AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 39 (VOSTFR)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Canaan


Canaan

Féminin Messages : 45
Né(e) le : 29/12/1995
Inscrit(e) le : 01/06/2013

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 39 (VOSTFR)	 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 39 (VOSTFR)    Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 39 (VOSTFR)	 - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Fév 2014, 18:09

Flush a écrit:
Canaan> IE a commencé à devenir n'importe quoi quand des aliens ont attaqué le Japon au football. IE Go quand un ours bleu venu du futur en caravane a commencé a mixer les auras des Raimon avec celles de personnages historiques tels que Jeanne d'arc, Big le petit dinosaure orphelin ou le Roi Arthur. :3

C'est vrai que dans un sens tu as raison. Seulement, les personnages viennent du futur donc on peut dire que la technologie y est plus avancée là-bas. Ça excuse en rien leur délire que mixer les auras des personnages : je te l'accorde :3.

Après pour IE et les aliens, on apprend que ça n'en n'est pas : que ce sont juste des gamins méga-entrainés. D'ailleurs ça m'a étonnée que Endou et les autres soient autant à fond sur la lutte contre les extraterrestres. Avec que qu'il leur est arrivé, j'aurais eu des doutes moi perso xD.

Ça reste plus logique et cohérent à mon goût que IE Go Galaxy xD.


Dernière édition par Canaan le Mar 18 Fév 2014, 22:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/4130395/
Flush
Blogueur Androgyne

Flush

Masculin Messages : 448
Inscrit(e) le : 20/06/2012

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 39 (VOSTFR)	 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 39 (VOSTFR)    Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 39 (VOSTFR)	 - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Fév 2014, 19:15

Non mais j'adore le Mixi-Max, les Keshins, etc... hein, c'est ce qui fait l'essence d'IE depuis les hissatsus.

En fait, à part Genesis (et peut-être DD/Prom), ils utilisaient tous la Pierre Alius hein. Une météorite qui surhumanise ses utilisateurs. Concernant Chrono Stone, on n'en sait pas beaucoup sur les origines de Wandaba donc... x3
Revenir en haut Aller en bas
Aya


Aya

Masculin Messages : 406
Né(e) le : 19/07/1999
Inscrit(e) le : 15/12/2013

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 39 (VOSTFR)	 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 39 (VOSTFR)    Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 39 (VOSTFR)	 - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Fév 2014, 19:29

Wandaba c'est le descendant de Pedobear xD
Revenir en haut Aller en bas
shura-zanark


shura-zanark

Masculin Messages : 20
Né(e) le : 25/12/1995
Inscrit(e) le : 09/07/2013

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 39 (VOSTFR)	 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 39 (VOSTFR)    Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 39 (VOSTFR)	 - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Fév 2014, 16:47

franchement j attend de voir quel plan tordu kageyama va t il encore nous faire et Maxence c pas un spoil tkt je le savais deja :).Puis pour moi le legendaire fire tornado restera a jamais a gouenji c sur et certains
Revenir en haut Aller en bas
ShiroiRyu


ShiroiRyu

Masculin Messages : 263
Inscrit(e) le : 05/08/2013

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 39 (VOSTFR)	 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 39 (VOSTFR)    Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 39 (VOSTFR)	 - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Fév 2014, 12:45

Canaan a écrit:
Ça reste plus logique et cohérent à mon goût que IE Go Galaxy xD.

Je pense que cette absence de cohérence vient du fait que les développeurs cherchent toujours à être originaux malgré le grand nombre de saisons. Le problème est qu'on se retrouve maintenant avec des animaux sur un terrain de foot... ( Je dois avouer que je n'ai jamais pu accepter cette idée, bien que les Souls soient assez intéressants dans le jeu. ) Inazuma Eleven est certes réputé pour être illogique mais je trouve sincèrement que ça va un peu loin de temps en temps.

