AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 43 (VOSTFR)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
inazuma80


inazuma80

Masculin Messages : 73
Né(e) le : 05/12/1996
Inscrit(e) le : 09/05/2012

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 43 (VOSTFR) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 43 (VOSTFR)   Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 43 (VOSTFR) - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar 2014, 15:19

Je ne pense pas que Kuroiwa soit désintégré mais plutôt téléporter à l'intérieur du vaisseau
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/inazuma80120
CaptainStriker


CaptainStriker

Masculin Messages : 581
Né(e) le : 06/09/1993
Inscrit(e) le : 24/12/2011

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 43 (VOSTFR) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 43 (VOSTFR)   Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 43 (VOSTFR) - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar 2014, 15:26



ces quelques secondes de l'anime original sont meilleurs que l'anime Galaxy tout entier.

Revenir en haut Aller en bas
yugiinazuma


yugiinazuma

Masculin Messages : 116
Né(e) le : 10/10/2000
Inscrit(e) le : 12/05/2013

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 43 (VOSTFR) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 43 (VOSTFR)   Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 43 (VOSTFR) - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar 2014, 15:35

CaptainStriker a écrit:


ces quelques secondes de l'anime original sont meilleurs que l'anime Galaxy tout entier.


Et l'opening en fond est pour moi l'une des meilleure de toutes les saisons.
Revenir en haut Aller en bas
Lantz
EBOLA

Lantz

Masculin Messages : 790
Né(e) le : 02/08/2001
Inscrit(e) le : 02/11/2012

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 43 (VOSTFR) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 43 (VOSTFR)   Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 43 (VOSTFR) - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar 2014, 15:37

CaptainStriker : Tu as vu, à un tel point o/
Revenir en haut Aller en bas
ShuuShuu'
Golden Family

ShuuShuu'

Féminin Messages : 1222
Né(e) le : 19/10/1997
Inscrit(e) le : 15/12/2012

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 43 (VOSTFR) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 43 (VOSTFR)   Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 43 (VOSTFR) - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar 2014, 15:52


J'aurais plutôt dit ce moment là /brique 
Non plus sérieusement, c'est la suite de trop pour l'anime du moins, un peu comme DB GT si je peut comparé.
Tant GO & GO Chrono Stone étais fait à merveille, mais là, c'est sincèrement la première fois que je ne fait que passer un ép d'IE (même vu 10 fois o/)
Hyper baclé, je m'attendais au moins à un match contre les ancien de Raimon (Sangoku, Kirino, Kariya & t'sa) mais là même pas, achèvement de la série très, enfin, TROP décevante pour ma part.
Même si les OST sont toujours aussi merveilleuse, il n'y auras jamais la même "Émotion"
C'est limite comme la série de film "Chucky", plus ça va loin, plus ça part dans le WTF et on se demande s'ils aiment encore faire cette série ou si c'est pour la vendre sans autre but.
Revenir en haut Aller en bas
CaptainStriker


CaptainStriker

Masculin Messages : 581
Né(e) le : 06/09/1993
Inscrit(e) le : 24/12/2011

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 43 (VOSTFR) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 43 (VOSTFR)   Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 43 (VOSTFR) - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar 2014, 16:17

L'anime original avait tout ce qu'il manque dans GO:

- des enchaînements rapides (dans GO t'as un joueur qui fait une action, un personnage qui dit un truc inutile, un pause ou un flashback, et ça reprend)

- des techniques qui évoluent (rappelez moi la dernière fois qu'on a vu une technique EVOLUER dans Galaxy? presto turn ne compte pas vu qu'il était déjà évolué.)

- de nouvelles super tactiques ( parce que bon, Kami no Takuto FI on nous l'a sorti une dizaine de fois, et c'est bien la seule )

- Des équipes à niveau égal (et pas de joueurs cheatés comme dans GO où t'as un personnage qui passe tout le monde avec la force brute)

- un coach qui sert à QUELQUECHOSE (en enlève Kuroiwa de l'histoire ce serait pratiquement la même chose)

et comme ShuuShuu le dit plus haut, on ressentait plus d'émotions et les OST étaient meilleures.


