AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Inazuma Eleven GO Chrono Stone, bientôt en Europe ?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ShuuShuu'
Golden Family

ShuuShuu'

Féminin Messages : 1222
Né(e) le : 19/10/1997
Inscrit(e) le : 15/12/2012

Inazuma Eleven GO Chrono Stone, bientôt en Europe ?! Empty
MessageSujet: Inazuma Eleven GO Chrono Stone, bientôt en Europe ?!   Inazuma Eleven GO Chrono Stone, bientôt en Europe ?! Icon_minitimeDim 16 Mar 2014, 14:13

Je viens d'apercevoir ce Trailer :
 

Donc, il devrait bientôt y avoir IEGOCS en Europe (du moins en Espagne vu que c'est le premier pays Européen a êtres le plus avancé sur la série.)
Revenir en haut Aller en bas
Tyranox
Loser officiel mai 2015

Tyranox

Masculin Messages : 1637
Né(e) le : 03/01/1999
Inscrit(e) le : 03/04/2013

Inazuma Eleven GO Chrono Stone, bientôt en Europe ?! Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Chrono Stone, bientôt en Europe ?!   Inazuma Eleven GO Chrono Stone, bientôt en Europe ?! Icon_minitimeDim 16 Mar 2014, 14:38

ALERTE. ALERTE. /brique
ça sent Chrono Stone pour les vacances d'été chez nous. Préparez vos casques /brique
Revenir en haut Aller en bas
yugiinazuma


yugiinazuma

Masculin Messages : 116
Né(e) le : 10/10/2000
Inscrit(e) le : 12/05/2013

Inazuma Eleven GO Chrono Stone, bientôt en Europe ?! Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Chrono Stone, bientôt en Europe ?!   Inazuma Eleven GO Chrono Stone, bientôt en Europe ?! Icon_minitimeDim 16 Mar 2014, 14:45

Perso si il massacre la série comme pour la 1ère saison je ne regarderais même pas et puis il faudrait peut-être faire le film de GO avant de continuer sur la 2ème saison parcequ'il y a quand même Shuu qui revient dans chrono stone et même l'île où il se trouve qui permet au joueur de s'entrainer pour avoir les keshins armed.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuri


Kazuri

Masculin Messages : 47
Né(e) le : 29/04/2000
Inscrit(e) le : 01/03/2014

Inazuma Eleven GO Chrono Stone, bientôt en Europe ?! Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Chrono Stone, bientôt en Europe ?!   Inazuma Eleven GO Chrono Stone, bientôt en Europe ?! Icon_minitimeDim 16 Mar 2014, 15:11

Personnellement, je pense plus pour Septembre. Toutes les saisons sont sortie à cet période. On sais aussi le nom, de certain personnage, comme Lucas GalacMoon. Mais le reste est encore en doublage. Aussi... j'ai pas envie d'entendre... Armure de l'esprit guerrier en plein match... moi.
Bref que de surprise. Il y aussi le film Inazuma Eleven Go, qui ne devrait pas tarder à sortir non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://danballsenkifr.forumactif.org/
ShuuShuu'
Golden Family

ShuuShuu'

Féminin Messages : 1222
Né(e) le : 19/10/1997
Inscrit(e) le : 15/12/2012

Inazuma Eleven GO Chrono Stone, bientôt en Europe ?! Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Chrono Stone, bientôt en Europe ?!   Inazuma Eleven GO Chrono Stone, bientôt en Europe ?! Icon_minitimeDim 16 Mar 2014, 15:14

A mon avis, le film sortira pendant les vacance d'été
La saison, en septembre.
Revenir en haut Aller en bas
JeanPireLapin


JeanPireLapin

Masculin Messages : 92
Né(e) le : 29/01/1999
Inscrit(e) le : 29/04/2013

Inazuma Eleven GO Chrono Stone, bientôt en Europe ?! Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Chrono Stone, bientôt en Europe ?!   Inazuma Eleven GO Chrono Stone, bientôt en Europe ?! Icon_minitimeDim 16 Mar 2014, 20:08

J'ai juste envie de connaître les noms européens.
Revenir en haut Aller en bas
Lantz
EBOLA

Lantz

Masculin Messages : 790
Né(e) le : 02/08/2001
Inscrit(e) le : 02/11/2012

Inazuma Eleven GO Chrono Stone, bientôt en Europe ?! Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Chrono Stone, bientôt en Europe ?!   Inazuma Eleven GO Chrono Stone, bientôt en Europe ?! Icon_minitimeDim 16 Mar 2014, 20:31

Oh put*** ça sent le massacre °°

Déjà qu'Hakuryuu se nomme Bailong, en plus en lisant le manga j'ai vu que Seijuu Shining Dragon se nommerait Astral, Dragon de l'Aube et White Hurricane ne nommera non pas Ouragan Blanc mais Ouragan Opalin et White Breath se nommerait Souffle de l'Aube.
Revenir en haut Aller en bas
Maski
SHasseuse de fanarts

Maski

Féminin Messages : 1230
Né(e) le : 13/01/1997
Inscrit(e) le : 19/08/2011

Inazuma Eleven GO Chrono Stone, bientôt en Europe ?! Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Chrono Stone, bientôt en Europe ?!   Inazuma Eleven GO Chrono Stone, bientôt en Europe ?! Icon_minitimeDim 16 Mar 2014, 20:53

Ricken Kazuto a écrit:
On sais aussi le nom, de certain personnage, comme Lucas GalacMoon.

