AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Aide pour les Stats.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ced59kiwi


Ced59kiwi

Masculin Messages : 33
Inscrit(e) le : 30/04/2012

Aide pour les Stats. Empty
MessageSujet: Aide pour les Stats.   Aide pour les Stats. Icon_minitimeLun 30 Avr 2012, 14:06

Je voulais savoir si avec le centre d'entrainement et les éclairs, on peut leurs mettre tout leurs stats au max (PE, PT, Hargne, Puissance, etc...) ou c'est que une seule stat qu'on peut mettre au max ?
Et est-ce que chaque joueurs du jeu a la même stat max ou il y a des joueurs qui peuvent allez plus haut dans leurs stats max que d'autres ?
Merci d'avance car je trouve nul part ces réponses (enfin, j'ai essayé de chercher partout) ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thianho


Thianho

Masculin Messages : 113
Né(e) le : 10/02/1998
Inscrit(e) le : 29/07/2011

Aide pour les Stats. Empty
MessageSujet: Re: Aide pour les Stats.   Aide pour les Stats. Icon_minitimeLun 30 Avr 2012, 16:28

ben en fait ça dépend des joueurs

exemple:

Mon Canon s'arrête à 96 de frappe alors que Axel s'arrête à (je ne sais pas quoi d'ailleurs mais çà dépasse les 150)
Revenir en haut Aller en bas
Ced59kiwi


Ced59kiwi

Masculin Messages : 33
Inscrit(e) le : 30/04/2012

Aide pour les Stats. Empty
MessageSujet: Re: Aide pour les Stats.   Aide pour les Stats. Icon_minitimeLun 30 Avr 2012, 16:39

Ok donc chaque joueurs à des stats max différentes, mais peut-on mettre toutes les stats au max ou c'est par exemple :
On met une stat au max et aucune autre stat baisse. (ex : je monte la puissance au max, rien ne baisse en retour)
On met une 2ème stat au max et là, une autre stat baisse (ex : je monte la frappe au max, la hargne baisse )
On met une 3ème stat au max et là, une autre stat baisse
Etc ??
Et les PT et PE, eux on peut bien les mettre à leurs max tout les 2 sans que rien ne baisse en retour, c'est bien sa ??
Revenir en haut Aller en bas
Mattone31
Purple graphist

Mattone31

Masculin Messages : 1735
Né(e) le : 17/11/1995
Inscrit(e) le : 10/03/2012

Aide pour les Stats. Empty
MessageSujet: Re: Aide pour les Stats.   Aide pour les Stats. Icon_minitimeLun 30 Avr 2012, 18:24

En fait, c'est très variable selon les joueurs, il y a des joueurs (surtout les gardien) qui ont certaines stats, comme la défense, qui montent très haut, genre 140, sans qu'aucune autres baisses, alors que certains ont des stats qui font baisser d'autres aux bouts de peut de temp (tout les autres joueurs).
Donc il n'y a pas de règle précise, juste faut faire attention, mais au bout d'un certaines, avec les éclair un truc "aptitude max" apparait, et là les stats baisseront quand certaines augmenterons...
Revenir en haut Aller en bas
Ced59kiwi


Ced59kiwi

Masculin Messages : 33
Inscrit(e) le : 30/04/2012

Aide pour les Stats. Empty
MessageSujet: Re: Aide pour les Stats.   Aide pour les Stats. Icon_minitimeLun 30 Avr 2012, 18:36

Ah ok, donc des qu'il y a marquer ''aptitudes max'', c'est sur que si j'augmente encore une stat, une autre va baisser alors que si c'est pas écrit ''aptitudes max'' il y a des chances que sa baisse mais beaucoup moins qu'avec ''aptitudes max'', c'est bien sa ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ced59kiwi


Ced59kiwi

Masculin Messages : 33
Inscrit(e) le : 30/04/2012

Aide pour les Stats. Empty
MessageSujet: Re: Aide pour les Stats.   Aide pour les Stats. Icon_minitimeLun 30 Avr 2012, 18:51

Ah non, c'est carrément qu'en il y a ''aptitudes max'' que par la suite sa baisse si on continue à augmenter, tant que c'est pas écrit ça les stats ne baisseront pas !
Je crois que j'ai compris là ^^'
Revenir en haut Aller en bas
LostByako
Asauchi

LostByako

Masculin Messages : 1804
Né(e) le : 06/07/2001
Inscrit(e) le : 22/04/2012

Aide pour les Stats. Empty
MessageSujet: Re: Aide pour les Stats.   Aide pour les Stats. Icon_minitimeLun 30 Avr 2012, 18:53

Double poste fais gaffe^^mais si t'es nouveau
Si tu sais pas c'est quoi:de poste a la suite en moins de 24h
Revenir en haut Aller en bas
Ced59kiwi


Ced59kiwi

Masculin Messages : 33
Inscrit(e) le : 30/04/2012

Aide pour les Stats. Empty
MessageSujet: Re: Aide pour les Stats.   Aide pour les Stats. Icon_minitimeLun 30 Avr 2012, 18:55

Ah mince, c'est vrai, j'avais oublier, désolé ^^

Juste un truc, Est-ce que les PE et PT comptent donc comme des stats ?