Dernière édition par CaptainStriker le Mer 19 Mar 2014, 16:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tyranox
Loser officiel mai 2015

Tyranox

Masculin Messages : 1637
Né(e) le : 03/01/1999
Inscrit(e) le : 03/04/2013

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 43 (VOSTFR) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 43 (VOSTFR)   Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 43 (VOSTFR) - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar 2014, 16:35

Niveau OST, certaines de Galaxy sont vraiment excellentes et même meilleures que celles de la série originale. En tout cas les OST restent bien meilleures que cette saison, bien évidemment.

J'ai vu l'épisode et je suis extrêmement déçu pour un final. Une technique ultime est censée être épique et en mettant The Earth Infinity dès le début de l'épisode, comme ça, tout le côté épique de la technique est retiré. Je n'ai rien ressenti en voyant cette technique, alors que j'ai adoré toutes les autres.

Ozlock qui devient gentil, tellement pas crédible. Le niveau Bisounours est élevé dans cet anime.

En fait, un épisode 44 aurait été bien, on aurait pu avoir un VRAI retour sur Terre avec un match contre Raimon ou une autre équipe. Comme les derniers épisodes de la Saison 3, quoi.
Ici, c'est juste une espèce de cérémonie chiante où il ne se passe que des trucs "illogiques" :

- Potomuri qui s'en va alors qu'il était réapparu, (Faut savoir ce que vous voulez, Level-5)
- Les deux Pixies qui sortent de je ne sais où pour ensuite disparaître (Apparition totalement inutile)
- Matatagi qui devient subitement tout gentil avec Tenma. (Vous auriez pu enlever sa mèche bleue, ça aurait fait plus crédible)
- Kuroiwa qui disparaît (A ce moment-là il fallait prendre Endou comme Coach, ce dernier a été totalement inutile dans cette saison)

Bref, vivement l'épisode Battle Eleven, qui devrait-être beaucoup plus intéressant je l'espère.
J'espère également que Level-5 va remonter le niveau lors de la prochaine trilogie s'il y en a une, autrement il peut dire adieu à son public.
Revenir en haut Aller en bas
phoenix-blizzard


phoenix-blizzard

Féminin Messages : 2707
Né(e) le : 26/10/1998
Inscrit(e) le : 01/08/2013

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 43 (VOSTFR) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 43 (VOSTFR)   Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 43 (VOSTFR) - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar 2014, 17:36

Ben comme la plupart des personnes au dessus cette épisode surement le dernier ne m'a pas vraiment trop intéressés et avait l'air bâcle vraiment. Bien sur la logique on laisse tomber comme toujours dans Galaxy, et un match qui dure même pas cinq minutes une technique ultime qui sort au bout de quoi 2 min de vidéo (et encore je suis gentille là) bref pour moi cette épisode est autant décevant que ceux de que je pensais. Sinon dans mon premier commentaire j'avais raison et voilà des joueurs de foot ont gagné un trou noir merveilleux.
Bref tout va bien dans le meilleur des mondes
Revenir en haut Aller en bas
http://hunterxhunter.fr1.co/
AxeelTheTorch
L'Observateur

AxeelTheTorch

Masculin Messages : 8463
Né(e) le : 28/12/1998
Inscrit(e) le : 02/06/2011

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 43 (VOSTFR) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 43 (VOSTFR)   Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 43 (VOSTFR) - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar 2014, 18:42

Absence de preview, donc Galaxy est bel et bien terminé et on a pas le droit à un épisode inutile après :v

Bref... hâte de savoir si la série continue...
Revenir en haut Aller en bas
Kuroko
Dieu des Éclaboussures

Kuroko

Masculin Messages : 1564
Né(e) le : 17/08/1998
Inscrit(e) le : 25/05/2011

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 43 (VOSTFR) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 43 (VOSTFR)   Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 43 (VOSTFR) - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar 2014, 18:44

CaptainStriker a écrit:


ces quelques secondes de l'anime original sont meilleurs que l'anime Galaxy tout entier.


