AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 35 (VOSTFR)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tyranox
Loser officiel mai 2015

Tyranox

Masculin Messages : 1637
Né(e) le : 03/01/1999
Inscrit(e) le : 03/04/2013

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 35 (VOSTFR) Empty
MessageSujet: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 35 (VOSTFR)   Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 35 (VOSTFR) Icon_minitimeJeu 16 Jan 2014, 16:41

Inazuma Eleven GO Galaxy 35 VOSTFR HD


Inazuma Eleven GO Galaxy 35 VOSTFR HD par Sorablast

RAW de l'épisode 35:
Preview de l'épisode 35:


Dernière édition par Kenway le Mer 22 Jan 2014, 15:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
22Matt22
Fanboy n°1 de Tenma

22Matt22

Masculin Messages : 2157
Né(e) le : 19/01/1994
Inscrit(e) le : 01/11/2012

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 35 (VOSTFR) Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 35 (VOSTFR)   Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 35 (VOSTFR) Icon_minitimeJeu 16 Jan 2014, 17:31

Merçi pour la prewiew et les prognostiques. Sauf que Tenma devient plus fort après ses doutes (peut-être que ça va lui permettre de libérer son Soul ou d'apprendre une nouvelle supertechnique). Je pense pas qu'il dira ou pensera "je ne mérite pas d'être capitaine", j'espère qu'ils ont trouvé autre chose que ça. Et pour finir, il doit avoir 12 ans et il un poids énorme sur ses épaules donc c'est normal qu'il ait des doutes et qu'il pleure un peu même si j'aime pas trop le voir comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Lalayaobies


Lalayaobies

Féminin Messages : 191
Né(e) le : 08/07/1997
Inscrit(e) le : 20/11/2013

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 35 (VOSTFR) Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 35 (VOSTFR)   Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 35 (VOSTFR) Icon_minitimeJeu 16 Jan 2014, 21:59

Cet épisode a l'air trop cool !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
marc frost


marc frost

Masculin Messages : 977
Né(e) le : 08/11/2000
Inscrit(e) le : 03/09/2013

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 35 (VOSTFR) Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 35 (VOSTFR)   Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 35 (VOSTFR) Icon_minitimeJeu 16 Jan 2014, 22:51

Merci pour la preview.
Revenir en haut Aller en bas
TsurugiFanGirl<3



Féminin Messages : 2
Inscrit(e) le : 19/01/2014

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 35 (VOSTFR) Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 35 (VOSTFR)   Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 35 (VOSTFR) Icon_minitimeDim 19 Jan 2014, 21:29

Eyh Saluut !
Et woui, je suis une fille :p Qui SURKIFF Inazuma Eleven, enfin, surtout Tsurugi...
BREF , MERCI POUR LA REVIEW ! Moi qui a galéré pendant 2 semaines pour comprendre cette histoires avec Lalaya, perso, je la haie xD J'ai vraiment pas envie qu'ils se marient ( NON NON JSUIS PAS JALOUSE NON NON ) En plus, je deteste les Shipping, fin, surtout celui là quoi xD Meme si c'est pas vraiment un shpping mais , BREF EN GROS CA DEPEND LESQUELS :3 Donc Ba voilà, encore merci, j'attend avec impatience mercredi *-* Encore MERCI ! Bizz !!
TsurugiFanGirl<3
Revenir en haut Aller en bas
phoenix-blizzard


phoenix-blizzard

Féminin Messages : 2707
Né(e) le : 26/10/1998
Inscrit(e) le : 01/08/2013

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 35 (VOSTFR) Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 35 (VOSTFR)   Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 35 (VOSTFR) Icon_minitimeDim 19 Jan 2014, 21:35

Je sens que cette épisode va un peu changer de d’habitude en plus je sais qu'il y aura une histoire entre Kakeyama et Shindou à cause d'un papier que va trouver le numéro 9 mais comme tout est en japonais et que ce n'est pas ma langue alors je n'ai pas compris grand chose et alors Shindou va prévenir Tenma qui ne dira rien aux autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://hunterxhunter.fr1.co/
Lalayaobies


