AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Inazuma Eleven GO Light and Shadow bientôt en Europe ?! [ANGLOPHONE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ShuuShuu'
Golden Family

ShuuShuu'

Féminin Messages : 1222
Né(e) le : 19/10/1997
Inscrit(e) le : 15/12/2012

Inazuma Eleven GO Light and Shadow bientôt en Europe ?! [ANGLOPHONE] Empty
MessageSujet: Inazuma Eleven GO Light and Shadow bientôt en Europe ?! [ANGLOPHONE]   Inazuma Eleven GO Light and Shadow bientôt en Europe ?! [ANGLOPHONE] Icon_minitimeLun 31 Mar 2014, 21:47

Et oui à peine quelques mois passé après la sortie d'IE3 Foudre Céleste/Feu Explosif et L'attaque des Ogres on aurait déjà les première infos dans cette vidéos : 


Sources d'informations : http://www.classification.gov.au/Pages/Results.aspx?q=Inazuma+Eleven&t=lfc

Si j'ai le temps ou moins la flemme, je traduirais 
Revenir en haut Aller en bas
Shino-san
Okami Amaterasu

Shino-san

Masculin Messages : 1721
Né(e) le : 30/04/2000
Inscrit(e) le : 31/12/2012

Inazuma Eleven GO Light and Shadow bientôt en Europe ?! [ANGLOPHONE] Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Light and Shadow bientôt en Europe ?! [ANGLOPHONE]   Inazuma Eleven GO Light and Shadow bientôt en Europe ?! [ANGLOPHONE] Icon_minitimeMar 01 Avr 2014, 11:31

Hmm, intéressant, je pense me l'acheter même si à mon avis sa sortie seras pas avant Août / Septembre
Revenir en haut Aller en bas
Yûki
★ Pokémon Master ★

Yûki

Masculin Messages : 493
Né(e) le : 24/04/1991
Inscrit(e) le : 01/11/2011

Inazuma Eleven GO Light and Shadow bientôt en Europe ?! [ANGLOPHONE] Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Light and Shadow bientôt en Europe ?! [ANGLOPHONE]   Inazuma Eleven GO Light and Shadow bientôt en Europe ?! [ANGLOPHONE] Icon_minitimeMar 01 Avr 2014, 13:07

Les jeux s’appelleront Inazuma Eleven Go Lumière et Ombre pour ici ;)

Source : http://generation-nintendo.com/news745-inazuma-eleven-go-sortira-en-europe.html

On devrait aussi avoir des infos sur le prochain Nintendo Direct pour sa sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Nawan


Nawan

Masculin Messages : 104
Né(e) le : 27/09/1999
Inscrit(e) le : 09/10/2013

Inazuma Eleven GO Light and Shadow bientôt en Europe ?! [ANGLOPHONE] Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Light and Shadow bientôt en Europe ?! [ANGLOPHONE]   Inazuma Eleven GO Light and Shadow bientôt en Europe ?! [ANGLOPHONE] Icon_minitimeMar 01 Avr 2014, 18:04

J'espère qu'il sortira en Septembre, comme ça je pourrais l'avoir pour mon anniversaire, parce que j'ai pas les moyens de me le payer moi-même. :c
Sinon, Day 1, probablement.

Lumière et Ombre ? Je m'attendais a Lumière Eternelle et Tenebres Antiques (traduction made in moi de Unlimited Shining et Ancient Dark) m'enfin ca reste dans le thème.
Revenir en haut Aller en bas
darrenlac


darrenlac

Masculin Messages : 12
Inscrit(e) le : 26/08/2013

Inazuma Eleven GO Light and Shadow bientôt en Europe ?! [ANGLOPHONE] Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Light and Shadow bientôt en Europe ?! [ANGLOPHONE]   Inazuma Eleven GO Light and Shadow bientôt en Europe ?! [ANGLOPHONE] Icon_minitimeLun 07 Avr 2014, 19:16

Que je suis content
Lumière est pour moi ;)
Il y a-t-il des infos pour les cadeaux de précommande?
Revenir en haut Aller en bas
Hurley King
Poké-Fan

Hurley King

Masculin Messages : 1317
Inscrit(e) le : 12/07/2012

Inazuma Eleven GO Light and Shadow bientôt en Europe ?! [ANGLOPHONE] Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Light and Shadow bientôt en Europe ?! [ANGLOPHONE]   Inazuma Eleven GO Light and Shadow bientôt en Europe ?! [ANGLOPHONE] Icon_minitimeLun 07 Avr 2014, 19:32

Je suis content aussi, j'accroche peut-être pas tant que ça IE Go, mais ces jeux me tente.

Je prendrais Shadow, mais de toute façon, je compte sans doute me procurer les 2. Sauf si c'est VRAIMENT inutiles, et qu'il n'y a aucune différences entre les 2, mais ça, c'est pas probable.
Revenir en haut Aller en bas
Yûki
★ Pokémon Master ★

Yûki

Masculin Messages : 493
Né(e) le : 24/04/1991
Inscrit(e) le : 01/11/2011

Inazuma Eleven GO Light and Shadow bientôt en Europe ?! [ANGLOPHONE] Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Light and Shadow bientôt en Europe ?! [ANGLOPHONE]   Inazuma Eleven GO Light and Shadow bientôt en Europe ?! [ANGLOPHONE] Icon_minitimeLun 07 Avr 2014, 21:20

Usomaki King a écrit:
Je suis content aussi, j'accroche peut-être pas tant que ça IE Go, mais ces jeux me tente.

Je prendrais Shadow, mais de toute façon, je compte sans doute me procurer les 2. Sauf si c'est VRAIMENT inutiles, et qu'il n'y a aucune différences entre les 2, mais ça, c'est pas probable.

