AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Vos avis sur le premier épisode FR d'Inazuma Eleven GO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Masamune
Chasseur d'âmes

Masamune

Masculin Messages : 3197
Né(e) le : 03/11/1998
Inscrit(e) le : 27/02/2013

Vos avis sur le premier épisode FR d'Inazuma Eleven GO Empty
MessageSujet: Vos avis sur le premier épisode FR d'Inazuma Eleven GO   Vos avis sur le premier épisode FR d'Inazuma Eleven GO Icon_minitimeLun 02 Sep 2013, 16:49

Salut :)

Je suppose que ce matin, beaucoup d'entre vous ont du se lever aux aurores pour allumer la télé et regarder le premier épisode d'inazuma eleven go en français !

Eh bien, c'est ici que vous pourrez balancer les critiques :D (Une phrase que vous avez trouvée mal prononcée ? Une voix boiteuse ? Pour être honnête, je n'ai pas vu l'épisode xD)
Revenir en haut Aller en bas
nizebelami
Futur Roi des Geeks

nizebelami

Masculin Messages : 1452
Né(e) le : 04/09/1998
Inscrit(e) le : 01/06/2012

Vos avis sur le premier épisode FR d'Inazuma Eleven GO Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur le premier épisode FR d'Inazuma Eleven GO   Vos avis sur le premier épisode FR d'Inazuma Eleven GO Icon_minitimeLun 02 Sep 2013, 17:16

Mon avis en deux mots: Plutôt impressionnant.
Revenir en haut Aller en bas
Blood


Blood

Messages : 217
Inscrit(e) le : 24/07/2012

Vos avis sur le premier épisode FR d'Inazuma Eleven GO Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur le premier épisode FR d'Inazuma Eleven GO   Vos avis sur le premier épisode FR d'Inazuma Eleven GO Icon_minitimeLun 02 Sep 2013, 17:26

Je n'ai pas pu le voir :'(
Revenir en haut Aller en bas
Masamune
Chasseur d'âmes

Masamune

Masculin Messages : 3197
Né(e) le : 03/11/1998
Inscrit(e) le : 27/02/2013

Vos avis sur le premier épisode FR d'Inazuma Eleven GO Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur le premier épisode FR d'Inazuma Eleven GO   Vos avis sur le premier épisode FR d'Inazuma Eleven GO Icon_minitimeLun 02 Sep 2013, 17:31

D'autres avis ? svp :p
Revenir en haut Aller en bas
Blood


Blood

Messages : 217
Inscrit(e) le : 24/07/2012

Vos avis sur le premier épisode FR d'Inazuma Eleven GO Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur le premier épisode FR d'Inazuma Eleven GO   Vos avis sur le premier épisode FR d'Inazuma Eleven GO Icon_minitimeLun 02 Sep 2013, 17:32

Maxence tu n'a pas un lien pour le voir ?
Revenir en haut Aller en bas
Tsurugi Blaze


Tsurugi Blaze

Masculin Messages : 958
Né(e) le : 04/08/2000
Inscrit(e) le : 18/06/2013

Vos avis sur le premier épisode FR d'Inazuma Eleven GO Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur le premier épisode FR d'Inazuma Eleven GO   Vos avis sur le premier épisode FR d'Inazuma Eleven GO Icon_minitimeLun 02 Sep 2013, 17:34

Moi j'ai aimer 
La voix de Tenma eh......... c'est un homme?
j'adore la voix de tsurugi.
J'aime la "La lamme Mortelle"(death sword)(le nom)
Mais je prèfère le vostfr
Revenir en haut Aller en bas
Masamune
Chasseur d'âmes

Masamune

Masculin Messages : 3197
Né(e) le : 03/11/1998
Inscrit(e) le : 27/02/2013

Vos avis sur le premier épisode FR d'Inazuma Eleven GO Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur le premier épisode FR d'Inazuma Eleven GO   Vos avis sur le premier épisode FR d'Inazuma Eleven GO Icon_minitimeLun 02 Sep 2013, 17:40

