AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 39 (VOSTFR)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lantz
EBOLA

Lantz

Masculin Messages : 790
Né(e) le : 02/08/2001
Inscrit(e) le : 02/11/2012

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 39 (VOSTFR)	 Empty
MessageSujet: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 39 (VOSTFR)    Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 39 (VOSTFR)	 Icon_minitimeMer 12 Fév 2014, 13:26

Inazuma Eleven GO Galaxy 39 VOSTFR HD


Inazuma Eleven GO Galaxy 39 VOSTFR HD par Sorablast

RAW de l'épisode 39:
Preview:
Revenir en haut Aller en bas
Masamune
Chasseur d'âmes

Masamune

Masculin Messages : 3197
Né(e) le : 03/11/1998
Inscrit(e) le : 27/02/2013

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 39 (VOSTFR)	 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 39 (VOSTFR)    Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 39 (VOSTFR)	 Icon_minitimeMer 12 Fév 2014, 13:31

Moi avant de voir la preview : Chouette la preview de l'épisode 39 :)

Moi après la preview : WHAAAAAAAAAAAAAAAAT THE FF*********************CK ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
canon evans 2


canon evans 2

Masculin Messages : 144
Né(e) le : 14/05/2002
Inscrit(e) le : 14/02/2013

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 39 (VOSTFR)	 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 39 (VOSTFR)    Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 39 (VOSTFR)	 Icon_minitimeMer 12 Fév 2014, 13:31

L'entraineur est dans l'équipe de Tsurugi !
Revenir en haut Aller en bas
Lantz
EBOLA

Lantz

Masculin Messages : 790
Né(e) le : 02/08/2001
Inscrit(e) le : 02/11/2012

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 39 (VOSTFR)	 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 39 (VOSTFR)    Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 39 (VOSTFR)	 Icon_minitimeMer 12 Fév 2014, 13:32

Je suppose qu'il va aussi te sortir un Illusion Ball, c'est obligé o/
Revenir en haut Aller en bas
Masamune
Chasseur d'âmes

Masamune

Masculin Messages : 3197
Né(e) le : 03/11/1998
Inscrit(e) le : 27/02/2013

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 39 (VOSTFR)	 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 39 (VOSTFR)    Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 39 (VOSTFR)	 Icon_minitimeMer 12 Fév 2014, 13:34

Et puis pourquoi pas tant qu'on y est le triangle de la mort :p Sérieusement ... o_o
Revenir en haut Aller en bas
Lantz
EBOLA

Lantz

Masculin Messages : 790
Né(e) le : 02/08/2001
Inscrit(e) le : 02/11/2012

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 39 (VOSTFR)	 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 39 (VOSTFR)    Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 39 (VOSTFR)	 Icon_minitimeMer 12 Fév 2014, 13:36

Peut être bien qu'il va l'utilisé, après ce n'est qu'un cyborg, il peut tout faire :D Sinon je pense que t'a pas fini d'être surpris avec ce que réserve l'épisode 38 :D
Revenir en haut Aller en bas
Maski
SHasseuse de fanarts

Maski

Féminin Messages : 1230
Né(e) le : 13/01/1997
Inscrit(e) le : 19/08/2011

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 39 (VOSTFR)	 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 39 (VOSTFR)    Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 39 (VOSTFR)	 Icon_minitimeMer 12 Fév 2014, 13:37

... QUOOOOOOOOOI ?! Lui comme joueur ?! O___O
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemonharbor.forumgratuit.org/
InazumaEleven<3



Messages : 8
Inscrit(e) le : 22/01/2014

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 39 (VOSTFR)	 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 39 (VOSTFR)    Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 39 (VOSTFR)	 Icon_minitimeMer 12 Fév 2014, 14:16

Ouaw ! Mais il est vraiment bizarre cette episode avec kageyama !
Revenir en haut Aller en bas
Flush
Blogueur Androgyne

Flush

Masculin Messages : 448
Inscrit(e) le : 20/06/2012

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 39 (VOSTFR)	 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 39 (VOSTFR)    Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 39 (VOSTFR)	 Icon_minitimeMer 12 Fév 2014, 14:26

Ils ont osé.