Hein ?! Ils ne devaient pas garder les noms japonais pour certains personnages comme Fei ?!
Non mais j'crois que s'ils massacrent le nom de Fei je vais même pas aller plus loin que le premier épisode ...! C'est bon, la VF de Go m'a déjà assez cassé les oreilles. =='

Après, ce n'est que mon avis et il est très probable que je regarde quand même la saison en VF rien que pour attendre les voix et les noms.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemonharbor.forumgratuit.org/
Masamune
Chasseur d'âmes

Masamune

Masculin Messages : 3197
Né(e) le : 03/11/1998
Inscrit(e) le : 27/02/2013

Inazuma Eleven GO Chrono Stone, bientôt en Europe ?! Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Chrono Stone, bientôt en Europe ?!   Inazuma Eleven GO Chrono Stone, bientôt en Europe ?! Icon_minitimeDim 16 Mar 2014, 21:00

/!\ ALERTE AU MASSACRE /!\

Si c'est la même boîte qui a doublé GO qui doublera Chrono stone, on vas encore bien se marrer avec les noms...

PS : Gros spoiler dans ce trailer avec Riccardo qui porte le maillot de protocol omega.
Revenir en haut Aller en bas
Tyranox
Loser officiel mai 2015

Tyranox

Masculin Messages : 1637
Né(e) le : 03/01/1999
Inscrit(e) le : 03/04/2013

Inazuma Eleven GO Chrono Stone, bientôt en Europe ?! Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Chrono Stone, bientôt en Europe ?!   Inazuma Eleven GO Chrono Stone, bientôt en Europe ?! Icon_minitimeDim 16 Mar 2014, 21:20

Fei, Alpha, Bêta, Gamma et peut-être Saru gardent leurs noms VO. Après, les autres personnages genre Zanark, Kinako et Torb, je n'en sais rien.

Gen : Souffle de l'Aube c'est plus classe que Souffle Blanc °°

Revenir en haut Aller en bas
Maski
SHasseuse de fanarts

Maski

Féminin Messages : 1230
Né(e) le : 13/01/1997
Inscrit(e) le : 19/08/2011

Inazuma Eleven GO Chrono Stone, bientôt en Europe ?! Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Chrono Stone, bientôt en Europe ?!   Inazuma Eleven GO Chrono Stone, bientôt en Europe ?! Icon_minitimeDim 16 Mar 2014, 22:12

C'est bien ce qu'il me semblait.

Ah, j'avais pas vu le post de Genesis'. Les noms des techniques et du keshin me plaisent bien. C'est toujours mieux que " Attaque Ressort " qui m'avait bien fait marrer à l'époque. :x
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemonharbor.forumgratuit.org/
Lantz
EBOLA

Lantz

Masculin Messages : 790
Né(e) le : 02/08/2001
Inscrit(e) le : 02/11/2012

Inazuma Eleven GO Chrono Stone, bientôt en Europe ?! Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Chrono Stone, bientôt en Europe ?!   Inazuma Eleven GO Chrono Stone, bientôt en Europe ?! Icon_minitimeLun 17 Mar 2014, 19:47

Kenny a écrit:
Gen : Souffle de l'Aube c'est plus classe que Souffle Blanc °°

Je n'ai jamais dit le contraire, moi ce qui me tracasse c'est surtout le nom d'Hakuryuu et Ouragan Opalin o/
Revenir en haut Aller en bas
yugiinazuma


yugiinazuma

Masculin Messages : 116
Né(e) le : 10/10/2000
Inscrit(e) le : 12/05/2013

Inazuma Eleven GO Chrono Stone, bientôt en Europe ?! Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Chrono Stone, bientôt en Europe ?!   Inazuma Eleven GO Chrono Stone, bientôt en Europe ?! Icon_minitimeLun 17 Mar 2014, 19:54

Maski a écrit:
Ah, j'avais pas vu le post de Genesis'. Les noms des techniques et du keshin me plaisent bien. C'est toujours mieux que " Attaque Ressort " qui m'avait bien fait marrer à l'époque. :x

Moi ca m'avait fait pleuré

-Maxence- a écrit:
Gros spoiler dans ce trailer avec Riccardo qui porte le maillot de protocol omega.

C'est que c'est un peu con de montré des images des épisodes 40 à 43 alors qu'ils ont pas commencer la série mais déjà dans la première saison ils avaient montré  de persos qui n'arrivaient qu'à l'épisode 30 dans l'ending et l'opening.

Et puis j'espère que le générique ne restera pas le même tout le long de la saison mais bon faut pas réver non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Inazuma Eleven GO Chrono Stone, bientôt en Europe ?! Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Chrono Stone, bientôt en Europe ?!   Inazuma Eleven GO Chrono Stone, bientôt en Europe ?! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Inazuma Eleven GO Chrono Stone, bientôt en Europe ?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Produits Dérivés :: Dessin animé :: Divers-