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 Topic de questions - Chrono Stones

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Saku'


Saku'

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MessageSujet: Re: Topic de questions - Chrono Stones   Topic de questions - Chrono Stones - Page 13 Icon_minitimeLun 31 Aoû 2015, 07:09

Plus ton joueur court en armure moins elle dure longtemps.

Ensuite pour tout ce qui est duel d'esprit guerriers, il faut savoir quelques choses avant :
- Si ton adversaire ne fait pas de technique et que toi tu en fais une, tu gagnes automatiquement mais aucun dégâts EG pour le perdant (lorsque le Keshin est dans sa forme "naturelle" je dirais)
- Lors d'un duel Keshin vs Armure, si le Keshin l'emporte l'armure ne subira aucun dégâts EG (j'éditerais + tard quand j'aurais vérifié ) tandis que si l'armure l'emporte les dégâts EG de la technique utilisé par l"Armure sont appliqués.
- Le jeu calcule selon lors des duels Armure vs Keshin (et des duels en général) en prenant la valeur de la puissance de la technique utilisé mais aussi les Talents des joueurs ainsi que les MM (puisqu'on s'en fout un peu des stats) et celui qui gagne le duel sera toujours celui avec les meilleures Talents ou qui aura la technique la plus puissante. Et puis il reste encore une petite variable aléatoire.
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Izu'


Izu'

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MessageSujet: Re: Topic de questions - Chrono Stones   Topic de questions - Chrono Stones - Page 13 Icon_minitimeLun 31 Aoû 2015, 10:15

Y'a aussi pris en compte si , ou non le joueur à le talent KP Break X ( oublié le nom fr c: )
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Samfordw



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MessageSujet: Re: Topic de questions - Chrono Stones   Topic de questions - Chrono Stones - Page 13 Icon_minitimeMar 01 Sep 2015, 00:17

Bonsoir,

Je me suis penché sur les reconversion ce soir. Je suis un peu désorienté.
Quel interet de jouer un FW à son poste alors que MF ou DF reconverti sera largement au dessus.
Pour un MF:
Interception --> Frappe
Chance --> Defense
P Evol. --> Frappe
En gros les MF sont overpower car leur reconversion ne leur coute rien (Intercep et chance) et qu'ils ont déjà une maitrise/def abusée.

Pareil, en gardien, les MF/DF sont mieux que les gardiens.

Après, on, y'a les techniques qui entrent en jeu, mais c'est pas insurmontable.
Et c'est vrai que les stats n'ont pas une très grosse influence, mais pourquoi se priver d'un bonus de 50 environ?

En fait, le bon plan, c'est une équipe full MF ou DF avec les Keshins qui augmente la puissance avec le nombre de MF ou DF.

Je me plante complètement ou le jeu se résume à ça? Je suis un peu déçu.

Merci


Dernière édition par Samfordw le Mar 01 Sep 2015, 00:26, édité 1 fois
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Kagami
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Kagami

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MessageSujet: Re: Topic de questions - Chrono Stones   Topic de questions - Chrono Stones - Page 13 Icon_minitimeMar 01 Sep 2015, 00:24

C'est pas si simple que ça, d'autant que c'est rare d'avoir énormément d'interception sans être gardien à la base. Il y a aussi les points évolutifs qui entrent en ligne de compte. Et même comme ça, l'écart ne sera pas énorme non plus. Mais oui, les reconvertis sont souvent meilleurs que ceux à qui le poste incombe à l'origine, c'est en partie pour ça qu'on a tendance à facepalm en voyant une équipe constituée uniquement de joueurs du top-tier lié à la stat en question. Par contre on joue difficilement des MF reconvertis dans la mesure où ils n'ont alors aucune défense en général, sauf si leur poste de base fait que. Quant aux gardiens, ce que ça change de jouer un reconverti c'est surtout que comme tu as une précision énorme, le shibire est bien plus solide.
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Zerokrush
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MessageSujet: Re: Topic de questions - Chrono Stones   Topic de questions - Chrono Stones - Page 13 Icon_minitimeMar 01 Sep 2015, 01:29

