AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 39 (VOSTFR)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Kazama_Jin91



Messages : 5
Inscrit(e) le : 19/02/2014

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 39 (VOSTFR)	 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 39 (VOSTFR)    Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 39 (VOSTFR)	 - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Fév 2014, 21:24

Lol c'est pas ce je pense de sakura x) et c'est dans quel episode ?
Revenir en haut Aller en bas
Darkyz


Darkyz

Masculin Messages : 82
Né(e) le : 24/08/1998
Inscrit(e) le : 21/09/2013

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 39 (VOSTFR)	 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 39 (VOSTFR)    Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 39 (VOSTFR)	 - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Fév 2014, 03:12

Cet épisode m'a un peu déçu, ils ont affaibli tous les joueurs de Faram Dide, surtout le gardien, il est carrément nul dans l'anime et il n'a même pas sorti son Soul. Pourtant, suis sur que dans le jeu, il est assez dur à marquer. Dire que j'étais à fond pour Faram Dide (je savais qu'il perdrait le match), j'aurais préféré une défaite plus réaliste sans avoir à affaiblir les joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Flush
Blogueur Androgyne

Flush

Masculin Messages : 448
Inscrit(e) le : 20/06/2012

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 39 (VOSTFR)	 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 39 (VOSTFR)    Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 39 (VOSTFR)	 - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Fév 2014, 07:50

Le moment où le robot-Kuroiwa stoppe momentanément le tir laser avec sa main... Si seulement je pouvais l'avoir en Gif *q*
Revenir en haut Aller en bas
ShiroiRyu


ShiroiRyu

Masculin Messages : 263
Inscrit(e) le : 05/08/2013

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 39 (VOSTFR)	 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 39 (VOSTFR)    Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 39 (VOSTFR)	 - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Fév 2014, 11:45

Ce match me dégoûte.

Je n'ai même pas envie d'écrire un long post expliquant en détail ce qui m'a déçu, je vais donc uniquement les énumérer : Le faible niveau des joueurs de Faram Dite, le robot Kuroiwa qui ne sert strictement à rien à part se faire détruire après 5 petites minutes, l'absence de suspens contrairement au jeu ( comme par exemple la présence d'Ixal Fleet dans l'opening, ce qui casse toute la surprise une fois l'équipe apparue ), le fait que les Souls de Gandales et Ryugel soient utilisés successivement, Shinsuke qui exploite Ginga Rocket jusqu'à la moelle etc... Je suis pourtant certain qu'en améliorant certaines choses comme le niveau du gardien de Faram Dite et l'utilisation de son Soul, le match aurait pu être bien meilleur.

J'ai encore un espoir avec Ixal Fleet mais je crains d'être une nouvelle fois déçu...

Flush a écrit:
Le moment où le robot-Kuroiwa stoppe momentanément le tir laser avec sa main... Si seulement je pouvais l'avoir en Gif *q*

Tadam~
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
phoenix-blizzard


phoenix-blizzard

Féminin Messages : 2707
Né(e) le : 26/10/1998
Inscrit(e) le : 01/08/2013

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 39 (VOSTFR)	 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 39 (VOSTFR)    Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 39 (VOSTFR)	 - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Fév 2014, 12:12

Bon je pense comme une grande partie d'entre vous puisqu'ils auraient pu faire un meilleur match et que contrairement au match contre garu dans Chrono stone j'ai moins apprécié celui-ci alors qu'ils auraient pu être tous les deux d'excellents matchs. Bref je ne sais pas pourquoi mais je sens que le match contre Ixal Feel ne va pas trop être ma tasse de thé non plus.
Sinon merci pour la traduction.
Revenir en haut Aller en bas
http://hunterxhunter.fr1.co/
Maski
SHasseuse de fanarts

Maski

Féminin Messages : 1230
Né(e) le : 13/01/1997
Inscrit(e) le : 19/08/2011

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 39 (VOSTFR)	 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 39 (VOSTFR)    Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 39 (VOSTFR)	 - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Fév 2014, 12:42

Merci pour la trad'.

Bon alors ... Ce match m'a fait penser à la finale du FFI. Les équipes qui se rendent compte qu'elles doivent s'amuser (je sais, c'était pas dans cet épisode que ça a été dit) et oublier tout ce qui pèse sur leurs épaules parce que ça les stresse et les empêche de bien jouer.

