AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 43 (VOSTFR)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Kazuri


Kazuri

Masculin Messages : 47
Né(e) le : 29/04/2000
Inscrit(e) le : 01/03/2014

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 43 (VOSTFR) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 43 (VOSTFR)   Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 43 (VOSTFR) - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Avr 2014, 10:29

phoenix-blizzard a écrit:
La seconde manageuse dont je n'ai toujours pas retenu le nom qui hurle "c'est quoi ça !". Cette phrase peut résumé Galaxy en entier.
Et ouais :/

Ce qu'il faudrait, c'est qu'au japon, Inazuma Best Eleven, regagne en popularité pour refaire marché la série.

Car en gros... Si j'ai compris la série s'arrête car il y a un manque d'audience. Donc si le film marche on va dire TRES bien. Je vois une minime possibilité de la relance de la série :/
Revenir en haut Aller en bas
http://danballsenkifr.forumactif.org/
jio66



Messages : 153
Inscrit(e) le : 05/04/2012

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 43 (VOSTFR) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 43 (VOSTFR)   Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 43 (VOSTFR) - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Juil 2014, 20:16

Je ne m'attendais pas à mieux pour la fin de cette série.

Autant la première saison de go était marrante, autant après, ça part complètement en co*illes.

La saison 2 est du même niveau que la saison 2 du premier IE, une bouse scénaristique.

Par contre, la saison 3 du premier IE était de qualité, et je pensais que la saison 3 du second IE suivrait la même voie, mais c'est parti en live avec les E.T, les esprits (exit les keshins et les mix-trans, les deux premières saisons passées à la trappe lol), une histoire où on doit sauver l'univers avec le football...

Perso, j'ai jamais compris comment les gens pouvaient aimer la saison 2 de IE 2, et encore moins la 3.

Moi ce que je veux voir, c'est du football, des super techniques de fou, des mecs qui s'acharnent à l'entraînement et que ça se ressente sur le terrain. Le scénario, jmen cogne un peu, j'ai pas besoin qu'ils sauvent l'univers et les 3000 univers parrallèles, jveux juste qu'ils se fixent un objectif (championnat) et qu'ils y aillent quoi, quitte à perdre à une saison, et gagner à une autre (pas à chaque fois tout va bien tout le monde il est gentil).

Ils se sont perdus en route pour moi, dommage, j'adore les jeux, j'ai bien aimé les séries (enfin, dans IE go, surtout les matchs, et encore...), et c'est triste de devoir dire adieu à cette franchise.
Revenir en haut Aller en bas
Amine


Amine

Messages : 51
Inscrit(e) le : 16/07/2011

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 43 (VOSTFR) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 43 (VOSTFR)   Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 43 (VOSTFR) - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Juil 2014, 01:29

Inazuma Eleven Go en entier était nul pour moi, ils se sont focalisés beaucoup sur les nouveautés qui étaient finalement à chier (keshin, keshin armed, mixi max, soul ... ) qu'ils ont oublié ce qui était vraiment très intéressant dans la série originale: les techniques surtout les techniques combinées. Dans la série originale les matchs étaient gagnés en utilisant des techniques de tirs combinées après un entraînement (au moins pour la majorité des techniques) alors que maintenant et bien le personnage active un pouvoir magique (keshin, soul ...) et c'est gagné.

Encore qui ne m'a pas plu est pourquoi sauver le monde par le football. Dans IE1 c'était le football frontier pas de sauvetage du monde, de même pour IE3 c'était le FFI sauf le mini arc des anges/démons et celui de garshield mais ce n'était pas mal. IE2 était l'exception où ils combattaient des aliens (qui n'étaient finalement que des humains) mais encore c'était intéressant puisque c'était frais, la première fois quoi. Mais dans GO ils sont allés un peu trop loin: la corruption dans le holy road, voyage dans le temps et voyage dans l'univers.