Par contre, des joueurs qui ont une technique à 180/200 indroppable ET qui sont reconvertibles au poste où ils pourront utiliser au mieux cette tech, y en a pas des masses (juste Kinako). Or vu que Techniques > Stats, bah des joueurs comme Presari (Illusion Eblouissante), Isami (Acrobotte), Nelly A (F.Triple Tornade de Feu) ou Arthur (AEU) sont plus viable que la plupart des reconvertis.
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Saku'


Saku'

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MessageSujet: Re: Topic de questions - Chrono Stones   Topic de questions - Chrono Stones - Page 13 Icon_minitimeMar 01 Sep 2015, 09:17

Kagami a écrit:
 c'est en partie pour ça qu'on a tendance à facepalm en voyant une équipe constituée uniquement de joueurs du top-tier lié à la stat en question. 
Surtout quand les Talents de ces joueurs sont des Talents +++
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Izu'


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MessageSujet: Re: Topic de questions - Chrono Stones   Topic de questions - Chrono Stones - Page 13 Icon_minitimeMar 01 Sep 2015, 11:07

Saku '*'
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Samfordw



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MessageSujet: Re: Topic de questions - Chrono Stones   Topic de questions - Chrono Stones - Page 13 Icon_minitimeMer 02 Sep 2015, 07:55

Bonjour,

Les Keshins avec des talents qui rendent l'utilisateur plus puissant en fonction de nombre de joueurs d'un éléments, poste, gabarit, genre... sont-ils vraiment très puissants lorsque l'équipe entière est composé du même attribut? Est-ce que c'est intéressant au point de devoir chercher à faire ça pour être compétitif?

Je pensais à ça par rapport à la discussion sur les milieux, car il y a moyen d'avoir sur le terrain 4 keshins qui deviennent plus puissants avec le nbre de milieux.

Merci bonne journée
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Yaiba


Yaiba

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MessageSujet: Re: Topic de questions - Chrono Stones   Topic de questions - Chrono Stones - Page 13 Icon_minitimeMer 02 Sep 2015, 10:53

Oui ça peut être bien à condition d'avoir beaucoup de milieux, autrement les "appels" sont plus efficaces

Les faveurs de Mars et de Venus sont également très bons
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Akuro


Akuro

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MessageSujet: Re: Topic de questions - Chrono Stones   Topic de questions - Chrono Stones - Page 13 Icon_minitimeMer 02 Sep 2015, 11:38

Normal qu'après quelques tentatives de farm technique Streetpass je sois en DL depuis 8 minutes ?
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Yaiba


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MessageSujet: Re: Topic de questions - Chrono Stones   Topic de questions - Chrono Stones - Page 13 Icon_minitimeJeu 03 Sep 2015, 21:03

Ouais ça a étrangement duré pour moi aussi la première fois que cette technique a marché, c'est peut-être bon signe
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Akuro


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MessageSujet: Re: Topic de questions - Chrono Stones   Topic de questions - Chrono Stones - Page 13 Icon_minitimeVen 04 Sep 2015, 17:09

Nan mais moi au final j'ai annulé au bout d'une heure c'était encore dessus et donc ça a crash, soit je suis maudit par toute la Terre, soit cette technique est bidon et random. C'plus possible. Puis pourquoi ils sont assez cons pour enlever les persos mdp ? Ils ont tout foutu en l'air et on attend plus de temps qu'en mdp, avec le jeu qui chie pour les téléchargements... Bravo les traducteurs.

Y'a rien de plus rapide/efficace que cette technique random à 10% de chance de réussite ?
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Samfordw



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MessageSujet: Re: Topic de questions - Chrono Stones   Topic de questions - Chrono Stones - Page 13 Icon_minitimeSam 05 Sep 2015, 13:11

Bonjour,

Y'a t-il des retours de ceux qui jouent avec l'interception à 0 (seulement les gants)? Et ce que ça "Oups" souvent? Comme je tente une equipe full MF reconverti, mon interception va dans la frappe. J'ai juste un peu peur que mes joueurs ne réceptionnent meme plus une passe après ça :(
(C'est bien l'Interception qui intervient dans la réception des passes? pas la précision?)


Sinon, c'est quoi le " farm technique Streetpass" ?

