AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 3 Galaxy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15
AuteurMessage
fubukidou


fubukidou

Masculin Messages : 4
Né(e) le : 26/12/2001
Inscrit(e) le : 25/02/2015

POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 3 Galaxy] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 3 Galaxy]   POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 3 Galaxy] - Page 15 Icon_minitimeMer 25 Fév 2015, 15:09

merci beaucoup EDIT:sais tu quel est le record pour goenji adulte et qui sais pour le 2eme item de kirino mix trans et le 1er pour tenma arthur
Revenir en haut Aller en bas
Dragon-Akashi


Dragon-Akashi

Masculin Messages : 7
Né(e) le : 16/02/1990
Inscrit(e) le : 19/02/2015

POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 3 Galaxy] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 3 Galaxy]   POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 3 Galaxy] - Page 15 Icon_minitimeMer 25 Fév 2015, 18:50

quelq un peut m aider pour le recrutement de Clara jane
Revenir en haut Aller en bas
fubukidou


fubukidou

Masculin Messages : 4
Né(e) le : 26/12/2001
Inscrit(e) le : 25/02/2015

POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 3 Galaxy] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 3 Galaxy]   POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 3 Galaxy] - Page 15 Icon_minitimeLun 02 Mar 2015, 14:12

précise quel objet car je l'ai(clara jane)


Dernière édition par fubukidou le Mar 03 Mar 2015, 15:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dragon-Akashi


Dragon-Akashi

Masculin Messages : 7
Né(e) le : 16/02/1990
Inscrit(e) le : 19/02/2015

POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 3 Galaxy] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 3 Galaxy]   POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 3 Galaxy] - Page 15 Icon_minitimeMar 03 Mar 2015, 08:58

quelqun pourait m aider a avoir 100 items ou ils se dropes perso il me manque 43 items je compte sur votre soutien et merci d avance
Revenir en haut Aller en bas
fubukidou


fubukidou

Masculin Messages : 4
Né(e) le : 26/12/2001
Inscrit(e) le : 25/02/2015

POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 3 Galaxy] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 3 Galaxy]   POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 3 Galaxy] - Page 15 Icon_minitimeMar 03 Mar 2015, 15:33

lien de tous les item:http://inazuma-eleven.wikia.com/wiki/Taisen_Route/Inazuma_Eleven_GO_Galaxy
Revenir en haut Aller en bas
MaxusGameur11


MaxusGameur11

Masculin Messages : 8
Né(e) le : 20/10/1998
Inscrit(e) le : 26/08/2014

POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 3 Galaxy] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 3 Galaxy]   POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 3 Galaxy] - Page 15 Icon_minitimeVen 06 Mar 2015, 22:27

Bonjour a tous, sauriez vous comment avoir La Première Condition de Taiyou Mix-max Koumei et Le Premier Item de Tsurugi Mix-max Hakuryuu. Merci svp repondez moi ,merci
P.S, c'est bon, j'ai trouvé


Dernière édition par MaxusGameur11 le Sam 25 Avr 2015, 02:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
St4x


St4x

Masculin Messages : 222
Inscrit(e) le : 23/08/2014

POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 3 Galaxy] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 3 Galaxy]   POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 3 Galaxy] - Page 15 Icon_minitimeDim 29 Mar 2015, 17:44

Bonjour !
J'aimerais juste savoir, ou trouve t'on la 3ème condition de Tsurugi mixi-maxé avec Okita, à part je sais que c'est une photo ( 天下無双の写真 )
Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Tsurugi_No



Messages : 5
Inscrit(e) le : 06/09/2015

POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 3 Galaxy] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 3 Galaxy]   POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 3 Galaxy] - Page 15 Icon_minitimeDim 06 Sep 2015, 16:42

Salut,

J aimerais savoir ou' dropper le premier item de Shindous mix max(Nobunaga)

Et le premier item Tenma mix max(roi Arthur)

Merci d' avance!
Revenir en haut Aller en bas
Tsurugi_No



Messages : 5
Inscrit(e) le : 06/09/2015

POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 3 Galaxy] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 3 Galaxy]   POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 3 Galaxy] - Page 15 Icon_minitimeMer 09 Sep 2015, 17:09

Et comment on fait pour le souls de Jp

Merci d' avance!
Revenir en haut Aller en bas
Samfordw



Messages : 32
Inscrit(e) le : 26/09/2012

POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 3 Galaxy] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 3 Galaxy]   POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 3 Galaxy] - Page 15 Icon_minitimeMer 24 Fév 2016, 15:38

Bonjour,

J'ai diverses question par rapport au jeux, je suis peut-être pas dans le topic qu'il faut.

- J'envisage de prendre une 3ds jap pour y jouer (la sortie Europe est limite douteuse). Pour quelqu'un n'ayant jamais joué sur un import, le jeu reste t-il agreable ou ça apporte beaucoup de lourdeurs?

- Je lis beaucoup que (encore moins que dans IE2CS) l'impact des stats du joueur est peu important, permettant de jouer la team que l'on souhaite a condition de gerer le reste autour.
Est-ce vrai?
En effet, je viens de lire sur un post dans "VOTRE EQUIPE" qui à l'air de dire que l'équipe de l'OP était pas efficace.

- J'ai entendu parler de gros glitch sur ce jeu. Est-ce que vous avez plus de precisions?

- J'ai pas encore trouver de post qui rassemble les joueurs qui sortent un peu du lot. Avez vous des listes? (je cherche pas la liste de la team parfaite, juste une liste très large comme vous aviez fait pour IE2CS)

- Ces joueurs sont-ils integrables ou completement out: Zanark, Aphrodite enfant, Drakul, Samford, Icer ?

- Jeanne de IE2CS est-elle dispo?

- Quels sont les gros defauts du jeu? De manière general, comment trouvez vous ce jeu par rapport aux autres inzuma?

- Les reconversions sont-elles toujours aussi pétées?

- Y'a t'il des conneries à pas faire en debut de sauvegarde? (un peu comme dans IE2 ou le bug des stat pouvait empecher de faire evoluer non joueurs en montant de niveau).

- J'ai lu que les MM sont plus simples à gerer et moins puissantes. Qu'en est-il pour les keshins armed? ça a quand meme bien alteré le gameplay.

- J'ai laissé un post sur le forum aide de IE2CS, si quelqu'un a le temps de passer voir, ce serait vraiment cool : )

Merci, bonne journée.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 3 Galaxy] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 3 Galaxy]   POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 3 Galaxy] - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 3 Galaxy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15

 Sujets similaires

-
» POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO]
» POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone]
» POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO Strikers 2013]
» POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO Strikers 2013]
» [officiel]Soluce De Inazuma Eleven 3 : The Ogre + POSEZ VOS QUESTIONS ICI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Jeux Vidéos :: Inazuma Eleven GO :: Inazuma Eleven GO Galaxy :: Aide et soluces-