Bon je crois que la série est morte, les bonnes idées ont été appliquées à la série originale. Il est temps de s'arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
22Matt22
Fanboy n°1 de Tenma

22Matt22

Masculin Messages : 2157
Né(e) le : 19/01/1994
Inscrit(e) le : 01/11/2012

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 43 (VOSTFR) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 43 (VOSTFR)   Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 43 (VOSTFR) - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Juil 2014, 03:22

Les trois saisons d'Inazuma Eleven Go sont géniales contrairement à ce que pense certains. Les nouveautés sont super génial, ça change d'avoir que des techniques et sans ses nouveautés, ça aurait été moins intéressant. Dans GO, je trouve pas que c'est plus focalisé sur les Keshins, je trouve même qu'il a presque autant de Keshins que de nouvelles techniques et il y a aussi les techniques des Keshins qu'il ne faut pas oublier car ça reste quand même des techniques. Et des techniques ont servi à gagner des matchs : Mach Wind, Death Drop, Fire Tornado DD (Combinée) ... Après, pour GO Chrono Stone, c'était peut-être un peu plus focalisé les Keshins Armed et les Mixi Max mais il y avait toujours des techniques géniales : Wonder Trap, Aggressive Beat, Extreme Rabbit (Combinée), Omega Attack (Combinée), God Wind ... Et ses nouvelles techniques peuvent être utilisées avec les Keshins Armed. Et pour les Mixi Max, c'est comme pour les Kenshins, il y a des techniques avec qui restent quand même des techniques : La Flamme, Ou no Tsurugi, Great Max na Ore, Saikyou Eleven Hadou ... Pour GO Galaxy, il y a moins de techniques mais les Souls sont géniaux.

Sauver le monde par le football, c'est un peu ce qu'ils font dans IE1 quand ils battent l'équipe de Kageyama Reiji dans IE3 quand ils battent l'équipe de Garshield Bayhan. Et je trouve pas qu'ils sont aller trop loin avec la corruption dans l'Holy Road, le voyage dans le temps et le voyage dans l'Univers. Je pense au contraire que ça a rendu plus passionnant.

Il y a aussi de bonnes idées qui ont été appliquées à la série GO. Et puis, si les nouveautés de GO auraient été appliquées dans la série originale, auriez-vous pensez la même chose sur ces nouveautés ?
Revenir en haut Aller en bas
Zerokrush
☭ Hooligan ☭

Zerokrush

Masculin Messages : 4128
Né(e) le : 06/12/1997
Inscrit(e) le : 15/05/2011

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 43 (VOSTFR) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 43 (VOSTFR)   Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 43 (VOSTFR) - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Juil 2014, 08:08

Et si Tenma n'avait pas été le personnage principal d'Inazuma Eleven GO, t'aurais été aussi tolérant vis à vis de tous les écueils de la série ?
Revenir en haut Aller en bas
AxeelTheTorch
L'Observateur

AxeelTheTorch

Masculin Messages : 8463
Né(e) le : 28/12/1998
Inscrit(e) le : 02/06/2011

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 43 (VOSTFR) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 43 (VOSTFR)   Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 43 (VOSTFR) - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Juil 2014, 10:06

jio66 a écrit:
La saison 2 est du même niveau que la saison 2 du premier IE, une bouse scénaristique.

Je ne vois absolument pas en quoi les deux sont des bouses scénaristiques, sachant qu'elles ne comportent que peu d'incohérences. Les scénarios d'nazuma Eleven sont recherchés, quoi que tu puisses dire... Et on ne me dira pas que Galaxy n'est pas recherché, ça l'est, c'est juste que vous avez peur des aliens, bouuuuh.

jio66 a écrit:
Par contre, la saison 3 du premier IE était de qualité, et je pensais que la saison 3 du second IE suivrait la même voie, mais c'est parti en live avec les E.T, les esprits (exit les keshins et les mix-trans, les deux premières saisons passées à la trappe lol), une histoire où on doit sauver l'univers avec le football...

