AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 3 Galaxy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Jarod37


Jarod37

Masculin Messages : 136
Né(e) le : 01/09/2000
Inscrit(e) le : 26/03/2014

POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 3 Galaxy] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 3 Galaxy]   POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 3 Galaxy] - Page 8 Icon_minitimeLun 02 Juin 2014, 18:24

salut ibuki as tu trouvé la clé en argent?Ema dit ou elle ezst page 2 ou 3 :)

Sinon quelqu'un saurai où est la carte de recrutement de miyane http://inazuma-eleven.wikia.com/wiki/Miyane
Revenir en haut Aller en bas
Ema


Ema

Masculin Messages : 1673
Né(e) le : 11/01/1996
Inscrit(e) le : 04/09/2011

POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 3 Galaxy] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 3 Galaxy]   POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 3 Galaxy] - Page 8 Icon_minitimeLun 02 Juin 2014, 19:49

Pourquoi tu ne cherche pas par toi même si tu sais que je l'ai dit sur la page 2 ou 3?

Elle est au fond du train, tu peux être content que je te le dise. D'autres personnes t'aurait fait chercher.

Et pour Miyane, il se trouve à gauche de la gare de l'école de Raimon.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/3m411
Jarod37


Jarod37

Masculin Messages : 136
Né(e) le : 01/09/2000
Inscrit(e) le : 26/03/2014

POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 3 Galaxy] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 3 Galaxy]   POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 3 Galaxy] - Page 8 Icon_minitimeLun 02 Juin 2014, 20:04

Eh Ema ce n'est pas moi qui cherché la clé en argent

Et merci pour miyane
Revenir en haut Aller en bas
Iemrcr7



Masculin Messages : 68
Né(e) le : 28/11/1997
Inscrit(e) le : 05/05/2014

POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 3 Galaxy] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 3 Galaxy]   POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 3 Galaxy] - Page 8 Icon_minitimeLun 02 Juin 2014, 20:10

Ema saurait tu contre qui se droppe l objet qui ressemble a des lunettes noires c est pour la première condition du grand père de Mark
Revenir en haut Aller en bas
Ema


Ema

Masculin Messages : 1673
Né(e) le : 11/01/1996
Inscrit(e) le : 04/09/2011

POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 3 Galaxy] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 3 Galaxy]   POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 3 Galaxy] - Page 8 Icon_minitimeLun 02 Juin 2014, 20:34

Le grand-père de Mark est jouable? °°

Fais moi une photo please et je t'aiderais.

Et désolé Jarod, j'ai mal compris.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/3m411
Jarod37


Jarod37

Masculin Messages : 136
Né(e) le : 01/09/2000
Inscrit(e) le : 26/03/2014

POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 3 Galaxy] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 3 Galaxy]   POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 3 Galaxy] - Page 8 Icon_minitimeLun 02 Juin 2014, 20:46

T'inquiète Ema c'est pas grave :)
Sinon saurais-tu comment avoir le prmier item de miyane ?
Revenir en haut Aller en bas
Iemrcr7



Masculin Messages : 68
Né(e) le : 28/11/1997
Inscrit(e) le : 05/05/2014

POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 3 Galaxy] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 3 Galaxy]   POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 3 Galaxy] - Page 8 Icon_minitimeLun 02 Juin 2014, 23:41

Pour ceux a qui ça peut intéresser l'item "lunettes noires" se drop contre une équipe qui se trouve sur le terrain d'athlétisme au Raimon du présent et Ema pourrait tu me dire quel est le record que je dois débloquer pour avoir Endou mamoru jeune svp
Revenir en haut Aller en bas
Ibuki


Ibuki

Masculin Messages : 1111
Né(e) le : 22/11/2000
Inscrit(e) le : 01/06/2012

POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 3 Galaxy] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 3 Galaxy]   POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 3 Galaxy] - Page 8 Icon_minitimeMer 04 Juin 2014, 14:23

SERIEUX IL N Y A PAS QUE EMA SUR CE FORUM !!!
C'est du manque de respect pour les autres qui souhaitent vous répondre mais au final ils n'ont même plus envie vu que vous citez toujours une personne en particulier..
Parce que là ça signifie que je ne peux pas répondre à la question c'est ça?
Si vous voulez parlez qu'à une personne à chaque fois GO MP !

