AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Questions pour les RECRUTEMENTS !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 13 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Yuurei


Yuurei

Messages : 78
Inscrit(e) le : 19/06/2014

Questions pour les RECRUTEMENTS ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions pour les RECRUTEMENTS !   Questions pour les RECRUTEMENTS ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2014, 17:45

Merci pour l'info ! Bon bah vive le pop aléatoire hein, il est l'heure de farmer...

EDIT - 15mn que je fais des allers-retours devant le stade Flipper et toujours rien. Ils ont vraiment abusé sur les taux d'apparition.
Revenir en haut Aller en bas
Nareku


Nareku

Masculin Messages : 459
Né(e) le : 16/10/1995
Inscrit(e) le : 21/05/2014

Questions pour les RECRUTEMENTS ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions pour les RECRUTEMENTS !   Questions pour les RECRUTEMENTS ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2014, 19:20

Je cherche 2 photos pour 2 recrutements, je tourne en rond dans le jeu depuis quelques jours...
Alors la première c'est le #2 de Devin Hornes qui dit : "On dit qu'un homme homme jouerait de cette guitare en chantant à tue-tête..."
Le deuxième c'est pour le #4 d'Emilia Odde qui dit : "il paraît qu'il faut se rendre sur une île secrète pour cette photo..." et c'est un "symbole de la lune" le nom de cette photo.

Yuurei - Je ne trouve pas non-plus, ça m'a soulé 8D
Revenir en haut Aller en bas
Takeda
℘ God of Skyline ℘

Takeda

Masculin Messages : 700
Inscrit(e) le : 21/02/2012

Questions pour les RECRUTEMENTS ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions pour les RECRUTEMENTS !   Questions pour les RECRUTEMENTS ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2014, 19:41

Yukido a écrit:
"On dit qu'un homme homme jouerait de cette guitare en chantant à tue-tête..."

Cette photo se fait dans une des chambres de la Résidence Windsor. Au deuxième étage à droite si je me trompe pas.
Revenir en haut Aller en bas
Nareku


Nareku

Masculin Messages : 459
Né(e) le : 16/10/1995
Inscrit(e) le : 21/05/2014

Questions pour les RECRUTEMENTS ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions pour les RECRUTEMENTS !   Questions pour les RECRUTEMENTS ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2014, 19:42

C'est mot pour mot exactement ça, t'es précis toi :p
Merci Takeda :3

EDIT : pour l'autre je pense que c'est vers la tour, qui m'est inaccessible :/
Parce que sur l'île du 5ème secteur je trouve nul part :(

EDIT 2 : Je vais vous paraître débile, mais je ne trouve pas les gants raimon ^( '-' )^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Questions pour les RECRUTEMENTS ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions pour les RECRUTEMENTS !   Questions pour les RECRUTEMENTS ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2014, 19:56

Je pense aussi que ça doit être sur la partie de l'île disponible une fois la connexion entre les deux jeux établies... :< (parce que j'ai fouillé de fond en comble mais je l'ai pas trouvée non plus)

Sinon, quelqu'un sait où se trouve l'enseigne burger ? 8D Parce que je vois pas où est leur centre commercial...
" Elle aurait été aperçue dans un centre commercial aux néons colorés !"

(ça se trouve c'est tout con, désolée :x )

EDIT : Bon, en fait je viens de la trouver... La prochaine fois je chercherais mieux u_u" Elle est dans la zone des Arcades, avant le stade Flipper :c j'ai honte %D
Revenir en haut Aller en bas
Gixx
‡ Valar Morghulis ‡

Gixx

Masculin Messages : 202
Né(e) le : 24/07/1997
Inscrit(e) le : 14/06/2013

Questions pour les RECRUTEMENTS ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions pour les RECRUTEMENTS !   Questions pour les RECRUTEMENTS ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2014, 20:04

Oui le symbole de la lune et du soleil se trouve au stade du sanctuaire accessible après la connection avec lumière/ombre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nareku


Nareku

Masculin Messages : 459
Né(e) le : 16/10/1995
Inscrit(e) le : 21/05/2014

Questions pour les RECRUTEMENTS ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions pour les RECRUTEMENTS !   Questions pour les RECRUTEMENTS ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2014, 20:04

Yurika a écrit:
(ça se trouve c'est tout con, désolée :x )

EDIT : Bon, en fait je viens de la trouver... La prochaine fois je chercherais mieux u_u" Elle est dans la zone des Arcades, avant le stade Flipper :c j'ai honte %D

Tu m'a beaucoup fait rire xD

Quelqu'un sait pour les gants ? faut simplement farm les défis et j'ai pas était chanceux ou c'est encore autre chose ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Yuurei


Yuurei

Messages : 78
Inscrit(e) le : 19/06/2014

Questions pour les RECRUTEMENTS ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions pour les RECRUTEMENTS !   Questions pour les RECRUTEMENTS ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2014, 20:28