Il est vrai que Galaxy n'était pas à la hauteur des attentes, mais quand tout le monde cherche à lui trouver des défauts plutôt que des qualités... ou en tout cas des bonnes choses. Je prends une bonne chose qu'a apporté Galaxy : les planètes où se rend Earth Eleven sont très bien réalisées. La volonté de survivre sur Sandorius (l'équipe qui s'allie à Barga Zachs, le public qui est en pleurs à la fin du match), les auras sur Sazanaara, les deux factions sur Gurdon, les insectes de Ratoniik.

Je rajoute que les gravités de ces différentes planètes n'avaient que peu d'effet dans l'animé (voir aucun, il n'y avait que sur Sandorius où on l'a vu), dans le jeu elles sont bien présentes et sont juste énormes.

jio66 a écrit:
Perso, j'ai jamais compris comment les gens pouvaient aimer la saison 2 de IE 2, et encore moins la 3.

Parce que ces gens ne sont pas effrayés de voir des nouveautés arriver et chambouler l'univers d'Inazuma Eleven. Ils sont même contents de les voir.

jio66 a écrit:
Moi ce que je veux voir, c'est du football, des super techniques de fou, des mecs qui s'acharnent à l'entraînement et que ça se ressente sur le terrain. Le scénario, jmen cogne un peu, j'ai pas besoin qu'ils sauvent l'univers et les 3000 univers parrallèles, jveux juste qu'ils se fixent un objectif (championnat) et qu'ils y aillent quoi, quitte à perdre à une saison, et gagner à une autre (pas à chaque fois tout va bien tout le monde il est gentil).

Dans GO, des techniques créés à l'entraînement, y'en a eu. Spiral Draw, Fire Tornado DD pour n'en citer que deux. Et je peux te dire qu'ils se sont acharnés. Dans Chrono Stone, Fei et Tenma se sont entraînés pour créer Extreme Rabbit, ou encore pour réaliser les Keshin Armed (cf épisode 7).

Amine a écrit:
Inazuma Eleven Go en entier était nul pour moi, ils se sont focalisés beaucoup sur les nouveautés qui étaient finalement à chier (keshin, keshin armed, mixi max, soul ... )

Tu aurais voulu une nouvelle série, 10 ans après, racontant la même chose que dans Inazuma Eleven ? Il faut des nouveautés. Et mise à part les Souls, les trois autres concepts sont bien pensés.

Amine a écrit:
les techniques surtout les techniques combinées. Dans la série originale les matchs étaient gagnés en utilisant des techniques de tirs combinées après un entraînement (au moins pour la majorité des techniques) alors que maintenant et bien le personnage active un pouvoir magique (keshin, soul ...) et c'est gagné.

Oh c'est vrai, on a jamais vu de technique combinée dans la série GO. Dans Chrono Stone je me souviens pourtant qu'on avait eu droit à Extreme Rabbit; certes utilisée en Armed, mais utilisée quand même. Fei et Tenma en avaient eu l'idée bien avant, et leur entraînement a fini par payer.

Amine a écrit:
Mais dans GO ils sont allés un peu trop loin: la corruption dans le holy road, voyage dans le temps et voyage dans l'univers.

La corruption dans le Holy Road ??!! Non mais je rêve. Tu cherches des arguments de merde ou quoi ? C'est toi qui est allé loin. Franchement si vous êtes étonné par GO, je vais vous rafraîchir la mémoire parce que ça commence à bien faire :
  • Combien de fois Kageyama a essayé de tuer les jeunes de Raimon dans la saison 1.
  • La saison 2 se limite pas à des aliens qui sont en réalité des humains, sortez-vous cette idée de la tête, Kira Seijirou voulait en faire une armée de super-soldats...
  • Garshield a pris en otage les familles des joueurs de The Kingdom, a fait tuer Kageyama Reij, a voulu prendre le contrôle du monde enfin bref.


