AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Synchro des noms!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lip'
Team Patch

lip'

Masculin Messages : 3070
Inscrit(e) le : 24/06/2011

Synchro des noms! Empty
MessageSujet: Synchro des noms!   Synchro des noms! Icon_minitimeMar 11 Mar 2014, 11:27

A la demande de plusieurs membres fouinant sur le wiki jap pour obtenir les stats et move des différents joueurs de IE3.
Ouioui est en train de recréer la base de données des noms de notre patch.
Dedans vous trouverez la correspondance entre les noms Jap/Undub et FR des joueurs du jeu.
Je viendrais éditer quand j'aurais le documents :)
PS: a savoir que dedans il n'y aura pas les nom FR des joueur exclu a IE3 puisque nous ne les avions pas à l'époque...
Revenir en haut Aller en bas
http://royaume-de-ten.xooit.fr/index.php
MaxiBestTof



Messages : 37
Inscrit(e) le : 18/09/2012

Synchro des noms! Empty
MessageSujet: Re: Synchro des noms!   Synchro des noms! Icon_minitimeMar 11 Mar 2014, 13:25

ah ça c est une bonne nouvelle. Cela aidera grandement à la recherche de perles
Revenir en haut Aller en bas
Loloetore
Bao-Jian-Fu



Masculin Messages : 2331
Né(e) le : 08/07/1982
Inscrit(e) le : 09/05/2011

Synchro des noms! Empty
MessageSujet: Re: Synchro des noms!   Synchro des noms! Icon_minitimeMer 12 Mar 2014, 21:34

Tu peux dire à Ouioui de ne pas se prendre la tête , voici la liste :

(juste à utiliser un ctrl + F)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Loloetore
Bao-Jian-Fu



Masculin Messages : 2331
Né(e) le : 08/07/1982
Inscrit(e) le : 09/05/2011

Synchro des noms! Empty
MessageSujet: Re: Synchro des noms!   Synchro des noms! Icon_minitimeMer 12 Mar 2014, 21:41

et la suite de cette liste :

Spoiler:

Je mettrais à jour les persos exclus à IE3 dès lors qu'ils seront tous trouvés , si certains d'entre vous ont des screenshot avec la plupart de ces joueurs , ca pourrait m'aider à vous les fournir plus vite ;)
Revenir en haut Aller en bas
Loloetore
Bao-Jian-Fu



Masculin Messages : 2331
Né(e) le : 08/07/1982
Inscrit(e) le : 09/05/2011

Synchro des noms! Empty
MessageSujet: Re: Synchro des noms!   Synchro des noms! Icon_minitimeLun 07 Avr 2014, 01:06

J'en suis exactement à 2250 joueurs sur les 2335 jouables , je vous fournirais donc bientôt la liste des joueurs exclu à ie3 ainsi que la base de données complète des joueurs .(il manque quelques joueurs de tokyo (nord et sud) , nara et hokkaido et d'autres expliqués ci-dessous)

Néanmoins j'ai besoin de trouver les noms fr des joueurs exclusifs ie3 que l'on obtient dans Ogre uniquement par le biais du transfert Foudre/Feu , L'un d'entre vous peut-il m'aider à ce sujet ? (ces joueurs sont dans la liste "autres" ,une simple copie d'ecran avec la vignette et le nom fr me serait suffisant )

Revenir en haut Aller en bas
Takeda
℘ God of Skyline ℘

Takeda

Masculin Messages : 700
Inscrit(e) le : 21/02/2012

Synchro des noms! Empty
MessageSujet: Re: Synchro des noms!   Synchro des noms! Icon_minitimeLun 07 Avr 2014, 12:20

Spoiler:

Je n'ai que ceux-là personnellement. Je ne me suis pas encore trop plongé dans les recherches telles que celle-ci. Mais bon, c'est déjà un début.
Revenir en haut Aller en bas
Loloetore
Bao-Jian-Fu



Masculin Messages : 2331
Né(e) le : 08/07/1982
Inscrit(e) le : 09/05/2011

Synchro des noms! Empty
MessageSujet: Re: Synchro des noms!   Synchro des noms! Icon_minitimeMar 08 Avr 2014, 15:21

Ce sont les joueurs exclu à IE3 Foufre /feu que l'on ne peut avoir que par transfert dans Ogre qui m'interessent ; Merci Takeda pour Bernadette Stoker qui en est l'exemple .
La base de données est presque terminée , il ne me manque que les noms FR de 38 joueurs exclusifs à foudre/feu et qui se transferent sur ogre (ils font tous parti de la liste "autre" , toutes les autres listes ont été complétées) . je vais prendre des screens de ces joueurs afin de voir si vous pouvez m'aider ;)

voici les premiers:

edit: les 5 premiers ont été trouvés





Je posterais le reste ce soir , merci pour votre aide.


