AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Synchro des noms!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Milkyz


Milkyz

Masculin Messages : 133
Né(e) le : 25/06/1997
Inscrit(e) le : 27/04/2014

Synchro des noms! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Synchro des noms!   Synchro des noms! - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Avr 2014, 01:44

Numéro 4 : Nom FR - Viking Beagle. Dans Foudre Céleste, il se recrute par jeton Jaune dans le quartier japonais.
Numéro 15 : Nom FR - Snowy Bergman. Dans Foudre Céleste, il se recrute à la fin d'un défi à la tour du Condor.
Numéro 3 : Nom FR - BA Branssen. Dans Foudre Céleste, il se recrute par jeton Rouge dans le quartier japonais.
Numéro 1 : Nom FR - Laurie Driver. Dans Foudre Céleste, il se recrute par jeton Rouge dans le quartier japonais.
Numéro 20 : Nom FR - Springer Boreham. Dans Foudre Céleste, il se recrute à la fin d'un défi à la tour du Condor.

Voilà, comme j'appuie tout le temps sur fuite, je n'ai que ceux-là dans mon index, mais je sais à peu près où les autres se trouvent. Je reprends les recherches demain !
Revenir en haut Aller en bas
Loloetore
Bao-Jian-Fu



Masculin Messages : 2331
Né(e) le : 08/07/1982
Inscrit(e) le : 09/05/2011

Synchro des noms! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Synchro des noms!   Synchro des noms! - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Avr 2014, 09:16

Merci Milkyz , plus que 12 :

Synchro des noms! - Page 2 Tout310

Les joueurs se trouvent exclusivement dans Foudre Celeste à priori principalement dans la tour du Condor (derniers etages) et au centre de Liocott.
Revenir en haut Aller en bas
Milkyz


Milkyz

Masculin Messages : 133
Né(e) le : 25/06/1997
Inscrit(e) le : 27/04/2014

Synchro des noms! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Synchro des noms!   Synchro des noms! - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Avr 2014, 11:15

Hop, j'ai un peu cherché ce matin, et j'en ai 4 nouveaux :

Numéro 21 : Nom FR - Wowzer Bigtop. Dans Foudre Céleste, il se recrute par jeton Bleu dans le quartier Italien.
Numéro 25 : Nom FR - Marina Coaster. Dans Foudre Céleste, elle se recrute à la fin d'un défi à la Tour du Condor.
Numéro 24 : Nom FR - Derry "Fermier "Farmer. Dans Foudre Céleste, il se recrute par jeton Rouge dans le quartier Italien.
Numéro 11 : Nom FR - Avid "Cyclo" Peddler. Dans Foudre Céleste, il se recrute par jeton Rouge dans le quartier Italien.

EDIT :

Numéro 12 : Nom FR - Phil "Symphon." Harmonic. Dans Foudre Céleste, il se recrute par jeton Bleu dans le quartier Italien.
Revenir en haut Aller en bas
Loloetore
Bao-Jian-Fu



Masculin Messages : 2331
Né(e) le : 08/07/1982
Inscrit(e) le : 09/05/2011

Synchro des noms! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Synchro des noms!   Synchro des noms! - Page 2 Icon_minitimeJeu 01 Mai 2014, 02:11

Merci , plus que 7 :

Synchro des noms! - Page 2 Tout410

Le 1:Hyozu Taiji - se trouve sur l'ile du chat sauvage
Le 2:Kasade Ko - se trouve sur l'ile du chat sauvage
Le 3:Shijou Mako  - se trouve sur l'ile du chat sauvage
Le 4:Rantou So - se trouve sur l'ile du chat sauvage
Le 5:Reikan Tsukasa - se trouve sur l'ile du chat sauvage
Le 6:Soge Tetsuo - se trouve sur l'ile du chat sauvage
Le 7: Watatsumi Eiki - se trouve au centre de Liocott (devant le stade)

Voici qui devrait t'aider à terminer la recherche je l'espère ^^


Dernière édition par loloetore le Jeu 01 Mai 2014, 13:47, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Milkyz


Milkyz

Masculin Messages : 133
Né(e) le : 25/06/1997
Inscrit(e) le : 27/04/2014

Synchro des noms! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Synchro des noms!   Synchro des noms! - Page 2 Icon_minitimeJeu 01 Mai 2014, 09:54

Depuis 1 heure et demie, je cherche dans la Tour du Condor mais aucun de ces 7 visages, bon, je continue quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Loloetore
Bao-Jian-Fu



Masculin Messages : 2331
Né(e) le : 08/07/1982
Inscrit(e) le : 09/05/2011

Synchro des noms! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Synchro des noms!   Synchro des noms! - Page 2 Icon_minitimeJeu 01 Mai 2014, 12:25