Et à côté de ça tu es étonné par la corruption du Fifth Sector (et non pas de l'Holy Road) alors que ça se limite à 1 pays. Et franchement il fallait bien que cette organisation aient certains problèmes financiers. Et c'est là le génie de Level-5... le Fifth Sector aidé financièrement par l'Helper X, qui souhaitait en échange que des enfants ayant un grand potentiel soient trouvés à travers le pays (= des Second Stage Children).

Amine a écrit:
Bon je crois que la série est morte, les bonnes idées ont été appliquées à la série originale. Il est temps de s'arrêter.

La série n'est pas encore finie, les jeux doivent encore sortir chez nous. Chrono Stone est très bon, Galaxy l'est un peu moins mais reste très bien réalisé. Les améliorations de gameplay sont très nombreuses, il n'y a pas QUE les Keshin Armed, Mixi Max ou Souls qui sont ajoutés. Et il n'y a pas que le scénario non plus...
Et il y a pleins de belles techniques exclusives aux jeux.
Revenir en haut Aller en bas
22Matt22
Fanboy n°1 de Tenma

22Matt22

Masculin Messages : 2157
Né(e) le : 19/01/1994
Inscrit(e) le : 01/11/2012

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 43 (VOSTFR) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 43 (VOSTFR)   Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 43 (VOSTFR) - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Juil 2014, 23:04

Zerokrush a écrit:
Et si Tenma n'avait pas été le personnage principal d'Inazuma Eleven GO, t'aurais été aussi tolérant vis à vis de tous les écueils de la série ?

J'aurais aimé autant les nouveautés de GO.



AxeelTheTorch a écrit:
Amine a écrit:
Inazuma Eleven Go en entier était nul pour moi, ils se sont focalisés beaucoup sur les nouveautés qui étaient finalement à chier (keshin, keshin armed, mixi max, soul ... )

Tu aurais voulu une nouvelle série, 10 ans après, racontant la même chose que dans Inazuma Eleven ? Il faut des nouveautés. Et mise à part les Souls, les trois autres concepts sont bien pensés.

Je suis d'accord, les trois autres concepts sont bien pensés. Mais je trouve que le concept des Souls est bien pensé aussi.



Revenir en haut Aller en bas
Eol Hazard


Eol Hazard

Féminin Messages : 106
Né(e) le : 15/03/1993
Inscrit(e) le : 20/06/2014

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 43 (VOSTFR) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 43 (VOSTFR)   Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 43 (VOSTFR) - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Juil 2014, 23:28

Moi c'que je reproche à Galaxy, outre les Souls qui m'ont pas excité une seule seconde, c'est la pauvreté de ses personnages. On a droit à que des nouveaux mis à part Shindou, Tenma et Tsurugi (à part Tenma j'ai pas particulièrement d'affection pour ces clampins la) et la plupart sont fades comme pas possible, les seuls que j'ai trouvé un tant soit peu intéressants c'est Ibuki (même si il est très archétypé, je le reconnais), Hayato et Konoha, eeeeet vite fait Kusaka, mais vraiment vite fait. Les autres me paraissent plats comme pas permit. Du coup c'est une saison qui m'a soulé au bout de 20 épisodes, je l'ai reprise une fois qu'elle était finie histoire de boucler la boucle, mais sans aucun plaisir, et c'est bien dommage après Chrono Stone qui envoyait bien du lourd avec son affluence de personnages charismatiques et attachants, et son scénario dans l'ensemble bien foutu.
Revenir en haut Aller en bas
Amine


Amine

Messages : 51
Inscrit(e) le : 16/07/2011

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 43 (VOSTFR) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 43 (VOSTFR)   Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 43 (VOSTFR) - Page 4 Icon_minitimeMar 05 Aoû 2014, 14:45