Dernière édition par loloetore le Mer 09 Avr 2014, 00:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
lip'
Team Patch

lip'

Masculin Messages : 3070
Inscrit(e) le : 24/06/2011

Synchro des noms! Empty
MessageSujet: Re: Synchro des noms!   Synchro des noms! Icon_minitimeMar 08 Avr 2014, 17:46

ah mais tu veus un screen de tout les joueur exclu a spark/bomber pour ogre ?
Si tu veus je les ai tous
ca me prendra pas plus d'une demi heure^^
Si ca peus leur permettre de te trouver les noms FR^^
Revenir en haut Aller en bas
http://royaume-de-ten.xooit.fr/index.php
Loloetore
Bao-Jian-Fu



Masculin Messages : 2331
Né(e) le : 08/07/1982
Inscrit(e) le : 09/05/2011

Synchro des noms! Empty
MessageSujet: Re: Synchro des noms!   Synchro des noms! Icon_minitimeJeu 10 Avr 2014, 00:09

Non merci Lip'  , je suis en train de les rechercher sur mon ancienne cartouche [feu explosif] , même si j'ai pas de quoi les transferer (1 seul 3ds) , je peux avoir leur nom FR ^^ , pour cela il me suffit de savoir ou chercher . (c'est super long par contre)

Plus que 25 joueurs:

Synchro des noms! Tout10

Merci pour votre aide


Dernière édition par loloetore le Sam 12 Avr 2014, 02:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lip'
Team Patch

lip'

Masculin Messages : 3070
Inscrit(e) le : 24/06/2011

Synchro des noms! Empty
MessageSujet: Re: Synchro des noms!   Synchro des noms! Icon_minitimeJeu 10 Avr 2014, 12:58

Si ca peut t'aider
en partant comme une lecture normal (et de mémoire)
6, 7 et 11 se trouve sur l'île du linx (chat sauvage)
17 à hokkaido
22 hokkaido ou tour condor
23 et 26 zone italienne

Les autre faudrais que je cherche XD
Revenir en haut Aller en bas
http://royaume-de-ten.xooit.fr/index.php
Loloetore
Bao-Jian-Fu



Masculin Messages : 2331
Né(e) le : 08/07/1982
Inscrit(e) le : 09/05/2011

Synchro des noms! Empty
MessageSujet: Re: Synchro des noms!   Synchro des noms! Icon_minitimeJeu 10 Avr 2014, 13:33

Merci , je les cherche en vain pour l'instant, j'ai trouvé que le 7e , le fw avec son bandeau
Revenir en haut Aller en bas
lip'
Team Patch

lip'

Masculin Messages : 3070
Inscrit(e) le : 24/06/2011

Synchro des noms! Empty
MessageSujet: Re: Synchro des noms!   Synchro des noms! Icon_minitimeVen 11 Avr 2014, 15:58

Bon je t'ai fait un peu de recherche =D
voici ceux que j'avais sur une vielle sav de Spark:
Synchro des noms! Sans_126Synchro des noms! Sans_127Synchro des noms! Sans_128Synchro des noms! Sans_129Synchro des noms! Sans_130Synchro des noms! Sans_131Synchro des noms! Sans_132Synchro des noms! Sans_133Synchro des noms! Sans_134Synchro des noms! Sans_135Synchro des noms! Sans_136Synchro des noms! Sans_137Synchro des noms! Sans_138Synchro des noms! Sans_139Synchro des noms! Sans_140
C'est tout ce que j'avais de dispo
Tu trouvera dans la deuxieme ligne du tableau leur localisation (le premier c'est Tokyo nord...)
Si ca peut t'aider un peu.
Pour ceux de l'île du chat sauvage je m'en occupe sur la partie de mon fils (feu machin chose)
:)