OUI MONSIEUR.
Le match entier est bien meilleur que toute l'anime InaGo réunie.
Moi je veux que ça s'arrête. Car franchement, il y en a marre.
Par contre, si ils ont une série bien sentie avec un scénario sympathique, je dis pas non.
Et merde, Troll Five, allez pas excuser votre manque de puissance scénaristique par le fait que c'est fait pour les gosses. TU VOIS DES GENS SE FAIRE VIOLER PAR UN BALLON ET MONTRER QUE LE PLUS HAUT CLASSE EST FORCEMENT MEILLEUR ETC.
Bref, allez pas me rabâcher que c'est pour les gosses, la saison 1 d'InaGo vous dira le contraire, car franchement, ce thème était très bien pour moi, avec un peu de sérieux dans ce monde d'attardé.
Revenir en haut Aller en bas
iShinsuke


iShinsuke

Masculin Messages : 71
Né(e) le : 21/02/1994
Inscrit(e) le : 25/09/2013

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 43 (VOSTFR) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 43 (VOSTFR)   Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 43 (VOSTFR) - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mar 2014, 12:26

En fait, je pense qu'on est tous déçu surtout parce que Galaxy avait un énorme potentiel qui n'a pas du tout été exploité par Level-5...
Revenir en haut Aller en bas
Zerokrush
☭ Hooligan ☭

Zerokrush

Masculin Messages : 4128
Né(e) le : 06/12/1997
Inscrit(e) le : 15/05/2011

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 43 (VOSTFR) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 43 (VOSTFR)   Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 43 (VOSTFR) - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mar 2014, 18:54

Pour Galaxy on ne peut parler de potentiel sachant que dès le début c'était assez miteux.
Revenir en haut Aller en bas
iShinsuke


iShinsuke

Masculin Messages : 71
Né(e) le : 21/02/1994
Inscrit(e) le : 25/09/2013

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 43 (VOSTFR) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 43 (VOSTFR)   Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 43 (VOSTFR) - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mar 2014, 19:31

Quand on a vu dans le CoroCoro qu'il y allait avoir pleins de nouveaux personnages en oubliant les anciens, on trouvait ça intéressant. Egalement quand on a vu Kageyama devenir coach. Que les Keshins et MixiMax seraient interdits...
A ce moment là je me suis dit que Level-5 allait nous surprendre. Je me suis bien fourvoyé !
Revenir en haut Aller en bas
Nawan


Nawan

Masculin Messages : 104
Né(e) le : 27/09/1999
Inscrit(e) le : 09/10/2013

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 43 (VOSTFR) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 43 (VOSTFR)   Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 43 (VOSTFR) - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mar 2014, 19:35

Mouais, venant de la fin de Go, je m'attendais a un petit truc, qui laisse présager la suite, genre Natsumi enceinte, mais bon.

Bon, bah, c'est fini. Sur une note clairement négative, c'est bien joué, une transformation en bisounours grace au pouvoir du football et on a une fin.(blague a part, on a l'habitude : Aliea Gakuren/SSC.)

L'épisode est... baclé, on conclut le match très vite sur The Earth Infinity, on enchaine sur des scènes de "gg, vous avez sauvé la galaxie grace a un ballon de 70 cm" et des "vite, tirons dans une sphère d'energie pour battre le trou noir".
A la fin, Kageyama part dans un vaisseau pour...je sais pas quoi, encore, il avait un petit background en saison 3, encore là, a part les sourires incompréhensibles quand un gars sort un soul, bah c'est le vide.

Bon, je sauve l'épisode en gros fanboy car je suis fan du TenmAoi mais bon, je m'attendais a un truc sympathique au retour, style un match revanche contre Resistance Japan sans les Souls.

Zero : Je ne suis pas d'accord, le début de la série êtait sympathique et avait du potentiel, mais c'est au Grand Celesta Galaxy que ça a baissé, après avoir fait le temps dans chrono stone, ils se sont sentis obligés de faire l'espace et pas juste faire un FFI V2 qui aurait pu être sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
Ben Gun


Ben Gun

Masculin Messages : 174
Né(e) le : 04/07/1998
Inscrit(e) le : 27/03/2013

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 43 (VOSTFR) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 43 (VOSTFR)   Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 43 (VOSTFR) - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mar 2014, 19:51

BON deja merci pour l'epispde

j'ai bien aimer l'episode, dommage que The Earth Infiniti ai été réaliser au début de l'épisode.
Quand j'ai vue la façon de Kuroiwa, de partir, c'est la même que les extraterrestre, (si sa se trouve sans ai un qui c'est mi en Kuroiwa, comme pour Tsurugi)

