AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 [Aide] le wifi de inazuma eleven go chrono,question ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ShindouTakuto


ShindouTakuto

Masculin Messages : 98
Né(e) le : 04/09/1999
Inscrit(e) le : 04/02/2013

[Aide] le wifi de inazuma eleven go chrono,question ? Empty
MessageSujet: [Aide] le wifi de inazuma eleven go chrono,question ?   [Aide] le wifi de inazuma eleven go chrono,question ? Icon_minitimeMer 04 Déc 2013, 13:02

Bonjour,je voudrais vous poser une question à propos du wifi. Je vais avoir raime à Noël. Et comme vous le savez plus ou moins, il faut le wifi pour avoir furukabu (l'entraîneur avec les équipes lvl 99) et je voulais vous demander si à noël la clé qu'il faut avoir pour accéder à cet entraîneur sera toujours disponible ?
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Ema


Ema

Masculin Messages : 1673
Né(e) le : 11/01/1996
Inscrit(e) le : 04/09/2011

[Aide] le wifi de inazuma eleven go chrono,question ? Empty
MessageSujet: Re: [Aide] le wifi de inazuma eleven go chrono,question ?   [Aide] le wifi de inazuma eleven go chrono,question ? Icon_minitimeMer 04 Déc 2013, 15:04

Oui, la seul clé qu'on ne peut plus avoir c'est celle pour le local de foot. Le seul objet intéressant qu'on y récupère est le maillot de l'Earth Eleven (Go Galaxy).

Attention, tu auras la maison en question deux fois dans le jeu. Dans 2 zones différentes, celle qui s'ouvre c'est celle ou il n'y a pas la rivière. (je veux éviter tout spoil, si jamais)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/3m411
ShindouTakuto


ShindouTakuto

Masculin Messages : 98
Né(e) le : 04/09/1999
Inscrit(e) le : 04/02/2013

[Aide] le wifi de inazuma eleven go chrono,question ? Empty
MessageSujet: Re: [Aide] le wifi de inazuma eleven go chrono,question ?   [Aide] le wifi de inazuma eleven go chrono,question ? Icon_minitimeMer 04 Déc 2013, 16:59

Comment ca deux fois dans le jeu ? Tu parles bien de la "maison" a coter de la tour ? (Desole pour les fautes je suis sur portable)
Revenir en haut Aller en bas
Ema


Ema

Masculin Messages : 1673
Né(e) le : 11/01/1996
Inscrit(e) le : 04/09/2011

[Aide] le wifi de inazuma eleven go chrono,question ? Empty
MessageSujet: Re: [Aide] le wifi de inazuma eleven go chrono,question ?   [Aide] le wifi de inazuma eleven go chrono,question ? Icon_minitimeMer 04 Déc 2013, 19:02

Bah oui, elle est présente deux fois dans le jeu. Mais j'en dit pas plus pour éviter tout spoil.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/3m411
ShindouTakuto


ShindouTakuto

Masculin Messages : 98
Né(e) le : 04/09/1999
Inscrit(e) le : 04/02/2013

[Aide] le wifi de inazuma eleven go chrono,question ? Empty
MessageSujet: Re: [Aide] le wifi de inazuma eleven go chrono,question ?   [Aide] le wifi de inazuma eleven go chrono,question ? Icon_minitimeMer 04 Déc 2013, 19:10

J'ai compris,merci. C'est la maison "ancienne" ou "nouvelle" ? Et j'en profite pour te poser une ou deux questions: le keshin majin great est il recuperable facilement ? Et derniere question: Comment avoir des keshins coins et est ce que tout les keshins sont transmetables a n'importe quel joueur ?Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Ema


Ema

Masculin Messages : 1673
Né(e) le : 11/01/1996
Inscrit(e) le : 04/09/2011

[Aide] le wifi de inazuma eleven go chrono,question ? Empty
MessageSujet: Re: [Aide] le wifi de inazuma eleven go chrono,question ?   [Aide] le wifi de inazuma eleven go chrono,question ? Icon_minitimeMer 04 Déc 2013, 23:19

Majin Great -> Recruter Endou (Jeune) ou bien Junk, mais pour le récupérer faut avoir les 2 versions et avoir presque fini le jeu (quêtes annexes) à 100%.