Bon déjà le fait que je n'ai pas aimé les nouveautés (keshin ce n'était pas trop mal comme idée mais le mixi max et le soul, je n'ai pas aimé) c'est mon avis personnel surtout que selon moi ils sont allé du pire au plus pire.

je n'ai pas dit que les techniques combinées n'existent pas mais ils sont trop peu en comparaison avec la série originale. Comme j'ai dit ans chaque match c'était un joueur qui devenait un star grâce à un pouvoir spécial qui sort de je ne sais où, au moins dans la série originale, il y avait la coopération de plusieurs joueurs dans une même techniques. Encore c'est mon avis.

concernant les scénarios, ils sont vraiment allés très loin dans go en comparaison avec la série originale de telle sorte qu'il ne y avait presque plus aucun match fair play comme dans la majorité des matchs de la 1ère saison ou encore dans la 3ème saison hormis les deux mini-arcs de garshield et des démons/anges. Finalement, inazuma japan vs little gigant était plus intéressant comme match que tous les matchs de GO.
Encore c'est mon avis.

Aussi quand j'ai dit que la série est morte, je ne parlais que de l'anime parce que je n'ai pas joué aux jeux GO même pas à inazuma eleven 3 puisque je n'ai pas de 3DS. Je suis sûr qu'au niveau gameplay les jeux sont intéressants.

Aussi je crois que le fait que l'audience de l'anime a diminué est une preuve flagrante de la détérioration de la qualité alors que la série originale était l'une des mieux classées. Donc finalement je ne suis pas le seul qui n'a pas trop aimé GO même si je l'ai regardé en entier.

Revenir en haut Aller en bas
jio66



Messages : 153
Inscrit(e) le : 05/04/2012

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 43 (VOSTFR) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 43 (VOSTFR)   Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 43 (VOSTFR) - Page 4 Icon_minitimeMer 06 Aoû 2014, 01:36

Désolé mais le scénario de la saison 2 d'IE était merdique, des mecs qui se font passer pour des E.T et qui détruisent des collèges avec des ballons, trollolol.

Mais la 2 d'IE Go est pire encore, allez hop, le football devient une menace de ouf (trollolol) donc on envoie des enfants (qui jouent au foot, ce serait trop facile d'envoyer une armée liquider tout le monde) qui jouent au foot (ouais paske combattre le mal par le mal c'est rigolo) aller supprimer des gens avec des ballons de foot.

Et tout ça en voyageant dans le temps trollolol les dinozor c tro d@rk.

Les seules choses de cool dans cette saison étaient les keshins armed qui envoyaient du lourd, et les mix-max qui ouvraient pas mal de possibilités (d'ailleurs, j'attends le jeu avec impatience rien que pour ça)., mais le reste est à jeter.

Et la saison 3, n'en parlons plus... On change toute l'équipe, plus de keshins, plus de mix-max, des esprits torchés, une histoire bidon (trollolol on va sauver la galaxie avec le football, paske c'est un sport qui se joue dans tout l'univers...) et des persos inintéressants au possible.

Jvois pas pourquoi ils ont besoin d'aller sortir des histoires aussi pitoyables. Ce qui m'avait charmé dans la première saison d'IE, c'était le charisme des personnages, les supertechniques, une intrigue tangible mais qui n'envahissait pas trop, et surtout, de l'entraînement à gogo (j'aimerais comparer les séances d'entraînement de mark et temma, jsuis sûr que Mark le surpasse).
Revenir en haut Aller en bas
22Matt22
Fanboy n°1 de Tenma

22Matt22

Masculin Messages : 2157
Né(e) le : 19/01/1994
Inscrit(e) le : 01/11/2012

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 43 (VOSTFR) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 43 (VOSTFR)   Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 43 (VOSTFR) - Page 4 Icon_minitimeMer 06 Aoû 2014, 03:05

Moi aussi, je vais donner mon avis :