Lalayaobies

Féminin Messages : 191
Né(e) le : 08/07/1997
Inscrit(e) le : 20/11/2013

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 35 (VOSTFR) Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 35 (VOSTFR)   Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 35 (VOSTFR) Icon_minitimeDim 19 Jan 2014, 22:30

phoenix-blizzard a écrit:
Je sens que cette épisode va un peu changer de d’habitude en plus je sais qu'il y aura une histoire entre Kageyama et Shindou à cause d'un papier que va trouver le numéro 9 mais comme tout est en japonais et que ce n'est pas ma langue alors je n'ai pas compris grand chose et alors Shindou va prévenir Tenma qui ne dira rien aux autres.

Ah j'ai vu ça aussi sur youtube. Sûrement une feuille qui explique le lien entre kageyama et faram obius ou un truc du genre  une lettre de menace de la part d'ozrock peut-être
En tout cas n'essaie pas avec google traduction, ça te sort des trucs incompréhensifs et au final tu n'es pas avancée ^^ (ce machin ne comprend même pas la forme polie, c'est pour dire. En plus les gens de faram obius parlent bizarrement, lalaya qui place des "no ja" à la fin de toutes ses phrases et qui dit "uranu" à la place de "uranai"...)
Bref, wait and see


Edit : l'épisode n'est toujours pas là ? Ne me dites pas qu'il faudra encore attendre la semaine prochaine ? :afraid:
Revenir en haut Aller en bas
Tyranox
Loser officiel mai 2015

Tyranox

Masculin Messages : 1637
Né(e) le : 03/01/1999
Inscrit(e) le : 03/04/2013

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 35 (VOSTFR) Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 35 (VOSTFR)   Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 35 (VOSTFR) Icon_minitimeMer 22 Jan 2014, 14:48

RAW


Ajouté au premier post.


Revenir en haut Aller en bas
nicolas22g


nicolas22g

Masculin Messages : 390
Né(e) le : 22/01/1997
Inscrit(e) le : 17/02/2013

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 35 (VOSTFR) Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 35 (VOSTFR)   Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 35 (VOSTFR) Icon_minitimeMer 22 Jan 2014, 15:17


Inazuma Eleven GO Galaxy 35 RAW par Youenn91

Raw d'une meilleure qualité
Revenir en haut Aller en bas
Lalayaobies


Lalayaobies

Féminin Messages : 191
Né(e) le : 08/07/1997
Inscrit(e) le : 20/11/2013

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 35 (VOSTFR) Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 35 (VOSTFR)   Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 35 (VOSTFR) Icon_minitimeMer 22 Jan 2014, 15:29

Il était bien cet épisode ^^
Spoiler:

Mais je trouve que la "déprime" de tenma a pris trop de place, ainsi que la discussion avec ishigashi. En virant tout ça (ou au moins en écourtant un peu) on aurait gagné du temps sur l'épisode d'après. A quoi servait le moment entre potomuri et pixie ?

Il y a aussi quelque chose que j'ai du mal comprendre tellement ça parait improbable...
Spoiler:

Et un bémol personnel qui m'a encore dérangé... Tsurugi n'a toujours pas fait d'apparition ! Même si c'est sûr et certain qu'on le verra la semaine prochaine

Un truc que je ne m'explique pas non plus... Pourquoi potomuri s'est changé en minori pendant le kidnapping ? C'était inutile et il aurait eu plus de force physique (notamment pour garder la mallette, vu la force draconienne de minori pour la tirer :p)
Revenir en haut Aller en bas
Tyranox
Loser officiel mai 2015

Tyranox

Masculin Messages : 1637
Né(e) le : 03/01/1999
Inscrit(e) le : 03/04/2013

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 35 (VOSTFR) Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 35 (VOSTFR)   Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 35 (VOSTFR) Icon_minitimeMer 22 Jan 2014, 15:47

Episode que j'ai trouvé assez intéressant, même si la VOSTFR est nécessaire pour bien comprendre, malheureusement o/

Le faux Tsurugi est très discret °° Franchement, attaquer quand tout le monde est dans la salle c'est pas vraiment une bonne idée, même s'il a réussi. Voler la malette pendant la nuit aurait été plus pratique, quand même.

