AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Topic de questions - Chrono Stones

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Tyranox
Loser officiel mai 2015

Tyranox

Masculin Messages : 1637
Né(e) le : 03/01/1999
Inscrit(e) le : 03/04/2013

Topic de questions - Chrono Stones - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic de questions - Chrono Stones   Topic de questions - Chrono Stones - Page 12 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2015, 22:01

Akuro, avoir seulement 11 d'interception avec les gants Zéro n'est pas quelque chose de gênant, crois-moi. La valeur n'est pas importante, le tout c'est juste d'avoir des gants.

Samfordw, en effet il vaut mieux donner en Mixi-Max un défenseur avec soit Supertechniques, soit Donne-toi-à-fond. Les deux apportent la même puissance mais personnellement je préfère Supertechniques, car si jamais tu es obligé d'utiliser le Mixi-Max sans armure, il te faudra tenir un certain temps, or avec Donne-toi-à-fond et la vitesse au maximum tes PE se perdent rapidement, alors que les PT tiennent généralement assez longtemps. Après DTAF est bien aussi, évidemment.
Il existe plusieurs joueurs avec l'un de ces deux talents : Ischer, Ekadel, Obscura, Longboat et il me semble qu'il y en a encore d'autres.
Sinon tu n'as pas besoin de transmettre de techniques par Mixi-Max effectivement. En général c'est assez inutile et ça ne vaut pas le coup par rapport à de bons talents.
Et les statistiques ont un effet moindre sur la valeur finale donc elles ne sont pas à prendre en compte. En effet un joueur avec 500 de défense frappera presque aussi fort qu'un joueur avec plus de 700.

En dribble feu, le mieux c'est Sphère Lumineuse. Le problème c'est qu'il est très difficile de l'obtenir. Cela nécessite pas mal de pièces de jeu et cela peut être très long avant d'en décrocher une. Si tu ne veux pas trop te casser la tête, dropper Faux de Flammes est le meilleur choix.
Je te conseille également une technique de type Air (Bombe d'Ozone est le meilleur choix car cela te permettra également d'arrêter des tirs) pour les éventuels attaquants Terre que tu peux rencontrer.

Pour les Esprits Guerriers, voici les plus conseillés pour Jeanne :
- Apollon ou Lancelot car ils ont Appel du Feu, permettant de renforcer les techniques Feu de Jeanne et des autres joueurs de ton équipe. Cela peut donc servir de support pour toute l'équipe. Si tu possèdes une équipe mixte, (aussi bien au niveau des sexes qu'au niveau des types) ce sont les meilleurs choix.
- Mahes, Roi Blanc ou Roi Noir si tu as uniquement des mecs dans ton équipe.
- Eris, Reine Blanche ou Reine Noire si tu as uniquement des filles dans ton équipe.
- Métis ou Amaterasu si tu as uniquement des joueurs Feu dans ton équipe.

Sinon, Goldie peut être une très bonne défenseuse, oui. Mais les auras comme Reine Dragon ne sont pas un bon choix effectivement. Donc je te conseille plutôt des Mixi-Max comme ceux que j'ai cités plus haut si tu veux l'utiliser à ce poste.

Voilà, j'espère avoir répondu à tes questions !
Revenir en haut Aller en bas
Flush
Blogueur Androgyne

Flush

Masculin Messages : 448
Inscrit(e) le : 20/06/2012

Topic de questions - Chrono Stones - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic de questions - Chrono Stones   Topic de questions - Chrono Stones - Page 12 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2015, 04:41

Moi, j'aurais vraiment une question de gameplay... Comment jouer superstrat' ? Je veux dire, j'optimise mes stats, mes stats MMs, je viens de noter les conseils de talents pour les EGs, je savais qu'il fallait transmettre des talents par MM... Qu'est-ce que je rate ? J'ai lu une histoire d'arrêts poing sur un autre topic, comme s'ils étaient beaucoup mieux que les arrêts sans renvoi. Mais les techniques punch sont bien plus faibles que les meilleures arrêts simples. Pourquoi privilégier Arrêt Immédiat à Main Céleste X ? Vous me direz, c'est mieux de directement dégager le ballon via des tals, mais ça existe aussi pour renvoyer le ballon après un arrêt normal, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Kagami
Ω Évadé de l'Infini Ω