La carte te dit pas où avoir les gants Raimon? oO

Sinon, pour le défi aléatoire devant le stade Flipper, j'ai fait plus d'une heure d'aller/retours à entrer puis sortir du stade pour les faire apparaître, sans succès; je m'y prends mal, y a une condition pour les faire apparaître, ou j'ai juste VRAIMENT pas de bol?
Revenir en haut Aller en bas
Nareku


Nareku

Masculin Messages : 459
Né(e) le : 16/10/1995
Inscrit(e) le : 21/05/2014

Questions pour les RECRUTEMENTS ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions pour les RECRUTEMENTS !   Questions pour les RECRUTEMENTS ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2014, 20:30

Bah ils me disent que ça se gagne dans un défi à inazuma. Mais c'est graaaaaaaaand inazuma... xD
Revenir en haut Aller en bas
shawanie


shawanie

Masculin Messages : 20
Né(e) le : 18/02/1992
Inscrit(e) le : 19/06/2014

Questions pour les RECRUTEMENTS ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions pour les RECRUTEMENTS !   Questions pour les RECRUTEMENTS ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2014, 20:57

Hello ! Je suis actuellement en train de faire mes recrutements dans l'équipe de la baie des pirates et je suis coincé sur Nemo.

Sa carte m'indique qu'il me manque le "maillot des plaines" qui se trouverait apparemment en remportant un défi près de l'hopital.

Cela dit je farme les trois défis se trouvant dans la zone du parking de l'hopital et rien !

Auriez vous des informations pour trouver ce maillot ?
Revenir en haut Aller en bas
Takeda
℘ God of Skyline ℘

Takeda

Masculin Messages : 700
Inscrit(e) le : 21/02/2012

Questions pour les RECRUTEMENTS ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions pour les RECRUTEMENTS !   Questions pour les RECRUTEMENTS ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2014, 21:07

Je l'ai obtenu contre le défi des infirmiers. Donc le défi proposé à gauche sur la carte de l'hôpital. Je ne l'ai pas eu directement donc, patience !
Revenir en haut Aller en bas
shawanie


shawanie

Masculin Messages : 20
Né(e) le : 18/02/1992
Inscrit(e) le : 19/06/2014

Questions pour les RECRUTEMENTS ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions pour les RECRUTEMENTS !   Questions pour les RECRUTEMENTS ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2014, 21:11

Merci beaucoup ! ça m'évitera de me faire les trois en boucle !
Revenir en haut Aller en bas
Nareku


Nareku

Masculin Messages : 459
Né(e) le : 16/10/1995
Inscrit(e) le : 21/05/2014

Questions pour les RECRUTEMENTS ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions pour les RECRUTEMENTS !   Questions pour les RECRUTEMENTS ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2014, 21:17

Sinon le truc pour savoir qui a le maillot que l'on cherche, c'est de voir ceux qui le portent, mais d'une couleur différente, car ça apparaitra comme extérieur dans le port de ce dernier.
Revenir en haut Aller en bas
shawanie


shawanie

Masculin Messages : 20
Né(e) le : 18/02/1992
Inscrit(e) le : 19/06/2014

Questions pour les RECRUTEMENTS ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions pour les RECRUTEMENTS !   Questions pour les RECRUTEMENTS ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2014, 21:23

plutot difficile à voir entre le sprite miniature du maillot et le maillot porté les joueurs ! les deux ne se ressemblent pas trop pour le coup :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Questions pour les RECRUTEMENTS ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions pour les RECRUTEMENTS !   Questions pour les RECRUTEMENTS ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2014, 21:58

Pour les Gants Raimon, s'ils te disent juste Inazuma, c'est que c'est dans à peu près tout Inazuma '^' Sinon je suppose que s'acharner près du collège peut aider ?

Yuurei - J'ai pas essayé de voir, mais si c'est un défi aléatoire pour les gens que tu recherches, alors tu n'as pas de chance oui x)
Revenir en haut Aller en bas
shawanie


shawanie

Masculin Messages : 20
Né(e) le : 18/02/1992
Inscrit(e) le : 19/06/2014

Questions pour les RECRUTEMENTS ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions pour les RECRUTEMENTS !   Questions pour les RECRUTEMENTS ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2014, 22:34

Seriez vous au courant d'où se situe l'équipe de défi du dénommé Boyes qui est nécessaire pour pouvoir recruter igloo chez alpin ?
Revenir en haut Aller en bas
Nareku


Nareku

Masculin Messages : 459
Né(e) le : 16/10/1995
Inscrit(e) le : 21/05/2014

Questions pour les RECRUTEMENTS ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions pour les RECRUTEMENTS !   Questions pour les RECRUTEMENTS ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2014, 22:45

Collège de la voix lacté d'après mon index :p
Revenir en haut Aller en bas
Dovahkin17



Messages : 9
Inscrit(e) le : 19/06/2014

Questions pour les RECRUTEMENTS ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions pour les RECRUTEMENTS !   Questions pour les RECRUTEMENTS ! - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Juin 2014, 07:46