Bref t'as de la chance que je le savais déjà pour le trophée d'Endou, tu dois finir les matchs amicaux en S de vétéran

Sinon j'ai eu le droit a un bug fin je crois, la frappe de mon Arata est de 167 et quand je faisais un match j'ai vu 200 et pareil pour d'autres joueurs par contre que en frappe, genre mon Endou avait 150 en frappe alors qu'il a que 91.. mais plus le match avançait plus la frappe baissait..

Aussi, est-ce qu'il existe toujours le skill "treasure hunter" dans galaxy ?
Et le talent qui permet d'obtenir un joueur plus facilement dans un défi ?
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Ema


Ema

Masculin Messages : 1673
Né(e) le : 11/01/1996
Inscrit(e) le : 04/09/2011

POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 3 Galaxy] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 3 Galaxy]   POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 3 Galaxy] - Page 8 Icon_minitimeMer 04 Juin 2014, 14:43

Ibuki, ne t'énerve pas. Je sais que tu en fait énormément et je trouve que tu as raison à 100%.

Mais tu ne dois pas t'énerver de la sorte. Sache que moi je ne trouve ça absolument pas grave, mais un autre modo pourrait te sanctionner pour ça.

Donc les gens, ne vous adressez pas qu'à moi. Ibuki en sait suffisamment pour vous aider et arrêtez de poser vos questions à une personne en particulier. Posez votre question et quelle qu'un y répondra.

Sinon pour le treasure hunter c'est devenu un item, le treasur pendant. Tu peux le trouver dans un coffre derrière l'ascenseur sud de la salle principale à Sazanaara (à confirmer, je dis ça de mémoire). Tu peux aussi le dropper contre -Kage- une équipe de la route du vieux piaf.

Sinon pour l'autre skill, c'est toujours un skill. Avant tu avais 10% de chance de plus de recruter un joueurs, dans Galaxy tu as 50% de chance en plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/3m411
Ibuki


Ibuki

Masculin Messages : 1111
Né(e) le : 22/11/2000
Inscrit(e) le : 01/06/2012

POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 3 Galaxy] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 3 Galaxy]   POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 3 Galaxy] - Page 8 Icon_minitimeMer 04 Juin 2014, 15:53

Désolé je ferai attention la prochaine fois..
C'est bien plus simple Galaxy que Chrono Stone en fait :o
Sinon pour le bug, fin je pense que s'en est un, tu sais pas ce que ça pourrait être ?
Et pour le treasur pendant, tu pourrais me donner le nom jap stp parce que je vois pas trop ou il se trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Iemrcr7



Masculin Messages : 68
Né(e) le : 28/11/1997
Inscrit(e) le : 05/05/2014

POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 3 Galaxy] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 3 Galaxy]   POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 3 Galaxy] - Page 8 Icon_minitimeMer 04 Juin 2014, 16:17

Pourriez vous me dire clairement quel est le record a achever pour Endou mamoru ( petit)
Je ne sais quels match amicaux faut-il finir en rang S .
Revenir en haut Aller en bas
Ema


Ema

Masculin Messages : 1673
Né(e) le : 11/01/1996
Inscrit(e) le : 04/09/2011

POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 3 Galaxy] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 3 Galaxy]   POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 3 Galaxy] - Page 8 Icon_minitimeMer 04 Juin 2014, 16:22

Arrête de poser tes questions à une personne spécifique, pose là.

Ibuki: J'ignore ce bug et je n'ai pas tout compris.

Pour Endou il faut avoir terminé tout les matches (en rang S) chez le mec qui se trouve dans la local de foot à gauche de l'entrée de l'école de lancien raimon.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/3m411
Ibuki


Ibuki

Masculin Messages : 1111
Né(e) le : 22/11/2000
Inscrit(e) le : 01/06/2012

POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 3 Galaxy] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 3 Galaxy]   POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 3 Galaxy] - Page 8 Icon_minitimeMer 04 Juin 2014, 22:17

En fait j'ai calculé et ça doit être grâce a un skill, ça fait kick+30 pour toute l'équipe
Pour le treasur pendant je trouve pas, au pire pas grave je vais le droper

Comment obtenir le keshin Matey Gryphon et faut-il avoir Sousha Maestro/Majin Pegasus/Kensei Lancelot comme keshin dans sa team ?