Amine : Moi je les trouve très bien les nouveautés, je vois pas pourquoi tu les aimes pas. Je trouve qu'il y a presque autant de techniques combinées et il y a aussi la coopération de plusieurs joueurs dans une même technique.


jio66 : Moi je trouve que la saison 2 d'Inazuma Eleven est bien. L'idée des faux extraterrestres est bien. Et je trouve que la saison 2 de GO est géniale. L'idée du football qui devient une menace, des enfants qui jouent au foot pour modifier le passé est génial. En plus, c'est leur seul moyen car ils n'arrivent pas à battre les Second Stage Children dans le futur. Pour la saison 3 de GO, moi je trouve qu'elle bien même si c'est dommage qu'il y a plus les Keshins, les Keshins Armed et les Mixi Max. L'idée des Souls est bien. Je trouve que sauver la galaxie en jouant au football au lieu de se faire la guerre est très bien. Et j'ai trouvé les personnages intéressants.

Je trouve pas ces histoires pitoyables. Je crois pas de Mark surpasse Tenma, je dirais plutôt égalité.
Revenir en haut Aller en bas
Masamune
Chasseur d'âmes

Masamune

Masculin Messages : 3197
Né(e) le : 03/11/1998
Inscrit(e) le : 27/02/2013

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 43 (VOSTFR) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 43 (VOSTFR)   Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 43 (VOSTFR) - Page 4 Icon_minitimeMer 06 Aoû 2014, 13:26

22Matt22 a écrit:


Sauver le monde par le football, c'est un peu ce qu'ils font dans IE1 quand ils battent l'équipe de Kageyama Reiji dans IE3 quand ils battent l'équipe de Garshield Bayhan.

J'ai un peu rit.

Kageyama ne faisait que tricher pour que la Royal Académy gagne encore et encore, je ne vois pas en quoi ça aurait mis le monde en péril. Quand à Garshield, je... sais pas trop.

Enfin puisque le sujet à été uppé, c'est l'occasion de se foutre un peu sur la tronche débattre un peu.

J'ai encore plus rigolé quand j'ai lu ça

jio66 a écrit:
Désolé mais le scénario de la saison 2 d'IE était merdique, des mecs qui se font passer pour des E.T et qui détruisent des collèges avec des ballons, trollolol.

Mec, tu est dans un monde ou les footballeurs peuvent utiliser des "pouvoirs magiques" pour jouer au foot, en quoi c'est si irréaliste que de faux extraterrestres interviennent ? (Et si comme dans le manga ils avaient zappé toutes la saison 2, on aurait loupé des histoires assez intéressantes comme celle de Fubuki par exemple).
Et puis c'est bien le seul argument pour critiquer IE 2 ça... "ptn dé zékstratérest omg wtf yzon fumé koi???"

Et concernant Chrono stone, tu risques de pas te faire des amis en en parlant car elle est considérée comme beaucoup comme l'une des meilleurs saisons de tout IE (Et celle qui est considérée comme la meilleure par beaucoup, c'est IE3 je crois, la preuve tu n'en as pas parlé dans ta critique aussi stupide que mal écrite).

J'ai l'impression que tu n'aimes aucunement les animes qui sont ne serait-ce qu'un poil tordu ou bizarre. Dans ce cas faisons ensemble la liste des animes qui ne te plaisent pas : One Piece, Naruto, Death note, Bleach... Ow wait, si on suit ta logique, tu n'aimes aucun anime.

Si tu n'aimes pas ce qui est irréaliste dans les anime, alors tu peux tout de suite arrêter d'en regarder et te consacrer... j'sais pas moi... aux séries françaises ? /brique.