Kagami

Masculin Messages : 2237
Inscrit(e) le : 24/10/2011

Topic de questions - Chrono Stones - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic de questions - Chrono Stones   Topic de questions - Chrono Stones - Page 12 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2015, 10:46

L'intérêt des techniques poings, c'est déjà qu'elles dégagent directement le ballon (donc moins de risque de se prendre un deuxième tir consécutif) mais aussi qu'elles abaissent en général la jauge de shibire (ce qui peut être vital après deux ou trois tirs). De toute façon, un gardien n'a besoin de rien d'autre que des arrêts dans ses quatre techniques (en considérant qu'on réserve deux slots aux talents) donc tu as largement la place de mettre l'un et l'autre, il n'a jamais été question de faire un choix entre les deux.
Un autre détail est que le renvoi « à la main » après avoir attrapé le ballon est assez mal branlé en cela que si tu le fais sans bouger, tu le renvoies souvent dans les pieds des joueurs adverses, et que si tu avances trop (ce qui arrive facilement) ils peuvent venir te le voler. Donc si tu veux le dégager, il est bien souvent préférable de recourir à une technique de poing.
Revenir en haut Aller en bas
Tyranox
Loser officiel mai 2015

Tyranox

Masculin Messages : 1637
Né(e) le : 03/01/1999
Inscrit(e) le : 03/04/2013

Topic de questions - Chrono Stones - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic de questions - Chrono Stones   Topic de questions - Chrono Stones - Page 12 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2015, 11:44

Flush, si ça peut t'aider, voici le moveset idéal (selon moi) pour un gardien :

  • Une technique à 180 du type du gardien (donc soit Double Main Céleste, Main Céleste X, Brèche de Lumière ou Arrêt Tornade)
  • Une technique à 180 de l'élément opposé (donc une tech Air pour un type Feu, une technique Feu pour un type Air, une technique Bois pour un type Terre et une technique Terre pour un type Bois)
  • Une technique punch du type du gardien (donc soit Arrêt Immédiat, Etoile miroir, Gants des ténèbres ou Morsure du Serpent)
  • Et éventuellement un tir L pour dégager mais si toute l'équipe adverse possède des techniques de blocage cela peut vite se transformer en catastrophe. A voir en fonction de la situation donc.


Malheureusement il n'existe pas de techniques punch de type Bois et celles de type Terre ne sont pas assez rentables au niveau de la jauge K.O.
Morsure du Serpent et Gants des ténèbres sont donc les seules alternatives. Si tu veux absolument une technique punch qui enlève -20 dans la jauge K.O. dans ce cas, il faut prendre Arrêt Immédiat ou Etoile Miroir, même si ton gardien est de type Terre/Bois.
Revenir en haut Aller en bas
Flush
Blogueur Androgyne

Flush

Masculin Messages : 448
Inscrit(e) le : 20/06/2012

Topic de questions - Chrono Stones - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic de questions - Chrono Stones   Topic de questions - Chrono Stones - Page 12 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2015, 11:54

Merci à vous deux !

(Surtout toi Tyranox parce que tu as mis de la couleur et c'est jolie *v*)(si si c'est un motif valable)

Je connaissais vraiment pas l'astuce de se déplacer avec le gardien après réception de la balle, je vais essayer, et aussi de construire ma stratégie autour d'un éventuel tir L sur le gardien (de toute façon, c'est ce que je comptais faire pour les achievements de chain shot qui me manquent).
Revenir en haut Aller en bas
Akuro


Akuro

Masculin Messages : 386
Inscrit(e) le : 23/06/2014

Topic de questions - Chrono Stones - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic de questions - Chrono Stones   Topic de questions - Chrono Stones - Page 12 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2015, 11:55

Merci Tyranox :)

Sinon j'voulais savoir si vous aviez des conseils pour ce futur moveset pour mon nouveau FW Feu, que changer etc. ?