Par exemple si un perso à ''aptitudes max'' et qu'on augmente ses PE et PT au centre d'entrainement, ça baisse d'autres stats ?
Revenir en haut Aller en bas
Mattone31
Purple graphist

Mattone31

Masculin Messages : 1735
Né(e) le : 17/11/1995
Inscrit(e) le : 10/03/2012

Aide pour les Stats. Empty
MessageSujet: Re: Aide pour les Stats.   Aide pour les Stats. Icon_minitimeLun 30 Avr 2012, 19:05

Les pe/pt ne compte pas comme stats vu qu'ils sont augmenter que par OsakaLand

Sinon pour les stats, avant qu'il y ait aptitude max, une ou deux fois les stats baissent faiblement, après le "Aptitude max" apparait, et seulement là les stats descendent quand d'autres stats augmente pour la même équivalence soit par exemple +2 / -2 ou +3/-3

-> Les stats ne bouge qu'avec les éclairs, à Osaka ils feront qu'augmenter, et s'arrenteront au bout d'un moment !
Revenir en haut Aller en bas
Ced59kiwi


Ced59kiwi

Masculin Messages : 33
Inscrit(e) le : 30/04/2012

Aide pour les Stats. Empty
MessageSujet: Re: Aide pour les Stats.   Aide pour les Stats. Icon_minitimeLun 30 Avr 2012, 19:27

Ok mais par exemple, j'ai Axel niveau 99 avec 144 (crampon + 15) de frappe et quand je vais augmenter ma frappe sur un éclair, sa me fait ''cette aptitude est à son maximum''.
Pourquoi sa continue pas à l'augmenter alors que c'est pas le centre d'entrainement mais un éclair, sa veux dire que il est carrément à son max dans cette stat et qu'il peux plus du tout augmenter que ce soit avec les éclairs ou avec le centre d'entrainement ?
Revenir en haut Aller en bas
Feather
Fallen Wing

Feather

Masculin Messages : 1359
Né(e) le : 11/09/1995
Inscrit(e) le : 11/08/2011

Aide pour les Stats. Empty
MessageSujet: Re: Aide pour les Stats.   Aide pour les Stats. Icon_minitimeLun 30 Avr 2012, 21:41

Et voilà.

Je pense que les joueurs ont des stats max différente sinon je pense que avec le centre sa continuera a augmenter mais les éclairs...
Revenir en haut Aller en bas
Mattone31
Purple graphist

Mattone31

Masculin Messages : 1735
Né(e) le : 17/11/1995
Inscrit(e) le : 10/03/2012

Aide pour les Stats. Empty
MessageSujet: Re: Aide pour les Stats.   Aide pour les Stats. Icon_minitimeLun 30 Avr 2012, 21:57

Chaque joueurs ont des stats max différentes, mais en générale d'autres stats descendent avec qu'il l'atteigne.

-> Les stats continueront à monter avec l'OsakaLand normalement ...
Revenir en haut Aller en bas
Ced59kiwi


Ced59kiwi

Masculin Messages : 33
Inscrit(e) le : 30/04/2012

Aide pour les Stats. Empty
MessageSujet: Re: Aide pour les Stats.   Aide pour les Stats. Icon_minitimeJeu 03 Mai 2012, 14:53

Au fait, même avec le ''aptitude max'' sur un joueur, au centre d'Osaka land, les stats baissent aussi ^^'
Donc en résumé les stats baissent partout dès que le ''aptitude max'' apparait sur un joueur.

Mais, le ''aptitude max'' sur un joueur, il apparait à partir de quelle moment ? Quand on a augmenté une stat au max d'un joueur ou aussi quand on augmente un petit peu partout les stats d'un joueur, c'est sa ?. En clair on peu augmenté une seule stat d'un joueur au max ?

Merci de me dire si j'ai bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Aide pour les Stats. Empty
MessageSujet: Re: Aide pour les Stats.   Aide pour les Stats. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Aide pour les Stats.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Aide pour DS
» soluces pour de bon stats
» [Vos meilleurs perles]les bonnes infos pour trouver de bons joueur (ici on parle de Stats et pas de mec de l'animé)
» Aide pour R4
» Aide pour DS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Corbeille-