Si y'a toujours des différences dans les jeux IE.

Dans Lumière tu peux recruter Hakuryuu, Midorikawa (petit), Hiroto (petit) et la femme de Endou est Natsumi alors que dans Ombre tu peux recruter Shuu, Nathan (petit), Aphrodite (petit), Kabeyama (petit) et la femme de Endou est Camélia.
Revenir en haut Aller en bas
GeekMan



Masculin Messages : 22
Né(e) le : 29/03/2000
Inscrit(e) le : 21/03/2014

Inazuma Eleven GO Light and Shadow bientôt en Europe ?! [ANGLOPHONE] Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Light and Shadow bientôt en Europe ?! [ANGLOPHONE]   Inazuma Eleven GO Light and Shadow bientôt en Europe ?! [ANGLOPHONE] Icon_minitimeMar 08 Avr 2014, 07:11

SUPER NOUVELLE! (bien que je le savais deja depuis assez longtemps :) ) moi je trouve que les noms Shadow et Light sont super! perso j'acheterais les 2 meme si ils sont carrement pareil (niveau aventure et tout)
Revenir en haut Aller en bas
Hurley King
Poké-Fan

Hurley King

Masculin Messages : 1317
Inscrit(e) le : 12/07/2012

Inazuma Eleven GO Light and Shadow bientôt en Europe ?! [ANGLOPHONE] Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Light and Shadow bientôt en Europe ?! [ANGLOPHONE]   Inazuma Eleven GO Light and Shadow bientôt en Europe ?! [ANGLOPHONE] Icon_minitimeMar 08 Avr 2014, 18:15

Midorikawa a écrit:
Usomaki King a écrit:
Je suis content aussi, j'accroche peut-être pas tant que ça IE Go, mais ces jeux me tente.

Je prendrais Shadow, mais de toute façon, je compte sans doute me procurer les 2. Sauf si c'est VRAIMENT inutiles, et qu'il n'y a aucune différences entre les 2, mais ça, c'est pas probable.

Si y'a toujours des différences dans les jeux IE.

Dans Lumière tu peux recruter Hakuryuu, Midorikawa (petit), Hiroto (petit) et la femme de Endou est Natsumi alors que dans Ombre tu peux recruter Shuu, Nathan (petit), Aphrodite (petit), Kabeyama (petit) et la femme de Endou est Camélia.

Hiroto petit ! Alors je prendrais Lumière en priorité o/
Revenir en haut Aller en bas
Ataruki


Ataruki

Masculin Messages : 725
Inscrit(e) le : 11/02/2013

Inazuma Eleven GO Light and Shadow bientôt en Europe ?! [ANGLOPHONE] Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Light and Shadow bientôt en Europe ?! [ANGLOPHONE]   Inazuma Eleven GO Light and Shadow bientôt en Europe ?! [ANGLOPHONE] Icon_minitimeMar 08 Avr 2014, 21:30

Quand tu parles de Hiroto, petit, c'est de Inazuma Japan ou c'est Gran?
Sinon, j'ai décidé depuis longtemps de prendre Shine/Light
Revenir en haut Aller en bas
http://tinyurl.com/oxjexgj
Jarod37


Jarod37

Masculin Messages : 136
Né(e) le : 01/09/2000
Inscrit(e) le : 26/03/2014

Inazuma Eleven GO Light and Shadow bientôt en Europe ?! [ANGLOPHONE] Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Light and Shadow bientôt en Europe ?! [ANGLOPHONE]   Inazuma Eleven GO Light and Shadow bientôt en Europe ?! [ANGLOPHONE] Icon_minitimeMer 09 Avr 2014, 12:41

Il sort le 13 juin je crois :)
https://www.youtube.com/watch?v=ztfNeqcJkTc
Revenir en haut Aller en bas
Yûki
★ Pokémon Master ★

Yûki

Masculin Messages : 493
Né(e) le : 24/04/1991
Inscrit(e) le : 01/11/2011

Inazuma Eleven GO Light and Shadow bientôt en Europe ?! [ANGLOPHONE] Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Light and Shadow bientôt en Europe ?! [ANGLOPHONE]   Inazuma Eleven GO Light and Shadow bientôt en Europe ?! [ANGLOPHONE] Icon_minitimeJeu 10 Avr 2014, 13:02

Ataruki a écrit:
Quand tu parles de Hiroto, petit, c'est de Inazuma Japan ou c'est Gran?

C'est celui de Inazuma Japan ;)

Jarod37 a écrit:
Il sort le 13 juin je crois :)
https://www.youtube.com/watch?v=ztfNeqcJkTc

O OUI ENFIN UNE BONNE NOUVELLE ! *o*

Vivement le 13 juin ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Inazuma Eleven GO Light and Shadow bientôt en Europe ?! [ANGLOPHONE] Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Light and Shadow bientôt en Europe ?! [ANGLOPHONE]   Inazuma Eleven GO Light and Shadow bientôt en Europe ?! [ANGLOPHONE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Inazuma Eleven GO Light and Shadow bientôt en Europe ?! [ANGLOPHONE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Inazuma Eleven GO Chrono Stone, bientôt en Europe ?!
» Inazuma Eleven Go Ombre/Lumière Annoncé en Europe
» Votre avis : Inazuma Eleven Go Galaxy En Europe oui ou non ? De L'Espoir ?
» Shadow inazuma eleven 2 tempête de glace
» Alors quelles sont vos équipes ? (Inazuma Eleven Strikers/Inazuma Eleven/Inazuma Eleven Tempête de feu et de Glace)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Jeux Vidéos :: Inazuma Eleven GO :: Inazuma Eleven GO :: Autour du jeu-