J'ai bien ressenti dans cet épisode que Tenma est le nouvel Endou et que Shindou est le nouveau Kidou.
Tout d'abord, la déprime de Tenma est EXACTEMENT la même que celle d'Endou dans la saison 2 suite au départ de Kazemaru et à la défaite contre Genesis. Même tête, même OST utilisée, et je suis sûr que c'est les mêmes dialogues.

Ensuite, vers la fin de l'épisode où l'on voit la discussion entre Shindou et Kageyama. Là, j'ai bien reconnu le véritable Kageyama et son projet diabolique de contrôler le football x) D'ailleurs, je suis plutôt content de le revoir. Et donc, en face, on a Shindou qui "n'est pas d'accord", EXACTEMENT comme Kidou l'était dans la saison 1, avant le match contre Raimon, pour la finale des qualifications pour le tournoi Football Frontier. En plus, je crois que c'est la même OST qui a été utilisée pour ces deux moments.

Bref, même si c'est du recyclage, j'ai bien aimé ces moments-là, et même si la preview pour le 36 n'indique pas grand-chose, j'attends la suite de pied ferme.
Revenir en haut Aller en bas
phoenix-blizzard


phoenix-blizzard

Féminin Messages : 2707
Né(e) le : 26/10/1998
Inscrit(e) le : 01/08/2013

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 35 (VOSTFR) Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 35 (VOSTFR)   Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 35 (VOSTFR) Icon_minitimeMer 22 Jan 2014, 16:40

Bon j'avoue que pour la discrétion on peut faire mieux même beaucoup mieux. Ensuite c'est un épisode très intéressant mais qui demandera la vostfr pour l'entière compréhension.
C'est un épisode où il y a eu pas mal de recyclage avec la chambre noire après on a le droit à un petit retour en arrière sur le temps de raimon.
Le retour de kakeyama m'a fait du bien que je ne sache pas vraiment pourquoi peut-être les bases sinon les réalisateurs aiment vraiment mette en désaccord Le coach avec Shindou cela devient une habitude.
Revenir en haut Aller en bas
http://hunterxhunter.fr1.co/
Masamune
Chasseur d'âmes

Masamune

Masculin Messages : 3197
Né(e) le : 03/11/1998
Inscrit(e) le : 27/02/2013

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 35 (VOSTFR) Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 35 (VOSTFR)   Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 35 (VOSTFR) Icon_minitimeMer 22 Jan 2014, 17:58

Donc Kageyama a enfin révélé son vrai visage o_o

J'avoue que j'ai pas l'esprit très clair concernant ce qu'il veut, mais le coup du "Muahahahaha je vous ai tous trahis, je me fous de vous depuis le début" est un peu étrange...

J'attends de voir la suite parce qu'on a plus de nouvelles de Tsurugi depuis longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Lalayaobies


Lalayaobies

Féminin Messages : 191
Né(e) le : 08/07/1997
Inscrit(e) le : 20/11/2013

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 35 (VOSTFR) Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 35 (VOSTFR)   Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 35 (VOSTFR) Icon_minitimeJeu 23 Jan 2014, 14:37

Minna ! Le sub de la aya est sortie tout à l'heure ^^
Leurs problèmes ont l'air de s'être réglés
Revenir en haut Aller en bas
Fubuki-Shuuya
Traducteur - Galaxy

Fubuki-Shuuya

Masculin Messages : 916
Né(e) le : 28/07/1991
Inscrit(e) le : 25/10/2011

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 35 (VOSTFR) Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 35 (VOSTFR)   Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 35 (VOSTFR) Icon_minitimeVen 24 Jan 2014, 00:41

Inazuma Eleven GO Galaxy 35 VOSTFR HD


Inazuma Eleven GO Galaxy 35 VOSTFR HD par Sorablast

Ajout de la VOSTFR au premier post.
Revenir en haut Aller en bas
http://sorablast.tumblr.com/
Aphrody