Concernant mon avis sur Galaxy, j'ai voulu arracher les dents du scénaristes au début, puis je me suis dit que tant que l'épicness des matchs était conservée (ce qui était le cas) IE me plairait toujours (Même si je ne cache pas que j'aurai préféré un FFI).
Revenir en haut Aller en bas
Kagami
Ω Évadé de l'Infini Ω


Kagami

Masculin Messages : 2237
Inscrit(e) le : 24/10/2011

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 43 (VOSTFR) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 43 (VOSTFR)   Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 43 (VOSTFR) - Page 4 Icon_minitimeMer 06 Aoû 2014, 14:31

D'une part, si vous voulez débattre de ça, vous feriez bien de créer un nouveau sujet plutôt que de polluer celui-ci. Ça n'a déjà que trop dérivé.

Ensuite :

Citation :
dans ta critique aussi stupide que mal écrite

Ce genre de propos, je te conseille vivement de les remballer et sans tarder. N'être pas d'accord avec quelqu'un et en débattre c'est une chose, dénigrer ouvertement en est une autre. D'autant plus que le propos (certes incisif, mais c'est son droit le plus strict hein) est à la fois compréhensible et correctement développé, donc tu n'as strictement rien à dire sur ce compte-là.

Si tu dois démonter de la sorte les interventions de toute personne qui ne se range pas à ton opinion laisse-moi te prévenir que tu t'attaques à forte partie parce que je peux très bien en faire de même et que j'ai été (et suis toujours) le premier à faire grimace quand on parle de Chrono Stone. Beaucoup de gens la trouvent bien, cool, et alors ? Ça m'en touche une sans faire bouger l'autre.

Chacun ses goûts, et encore heureux.

D'ailleurs, à ce propos, je ne vois pas non plus ce que les goûts de l'un ou de l'autre en matière d'anime ou de manga viennent foutre là. Soit dit en passant, il est tout à fait possible pour une oeuvre du genre de garder un fond de réalisme et de crédibilité malgré la présence d'éléments surnaturels, c'est particulièrement réducteur de considérer qu'on ne peut passer que d'un extrême à l'autre.

Et soit dit en passant Naruto c'est de la merde. Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
jio66



Messages : 153
Inscrit(e) le : 05/04/2012

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 43 (VOSTFR) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 43 (VOSTFR)   Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 43 (VOSTFR) - Page 4 Icon_minitimeMer 06 Aoû 2014, 15:57

Bah désolé mais si j'ai débuté IE, c'était pour le foot. Et la première saison reste terre-à-terre, tout comme la troisième, la deuxième part trop en délire.

Dans IE Go, c'est pareil, la première reste terre-à-terre (pas de ballons à tête nucléaire à l'horizon mon capitaine!), et après ils remontent dans le temps et font un peu n'importe quoi (y a plus aucun entraînement dans chrono stone... c'est juste un déballage de keshins toussa toussa, ok c'est beau, mais ça manque de fond).

Pour moi, ils ne maîtrisent plus leur scénario, on a perdu de vue l'essence même de la série: du football où l'effort et la persévérance priment.

Là, bah on nous dit quoi? que seuls ceux qui ont un keshins sont les plus forts, et f*ck les autres. Et les esprits pareils, t'as pas d'esprit? prends un curly :)

Bref, je vais arrêter ici, les goûts et les couleurs... Je donne juste les raisons qui, à mon sens, ont conduit à ce résultat, et je suis le premier à regretter l'éventuel arrêt de cette série. Ils ont voulu faire dans l'escalade du wtf (et vas-y des 10-0, des destructions massives, des dinosaures, des galaxies, des trou noirs, des trucs que personne comprend rien et donc ça épate la galerie) et bien là ils se sont cassé la gu*ule...
Revenir en haut Aller en bas
Amine


Amine

Messages : 51
Inscrit(e) le : 16/07/2011

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 43 (VOSTFR) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 43 (VOSTFR)   Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 43 (VOSTFR) - Page 4 Icon_minitimeMer 06 Aoû 2014, 21:40

Bon pour close cette question de techniques combinées dans la version originale et GO, j'ai fait une liste des techniques combinées grâce à cette page: http://inazuma-eleven.wikia.com/wiki/Category:Combination_Hissatsu

Résultat: 68 pour la version originale contre 31 dans la version GO

Bien sûr là je ne parle que dans l'anime les jeux sont à laisser à part.