EDIT:
Je viens de passer une heure à tourner en rond...
Il me manque 6 personne sur cette île mais je me demande si il ne faut pas avoir remplit certaine conditions comme avoir fini l'histoire pour les débloqué...
J'essaye encore un peu mais vu que mon fils en est au chapitre où t'affronte Orphée, j'ai peur qu'il n'ai pas accès à ces joueurs là...
Au moins je lui ai fait prendre des niveaux XD
Revenir en haut Aller en bas
http://royaume-de-ten.xooit.fr/index.php
Loloetore
Bao-Jian-Fu



Masculin Messages : 2331
Né(e) le : 08/07/1982
Inscrit(e) le : 09/05/2011

Synchro des noms! Empty
MessageSujet: Re: Synchro des noms!   Synchro des noms! Icon_minitimeVen 11 Avr 2014, 23:24

Merci Lip' ,ca va beaucoup m'aider, en effet il doit y avoir des conditions , perso je viens de terminer le scenario et battu la team du Mont Magnitude mais rien , je fouille tokyo nord de fond en comble mais rien ne vient , pourtant sur la liste j'ai bien une 20aine de joueurs à trouver sur tokyo Nord ; je me rappelle avoir lu sur un post une condition de lvl 50 equipe , je suis donc en train de level up l’équipe pour tester. je vous tiens au courant dès que ca avance ;)
Revenir en haut Aller en bas
Takeda
℘ God of Skyline ℘

Takeda

Masculin Messages : 700
Inscrit(e) le : 21/02/2012

Synchro des noms! Empty
MessageSujet: Re: Synchro des noms!   Synchro des noms! Icon_minitimeSam 12 Avr 2014, 00:57

Si j'ai bien suivi, vous cherchez les 25 persos montrés par vos images dans les VF?

J'ai retrouvé ma cartouche FE donc je pourrais (enfin) chercher. Si je me trompe, dites-moi exactement les recherches à faire, je ferai mon possible pour vous aider.
Revenir en haut Aller en bas
Loloetore
Bao-Jian-Fu



Masculin Messages : 2331
Né(e) le : 08/07/1982
Inscrit(e) le : 09/05/2011

Synchro des noms! Empty
MessageSujet: Re: Synchro des noms!   Synchro des noms! Icon_minitimeDim 13 Avr 2014, 01:25

il reste les 25 dernieres images sauf le 7e petit carré ^^

Par contre je viens de lvl up la team au level 50 et j'ai bien de nouveaux joueurs ^^ (edit :finallement non)

je commence à ratisser tokyo nord , previens moi dès que t'en trouves takeda ;)

edit:

Synchro des noms! Tout10

Ligne 2 le 2e : ok
Ligne 4 le 3e et le 4e OK

edit 2 : ligne 5 la 2e ok (trouvée sur une team du forum)

Impossible de trouver les joueurs , l'index m'indique qu'il reste 5 joueurs à trouver dans le centre de liocott qui correspondent à 5 des joueurs ci dessu mais impossible de les rencontrer???
J'ai une team > level 50 , 100 joueurs de recruter , je ne comprends pas ce que je pourrais faire???
Revenir en haut Aller en bas
Benjis
Fils de l'Apocalypse

Benjis

Masculin Messages : 2215
Inscrit(e) le : 21/12/2011

Synchro des noms! Empty
MessageSujet: Re: Synchro des noms!   Synchro des noms! Icon_minitimeDim 13 Avr 2014, 09:38

loloetore > cela me rappelle la difficulté que j'avais eu pour recruter Nev Erin sur la version japonaise de Ogre.

Il m'a déjà fallu trouver à quelle équipe de mini-défi il appartenait mais cela n'était pas suffisant : il m'avait aussi fallu recruter 1 ou 2 joueurs de son groupe pour qu'il daigne se montrer.

Je pense que tu es dans la même situation avec ces fameux 5 joueurs : ils doivent être le 5ème ou 6ème membre de leur groupe.