Hurlement Bestial
Suppression
Enfant du Tonnerre
[Je ne sais pas encore quoi mettre]
Faveur du Feu ?
Économies ?
(j'ai pas d'inspiration pour les talents dans cet opus :/ )
EG : Il a Surt au recrutement mais je pense que je vais changer. Je pensais mettre un EG de dribble Feu mais à part Ignis (que j'ai donné à mon Sol) j'ai pas l'impression qu'ils soient forts. Quelqu'un aurait un conseil ?
MM : Wolfram, et là je sais pas non plus ._.
Revenir en haut Aller en bas
Constant
Blunt Masters

Constant

Masculin Messages : 1090
Né(e) le : 10/04/1998
Inscrit(e) le : 24/08/2011

Topic de questions - Chrono Stones - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic de questions - Chrono Stones   Topic de questions - Chrono Stones - Page 12 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2015, 12:27

Pour le moveset de ton attaquant feu je partirai plutôt sur :
[TIR] Hurlement Bestial
[TIR] Enfant du Tonnerre
[ATT] Sphères Lumineuses
[DEF] Corolle Minérale
[TAL] Faveur du feu
[TAL] Faveur de l'air

Et pour le MM :
[TAL] Donne toi à fond/Supertechniques
[TAL] Faveur du feu

Après pour l'esprit guerrier ça dépend de ta team, soit un Keshin avec Appel du Feu, soit Faveur de Mars/Venus si tu joues mono-sexe.
Revenir en haut Aller en bas
Akuro


Akuro

Masculin Messages : 386
Inscrit(e) le : 23/06/2014

Topic de questions - Chrono Stones - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic de questions - Chrono Stones   Topic de questions - Chrono Stones - Page 12 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2015, 12:33

Je joue mixte, du coup j'prends Apollon ?
Revenir en haut Aller en bas
Tyranox
Loser officiel mai 2015

Tyranox

Masculin Messages : 1637
Né(e) le : 03/01/1999
Inscrit(e) le : 03/04/2013

Topic de questions - Chrono Stones - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic de questions - Chrono Stones   Topic de questions - Chrono Stones - Page 12 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2015, 12:45

Apollon (ou Lancelot) est le meilleur choix oui. Sinon le moveset proposé par Constant est le bon. Du coup en Mixi-Max il te faut un attaquant avec Donne toi à fond ou Supertechniques. Malheureusement à part Zanark je ne me souviens plus du nom des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Akuro


Akuro

Masculin Messages : 386
Inscrit(e) le : 23/06/2014

Topic de questions - Chrono Stones - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic de questions - Chrono Stones   Topic de questions - Chrono Stones - Page 12 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2015, 13:01

Mais pour le moveset c'pas mieux de n'avoir aucun inconvénient sur les techniques de dribbles ? (là c'est pour une question de gameplay hein, je contredis rien)
Revenir en haut Aller en bas
Tyranox
Loser officiel mai 2015

Tyranox

Masculin Messages : 1637
Né(e) le : 03/01/1999
Inscrit(e) le : 03/04/2013

Topic de questions - Chrono Stones - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic de questions - Chrono Stones   Topic de questions - Chrono Stones - Page 12 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2015, 13:31

L'avantage de Sphère Lumineuse c'est que tu as les faveurs permettant d'augmenter sa puissance, mais Suppression est un bon choix également. A toi de voir à ce niveau-là !
Revenir en haut Aller en bas
Akuro


Akuro

Masculin Messages : 386
Inscrit(e) le : 23/06/2014

Topic de questions - Chrono Stones - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic de questions - Chrono Stones   Topic de questions - Chrono Stones - Page 12 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2015, 13:39

Ok, merci !