Même question pour Le keshin combiné entre Hakuryuu et Shuu (Sei Kishi Arthur), et si il faut obligatoirement Shining Dragon et Dark Exodus dans sa team ?
Revenir en haut Aller en bas
Jarod37


Jarod37

Masculin Messages : 136
Né(e) le : 01/09/2000
Inscrit(e) le : 26/03/2014

POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 3 Galaxy] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 3 Galaxy]   POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 3 Galaxy] - Page 8 Icon_minitimeJeu 05 Juin 2014, 08:18

Oui Ibuki je crois qu'il faut activer pour Matey Gryphon les 3 keshins et ensuite c'est celui qui a Majin Pegasus Aku qui peut fusionner les 3 keshins. Pour Sei Kishi Arthur c'est la meme chose sauf que les deux peuvent l'avoir(par exemple hakuryuu et shuu lancent leur keshin, ensuite tu peux le mettre ou à shuu ou à hakuryuu).
Revenir en haut Aller en bas
Iemrcr7



Masculin Messages : 68
Né(e) le : 28/11/1997
Inscrit(e) le : 05/05/2014

POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 3 Galaxy] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 3 Galaxy]   POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 3 Galaxy] - Page 8 Icon_minitimeVen 06 Juin 2014, 13:52

J'aurai une question vous savez quels seront les objets utiles pour augementer les tirs,les dribles ect..Et vous pourriez me dire ou en trouver svp.Ce que je cherche ce sont des bracelets,des chaussures,des colliers et des gants qui montent beaucoup les compétences.
Revenir en haut Aller en bas
Ema


Ema

Masculin Messages : 1673
Né(e) le : 11/01/1996
Inscrit(e) le : 04/09/2011

POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 3 Galaxy] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 3 Galaxy]   POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 3 Galaxy] - Page 8 Icon_minitimeVen 06 Juin 2014, 13:55

Tiens, http://www58.atwiki.jp/inazumago3galaxy/pages/94.html

Tu trouveras tout là.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/3m411
Iemrcr7



Masculin Messages : 68
Né(e) le : 28/11/1997
Inscrit(e) le : 05/05/2014

POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 3 Galaxy] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 3 Galaxy]   POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 3 Galaxy] - Page 8 Icon_minitimeVen 06 Juin 2014, 15:15

Ema je voudrais juste ton avis par rapport aux gants,aux pendentif,les bracelets et les chaussures moi je veux juste ceux qui sont chers et qui montent bien les compétences svp Parce que ton lien n'indique pas par exemple ou avoir le bracelet ange et démon.
Revenir en haut Aller en bas
Jarod37


Jarod37

Masculin Messages : 136
Né(e) le : 01/09/2000
Inscrit(e) le : 26/03/2014

POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 3 Galaxy] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 3 Galaxy]   POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 3 Galaxy] - Page 8 Icon_minitimeVen 06 Juin 2014, 15:54

Dans la taisen route de natsumi tu affronte l'équipe ou il y a sarjes et acrous(me rappellent plus du nom) et t'essayes de drop les gants et les chaussures.
Revenir en haut Aller en bas
Ibuki


Ibuki

Masculin Messages : 1111
Né(e) le : 22/11/2000
Inscrit(e) le : 01/06/2012

POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 3 Galaxy] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 3 Galaxy]   POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 3 Galaxy] - Page 8 Icon_minitimeLun 09 Juin 2014, 10:55

Comment debloquer dans le centre d'entrainement la 3eme case, pour augmenter les stats plus rapidement.

Est ce que quand on recrute plusieurs fois le meme joueur en differentes formes mixi max, on gagne a chaque fois son keshin?

Est ce que le keshin Matey Gryphon et Sei Kishi Arthur peuvent évoluer?
Revenir en haut Aller en bas
Jarod37


Jarod37

Masculin Messages : 136
Né(e) le : 01/09/2000
Inscrit(e) le : 26/03/2014

POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 3 Galaxy] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 3 Galaxy]   POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 3 Galaxy] - Page 8 Icon_minitimeLun 09 Juin 2014, 13:03

Essaye de faire des gros scores dans les épreuves que tu as.