Tu n'aurais pas au moins leurs noms japonais ?
Car je peux toujours essayer de fouiner sur le Wiki japonais mais il me faut un minimum d'informations.
Revenir en haut Aller en bas
Loloetore
Bao-Jian-Fu



Masculin Messages : 2331
Né(e) le : 08/07/1982
Inscrit(e) le : 09/05/2011

Synchro des noms! Empty
MessageSujet: Re: Synchro des noms!   Synchro des noms! Icon_minitimeDim 13 Avr 2014, 11:07

Voici le nom des 21 manquants:

つがる きょうこ Tsugaru Kyouko
こぐま さかす Koguma sakasu
うしまど そうた Ushimado Souta
あしつ だいと Ashitsu daito
こばな なおかげ Kobana naokage
しらさぎ あけすみ Shirasagi akesumi
りんのうじ らいご Rin'nouji raigo
しろわし いつや Shirowashi itsuya
わたつみ えいき Watatsumi eiki
にしきおり いこ Nishikiori iko
とき せいご Toki Seigo
しじょう まこ Shijou mako
ひょうず たいじ Hyouzu taiji
そげ てつお Soge tetsuo
らんとう そう Rantou so
かさで こう Kasade kou
れいかん つかさ Reikan tsukasa
いでいし たいじ ideishi taiji
くさと いくのしん Kusato IkunoShin
くまた ちかすけ Kumata chikasuke
たけみず すみたろう Takemizu sumitaro

au niveau des defis j'ai recruté des joueurs en defi à la chaine dans le centre de liocott , il y a pourtant 5 de ces joueurs qui s'y trouvent mais je n'ai vu aucun d'entre eux

ce qui m'interpelle c'est qu'ils semblent etre regroupés en thematique (cheveux blancs , aviateurs , nation)

Merci de ton aide ;)

Revenir en haut Aller en bas
Benjis
Fils de l'Apocalypse

Benjis

Masculin Messages : 2215
Inscrit(e) le : 21/12/2011

Synchro des noms! Empty
MessageSujet: Re: Synchro des noms!   Synchro des noms! Icon_minitimeDim 13 Avr 2014, 12:25

つがる きょうこ Tsugaru Kyouko se trouve dans une équipe de min-défi qui n’apparaît que dans Spark (Foudre céleste).

Son équipe apparaît au 3ème, au 4ème, au 5ème et au 6ème étage de la Tour du Condor.

Par contre je n'ai pas trouvé trace de こぐま さかす Koguma sakasu, c'est à se demander s'il existe bel et bien : j'ai balayé le Wiki sans succès pour le trouver.

J'essaierai de regarder plus tard pour les autres.

Revenir en haut Aller en bas
Loloetore
Bao-Jian-Fu



Masculin Messages : 2331
Né(e) le : 08/07/1982
Inscrit(e) le : 09/05/2011

Synchro des noms! Empty
MessageSujet: Re: Synchro des noms!   Synchro des noms! Icon_minitimeDim 13 Avr 2014, 13:38

Ok , merci pour Tsugaru Kyouko , n'ayant que Feu explosif , pas étonnant que je cherche encore après .

Je pense qu'il y a des differences entre la rom jap "bomber" qui indique qu'on peux la rencontrer à la tour du condor et le jeu [feu explosif FR] qui ne le permet pas  :(

Du coup , sans le jeu foudre celeste ,terminer la base de données FR va etre compliqué , c'est vraiment dommage ; j'ai vraiment tout sauf leur nom FR :(

Concernant Koguma , il existe bel et bien , je l'ai eu sur la rom jap ;)

Merci pour ton aide ;)

Edit: ces joueurs font partie de la liste "autres" du jeu OGRE FR ; il y aurait pas une possibilité de les rencontrer dans une équipe de tournoi par hasard ?je n'ai pas encore effectuer de tournoi dans ma partie OGRE malgré les centaines d'heures de jeu , j'attendais de compléter la base pour me faire mes propres teams ; il me suffit juste de les voir et pas de les recruter pour avoir leur nom ...
Revenir en haut Aller en bas
Benjis
Fils de l'Apocalypse

Benjis

Masculin Messages : 2215
Inscrit(e) le : 21/12/2011

Synchro des noms! Empty
MessageSujet: Re: Synchro des noms!   Synchro des noms! Icon_minitimeDim 13 Avr 2014, 14:36

Tu vas rire, j'ai finalement trouvé notre ami こぐま さかす Koguma sakasu : il fait partie de la même équipe que つがる きょうこ Tsugaru Kyouko. Il est donc exclusif à Spark lui aussi.