Y'a un bug dans la sav que j'ai utilisé sur le jeu JAP , je vais te redonner les localisations exacts

Effectivement j'ai merdé , ils sont sur l'ile du chat sauvage hormis le dernier au centre de Liocott
Revenir en haut Aller en bas
Milkyz


Milkyz

Masculin Messages : 133
Né(e) le : 25/06/1997
Inscrit(e) le : 27/04/2014

Synchro des noms! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Synchro des noms!   Synchro des noms! - Page 2 Icon_minitimeJeu 01 Mai 2014, 14:14

J'ai pas trop le temps de chercher cet après-midi, donc voilà ce que j'ai trouvé :

- Numéro 3 : Nom FR - Regina Raffles : Elle se recrute à la fin d'un défi
- Numéro 4 : Nom FR - Colin Mando : Il se recrute par Jeton Bleu au quartier argentin
- Numéro 1 : Nom FR - Ian Fountry : Il se recrute par Jeton Jaune au quartier argentin
- Numéro 6 : Nom FR - Mark Osman : Il se recrute par Jeton Rouge au quartier argentin
Revenir en haut Aller en bas
Loloetore
Bao-Jian-Fu



Masculin Messages : 2331
Né(e) le : 08/07/1982
Inscrit(e) le : 09/05/2011

Synchro des noms! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Synchro des noms!   Synchro des noms! - Page 2 Icon_minitimeJeu 01 Mai 2014, 15:06

Merci Milkyz et désolé pour l'erreur .

Les trois derniers :

Synchro des noms! - Page 2 Tout510

-Kasade Ko - se trouve sur l'ile du chat sauvage
-Reikan Tsukasa - se trouve sur l'ile du chat sauvage
-Watatsumi Eiki - se trouve au centre de Liocott (devant le stade)
Revenir en haut Aller en bas
Milkyz


Milkyz

Masculin Messages : 133
Né(e) le : 25/06/1997
Inscrit(e) le : 27/04/2014

Synchro des noms! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Synchro des noms!   Synchro des noms! - Page 2 Icon_minitimeJeu 01 Mai 2014, 18:41

Numéro 2 : Nom FR - Serge Major : Se recrute avec un Jeton Rouge au quartier argentin
Numéro 1 : Nom FR - Pete Parrish : Se recrute avec un Jeton Jaune au quartier argentin

Je suis en recherche du numéro 3.

EDIT :

Numéro 3 : Nom FR - Levi Atherton : Se recrute avec un Jeton Jaune au quartier japonais

Et voilà , c'est complété loloetore :)
Revenir en haut Aller en bas
Loloetore
Bao-Jian-Fu



Masculin Messages : 2331
Né(e) le : 08/07/1982
Inscrit(e) le : 09/05/2011

Synchro des noms! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Synchro des noms!   Synchro des noms! - Page 2 Icon_minitimeJeu 01 Mai 2014, 19:22

Nickel , merci, je peaufines la base de données (couleurs des techniques etc.. ) et je vous partage tout ca , Je cherche de quel facon vous partager ces joueurs pour que ce soit pratique ;)
Revenir en haut Aller en bas
Milkyz


Milkyz

Masculin Messages : 133
Né(e) le : 25/06/1997
Inscrit(e) le : 27/04/2014

Synchro des noms! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Synchro des noms!   Synchro des noms! - Page 2 Icon_minitimeJeu 01 Mai 2014, 19:30

Mais, faire ça sur plus de 2 200 personnages, c'est pas juste impossible ? Tu as fait comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Loloetore
Bao-Jian-Fu



Masculin Messages : 2331
Né(e) le : 08/07/1982
Inscrit(e) le : 09/05/2011

Synchro des noms! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Synchro des noms!   Synchro des noms! - Page 2 Icon_minitimeJeu 01 Mai 2014, 19:41

J'ai passé pas mal d'heures à traduire toutes les données japonaises ,plus une centaine d'heures sur Ogre et feu explosif ;) T'inquietes pas , la base de données est prete , je termines juste la mise en page  ;)

J'ai fait ça sur Tableur ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Synchro des noms! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Synchro des noms!   Synchro des noms! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Synchro des noms!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Index des Noms
» inazuma eleven dessin animé les noms des techniques
» [A vérifier] Noms français des joueurs de l'Inazuma Japan
» [NOMS DUB CONFIRMÉS!!] Tout ce qu'il y à savoir sur Inazuma Eleven Strikers
» Inventer des Noms Pour les Techniques / Keshin de Inazuma Eleven Go et Chrono Stone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Jeux Vidéos :: Inazuma Eleven :: Inazuma Eleven 3 :: Aide et soluces-