Ah, et pour Hakushuu, mieux vaut remplacer Passage Dimensionnel ou pas ? J'l'ai déjà NX depuis très longtemps mais je trouve ça très coûteux quand même :/ mais comme il lui faut Faveur du Néant pour Zero Magnum j'hésitais à le garder. (mais pour l'instant je le garde)
Revenir en haut Aller en bas
Tyranox
Loser officiel mai 2015

Tyranox

Masculin Messages : 1637
Né(e) le : 03/01/1999
Inscrit(e) le : 03/04/2013

Topic de questions - Chrono Stones - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic de questions - Chrono Stones   Topic de questions - Chrono Stones - Page 12 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2015, 13:54

Garde-le. Même si tu ne lui mets pas Faveur du Néant, avoir une technique de dribble néant à 180 de puissance c'est un avantage certain, crois-moi.
Revenir en haut Aller en bas
Akuro


Akuro

Masculin Messages : 386
Inscrit(e) le : 23/06/2014

Topic de questions - Chrono Stones - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic de questions - Chrono Stones   Topic de questions - Chrono Stones - Page 12 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2015, 14:08

D'accord, merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Constant
Blunt Masters

Constant

Masculin Messages : 1090
Né(e) le : 10/04/1998
Inscrit(e) le : 24/08/2011

Topic de questions - Chrono Stones - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic de questions - Chrono Stones   Topic de questions - Chrono Stones - Page 12 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2015, 15:19

Étant donné que Sphères Lumineuses a 180 de power et qu'il y a double Faveur du feu l'option de Supression en dribble est moins bonne.
Revenir en haut Aller en bas
Akuro


Akuro

Masculin Messages : 386
Inscrit(e) le : 23/06/2014

Topic de questions - Chrono Stones - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic de questions - Chrono Stones   Topic de questions - Chrono Stones - Page 12 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2015, 17:09

Même sur un bon type terre avec la même configuration ? (Acrobotte + Double Faveur de la terre) ?
Revenir en haut Aller en bas
Yaiba


Yaiba

Masculin Messages : 126
Né(e) le : 04/07/1996
Inscrit(e) le : 22/06/2014

Topic de questions - Chrono Stones - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic de questions - Chrono Stones   Topic de questions - Chrono Stones - Page 12 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2015, 21:40

Dans ce cas là tu l'esquives, tout simplement.
Tu n'auras a priori aucune chance de le passer
Revenir en haut Aller en bas
Constant
Blunt Masters

Constant

Masculin Messages : 1090
Né(e) le : 10/04/1998
Inscrit(e) le : 24/08/2011

Topic de questions - Chrono Stones - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic de questions - Chrono Stones   Topic de questions - Chrono Stones - Page 12 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2015, 22:07

Acrobotte n'étant pas disponible/dropable, tu as très peu de chance de tomber là-dessus, so.
Revenir en haut Aller en bas
Akuro


Akuro

Masculin Messages : 386
Inscrit(e) le : 23/06/2014

Topic de questions - Chrono Stones - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic de questions - Chrono Stones   Topic de questions - Chrono Stones - Page 12 Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2015, 14:22

Ah oui merde, j'ai dit ça au pif, je voulais dire une hissatsu terre très puissante. Après comme je fais beaucoup de passes je devrais pas avoir de problème à la contourner, et puis à priori je suis pas censé m'arranger pour qu'il aille dessus, comme l'a dit Yaiba.

Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Samfordw



Messages : 32
Inscrit(e) le : 26/09/2012

Topic de questions - Chrono Stones - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic de questions - Chrono Stones   Topic de questions - Chrono Stones - Page 12 Icon_minitimeDim 30 Aoû 2015, 17:18

Bonjour,

J'ai quelques petites questions pour vous :)

- DTAF fait t'il durer l'armure moins longtemps? ou seulement les MM ?

- Parfois, mon armure dure beaucoup moins longtemps (Je peux marquer 3 buts, puis des fois seulement un, avec le meme joueur, en allant droit au but, en gagnant tous mes duels). J'ai l'impression que ça arrive lors de grosses rencontres, quand j'ai des gros joueurs en face.