Il m'avait échappé à cause du fait qu'il soit référencé sur le Wiki par son surnom et non par son nom ou son prénom (contrairement à Tsugaru).

りんのうじ らいご Rin'nouji raigo est aussi de leur équipe, tout comme とき せいご Toki Seigo

[Merci à lip' pour ses captures d'écran, il s'agit du joueur avec la capuche bleue]

Edit : うしまど そうた Ushimado Souta appartient lui aussi à cette équipe.

Edit 2 : あしつ だいと Ashitsu daito appartient à une autre équipe exclusive à Spark qui apparaît dans la zone du Gymnase.

しらさぎ あけすみ Shirasagi akesumi est aussi dans la même équipe, tout comme しろわし いつや Shirowashi itsuya et にしきおり いこ Nishikiori iko

こばな なおかげ Kobana naokage appartient (comme par hasard) encore une fois à une équipe exclusive à Spark qui apparaît dans la zone devant le Grand Stade de Liocott (là où se joue la finale).

わたつみ えいき Watatsumi eiki appartient à la même équipe.

Je vous termine ça un peu plus tard, j'en profiterai pour regrouper les joueurs manquants par équipes.
Revenir en haut Aller en bas
Loloetore
Bao-Jian-Fu



Masculin Messages : 2331
Né(e) le : 08/07/1982
Inscrit(e) le : 09/05/2011

Synchro des noms! Empty
MessageSujet: Re: Synchro des noms!   Synchro des noms! Icon_minitimeDim 13 Avr 2014, 15:27

C'est bien ce que je pensais ^^
Revenir en haut Aller en bas
lip'
Team Patch

lip'

Masculin Messages : 3070
Inscrit(e) le : 24/06/2011

Synchro des noms! Empty
MessageSujet: Re: Synchro des noms!   Synchro des noms! Icon_minitimeDim 13 Avr 2014, 15:48

Beau boulot les gars =D
Domage que la partie de mon fils ne soit pas suffisement avancé
chercher des joueurs c'est ma spécialitée %)
Revenir en haut Aller en bas
http://royaume-de-ten.xooit.fr/index.php
Loloetore
Bao-Jian-Fu



Masculin Messages : 2331
Né(e) le : 08/07/1982
Inscrit(e) le : 09/05/2011

Synchro des noms! Empty
MessageSujet: Re: Synchro des noms!   Synchro des noms! Icon_minitimeDim 13 Avr 2014, 22:59

Ton fils a foudre celeste ?
Revenir en haut Aller en bas
lip'
Team Patch

lip'

Masculin Messages : 3070
Inscrit(e) le : 24/06/2011

Synchro des noms! Empty
MessageSujet: Re: Synchro des noms!   Synchro des noms! Icon_minitimeDim 13 Avr 2014, 23:19

non il a feu machin truc chouette...
Revenir en haut Aller en bas
http://royaume-de-ten.xooit.fr/index.php
Loloetore
Bao-Jian-Fu



Masculin Messages : 2331
Né(e) le : 08/07/1982
Inscrit(e) le : 09/05/2011

Synchro des noms! Empty
MessageSujet: Re: Synchro des noms!   Synchro des noms! Icon_minitimeJeu 17 Avr 2014, 23:59

Ok , il faut donc trouver quelqu'un qui a Foudre et qui peut nous renseigner ;)

Edit : Mik8468 a le jeu et m'a déjà indiqué le nom des joueurs aux cheveux blancs , voici ceux qu'il reste à trouver:

Synchro des noms! Tout210

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Synchro des noms! Empty
MessageSujet: Re: Synchro des noms!   Synchro des noms! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Synchro des noms!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Index des Noms
» inazuma eleven dessin animé les noms des techniques
» [A vérifier] Noms français des joueurs de l'Inazuma Japan
» [NOMS DUB CONFIRMÉS!!] Tout ce qu'il y à savoir sur Inazuma Eleven Strikers
» Inventer des Noms Pour les Techniques / Keshin de Inazuma Eleven Go et Chrono Stone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Jeux Vidéos :: Inazuma Eleven :: Inazuma Eleven 3 :: Aide et soluces-