Aphrody

Féminin Messages : 310
Né(e) le : 25/04/1999
Inscrit(e) le : 01/01/2014

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 35 (VOSTFR) Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 35 (VOSTFR)   Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 35 (VOSTFR) Icon_minitimeVen 24 Jan 2014, 09:43

J'ai été très ému quand ils parlaient de Tsurugi comme leur "ami qui leur avait tout apprit", j'ai trouvé ça trop mignon!
Mais quand même, j’espère que dans le prochain épisode on le verra parce que la on rame on rame...
Et en faite la princesse Katora est de quel coté ? Parce que la je sais plus quoi penser moi ^^
Sinon l'épisode était pas mal, j'ai hâte de voir le prochain!
Revenir en haut Aller en bas
http://betarankuto.tumblr.com/
Tsurugi Blaze


Tsurugi Blaze

Masculin Messages : 958
Né(e) le : 04/08/2000
Inscrit(e) le : 18/06/2013

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 35 (VOSTFR) Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 35 (VOSTFR)   Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 35 (VOSTFR) Icon_minitimeVen 24 Jan 2014, 16:48

Merci Fubuki Shuuya ^^
Revenir en haut Aller en bas
Keyloop27


Keyloop27

Féminin Messages : 33
Né(e) le : 27/01/2001
Inscrit(e) le : 14/11/2013

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 35 (VOSTFR) Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 35 (VOSTFR)   Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 35 (VOSTFR) Icon_minitimeVen 24 Jan 2014, 18:43

Voila un épisode intéréssant ! Je pense que la plus part des gens s'attendaient a voir ça ,je trouvais ça long le temps qu'il mettaient pour voir que le faux Tsurugi était le faux Tsurugi mais en fait c'est lui qui c'est manifesté et j'ai trouvé ça assais ridicule qu'il ce pointe avec un flingue c'était limite : "main sur la tête et à genou " .Sinon que le coach soit au courant pour le faux Tsurugi et qu'il est de mauvaises intentions ça c'était certain ... Faut quand même pas oublier que dans IE c'était un gros méchant et il va pas litérallement changer comme ça ...
Revenir en haut Aller en bas
phoenix-blizzard


phoenix-blizzard

Féminin Messages : 2707
Né(e) le : 26/10/1998
Inscrit(e) le : 01/08/2013

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 35 (VOSTFR) Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 35 (VOSTFR)   Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 35 (VOSTFR) Icon_minitimeVen 24 Jan 2014, 19:36

Merci pour la traduction c'est que Aya fait vite ces temps-ci.
Revenir en haut Aller en bas
http://hunterxhunter.fr1.co/
Ichiki
*Master Lakitu*

Ichiki

Féminin Messages : 384
Né(e) le : 26/10/1995
Inscrit(e) le : 31/10/2011

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 35 (VOSTFR) Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 35 (VOSTFR)   Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 35 (VOSTFR) Icon_minitimeVen 24 Jan 2014, 21:42

Épisode super intéressant *-*
On connait enfin les vraies intentions du coach Kuroiwa. La déprime de Tenma m'a fait tout bizarre, je ne l'ai jamais vu dans un état pareil sérieusement! Kyousuke était sa seule préoccupation (Aurais-t-on un peu de yaoi dans Iinazuma eleven pour une fois? :O ). Parce que bon je sais que c'est con mailleur ami mais là ...
Revenir en haut Aller en bas
Lalayaobies


Lalayaobies

Féminin Messages : 191
Né(e) le : 08/07/1997
Inscrit(e) le : 20/11/2013

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 35 (VOSTFR) Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 35 (VOSTFR)   Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 35 (VOSTFR) Icon_minitimeSam 25 Jan 2014, 11:16

Cool la traduction est arrivée *_*
Mais n'y aurait-il pas une erreur de traduction dans "tu n'étais pas une pierre ?" Je pense que c'est plutôt 'tu n'étais pas un pierrot ?" en tout cas ce serait plus logique ;)
Bizarre, j'avais pas perçu la conversation de potomuri et ozrock comme ça. Comme quoi la traduction change tout
Revenir en haut Aller en bas
Lantz
EBOLA

Lantz

Masculin Messages : 790
Né(e) le : 02/08/2001
Inscrit(e) le : 02/11/2012

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 35 (VOSTFR) Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 35 (VOSTFR)   Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 35 (VOSTFR) Icon_minitimeSam 25 Jan 2014, 11:48

Kenway a écrit:
Le faux Tsurugi est très discret °° Franchement, attaquer quand tout le monde est dans la salle c'est pas vraiment une bonne idée, même s'il a réussi. Voler la malette pendant la nuit aurait été plus pratique, quand même.