- Pour Desmodus, son SAVOIR SUPREME fait beaucoup plus de dégât que NOCTURNE, je me demande pourquoi? Ces 2 techniques ne sont pas encore au meme niveau, mais la différence de score de Tir est énorme, alors que Nocturne à une bien plus grande puissance et un stab.

- Le score de Tir est-il influencé par le gardien en face? J'ai l'impression de faire de plus grosse valeur contre des petites equipes.

-Je me demandais quel MM était le plus opti pour zanark.
Je crois que les 2 plus opti sont:
Forge (meme élément, ST, bonnes stat)
ou
Bagge (ST, autre élément, star très moyennes mais JE SUIS TOUT PUISSANT).

Si on suit la logique de laisser la prio aux tech plutôt qu'au stat, Bagge est plus adapté non? Mais le problème c'est que je ne pourrais pas apprendre une faveur de la terre à Bagge.

- Pour Desmodus, je pensais le MM avec Ryoma (DTAF). Est-ce que c'est opti?
Desmodus se joue bien Milieux Offensif non?
Donc je boost ça Maitrise à fond (celle de Ryoma aussi) ? Ou y'a t-il un intérêt à jouer aussi sur la vitesse et la défense?
Sinon, quel moveset pour Desmodus?

- Pour les gardiens, je pensais jouer KING+PRICESTON et MARK+POSEIDON. C'est pas trop degueu?

Merci encore, bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Tendou


Tendou

Masculin Messages : 21
Inscrit(e) le : 21/07/2015

Topic de questions - Chrono Stones - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic de questions - Chrono Stones   Topic de questions - Chrono Stones - Page 12 Icon_minitimeDim 30 Aoû 2015, 18:03

Citation :
- DTAF fait t'il durer l'armure moins longtemps? ou seulement les MM ?

non car en armure ce ne sont pas des PE qui sont consommés

Citation :
Pour Desmodus, son SAVOIR SUPREME fait beaucoup plus de dégât que NOCTURNE, je me demande pourquoi? Ces 2 techniques ne sont pas encore au meme niveau, mais la différence de score de Tir est énorme, alors que Nocturne à une bien plus grande puissance et un stab.

une technique montée au niveau max aura sa BS multipliée par 1,5 donc 210 nocturne ayant 185 de BS normal qu'il fasse plus si nocturne n'est pas augmentée

Citation :
Le score de Tir est-il influencé par le gardien en face? J'ai l'impression de faire de plus grosse valeur contre des petites equipes.

non mais si tu fait une volée le score est plus haut c'est peut'etre ca que tu doit prendre en compte

Citation :
Bagge (ST, autre élément, star très moyennes mais JE SUIS TOUT PUISSANT).

que le MM ai le meme élément tu t'en fout
je dirais baggue mais tu as aussi navan et gull qui donnent DTAF

Citation :
Pour Desmodus, je pensais le MM avec Ryoma (DTAF). Est-ce que c'est opti?
Desmodus se joue bien Milieux Offensif non?
Donc je boost ça Maitrise à fond (celle de Ryoma aussi) ? Ou y'a t-il un intérêt à jouer aussi sur la vitesse et la défense?
Sinon, quel moveset pour Desmodus?

desmodus se joue généralement en attaquant mais milieux c cool aussi
plus sakamoto pour le MM
oui booste la maitrise la defense vitesse t'es vraiment pas obligé
un bon moveset pour desmodus MF:
épée du roi/G courant des tenebres
festival floral/atlantis wall
morsure du vampire
shoot L/hymne d'athéna
faveur de la terre
seductrice

Citation :
Pour les gardiens, je pensais jouer KING+PRICESTON et MARK+POSEIDON. C'est pas trop degueu?

non c'est parfait meme si un BM qui donne pas de bon talents n'est pas opti mais osef le BM pri/king est classe x)

Revenir en haut Aller en bas
Samfordw



Messages : 32
Inscrit(e) le : 26/09/2012

Topic de questions - Chrono Stones - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic de questions - Chrono Stones   Topic de questions - Chrono Stones - Page 12 Icon_minitimeDim 30 Aoû 2015, 18:48

Merci Tendou,

Je pensais à Bagge pour ST + la technique terre JE SUIS LE TOUT PUISSANT.
J'ai l'impression que t'as lu DONNE TOI À FOND quand je lis ta réponse.
Du coup, avec cette technique (la plus puissante Terre il me semble) Bagge devient plus intéressant que naval et full?

