AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 Shadow inazuma eleven 2 tempête de glace

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Blood


Blood

Messages : 217
Inscrit(e) le : 24/07/2012

Shadow inazuma eleven 2 tempête de glace Empty
MessageSujet: Shadow inazuma eleven 2 tempête de glace   Shadow inazuma eleven 2 tempête de glace Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012, 01:49

Salut tout le monde alors je regardais les modêles d'équipes quand j'ai vue Shadow et Nakata alors Nakata dans tempête de glace ok mais pour shadow on peut que l'avoir dans tempête de feu non ?
Revenir en haut Aller en bas
Benjis
Fils de l'Apocalypse

Benjis

Masculin Messages : 2215
Inscrit(e) le : 21/12/2011

Shadow inazuma eleven 2 tempête de glace Empty
MessageSujet: Re: Shadow inazuma eleven 2 tempête de glace   Shadow inazuma eleven 2 tempête de glace Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012, 09:49

Blood a écrit:
Salut tout le monde alors je regardais les modêles d'équipes quand j'ai vue Shadow et Nakata alors Nakata dans tempête de glace ok mais pour shadow on peut que l'avoir dans tempête de feu non ?

Non on peut l'avoir dans les 2 jeux.
Revenir en haut Aller en bas
Blood


Blood

Messages : 217
Inscrit(e) le : 24/07/2012

Shadow inazuma eleven 2 tempête de glace Empty
MessageSujet: Re: Shadow inazuma eleven 2 tempête de glace   Shadow inazuma eleven 2 tempête de glace Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012, 13:36

Très bien merci Benjis se qu'on m'avait dit n'était pas correct alors.
Revenir en haut Aller en bas
quentinichirouta


quentinichirouta

Masculin Messages : 613
Né(e) le : 23/11/1997
Inscrit(e) le : 09/11/2011

Shadow inazuma eleven 2 tempête de glace Empty
MessageSujet: Re: Shadow inazuma eleven 2 tempête de glace   Shadow inazuma eleven 2 tempête de glace Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012, 13:38

Tu as ta réponse je lock.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Shadow inazuma eleven 2 tempête de glace Empty
MessageSujet: Re: Shadow inazuma eleven 2 tempête de glace   Shadow inazuma eleven 2 tempête de glace Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Shadow inazuma eleven 2 tempête de glace

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Alors quelles sont vos équipes ? (Inazuma Eleven Strikers/Inazuma Eleven/Inazuma Eleven Tempête de feu et de Glace)
» Quelles sont vos équipes ? (Inazuma Eleven Strikers/Inazuma Eleven/Inazuma Eleven 2 tempête de feu et de glace
» [CONFIRMÉ] Inazuma Eleven 2: Tempête de Feu et Tempête de Glace - Sortie le 16 Mars!
» peut on mettre une sauvegarde de inazuma eleven 2 de tempête de glace sur tempete de feu
» [CONFIRMÉ] Inazuma Eleven 2: Tempête de Feu et Tempête de Glace - Sortie le 16 Mars!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Corbeille-