Je pense pas qu'on peut faire la différence entre le jour et la nuit dans l'espace °° Sinon c'était un épisode franchement pas mal ! Assez bien tourné aussi mais j'ai la bonne impression que Tenma sans fout de Potomuri et ne pense qu'à Tsurugi °° Enfin je pense qu'il va être surpris de savoir...

Gros Spoil : Ne pas ouvrir si vous voulez ne pas être spoiler o/:

Après on retrouve notre cher Kuroiwa qui a pété les plombs et qui veut devenir le dieu d'un sport avec un ballon noir et blanc mais on lui en veut pas o/ (son accident lui un peu fait perdre la boule). Malgré ça, j'ai bien aimé la discussion entre lui et Shindou :)

Bref assez bon épisode dans l'ensemble o/
Revenir en haut Aller en bas
Tyranox
Loser officiel mai 2015

Tyranox

Masculin Messages : 1637
Né(e) le : 03/01/1999
Inscrit(e) le : 03/04/2013

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 35 (VOSTFR) Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 35 (VOSTFR)   Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 35 (VOSTFR) Icon_minitimeDim 26 Jan 2014, 10:19

Gen : Pas pendant la nuit, mais pendant que tout le monde dort, ç'aurait été plus simple.

Sinon, merci pour la trad'. Kageyama est devenu vraiment cinglé, mais j'aime ça.
Ixal Fleet, équipe dirigée par un criminel intergalactique contre Earth Eleven, équipe dirigée par un Coach avec des intentions de psychopathe, je pense que ça peut faire un bon duel final.
Revenir en haut Aller en bas
phoenix-blizzard


phoenix-blizzard

Féminin Messages : 2707
Né(e) le : 26/10/1998
Inscrit(e) le : 01/08/2013

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 35 (VOSTFR) Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 35 (VOSTFR)   Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 35 (VOSTFR) Icon_minitimeDim 26 Jan 2014, 10:57

Nous sommes du même avis il ne manque plus qu'un psy pour les lier ensemble avec un peu de la drogue à la IE et voilà comment est né IE Go Galaxy.
Revenir en haut Aller en bas
http://hunterxhunter.fr1.co/
Adrielle


Adrielle

Féminin Messages : 86
Inscrit(e) le : 25/12/2012

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 35 (VOSTFR) Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 35 (VOSTFR)   Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 35 (VOSTFR) Icon_minitimeDim 26 Jan 2014, 11:30

Lalayaobies a écrit:
Cool la traduction est arrivée *_*
Mais n'y aurait-il pas une erreur de traduction dans "tu n'étais pas une pierre ?" Je pense que c'est plutôt 'tu n'étais pas un pierrot ?" en tout cas ce serait plus logique ;)
Bizarre, j'avais pas perçu la conversation de potomuri et ozrock comme ça. Comme quoi la traduction change tout

"Tu n'étais pas une pierre?" xD C'était drôle ça.

Sinon, chouette épisode! Cela donne envie de voir la suite, qui s'annonce très intéressante.
Tenma s'inquiète beaucoup et déprime pour Tsurugi, c'est très mignon.

"Le Dieu du Football".
Le coach devient insensé, très bien. Et Shindou s'est bien comporté, la discussion m'a plu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 35 (VOSTFR) Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 35 (VOSTFR)   Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 35 (VOSTFR) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 35 (VOSTFR)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 17 (VOSTFR)
» Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 40 (VOSTFR)
» Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 39 (VOSTFR)
» Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 36 (VOSTFR)
» Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 28 (VOSTFR)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Produits Dérivés :: Dessin animé :: Episodes-