Oui si tu recrutes zanark et super zanark tu auras 2 fois makaiou zodiac.

Oui je crois mais pas sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Ema


Ema

Masculin Messages : 1673
Né(e) le : 11/01/1996
Inscrit(e) le : 04/09/2011

POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 3 Galaxy] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 3 Galaxy]   POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 3 Galaxy] - Page 8 Icon_minitimeLun 09 Juin 2014, 16:48

Iemrcr7 a écrit:
Ema je voudrais juste ton avis...

Bon c'est la troisième fois, donc je te donne un carton. Attention, c'est déjà ton troisième carton, à la prochaine erreur ce sera un bannissement et un point de non-retour.

Ibuki: Pour le Black Room, devant le stade d'entrainement, le coffre doré.

Ça dépend, aucun Hakuryuu ou Shuu mixi-maxé ne donne son keshin (donc Dark Exodus et Shining Dragon). Tenma mixi-max Shuu a Pegasus Arc et Tenma mixi-max Arthur possède Pegasus Arc R.

Pour le niveau des keshins fusionné, ça dépend du niveau du keshin de celui qui aura au final le keshin fusionné.

Par exemple: Tenma, Pegasus Arc niveau doré(0). Shindou, Maestro niveau vert(5). Tsurugi, Lancelot niveau rouge(2).

Si Tenma a Matey Griffon il sera de niveau 0, si c'est Shindou il sera niveau 5, ...

Tu comprend?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/3m411
Ibuki


Ibuki

Masculin Messages : 1111
Né(e) le : 22/11/2000
Inscrit(e) le : 01/06/2012

POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 3 Galaxy] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 3 Galaxy]   POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 3 Galaxy] - Page 8 Icon_minitimeLun 09 Juin 2014, 20:10

Merci
Qu'on mixi max par exemple Tsurugi avec les stats au max avec hakuryuu au max ca revient au même que de le recruter déjà mixi maxé ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Ema


Ema

Masculin Messages : 1673
Né(e) le : 11/01/1996
Inscrit(e) le : 04/09/2011

POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 3 Galaxy] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 3 Galaxy]   POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 3 Galaxy] - Page 8 Icon_minitimeLun 09 Juin 2014, 20:47

Absolument pas. À titre d'exemple, Zanark normal (donc sans mixi-max de base) est le meilleure.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/3m411
Ibuki


Ibuki

Masculin Messages : 1111
Né(e) le : 22/11/2000
Inscrit(e) le : 01/06/2012

POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 3 Galaxy] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 3 Galaxy]   POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 3 Galaxy] - Page 8 Icon_minitimeLun 09 Juin 2014, 21:44

J'avais pas vu ton dernier message :o
Oui je comprends j'utilise Arata avec Majin Pegasus et c'est avec lui que j'active Matey Gryphon quand son majin pegasus evolue Matey Gryphon fait de même.
Je fais du 2500 avec Arata au max et le keshin au niveau 4 sans glitch :)

Au sujet des mixi max c'est moi ou les stats ne changent presque pas quand on mixi max 2 joueurs par nous-mêmes?
Zanark plus puissant que Super Zanark ou Zanark qu'on mixi max nous-mêmes avec Clara Jane stats au max plus puissant que Super Zanark?
Revenir en haut Aller en bas
Ema


Ema

Masculin Messages : 1673
Né(e) le : 11/01/1996
Inscrit(e) le : 04/09/2011

POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 3 Galaxy] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 3 Galaxy]   POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 3 Galaxy] - Page 8 Icon_minitimeLun 09 Juin 2014, 22:55

Même si les stats ne changent pas énormément (max 10%), il y a quand même une différence. L'avantage est plus grand (le chiffre qui est mis dans les coins de l'écran supérier pendant le choix des techniques).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/3m411
Contenu sponsorisé




POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 3 Galaxy] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 3 Galaxy]   POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 3 Galaxy] - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 3 Galaxy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant

 Sujets similaires

-
» POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO]
» POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone]
» POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO Strikers 2013]
» POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO Strikers 2013]
» [officiel]Soluce De Inazuma Eleven 3 : The Ogre + POSEZ VOS QUESTIONS ICI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Jeux Vidéos :: Inazuma Eleven GO :: Inazuma Eleven GO Galaxy :: Aide et soluces-