Merci, bonne journée
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Yaiba


Yaiba

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MessageSujet: Re: Topic de questions - Chrono Stones   Topic de questions - Chrono Stones - Page 13 Icon_minitimeSam 05 Sep 2015, 15:58

L'interception à 0 avec rien d'autre que des gants ne t'empêche pas de jouer normalement
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Samfordw



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MessageSujet: Re: Topic de questions - Chrono Stones   Topic de questions - Chrono Stones - Page 13 Icon_minitimeSam 05 Sep 2015, 16:06

Merci beaucoup.

Tu veux dire que je dois utiliser des gants de gardiens (beaucoup d'interception et peu de précision) pour que ça passe ou des gants Précision>interception suffisent?
Sinon ça me fait pas mal descendre la maitrise de mes milieux pour compenser le manque de précisions.

Merci encore
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Akuro


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MessageSujet: Re: Topic de questions - Chrono Stones   Topic de questions - Chrono Stones - Page 13 Icon_minitimeSam 05 Sep 2015, 16:23

Yaiba a écrit:
L'interception à 0 avec rien d'autre que des gants ne t'empêche pas de jouer normalement

Ça te fais juste 400 oups par mi-temps mais sinon oui ça ne dérange pas.
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Samfordw



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MessageSujet: Re: Topic de questions - Chrono Stones   Topic de questions - Chrono Stones - Page 13 Icon_minitimeSam 05 Sep 2015, 17:34

Bé je comprends pas du coup.
Quel score d'interception (avec équipement) est nécessaire au minimum pour jouer normalement?

Merci :)
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Kagami
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MessageSujet: Re: Topic de questions - Chrono Stones   Topic de questions - Chrono Stones - Page 13 Icon_minitimeSam 05 Sep 2015, 20:06

Le score d'interception n'a aucune influence. C'est le seul fait de porter des gants (n'importe lesquels) qui atténue un peu les oups à priori, mais à part ça...


Dernière édition par Kagami le Dim 06 Sep 2015, 00:16, édité 1 fois
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Njord13


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MessageSujet: Re: Topic de questions - Chrono Stones   Topic de questions - Chrono Stones - Page 13 Icon_minitimeSam 05 Sep 2015, 21:50

J'ai fait un test sur ça et le minimum en interception c'est 80.
Bien sur sans compter les reconversions milieux en attaquant...
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MessageSujet: Re: Topic de questions - Chrono Stones   Topic de questions - Chrono Stones - Page 13 Icon_minitimeDim 06 Sep 2015, 00:16

Euh, et il se base sur quoi ton test ?
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Njord13


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MessageSujet: Re: Topic de questions - Chrono Stones   Topic de questions - Chrono Stones - Page 13 Icon_minitimeDim 06 Sep 2015, 11:37

Bah sur le taux de "Oups" en fonction du niveau de l'interception.
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Yaiba


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MessageSujet: Re: Topic de questions - Chrono Stones   Topic de questions - Chrono Stones - Page 13 Icon_minitimeDim 06 Sep 2015, 14:47

Non mais non, si tu fais 400 oups par mi-temps t'as juste pas de chance, mais mes milieux et attaquants jouent avec l'interception à 0 et à part Tenma (parce que c'est un bolosse) ils ne loupent pas leurs passes x)
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Akuro


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MessageSujet: Re: Topic de questions - Chrono Stones   Topic de questions - Chrono Stones - Page 13 Icon_minitimeDim 06 Sep 2015, 15:47

Ben déjà sans toucher à l'interception de Bailong il fait pas mal de Oups chez moi X)

J'ai VRAIMENT pas de chance alors
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Zerokrush
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MessageSujet: Re: Topic de questions - Chrono Stones   Topic de questions - Chrono Stones - Page 13 Icon_minitimeDim 06 Sep 2015, 17:40

Tout mes joueurs de champ ont 11 d'interception, sauf 3 de mes MF et 2 de mes DF. Ca les empêche pas de faire des passes.
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Veguito
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MessageSujet: Re: Topic de questions - Chrono Stones   Topic de questions - Chrono Stones - Page 13 Icon_minitimeDim 06 Sep 2015, 23:03

Dites, vous devez sûrement savoir. Est-ce qu'avoir deux joueurs avec Collectionneur dans l'équipe augmente le taux de drop par rapport à s'il n'y en a qu'un ?
Et est-ce que prendre Collectionneur par mixi max fonctionne ?
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MessageSujet: Re: Topic de questions - Chrono Stones   Topic de questions - Chrono Stones - Page 13 Icon_minitime

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