Yukido : Pour les gants Raimon tu peux en drop à la résidence Windsor, j'en ai eu deux d'affilé sur la fille en bas de la map alors que je cherchais les gants chevaliers ( gant que j'ai toujours pas :( )
Revenir en haut Aller en bas
Some1


Some1

Masculin Messages : 158
Né(e) le : 21/04/1999
Inscrit(e) le : 23/04/2014

Questions pour les RECRUTEMENTS ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions pour les RECRUTEMENTS !   Questions pour les RECRUTEMENTS ! - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Juin 2014, 11:00

@Yukido : Si tu n'as pas encore trouvé les gants Raimon, je viens de les avoir, je les ai trouvés dans un coffre dans l'ancien local du club, la salle où il y a les graffitis.
Revenir en haut Aller en bas
Nareku


Nareku

Masculin Messages : 459
Né(e) le : 16/10/1995
Inscrit(e) le : 21/05/2014

Questions pour les RECRUTEMENTS ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions pour les RECRUTEMENTS !   Questions pour les RECRUTEMENTS ! - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Juin 2014, 11:02

Merci à toi, je vais aller faire son défi alors.
Mais en faite je me pose une question, pour recruter un joueur je dois battre les manageuses pendant le tournoi ultime de Sonny. C'est à dire ? >.<
Je pensai avoir vue tout les tournois ultimes existant, j'espère qu'il faut pas connecter les deux version pour ça aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Gixx
‡ Valar Morghulis ‡

Gixx

Masculin Messages : 202
Né(e) le : 24/07/1997
Inscrit(e) le : 14/06/2013

Questions pour les RECRUTEMENTS ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions pour les RECRUTEMENTS !   Questions pour les RECRUTEMENTS ! - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Juin 2014, 11:12

Sonny Raimon se trouve sur le terrain de la royal académie , si c'est ce que tu voulais savoir et pas besoin de connecter les versions pour l'avoir tkt ;)
Revenir en haut Aller en bas
Dovahkin17



Messages : 9
Inscrit(e) le : 19/06/2014

Questions pour les RECRUTEMENTS ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions pour les RECRUTEMENTS !   Questions pour les RECRUTEMENTS ! - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Juin 2014, 11:13

Yukido: Sonny est à la Royal Académie (sur le stade), et la team Manageuses est la dernière équipe dans la ligne en bas à droite ;)
Revenir en haut Aller en bas
Loloetore
Bao-Jian-Fu



Masculin Messages : 2331
Né(e) le : 08/07/1982
Inscrit(e) le : 09/05/2011

Questions pour les RECRUTEMENTS ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions pour les RECRUTEMENTS !   Questions pour les RECRUTEMENTS ! - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Juin 2014, 11:13

Sonny se trouve sur le terrain de la royale academie ; il a une serie de matchs également ; celle qui t'interesse est celle du bas , les trois match contre des filles ; les manageuses sont la troisième équipe . J'ai eu le fameux pendentif lors de mon 2ème match contre elles . Good Luck ;)
Revenir en haut Aller en bas
Nareku


Nareku

Masculin Messages : 459
Né(e) le : 16/10/1995
Inscrit(e) le : 21/05/2014

Questions pour les RECRUTEMENTS ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions pour les RECRUTEMENTS !   Questions pour les RECRUTEMENTS ! - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Juin 2014, 11:16

Merci pour ces trois réponses :3
En faite je suis un vrais boulet moi, j'arrive pas à faire ce qui est évident et le contraire j'y arrive xDD
Lolo le devin :p
Revenir en haut Aller en bas
Takeda
℘ God of Skyline ℘

Takeda

Masculin Messages : 700
Inscrit(e) le : 21/02/2012

Questions pour les RECRUTEMENTS ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions pour les RECRUTEMENTS !   Questions pour les RECRUTEMENTS ! - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Juin 2014, 13:57

Yop, c'est à mon tour d'avoir besoin d'aide.

Je suis en cours de recrutement des scouts, ici, spécifiquement sur Maya O'Pier, des Traqueurs Alpins.
Cependant, je ne trouve pas sa première condition qui est de recruter : Sargent, des As du shopping.

Est-ce quelqu'un saurait où se trouve l'équipe de cette joueuse? Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Questions pour les RECRUTEMENTS ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions pour les RECRUTEMENTS !   Questions pour les RECRUTEMENTS ! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Questions pour les RECRUTEMENTS !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 22Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 13 ... 22  Suivant

 Sujets similaires

-
» Questions pour les recrutements !
» Besoin d'aide pour des recrutements speciaux
» Inazuma Eleven GO Chrono Stones : Aide pour les recrutements !
» LES RECRUTEMENTS
» Guides de recrutements

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Jeux Vidéos :: Inazuma Eleven GO :: Inazuma Eleven GO :: Aide et soluces-