J'espère qu'ils vont un peu se calmer lors de la prochaine saison, depuis le temps qu'on attend un tournoi mondial NORMAL. ( = Pas avec des aliens et compagnie. )
Revenir en haut Aller en bas
Kuroko
Dieu des Éclaboussures

Kuroko

Masculin Messages : 1564
Né(e) le : 17/08/1998
Inscrit(e) le : 25/05/2011

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 39 (VOSTFR)	 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 39 (VOSTFR)    Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 39 (VOSTFR)	 - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Fév 2014, 12:53

Vous savez, c'est une anime destinée au Japon, et les japonais, c'est des tarés invétérés.. Donc ça ne m'étonne même plus.
Revenir en haut Aller en bas
BlueShark


BlueShark

Masculin Messages : 82
Inscrit(e) le : 12/03/2013

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 39 (VOSTFR)	 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 39 (VOSTFR)    Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 39 (VOSTFR)	 - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Fév 2014, 16:11

RAW de l'épisode:

Bonne vidéo ;)
Revenir en haut Aller en bas
Masamune
Chasseur d'âmes

Masamune

Masculin Messages : 3197
Né(e) le : 03/11/1998
Inscrit(e) le : 27/02/2013

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 39 (VOSTFR)	 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 39 (VOSTFR)    Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 39 (VOSTFR)	 - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Fév 2014, 16:44

Merci :)

Alors que peux-on dire... ce qu'on a vu du Kuroi-bot était assez bref. (Mais c'est pas plus mal)

Mais c'était assez impressionant O_O (Je spoil pas)
Revenir en haut Aller en bas
Kazama_Jin91



Messages : 5
Inscrit(e) le : 19/02/2014

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 39 (VOSTFR)	 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 39 (VOSTFR)    Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 39 (VOSTFR)	 - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Fév 2014, 18:07

Je peux pas voir la vidéo T_T
Revenir en haut Aller en bas
Masamune
Chasseur d'âmes

Masamune

Masculin Messages : 3197
Né(e) le : 03/11/1998
Inscrit(e) le : 27/02/2013

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 39 (VOSTFR)	 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 39 (VOSTFR)    Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 39 (VOSTFR)	 - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Fév 2014, 18:59

Vraiment ? C'est bizarre

Le mieux c'est que je te passe le lien, tu cliques dessus, et tu regardes l'épisode sur Daylimotion :

https://www.dailymotion.com/video/x1cp9ck_first-made-inazuma-eleven-go-galaxy-episode-39-raw-nosub_shortfilms

Bon visionnage :)
Revenir en haut Aller en bas
Tyranox
Loser officiel mai 2015

Tyranox

Masculin Messages : 1637
Né(e) le : 03/01/1999
Inscrit(e) le : 03/04/2013

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 39 (VOSTFR)	 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 39 (VOSTFR)    Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 39 (VOSTFR)	 - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Fév 2014, 05:43

RAW Dailymotion => On the first post.
Revenir en haut Aller en bas
Ben Gun


Ben Gun

Masculin Messages : 174
Né(e) le : 04/07/1998
Inscrit(e) le : 27/03/2013

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 39 (VOSTFR)	 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 39 (VOSTFR)    Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 39 (VOSTFR)	 - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Fév 2014, 08:18

merci pour l'episode. je l'ai regrder hier. quand j'ai commencer a regrder la Video, mes yeux se sont grand ouvert, WTF mais kuroiwa, sevient joueur, apres c'est qu'un androide puis je me suis rappellait d'une chose, c'est pas la 1ere fois que un cotch devient joueur puisque dans le film GO 1, Endo, Gageyama Kazemaru ect... devient joueur aussi (meme si c'etait pas un match officiel!).
Revenir en haut Aller en bas
Zerokrush
☭ Hooligan ☭

Zerokrush

Masculin Messages : 4128
Né(e) le : 06/12/1997
Inscrit(e) le : 15/05/2011

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 39 (VOSTFR)	 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 39 (VOSTFR)    Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 39 (VOSTFR)	 - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Fév 2014, 09:10

Appeler un match contre des aliens un match officiel est assez paradoxal à mon sens.
Revenir en haut Aller en bas
Ben Gun


Ben Gun

Masculin Messages : 174
Né(e) le : 04/07/1998
Inscrit(e) le : 27/03/2013

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 39 (VOSTFR)	 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 39 (VOSTFR)    Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 39 (VOSTFR)	 - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Fév 2014, 17:53

quand je parler du.match pas officiel c'etait celui de Go1 et ps de Galaxy avec les aliens. Apres les matchs ne sont pas officiel, le destin de la Terre est quand meme en jeu mais c'est pas un match officiel! c'est vrai. ;p
A ne pas oublier aussi que c'est un tournois avec le destin de chaque planet, donc les match sont officiel (meme dans la galaxy).
Revenir en haut Aller en bas
Lantz
EBOLA

