AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 [Aide] Question sur les Stats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chamalight



Messages : 4
Inscrit(e) le : 28/11/2015

[Aide] Question sur les Stats  Empty
MessageSujet: [Aide] Question sur les Stats    [Aide] Question sur les Stats  Icon_minitimeSam 28 Nov 2015, 11:39

Bonjour, j'aimerai poser une question : j'ai entendu parler qu'il fallait recruter le joueur que l'on voulait (ici comme exemple Tezcat) il faut l'exclure et le re recruter pour mettre ces points évolutif au max. Moi je recrute les joueurs et les excluent puis les rerecrutes pour mettre leur point évolutifs à 0 mais depuis quelques jours je me pose une Question : si on recrute un joueur il sera lvl 1 et que on le vire sans rien Boosté puis le rerecrute je pourrais mettre ses points évolutif au max ? Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Kagami
Ω Évadé de l'Infini Ω


Kagami

Masculin Messages : 2237
Inscrit(e) le : 24/10/2011

[Aide] Question sur les Stats  Empty
MessageSujet: Re: [Aide] Question sur les Stats    [Aide] Question sur les Stats  Icon_minitimeSam 12 Déc 2015, 13:30

J'ai rien compris à ta question.
Revenir en haut Aller en bas
Orinax


Orinax

Masculin Messages : 59
Né(e) le : 08/06/2002
Inscrit(e) le : 20/09/2015

[Aide] Question sur les Stats  Empty
MessageSujet: Re: [Aide] Question sur les Stats    [Aide] Question sur les Stats  Icon_minitimeSam 12 Déc 2015, 15:44

Idem reformule la s'il te plaît.
Revenir en haut Aller en bas
Flush
Blogueur Androgyne

Flush

Masculin Messages : 448
Inscrit(e) le : 20/06/2012

[Aide] Question sur les Stats  Empty
MessageSujet: Re: [Aide] Question sur les Stats    [Aide] Question sur les Stats  Icon_minitimeSam 12 Déc 2015, 19:58

Les points évolutifs ne se mettent pas au maximum à proprement parler. C'est la valeur secrète définissant le nombre d'entraînements que tu peux faire sans que la stat de ton joueur ne fasse descendre sa stat opposée. Mais oui, peu importe le niveau ou ce que tu fait du joueur, l'exclure et le recruter à nouveau remettra ses stats et ses points évolutifs à zéro.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Aide] Question sur les Stats  Empty
MessageSujet: Re: [Aide] Question sur les Stats    [Aide] Question sur les Stats  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Aide] Question sur les Stats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Aide pour les Stats.
» Question: Quelles sont les stats finales de Mark Evans (au Niv. 99)
» Question aide
» [Aide] le wifi de inazuma eleven go chrono,question ?
» Stats et niveaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Jeux Vidéos :: Inazuma Eleven GO :: Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone :: Aide et soluces-