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 43 (VOSTFR) - Page 4 Tablea10

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 43 (VOSTFR) - Page 4 Tablea11
Revenir en haut Aller en bas
AxeelTheTorch
L'Observateur

AxeelTheTorch

Masculin Messages : 8463
Né(e) le : 28/12/1998
Inscrit(e) le : 02/06/2011

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 43 (VOSTFR) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 43 (VOSTFR)   Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 43 (VOSTFR) - Page 4 Icon_minitimeJeu 07 Aoû 2014, 05:07

C'est clair qu'il y a moins de techniques combinées dans l'animé GO que dans la version originale. Et je n'ai pas dit le contraire. D'ailleurs tu fais bien de dire "les jeux sont à laisser à part", à ce propos. 

Concernant les nouveautés apportées par GO. Je regrette que les Keshin n'évoluent pas dans l'animé - ça rejoint l'évolution inexistante des techniques, sauf Mach Wind ou Reverse World qui y ont eu droit (et assez bizarre, leur évolution).
S'il y a bien une chose que je regrette avec les Armed et Souls, c'est bien le peu de techniques utilisées avec ces pouvoirs. Double Shot, Extreme Rabbit ou Shellbit Burst ont eu droit à une utilisation en Armed (et Mixi Max pour les deux dernières), mais à part ça, rien. 
Les Souls... Pas de techniques utilisées avec, tout le temps les mêmes animations, Au moins ils faisaient des choses différentes contre Ixal Fleet, ils se rebellaient un peu tout ça (bien que ce soit mal fait, pour moi). Dans le jeu le système des Souls est pas bête, tu peux utiliser des techniques avec. Le Soul passe de niveau en niveau au cours du match en l'utilisant, et n'évolue donc pas définitivement.
Il me semble (semble.) même que les Souls sont plus puissants que les Keshin. 

Enfin bref. Le jeu c'est mieux que l'animé.
Revenir en haut Aller en bas
ExtremeLegend


ExtremeLegend

Masculin Messages : 710
Inscrit(e) le : 09/03/2013

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 43 (VOSTFR) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 43 (VOSTFR)   Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 43 (VOSTFR) - Page 4 Icon_minitimeJeu 07 Aoû 2014, 11:10

Je pense que si les keshins ont évolués mais juste qu'ils n'ont pas de signes évolutifs à côté de leur typos. Je peux apercevoir quand même une différence entre la 1ere saison et CS. Surtout que pour moi la puissance d'un keshin n'a virtuellement pas de limites puisqu'elle dépend de l'énergie et de l'ambition du joueur selon le jeu.

Même si c'est rare, il y a en effet une technique utilisé avec un soul (Z slash). Ema a aussi précisé dans une de ses vidéos que les souls son effectivement plus puissants face à un keshin, mais dans l'animé je pense que c'est le contraire (utiliser un soul strike pour arrêter Scream of Eden alors qu'à trois + Rising slash on pourrait déjà y arriver…)
Revenir en haut Aller en bas
makuhito


makuhito

Messages : 57
Inscrit(e) le : 07/10/2012

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 43 (VOSTFR) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 43 (VOSTFR)   Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 43 (VOSTFR) - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Oct 2014, 00:43

je tiens à signaler un lien mort et c'est de même pour quasiment tous les épisodes de galaxy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 43 (VOSTFR) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 43 (VOSTFR)   Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 43 (VOSTFR) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 43 (VOSTFR)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 09 (VOSTFR)
» Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 20 (VOSTFR)
» Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 25 (VOSTFR)
» Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 07 (VOSTFR)
» Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 35 (VOSTFR)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Produits Dérivés :: Dessin animé :: Episodes-