Lantz

Masculin Messages : 790
Né(e) le : 02/08/2001
Inscrit(e) le : 02/11/2012

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 39 (VOSTFR)	 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 39 (VOSTFR)    Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 39 (VOSTFR)	 - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Fév 2014, 19:26

Bon j'ai la flemme de dire tout ce que j'ai sur le cœur et de sortir un immense pavé, je vais donc dire l'équivalent de ce que je pense en un mot : Shit.
Revenir en haut Aller en bas
Aphrody


Aphrody

Féminin Messages : 310
Né(e) le : 25/04/1999
Inscrit(e) le : 01/01/2014

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 39 (VOSTFR)	 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 39 (VOSTFR)    Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 39 (VOSTFR)	 - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Fév 2014, 22:34

Suis-je la seule à avoir trouver cette épisode amusant ? Franchement même si le début est un peu... Étrange... La fin j'adore quand tout le monde est content, la tête que fait Ibuki quand Shindou lui "prend" la main (bon OK, le bonheur ne dur pas longtemps mais bon), quand Tsurugi revient Enfin (Alléluiya!!!) dans l'équipe ect... L'Hissatsu qui frappe Matatagi dans le dos a l'air classe quand même ^^ bref, j'ai hâte de voir l'épisode 40.
Revenir en haut Aller en bas
http://betarankuto.tumblr.com/
Fubuki-Shuuya
Traducteur - Galaxy

Fubuki-Shuuya

Masculin Messages : 916
Né(e) le : 28/07/1991
Inscrit(e) le : 25/10/2011

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 39 (VOSTFR)	 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 39 (VOSTFR)    Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 39 (VOSTFR)	 - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Fév 2014, 15:05

Inazuma Eleven GO Galaxy 39 VOSTFR HD


Inazuma Eleven GO Galaxy 39 VOSTFR HD par Sorablast

VOSTFR ajoutée au premier post.
Revenir en haut Aller en bas
http://sorablast.tumblr.com/
ExtremeLegend


ExtremeLegend

Masculin Messages : 710
Inscrit(e) le : 09/03/2013

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 39 (VOSTFR)	 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 39 (VOSTFR)    Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 39 (VOSTFR)	 - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Fév 2014, 15:47

Merci :)

Sinon bien Koutei penguin n°2 qui a besoins de Ginga rocket pour se faire arrêter mais Fire tornado qui se perd avec 2 coups de pieds ?
Revenir en haut Aller en bas
Ben Gun


Ben Gun

Masculin Messages : 174
Né(e) le : 04/07/1998
Inscrit(e) le : 27/03/2013

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 39 (VOSTFR)	 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 39 (VOSTFR)    Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 39 (VOSTFR)	 - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Fév 2014, 16:51

Ho merci beaucoup pour la traduction, je vais me matter sa dans pas tres longtemps et dire ce qu'il doit etre dit par moi, si possible.
Revenir en haut Aller en bas
Milfeulle Sakuraba


Milfeulle Sakuraba

Masculin Messages : 133
Né(e) le : 01/06/1990
Inscrit(e) le : 06/01/2012

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 39 (VOSTFR)	 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 39 (VOSTFR)    Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 39 (VOSTFR)	 - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Fév 2014, 17:07

Tenma: Je sais bien que le foot n'est pas humain


Alléluia, il lui a fallu 3 saisons pour se rendre compte que son délire de "le football pleure, est en colère etc" est ridicule XD .
Revenir en haut Aller en bas
Canaan


Canaan

Féminin Messages : 45
Né(e) le : 29/12/1995
Inscrit(e) le : 01/06/2013

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 39 (VOSTFR)	 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 39 (VOSTFR)    Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 39 (VOSTFR)	 - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Fév 2014, 17:46

Merci pour la traduction :D !

Que dire de cet épisode ? Bof, pas grand chose en fait.