En même temps, c'est possible dans le jeu depuis un bail d'avoir les personnages normalement non-joueurs (manageuses, Potomuri...), c'est génial de le voir en anime.
Revenir en haut Aller en bas
phoenix-blizzard


phoenix-blizzard

Féminin Messages : 2707
Né(e) le : 26/10/1998
Inscrit(e) le : 01/08/2013

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 39 (VOSTFR)	 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 39 (VOSTFR)    Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 39 (VOSTFR)	 Icon_minitimeMer 12 Fév 2014, 21:35

Bon si le style de jeu de notre cher fou alias Kageyama Reiji mais qu'on adore quand même est le même que celui du jeu on pourrait voir des joueurs en l'air, des roulades arrières etc...
Bref épisode qui est selon moi très WTF????
Pourquoi pas bientôt nous faire passer Katra et Lalaya comme tueuses en série et bitway comme l'ange. Sans oublier que Potumuri on pourrait le faire passer comme chimiste pour faire sauter des bombes.
Bon je préfère m’arrêter là pour ne pas dire que là level-5 part en live totale....
Revenir en haut Aller en bas
http://hunterxhunter.fr1.co/
Keyloop27


Keyloop27

Féminin Messages : 33
Né(e) le : 27/01/2001
Inscrit(e) le : 14/11/2013

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 39 (VOSTFR)	 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 39 (VOSTFR)    Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 39 (VOSTFR)	 Icon_minitimeVen 14 Fév 2014, 17:04

Je rêve ou j'ai vue une sorte de fusion du manchot empreur et de la tornade de feu ??!!! (Faut que je regarde encore une ou deux fois pour être sur ...)
Cet épisode va être épique ! En plus le saoul tenma contre celui de Tsurugi ce sera génial !
Revenir en haut Aller en bas
marc frost


marc frost

Masculin Messages : 977
Né(e) le : 08/11/2000
Inscrit(e) le : 03/09/2013

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 39 (VOSTFR)	 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 39 (VOSTFR)    Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 39 (VOSTFR)	 Icon_minitimeVen 14 Fév 2014, 18:38

Quoooooooooooooooi Kageyama qui joue c'est du n'importe quoi!!!!Il faut voir l'episode en VF.
Revenir en haut Aller en bas
Nawan


Nawan

Masculin Messages : 104
Né(e) le : 27/09/1999
Inscrit(e) le : 09/10/2013

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 39 (VOSTFR)	 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 39 (VOSTFR)    Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 39 (VOSTFR)	 Icon_minitimeVen 14 Fév 2014, 20:05

C'est pas le fait que ce soir le coach qui joue mais faire jouer un vieux d'au moins 60 ans dans l'equipe...c'est pas le meilleur conseil que je donnerais a une équipe qui represente la planète.
Sinon, j'ai surtout envie de voir si Fire Tornado ou Koutei Penguin Nigo égalent des techniques comme Parkour Attack.

En bref, un épisode qui m'a l'air sympa sans oublier les souls
Revenir en haut Aller en bas
ExtremeLegend


ExtremeLegend

Masculin Messages : 710
Inscrit(e) le : 09/03/2013

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 39 (VOSTFR)	 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 39 (VOSTFR)    Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 39 (VOSTFR)	 Icon_minitimeVen 14 Fév 2014, 21:57

Sinon, j'ai surtout envie de voir si Fire Tornado ou Koutei Penguin Nigo égalent des techniques comme Parkour Attack.

Hmm… si on se souvient bien Parkour Attack a passé Twist Reach qui a stoppé shin Mach Wind, donc Fire Tornado égaliser une telle technique, de même pour Kotei penquin 2gou qui s'est fait arrêter par Hunter's Net.
Revenir en haut Aller en bas
Nawan


Nawan

Masculin Messages : 104
Né(e) le : 27/09/1999
Inscrit(e) le : 09/10/2013

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 39 (VOSTFR)	 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 39 (VOSTFR)    Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 39 (VOSTFR)	 Icon_minitimeVen 14 Fév 2014, 22:24

Bah, c'est aussi plutôt la force du tireur qui joue nan ? et en l'occurence Kuroiwa doit être meilleur que le gars d'akizora.
Sinon, la scène ou Tsurugi et Tenma arretent le shoot que Matatagi va se bouffer m'intrigue.
J'attends l'épisode.