Keshins coins: dans des coffres ou bien en drop après un match d'entraineurs.

Et tout les keshins sont transmettable. Si tu fais évoluer un keshin se sera uniquement sur ce joueur et avec ce keshin (donc tu change de keshin ou de joueurs, ils sont de nouveau au niveau 1)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/3m411
ShindouTakuto


ShindouTakuto

Masculin Messages : 98
Né(e) le : 04/09/1999
Inscrit(e) le : 04/02/2013

[Aide] le wifi de inazuma eleven go chrono,question ? Empty
MessageSujet: Re: [Aide] le wifi de inazuma eleven go chrono,question ?   [Aide] le wifi de inazuma eleven go chrono,question ? Icon_minitimeJeu 05 Déc 2013, 07:38

Merci Beaucoup ! Et j'ai vu aussi dans certaines videos que les joueurs pouvaient avoir 2 keshin et j'ai aussi vu que les joueurs pouvaient directement passer en armed.
Revenir en haut Aller en bas
Ema


Ema

Masculin Messages : 1673
Né(e) le : 11/01/1996
Inscrit(e) le : 04/09/2011

[Aide] le wifi de inazuma eleven go chrono,question ? Empty
MessageSujet: Re: [Aide] le wifi de inazuma eleven go chrono,question ?   [Aide] le wifi de inazuma eleven go chrono,question ? Icon_minitimeJeu 05 Déc 2013, 11:37

Oui tu peux décider de passer d'abord en normal et puis en armed, ou bien directement en armed. Personellement je préfère utiliser un peu le keshin et puis passer en armed, vu que quand on passe en armed on récupère un peu de KP (quand ils sont à 0, le keshin part) mais pas quand on passe en armed sans avoir perdu de KP.

Sinon pour les 2 keshins, 1 keshin du joueur même et l'autre du mixi-max. Le mxi-max transmet aussi le keshin.

Note: si le joueur mixi-max n'a pas l'armed mais juste le keshin, le joueur avec qui il mixi-max pourra quand même utiliser l'armed.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/3m411
ShindouTakuto


ShindouTakuto

Masculin Messages : 98
Né(e) le : 04/09/1999
Inscrit(e) le : 04/02/2013

[Aide] le wifi de inazuma eleven go chrono,question ? Empty
MessageSujet: Re: [Aide] le wifi de inazuma eleven go chrono,question ?   [Aide] le wifi de inazuma eleven go chrono,question ? Icon_minitimeJeu 05 Déc 2013, 19:33

Ah,donc quand on transmet son keshin il n'y a pas l'armed directement ?
Revenir en haut Aller en bas
Ema


Ema

Masculin Messages : 1673
Né(e) le : 11/01/1996
Inscrit(e) le : 04/09/2011

[Aide] le wifi de inazuma eleven go chrono,question ? Empty
MessageSujet: Re: [Aide] le wifi de inazuma eleven go chrono,question ?   [Aide] le wifi de inazuma eleven go chrono,question ? Icon_minitimeJeu 05 Déc 2013, 22:05

Si, je dis que même si le joueur qui transmet son aura, ne peut utiliser que le keshin (sans l'armed) au final le joueur qui a l'aura (si il peut utiliser l'armed) pourra utiliser l'armed de joueur dont il reçoit l'aura.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/3m411
Contenu sponsorisé




[Aide] le wifi de inazuma eleven go chrono,question ? Empty
MessageSujet: Re: [Aide] le wifi de inazuma eleven go chrono,question ?   [Aide] le wifi de inazuma eleven go chrono,question ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Aide] le wifi de inazuma eleven go chrono,question ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Aide Inazuma Eleven Go Chrono Stones Tonnerre
» Inazuma Eleven GO Chrono Stones : Aide pour les recrutements !
» Quel est votre equipe preferer dans la serie Inazuma Eleven (Inazuma Eleven GO et Chrono Stone compris)
» Apercu de Inazuma Eleven Galaxy dans InazumA Eleven GO chrono Stone
» beug wifi inazuma eleven go 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Jeux Vidéos :: Inazuma Eleven GO :: Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone :: Autour du jeu-