Tenma et Tsurugi ont débloqué leur Soul (Amen !~). Je tiens à remarquer que cet épisode s'est surtout concentré sur ces deux-là : on a presque pas vu les autres joueurs (à part Matatagi pour son but). La fin de match était assez banale et prévisible en fin de compte.

Je ne vais pas commenter le délire de l'autre coach pour deux raisons. La première car c'était d'un risible (limite cette histoire de robot a servi à rien) et ensuite parce que ça a duré quoi sérieux ? Deux pauvres minutes dans l'épisode. Et encore heureux je dirai ! Parce que voir cet androïde faire des techniques comme Fire Tornado pendant vingt minutes : non merci !

Ensuite, j'applaudis la naïveté des deux princesses. Franchement, elle croyait vraiment s'en sortir comme ça alors qu'elles se sont alliées à leur ennemi ? Bon, je vais mettre ça sur le compte de la magie d'IE Go xD.

Pour finir j'ai pas trop compris le délire de Tsurugi à la fin du match : il ne va quand même pas rester sur cette planète et laisser son frère derrière lui ?! Je suis de caractère calme mais j'avoue que je pète un scandale (expression magnifiquement française bonjour !) si jamais il retourne pas sur Terre.

Sinon, pour commenter la fin, je dirai juste que c'était vraiment prévisible.

Tchouss !

P.S. :
Milfeulle Sakuraba a écrit:
Tenma: Je sais bien que le foot n'est pas humain
Alléluia, il lui a fallu 3 saisons pour se rendre compte que son délire de "le football pleure, est en colère etc" est ridicule XD .

J'ai pensé exactement pareil :D !


Dernière édition par Canaan le Lun 24 Fév 2014, 13:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/4130395/
Ben Gun


Ben Gun

Masculin Messages : 174
Né(e) le : 04/07/1998
Inscrit(e) le : 27/03/2013

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 39 (VOSTFR)	 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 39 (VOSTFR)    Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 39 (VOSTFR)	 - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Fév 2014, 17:49

whoaw ok.donc se que je penser , se n'est donc pas sa! je croyai que le catch voulait montrer se qui se passer quand il utiliser trop d'energie.

Merveilleux, Tenma a realiser apres 3 saison ( apres 137 episode) que le football n'etait pas humain. Il se reveille un peu tard!
franchement, j'adors cette episode mais le prochain sera mieu. vivement mercredi!
Revenir en haut Aller en bas
Aya


Aya

Masculin Messages : 406
Né(e) le : 19/07/1999
Inscrit(e) le : 15/12/2013

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 39 (VOSTFR)	 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 39 (VOSTFR)    Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 39 (VOSTFR)	 - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Fév 2014, 18:34

Nan, franchement, la fin de cet épisode était juste TROP prévisible. Ça fout les boules... Bref, on voyait que Tenma et Tsurugi dans tout l'épisode, le robot il a servi à rien et les Souls de Ryugel et Gandales me dégoutent. C'est les mêmes, ils ont juste changé la première lettre ! :O Ils se foutent un peu de nous, quand même ! XO
Sinon, le Soul de Tsurugi est trop swag :D Mais j'ai pas trop compris pourquoi Matatagi est monté sur le Soul de Tenma...
Revenir en haut Aller en bas
Kazama_Jin91



Messages : 5
Inscrit(e) le : 19/02/2014

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 39 (VOSTFR)	 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 39 (VOSTFR)    Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 39 (VOSTFR)	 - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Fév 2014, 18:50

Mais dite c'est quoi le soûl de sakura parce que je l'ai pas vu et elle est dans episode ?
Revenir en haut Aller en bas
Aya


Aya

Masculin Messages : 406
Né(e) le : 19/07/1999
Inscrit(e) le : 15/12/2013

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 39 (VOSTFR)	 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 39 (VOSTFR)    Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 39 (VOSTFR)	 - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Fév 2014, 20:16

C'est une chèvre x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 39 (VOSTFR)	 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 39 (VOSTFR)    Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 39 (VOSTFR)	 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 39 (VOSTFR)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 33 (VOSTFR)
» Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 16 (VOSTFR)
» Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 27 (VOSTFR)
» Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 31 (VOSTFR)
» Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 03 (VOSTFR)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Produits Dérivés :: Dessin animé :: Episodes-