Revenir en haut Aller en bas
shura-zanark


shura-zanark

Masculin Messages : 20
Né(e) le : 25/12/1995
Inscrit(e) le : 09/07/2013

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 39 (VOSTFR)	 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 39 (VOSTFR)    Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 39 (VOSTFR)	 Icon_minitimeSam 15 Fév 2014, 14:57

on connait un peu plus en detail les racine de zanarkurou c interressant quand a kageyama c un peu n importe quoi le faite qui fasse fire tornado alors que c une technique propre a gouenji bizzare
Revenir en haut Aller en bas
Masamune
Chasseur d'âmes

Masamune

Masculin Messages : 3197
Né(e) le : 03/11/1998
Inscrit(e) le : 27/02/2013

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 39 (VOSTFR)	 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 39 (VOSTFR)    Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 39 (VOSTFR)	 Icon_minitimeSam 15 Fév 2014, 22:36

Ce n'est pas une technique propre a Axel, Neil turner peut aussi l'utiliser (Oui je sais, je suis chiant)

Désolé si je te spoil mais :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Aya


Aya

Masculin Messages : 406
Né(e) le : 19/07/1999
Inscrit(e) le : 15/12/2013

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 39 (VOSTFR)	 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 39 (VOSTFR)    Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 39 (VOSTFR)	 Icon_minitimeSam 15 Fév 2014, 22:56

Galaxy ça vire au WTF là... Déjà on a laissé passé pour les joueurs de merde -excusez-moi du terme-, les Souls, les aliens et tout ça, mais Kuroiwa qui entre sur le terrain C'EST DU GRAND FOUTAGE DE GUEULE !! xO
Même si c'est un cyborg !!

Franchement c'est allez loin, je trouve...
Revenir en haut Aller en bas
ExtremeLegend


ExtremeLegend

Masculin Messages : 710
Inscrit(e) le : 09/03/2013

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 39 (VOSTFR)	 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 39 (VOSTFR)    Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 39 (VOSTFR)	 Icon_minitimeDim 16 Fév 2014, 10:30

Avec tout ça, on a pas vraiment envie de savoir ce qu'il y aura dans le suite D'IE :/
Revenir en haut Aller en bas
Canaan


Canaan

Féminin Messages : 45
Né(e) le : 29/12/1995
Inscrit(e) le : 01/06/2013

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 39 (VOSTFR)	 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 39 (VOSTFR)    Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 39 (VOSTFR)	 Icon_minitimeDim 16 Fév 2014, 13:24

... O_o.
Je reste encore sur le cul (désolée pour le terme mais je ne vois pas d'autre expression~).

IE Go est vraiment en train de partir en cacahouète à mon humble avis. Level-5 aurait pu se contenter de faire une saison normale après l'histoire de Chrono Stone mais bon... Un vrai mondial aurait, je pense, satisfait tout le monde.
Surtout que le début de la saison avait plutôt bien commencé : des joueurs qui jouent pour de l'argent et qui apprennent à devenir de vrais professionnels, j'aimais bien le concept :) ! Et adieu Shinsuke en prime !
De toute façon, si on veut se pencher sur la question, IE Go Galaxy a commencé à devenir n'importe quoi au moment où ils sont tous partis dans l'espace.

Personnellement, je continue à regarder juste parce que j'adore les joueurs de Earth Eleven (si on enlève Zanakurou et Shinsuke xD) et que ma curiosité me pousse à savoir comment va se terminer cette affaire xD.