QUOOOOOI??? Pas de preview? Même si une autre saison commence, il mette toujour une preview, sauf s'il elle est pas encore commencer (manque d'idée ?) ou autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Fubuki-Shuuya
Traducteur - Galaxy

Fubuki-Shuuya

Masculin Messages : 916
Né(e) le : 28/07/1991
Inscrit(e) le : 25/10/2011

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 43 (VOSTFR) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 43 (VOSTFR)   Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 43 (VOSTFR) - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mar 2014, 20:19

Le film d'animation entre Inazuma Best Eleven vs Battle Eleven a été annoncé pour le milieu du mois de Juillet 2014 à la fin de l'épisode 43.
Plus d'infos ici : http://ani.tv/best_eleven/

Pour ma part, un retour au bon vieil IE avec un bon FFI ne serait pas du luxe.
Des bons matchs + des OST qui passent bien, voilà ce qu'alliait l'ancien IE et c'est ça qui m'a fait aimer l'anime.
Revenir en haut Aller en bas
http://sorablast.tumblr.com/
Ichiki
*Master Lakitu*

Ichiki

Féminin Messages : 384
Né(e) le : 26/10/1995
Inscrit(e) le : 31/10/2011

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 43 (VOSTFR) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 43 (VOSTFR)   Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 43 (VOSTFR) - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mar 2014, 20:55

Kuroko a écrit:
CaptainStriker a écrit:


ces quelques secondes de l'anime original sont meilleurs que l'anime Galaxy tout entier.


OUI MONSIEUR.
Le match entier est bien meilleur que toute l'anime InaGo réunie.
Moi je veux que ça s'arrête. Car franchement, il y en a marre.
Par contre, si ils ont une série bien sentie avec un scénario sympathique, je dis pas non.
Et merde, Troll Five, allez pas excuser votre manque de puissance scénaristique par le fait que c'est fait pour les gosses. TU VOIS DES GENS SE FAIRE VIOLER PAR UN BALLON ET MONTRER QUE LE PLUS HAUT CLASSE EST FORCEMENT MEILLEUR ETC.
Bref, allez pas me rabâcher que c'est pour les gosses, la saison 1 d'InaGo vous dira le contraire, car franchement, ce thème était très bien pour moi, avec un peu de sérieux dans ce monde d'attardé.

Euhh ce match là je l'ai pas aimé. Si il y a un match dans IE normal qui dépasse tout GO c'est celui de Rococo ou encore ceux contre Unicorn et Orpheus !
Pour moi Chrono Stone arrive à la cheville du FFI d'Inazuma eleven :)

Pour ce qui est de "l'épisode de cet été" la 1ère équipe avec Tenma et Endou est logique mais la seconde... 9 attaquants ... fuck logic quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Maître Red


Maître Red

Masculin Messages : 43
Né(e) le : 21/08/2000
Inscrit(e) le : 12/02/2014

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 43 (VOSTFR) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 43 (VOSTFR)   Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 43 (VOSTFR) - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mar 2014, 22:32

Ouais bah c'est quand même vraiment dommage que ça finisse comme ça, la série avait du potentiel pourtant... Quel gâchis.
Mais le mieux serait vraiment un bon retour à l'ancien Inazuma Eleven avec un "vrai" FFI et de bonnes vieilles techniques comme l'a si bien dit Fubuki-Shuuya. C'était le bon vieux temps.
Revenir en haut Aller en bas
AxeelTheTorch
L'Observateur

AxeelTheTorch

Masculin Messages : 8463
Né(e) le : 28/12/1998
Inscrit(e) le : 02/06/2011

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 43 (VOSTFR) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 43 (VOSTFR)   Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 43 (VOSTFR) - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mar 2014, 07:24

Cette épisode était chiant, j'ai même pas pris la peine d'écouter tout le blabla, je me suis arrêté après qu'ils aient détruit le black hole. Du coup j'attends la VF pour comprendre ce qu'ils se sont dits...
Revenir en haut Aller en bas
Fubuki-Shuuya
Traducteur - Galaxy

