lorsque ton niveau est trop faible comparé au goal adverse il parera ton coup sans technique.


IkOshi a écrit:
Moi, ma gaffe est bête, mais c'est plus un bug. J'ai utilisé Bouclier d'énergie total sur un tir normal d'Aphrodite, et Déméter a repris le ballon (j'étais contre Zeus) et a fais un tir ricochet. Et je me doutais pas qu'il utiliserai une technique forte à la suite, et moi, j'ai utilisé Bouclier d'énergie (Déméter et King avaient presque le même niveau), et OMG, le bouclier d'énergie l'arrête !

Si mes souvenirs sont bons je crois que les joueurs font parfois des coups critiques.
Revenir en haut Aller en bas
kitty6


kitty6

Masculin Messages : 369
Né(e) le : 28/03/2002
Inscrit(e) le : 06/07/2011

votre plus grosse gaffe.(pour voir les boulets) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre plus grosse gaffe.(pour voir les boulets)   votre plus grosse gaffe.(pour voir les boulets) - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011, 20:43

moi une fois au mieux de la passer je la marque contre mon camp
Revenir en haut Aller en bas
Ks78


Ks78

Masculin Messages : 112
Né(e) le : 26/07/1997
Inscrit(e) le : 17/06/2011

votre plus grosse gaffe.(pour voir les boulets) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre plus grosse gaffe.(pour voir les boulets)   votre plus grosse gaffe.(pour voir les boulets) - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011, 23:10

Moi c'etait contre Zeus déméter fais tire ricochet je l'arrette apres j'avance un peut avec mark je fait la passe a un défenceur et apres je la refais a mark , mais mark ne protège plus les cage but contre mon camps :x
Revenir en haut Aller en bas
shawn du blizzard


shawn du blizzard

Messages : 25
Inscrit(e) le : 19/08/2011

votre plus grosse gaffe.(pour voir les boulets) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre plus grosse gaffe.(pour voir les boulets)   votre plus grosse gaffe.(pour voir les boulets) - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Aoû 2011, 06:56

moi c contre ultra zeus ma defense a marquer dans mon but
Revenir en haut Aller en bas
Krazy By Croft


Krazy By Croft

Messages : 88
Inscrit(e) le : 20/08/2011

votre plus grosse gaffe.(pour voir les boulets) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre plus grosse gaffe.(pour voir les boulets)   votre plus grosse gaffe.(pour voir les boulets) - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011, 12:27

tyron rock 38 a écrit:
Moi c'est quand Judabricot (Jude Sharp) a fait un tire normal et moi je fai muraille tsunamie et le ballon passe entre les jambes de mon gardien. (la heine) :lol!: :lol!: :lol!:

Hey jude est fort chute !!! XD
Revenir en haut Aller en bas
Reaper
Assassin Professionnel

Reaper

Masculin Messages : 9463
Né(e) le : 02/08/1997
Inscrit(e) le : 28/04/2011

votre plus grosse gaffe.(pour voir les boulets) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre plus grosse gaffe.(pour voir les boulets)   votre plus grosse gaffe.(pour voir les boulets) - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011, 12:53

Eteindre ma DS quand ca sauvegarde, partie recommencée >_<
Revenir en haut Aller en bas
http://gameinsider.fr/
xéné


xéné

Masculin Messages : 29
Né(e) le : 03/09/2000
Inscrit(e) le : 22/08/2011

votre plus grosse gaffe.(pour voir les boulets) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre plus grosse gaffe.(pour voir les boulets)   votre plus grosse gaffe.(pour voir les boulets) - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011, 17:44

moi c'est contre otaku jack me fais la passe en profondeur mangaka l'attrappeet fais la passe a gamerqui marque
Revenir en haut Aller en bas
monkeyDgoku87


monkeyDgoku87

Masculin Messages : 377
Né(e) le : 04/05/1999
Inscrit(e) le : 19/08/2011

votre plus grosse gaffe.(pour voir les boulets) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre plus grosse gaffe.(pour voir les boulets)   votre plus grosse gaffe.(pour voir les boulets) - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011, 10:40

moi c'est plutot un coup de chance donc on peut dire la gaffe revient a l'ordi.j'étais contre terre a terre,poséidon(leurs gardien)était occupé a regardé quelque chose (:shock:) et courrait hors de ces buts vers la chose qu'il regardait donc moi je fait un tir de loin et je marque^^ sans que poséidon est le temps de revenir dans ses buts.
Revenir en haut Aller en bas
http://o-p-mugiwaras.forumgratuit.org/
tyron rock 38


tyron rock 38

Masculin Messages : 15
Né(e) le : 15/11/1999
Inscrit(e) le : 03/08/2011

votre plus grosse gaffe.(pour voir les boulets) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre plus grosse gaffe.(pour voir les boulets)   votre plus grosse gaffe.(pour voir les boulets) - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011, 15:44

le bol. mai dans terre a terre poseidon il est débil, moi je je fai 1 tire normal et meme avec muraille géante sa rentre, tro nul.
Revenir en haut Aller en bas
Reaper
Assassin Professionnel

Reaper

Masculin Messages : 9463
Né(e) le : 02/08/1997
Inscrit(e) le : 28/04/2011

votre plus grosse gaffe.(pour voir les boulets) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre plus grosse gaffe.(pour voir les boulets)   votre plus grosse gaffe.(pour voir les boulets) - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011, 16:44

Presque Impossible mais bon ... Tir normal contre technique ca doir marcher 1 fois sur 1 millions
Revenir en haut Aller en bas
http://gameinsider.fr/
IkOshi



Masculin Messages : 2658
Né(e) le : 02/02/1994
Inscrit(e) le : 13/08/2011

votre plus grosse gaffe.(pour voir les boulets) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre plus grosse gaffe.(pour voir les boulets)   votre plus grosse gaffe.(pour voir les boulets) - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011, 16:47

Comme dans l'épisode 35, Hiroto qui bat Majin The Hand avec un tir normal...
Revenir en haut Aller en bas
monkeyDgoku87


monkeyDgoku87

Masculin Messages : 377
Né(e) le : 04/05/1999
Inscrit(e) le : 19/08/2011

votre plus grosse gaffe.(pour voir les boulets) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre plus grosse gaffe.(pour voir les boulets)   votre plus grosse gaffe.(pour voir les boulets) - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011, 19:53

ça dépend,si t'es niveau 99 et que t'as 30-40 niveaux de plus que ton adverssaires et que t'a une bonne defense,tu peux arrêter leurs tehniques avec un arrêt ou un coup de poing.pariel pour le tir,tu fais un tir normal,même si l'adverssaires fais une techniques,ton tir est tellemnet rapide et pussant que ça lui passe entre les jambes^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://o-p-mugiwaras.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé




votre plus grosse gaffe.(pour voir les boulets) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre plus grosse gaffe.(pour voir les boulets)   votre plus grosse gaffe.(pour voir les boulets) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

votre plus grosse gaffe.(pour voir les boulets)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Votre plus grosse victoire
» en wifi comment a voir clé pour thor
» Lucas-Gardien Projet pour tous et ma présentation venez voir !
» Combien d'heures avez jouez a i11 pour voir les gros geek XD
» POUR TOUT CEUX QUI DETESTENT CORTEX!!! (et qui aime le voir ce faire ridiculiser)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Jeux Vidéos :: Inazuma Eleven :: Inazuma Eleven :: Autour du jeu-