Comme beaucoup, j'aurais voulu que la différence de niveau entre l'androïde et les joueurs soit davantage marquée. Le vaisseau qui détecte la triche et l'élimine à coup de laser ... il était où lors des autres matchs ? (je pense à celui de la planète du volcan où les joueurs se sont justes un peu faits bombarder par un autre laser) Désolée mais l'enjeu de la finale est le même que celui des autres matchs. :/
Ensuite, je m'attendais à voir un peu plus les Soul. Ibuki et Minaho qui ne se sont servis des leurs qu'une seule fois dans toute la saison. J'aurais préféré que seuls les Soul soient capables de générer l'Energie de Vie (et accessoirement les confrontations Tenma Vs Tsurugi vu que l'énergie dégagée est de la même nature que celle des Souls).
Autant j'avais été submergée par la finale du FFI alors que le scénario de la saison est un de ceux que je déteste le plus, autant là les matchs ne m'ont pas beaucoup retenue. Autant Endou avait vraiment l'étoffe d'un capitaine à toujours se remettre en question et à toujours encourager son équipe, autant Tenma ne fait pas grand chose sauf demander à son équipe de faire de son mieux. Endou avait une joie entraînante que je ne retrouve pas chez Tenma (quoique, dans la première saison de GO, un peu).
Les autres joueurs passent trop rapidement au second plan. Si Shindou, Tsurugi et Shinsuke ne s'en tirent pas trop mal, on avait eu le droit de revoir Tobitaka, Toramaru, Kogure et Hiroto même bien après qu'ils aient réglés leurs problèmes (épisodes des kappas ou lorsque Tobitaka prépare des nouilles à Toramaru). Certains personnages ont été passés à la trappe (Fubuki dans la saison 3) mais d'autres sont venus montrer qu'ils étaient importants. Là, que nenni. On en fini avec les problèmes de chaque personnage et on se refocalise sur Tenma (et Tsurugi, qui sauve la mise).
Aoi qui sert plus à rien alors que les manageuses avaient quand même un rôle assez important (Natsumi qui va chercher Daisuke) ou étaient très présentes (Aki lorsqu'ils sont invités par l'équipe anglaise, lors du match contre les Etats-Unis ou encore Célia lors de l'arc des anges et des démons). Si Aoi était un peu utile au début de Galaxy (et beaucoup plus dans la saison 1 de GO), elle est transparente maintenant.

Bref, Galaxy est un gâchi au niveau du développement des personnages autres que Tenma, Tsurugi et Shindou (oui, même Shinsuke reste quand même dans l'ombre). Ca se répercute beaucoup sur la " beauté " des matchs je trouve.

Mais sinon, GO reste sympa à regarder mais ce n'est plus du grand spectacle comme l'IE de base.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemonharbor.forumgratuit.org/
Darkyz


Darkyz

Masculin Messages : 82
Né(e) le : 24/08/1998
Inscrit(e) le : 21/09/2013

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 39 (VOSTFR)	 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 39 (VOSTFR)    Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 39 (VOSTFR)	 - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Fév 2014, 14:54

Je suis profondément choqué, Faram Dide était trop nul, comment ont-ils pu atteindre la finale??? J'attendais vraiment beaucoup de ce match, pour une équipe finaliste, je me disais qu'il y aurait plein de batailles avec des Souls mais ... que déception:(
Revenir en haut Aller en bas
Flush
Blogueur Androgyne

Flush

Masculin Messages : 448
Inscrit(e) le : 20/06/2012

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 39 (VOSTFR)	 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 39 (VOSTFR)    Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 39 (VOSTFR)	 - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Fév 2014, 17:21

Je tiens à rappeler que Gandales et Ryugel sont jumeaux (en tout cas frère, en tout cas d'après ce que j'ai compris). C'est un peu prévisible que leurs souls soient aussi des sortes de faux jumeaux).

C'est comme si vous disiez être surpris que des collégiens soient choisis pour représenter leur planète pour sauver le monde dans des rencontres sportives dans un anime japonais. %D

ShiroiRyu>Merci <3 *peut pas le récupérer avant quelques minutes*
Revenir en haut Aller en bas
22Matt22
Fanboy n°1 de Tenma

22Matt22

Masculin Messages : 2157
Né(e) le : 19/01/1994
Inscrit(e) le : 01/11/2012

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 39 (VOSTFR)	 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 39 (VOSTFR)    Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 39 (VOSTFR)	 - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Fév 2014, 20:12

seven-chaos a écrit:
Merveilleux, Tenma a realiser apres 3 saison ( apres 137 episode) que le football n'etait pas humain. Il se reveille un peu tard!

Moi j'ai l'impression que Tenma le savait depuis le début (Saison 1 de GO).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 39 (VOSTFR)	 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 39 (VOSTFR)    Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 39 (VOSTFR)	 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 39 (VOSTFR)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 33 (VOSTFR)
» Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 16 (VOSTFR)
» Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 27 (VOSTFR)
» Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 31 (VOSTFR)
» Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 03 (VOSTFR)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Produits Dérivés :: Dessin animé :: Episodes-