Fubuki-Shuuya

Masculin Messages : 916
Né(e) le : 28/07/1991
Inscrit(e) le : 25/10/2011

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 43 (VOSTFR) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 43 (VOSTFR)   Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 43 (VOSTFR) - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mar 2014, 07:31

Inazuma Eleven GO Galaxy 43 VOSTFR HD


Inazuma Eleven GO Galaxy 43 VOSTFR HD par Sorablast

VOSTFR ajoutée au premier post.
Revenir en haut Aller en bas
http://sorablast.tumblr.com/
Milfeulle Sakuraba


Milfeulle Sakuraba

Masculin Messages : 133
Né(e) le : 01/06/1990
Inscrit(e) le : 06/01/2012

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 43 (VOSTFR) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 43 (VOSTFR)   Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 43 (VOSTFR) - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mar 2014, 14:54

Tenma: Le Football, je t'aime!!!

ça y est , il a recraqué.

Grand temps pour lui de laisser la place à un autre .
Revenir en haut Aller en bas
22Matt22
Fanboy n°1 de Tenma

22Matt22

Masculin Messages : 2157
Né(e) le : 19/01/1994
Inscrit(e) le : 01/11/2012

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 43 (VOSTFR) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 43 (VOSTFR)   Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 43 (VOSTFR) - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mar 2014, 16:23

Maski a écrit:
J'ai adoré l'ending. A part ça, j'ai aimé le Tenma x Aoi à la fin.

Si IE s'arrête définitivement ici, le seul truc qui me déplairait serait de ne pas savoir si Tenma et Aoi finissent ensemble ou pas. Si j'ai commencé GO, c'était avant tout pour savoir ce qu'étaient devenus les anciens personnages. Là, si je devais regarder la saison suivante, ça serait rien que pour le shipping. (et c'est juste parce que je déteste qu'un shipping ne soit ni confirmé, ni infirmé) C'est dire combien je regrette le bon vieil IE. (et au pire, si le Tenma x Aoi n'est ni confirmé, ni infirmé, tant pis)

Moi aussi j'ai aimé le Tenma x Aoi à la fin mais j'aurais bien vouloir savoir si Tenma et Aoi finissent ensemble.


Milfeulle Sakuraba a écrit:
Tenma: Le Football, je t'aime!!!

ça y est , il a recraqué.

Grand temps pour lui de laisser la place à un autre .

Moi je préfére Tenma comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
shura-zanark


shura-zanark

Masculin Messages : 20
Né(e) le : 25/12/1995
Inscrit(e) le : 09/07/2013

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 43 (VOSTFR) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 43 (VOSTFR)   Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 43 (VOSTFR) - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mar 2014, 17:35

franchement vraiment decu de la fin ce qui est une premiere pour moi dans un anime j ai juste bien aime l image de fin
Revenir en haut Aller en bas
IxalChaos25


IxalChaos25

Masculin Messages : 12
Né(e) le : 06/05/1998
Inscrit(e) le : 10/03/2014

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 43 (VOSTFR) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 43 (VOSTFR)   Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 43 (VOSTFR) - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mar 2014, 12:47

A peine l'épisode commencé et hop : Earth Infinity! Un peu décevant. Moi je pensait qu'ils allaient l'utilisé à la fin de l'épisode mais à mon avis il y aurai pas eu assez de temps pour la scène de fin ou ils sont félicité et la ou ils repartent sur terre tous heureux. Mais bon. La fin de l'épisode et la plus émouvante que j'ai vue de toute la série GO.
Revenir en haut Aller en bas
Matsuno-chan
HaroPuro Wota

Matsuno-chan

Féminin Messages : 569
Né(e) le : 26/08/1997
Inscrit(e) le : 04/05/2011

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 43 (VOSTFR) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 43 (VOSTFR)   Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 43 (VOSTFR) - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mar 2014, 19:13

Oh, cet épisode est vraiment magnifique *-*

Merci pour toutes les supers traductions o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 43 (VOSTFR) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 43 (VOSTFR)   Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 43 (VOSTFR) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 43 (VOSTFR)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 09 (VOSTFR)
» Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 20 (VOSTFR)
» Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 25 (VOSTFR)
» Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 07 (VOSTFR)
» Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 35 (VOSTFR)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Produits Dérivés :: Dessin animé :: Episodes-