Par contre j'ai un gros problème. Je viens de MM Desmodus avec Ryoma (lvl 99) en attendant sakamoto, mais depuis il peine à garder son armure pour aller marquer un seul petit but, pourtant, quand j'étais MM avec l'aura gene D, j'en marquais 3 facile. D'où viens le problème?

Merci encore, bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Kagami
Ω Évadé de l'Infini Ω


Kagami

Masculin Messages : 2237
Inscrit(e) le : 24/10/2011

Topic de questions - Chrono Stones - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic de questions - Chrono Stones   Topic de questions - Chrono Stones - Page 12 Icon_minitimeDim 30 Aoû 2015, 22:12

Samfordw a écrit:
Du coup, avec cette technique (la plus puissante Terre il me semble) Bagge devient plus intéressant que naval et full?

Ça dépend, puisque transmettre Je Suis le Tout-Puissant via Bagge fait perdre un emplacement où tu pourrais mettre un talent avec un autre Mixi-Max. Du coup si tu apprends une grosse technique Terre à Zanark, d'autres peuvent être plus avantageux que Bagge (dont les stats sont assez dégueulasses, quand même).

Citation :
Par contre j'ai un gros problème. Je viens de MM Desmodus avec Ryoma (lvl 99) en attendant sakamoto, mais depuis il peine à garder son armure pour aller marquer un seul petit but, pourtant, quand j'étais MM avec l'aura gene D, j'en marquais 3 facile. D'où viens le problème?

Tu n'as pas changé de Keshin ? Parce que sinon, il n'y a pas de raison. Encore que je ne me rappelle pas quel Talent donne l'aura, c'est aussi peut-être ça.
Revenir en haut Aller en bas
Samfordw



Messages : 32
Inscrit(e) le : 26/09/2012

Topic de questions - Chrono Stones - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic de questions - Chrono Stones   Topic de questions - Chrono Stones - Page 12 Icon_minitimeDim 30 Aoû 2015, 23:35

Oui désolé, je viens de me rendre compte que c'était un problème de timing. Je lancais mon armure au début du match, comme l'attaquant d'en face. Y'avait un duel et je prenais des dégâts d'EG. Comme j'ai fais le match plusieurs fois et que je passais toutes les cinématiques de confrontations, je me rendais pas compte, désolé.

D'ailleurs je comprends pas trop c'est dégâts d'EG. Y'a confrontation d'EG ou d'Armure, le gagnant de l' confrontation est déterminé par quoi?
Vu que la technique qu'on sélectionne ne se lance qui si on gagne le duel, je me demandais si la puissance de la technique intervenait dans ce calcul.
Du coup, comment le jeu calcul qui gagne le duel?
et les dégâts d'EG, ils sont appliqué qu'au perdant? au deux?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Flush
Blogueur Androgyne

Flush

Masculin Messages : 448
Inscrit(e) le : 20/06/2012

Topic de questions - Chrono Stones - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic de questions - Chrono Stones   Topic de questions - Chrono Stones - Page 12 Icon_minitimeLun 31 Aoû 2015, 04:34

Il me semble que lors d'un duel d'EG/Armure, la technique utilisée entre en compte dans le calcul puis se lance en cas de victoire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Topic de questions - Chrono Stones - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic de questions - Chrono Stones   Topic de questions - Chrono Stones - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Topic de questions - Chrono Stones

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les entraîneurs dans IEGO2 Chrono Stones.
» Tournoi Chrono Stones à la Japan Expo !
» Les talents Inazuma Eleven Go 2 Chrono Stones.
» Liste des maps de tous les thèmes !
» Aide Inazuma Eleven Go Chrono Stones Tonnerre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Jeux Vidéos :: Inazuma Eleven GO :: Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone :: Aide et soluces-