J'ai quand même hâte de visionner l'épisode juste pour voir les Souls (ah, la blague ces machins ;P) de Tsurugi et Tenma.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/4130395/
Flush
Blogueur Androgyne

Flush

Masculin Messages : 448
Inscrit(e) le : 20/06/2012

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 39 (VOSTFR)	 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 39 (VOSTFR)    Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 39 (VOSTFR)	 Icon_minitimeDim 16 Fév 2014, 15:06

-Maxence- a écrit:
Ce n'est pas une technique propre a Axel, Neil turner peut aussi l'utiliser (Oui je sais, je suis chiant)

ce n'est pas très réaliste qu'un homme de 65 balais, environ, se mette à balancer des hissatsus

Neil a copié la technique d'Axel au rappel.

L'Ancien Inazuma est constitué d'hommes d'une cinquantaine d'année minimum et ils ont appris l'Oiseau de Feu au Raimon de la première série.

Canaan> IE a commencé à devenir n'importe quoi quand des aliens ont attaqué le Japon au football. IE Go quand un ours bleu venu du futur en caravane a commencé a mixer les auras des Raimon avec celles de personnages historiques tels que Jeanne d'arc, Big le petit dinosaure orphelin ou le Roi Arthur. :3
Revenir en haut Aller en bas
Tyranox
Loser officiel mai 2015

Tyranox

Masculin Messages : 1637
Né(e) le : 03/01/1999
Inscrit(e) le : 03/04/2013

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 39 (VOSTFR)	 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 39 (VOSTFR)    Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 39 (VOSTFR)	 Icon_minitimeDim 16 Fév 2014, 15:25

Franchement je ne suis pas surpris de voir que le cyborg maîtrise Fire Tornado.
Kageyama (Oui parce que je n'aime pas Kuroiwa) n'est pas du genre à tout prévoir au dernier moment. Au contraire, je pense qu'il avait tout calculé (y compris le fait de s'allier avec Pharamöbius), et donc il a fait son robot en avance.
Aucun rapport avec Fire Tornado, certes.
Mais Kageyama est venu directement à Gouenji quand il recherchait un Coach pour battre Ozlock et gagner le Grand Celesta Galaxy. Cela veut dire qu'ils ont bossé ensemble (ils bossent toujours ensemble à mon avis), et donc il est probable qu'ils aient mis Fire Tornado au cyborg ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
ExtremeLegend


ExtremeLegend

Masculin Messages : 710
Inscrit(e) le : 09/03/2013

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 39 (VOSTFR)	 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 39 (VOSTFR)    Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 39 (VOSTFR)	 Icon_minitimeDim 16 Fév 2014, 16:01

Ouais mais pourquoi Gouenji a-t-il accepté que Kuroïwa fait jouer un des leurs dans l'équipe adverse ?
Revenir en haut Aller en bas
Tyranox
Loser officiel mai 2015

Tyranox

Masculin Messages : 1637
Né(e) le : 03/01/1999
Inscrit(e) le : 03/04/2013

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 39 (VOSTFR)	 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 39 (VOSTFR)    Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 39 (VOSTFR)	 Icon_minitimeDim 16 Fév 2014, 16:04

Soit Gouenji ne le sait pas, soit il a accepté pour qu'Earth Eleven se donne à fond pour activer l'Energie de Vie, le Canon à Plasma...etc parce qu'il y a Tsurugi en face.
*Bon ok ça sent quand même le mec qui cherche des excuses*
Revenir en haut Aller en bas
ExtremeLegend


ExtremeLegend

Masculin Messages : 710
Inscrit(e) le : 09/03/2013

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 39 (VOSTFR)	 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 39 (VOSTFR)    Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 39 (VOSTFR)	 Icon_minitimeDim 16 Fév 2014, 16:14

Aussi Kuroïwa est, selon le wiki réputé pour ses exploits à l'étranger, mais on ne sait pas vraiment quoi. Peut-être qu'il possède des centres de développement où il y a pu concevoir son androïde…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 39 (VOSTFR)	 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 39 (VOSTFR)    Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 39 (VOSTFR)	 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 39 (VOSTFR)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 33 (VOSTFR)
» Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 16 (VOSTFR)
» Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 27 (VOSTFR)
» Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 31 (VOSTFR)
» Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 03 (VOSTFR)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Produits Dérivés :: Dessin animé :: Episodes-