Blood a écrit:
Maxence tu n'a pas un lien pour le voir ?
Si j'ai dis que je ne l'ai pas vu, c'est que je ne le trouve pas sur le net :p
Revenir en haut Aller en bas
tisso


tisso

Masculin Messages : 105
Né(e) le : 05/05/2001
Inscrit(e) le : 25/02/2012

Vos avis sur le premier épisode FR d'Inazuma Eleven GO Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur le premier épisode FR d'Inazuma Eleven GO   Vos avis sur le premier épisode FR d'Inazuma Eleven GO Icon_minitimeLun 02 Sep 2013, 17:42

Vous auriez pu le dire quoique j'ai pas regarde quand ca commence 8D
Revenir en haut Aller en bas
ShuuShuu'
Golden Family

ShuuShuu'

Féminin Messages : 1222
Né(e) le : 19/10/1997
Inscrit(e) le : 15/12/2012

Vos avis sur le premier épisode FR d'Inazuma Eleven GO Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur le premier épisode FR d'Inazuma Eleven GO   Vos avis sur le premier épisode FR d'Inazuma Eleven GO Icon_minitimeLun 02 Sep 2013, 17:57

Perso, j'ai pas regarder mais, en tombant par hasard sur Danbaal Senki sur Canal J et ça m'as pas du tout choqué, moi qui préfère les VO, j'ai était étonné d'aimait autant une VF .
S'il y a un Replay sur YT ou Daily ce serai sympa de prévenir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Camael



Messages : 74
Inscrit(e) le : 15/06/2013

Vos avis sur le premier épisode FR d'Inazuma Eleven GO Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur le premier épisode FR d'Inazuma Eleven GO   Vos avis sur le premier épisode FR d'Inazuma Eleven GO Icon_minitimeLun 02 Sep 2013, 19:04

Personnellement je me suis levé très très très [...] très très très tôt pour attendre cet épisode.

Bah disons que je me suis vraiment marré sur le générique, avec un petit karaoké qui va avec, je trouve ça bien, mais le générique, c'est lourd, j'ai vraiment pas envie d'avoir ça pendant toute la saison...

Ensuite, de très belles voix, notamment Shindô *-*

Et j'ai cru entendre le vrai nom du keshin, lors de la preview, c'est un truc en deux mots, et maintenant que j'y pense, je m'en souviens vraiment plus du tout..
Revenir en haut Aller en bas
Masamune
Chasseur d'âmes

Masamune

Masculin Messages : 3197
Né(e) le : 03/11/1998
Inscrit(e) le : 27/02/2013

Vos avis sur le premier épisode FR d'Inazuma Eleven GO Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur le premier épisode FR d'Inazuma Eleven GO   Vos avis sur le premier épisode FR d'Inazuma Eleven GO Icon_minitimeLun 02 Sep 2013, 19:41

J'ai beau avoir retourner tout internet, je ne trouve pas l'épisode :(

Il va falloir attendre...
Revenir en haut Aller en bas
Blood


Blood

Messages : 217
Inscrit(e) le : 24/07/2012

Vos avis sur le premier épisode FR d'Inazuma Eleven GO Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur le premier épisode FR d'Inazuma Eleven GO   Vos avis sur le premier épisode FR d'Inazuma Eleven GO Icon_minitimeLun 02 Sep 2013, 19:52

Je veut le voir .. :'(
Revenir en haut Aller en bas
CaptainStriker


CaptainStriker

Masculin Messages : 581
Né(e) le : 06/09/1993
Inscrit(e) le : 24/12/2011

Vos avis sur le premier épisode FR d'Inazuma Eleven GO Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur le premier épisode FR d'Inazuma Eleven GO   Vos avis sur le premier épisode FR d'Inazuma Eleven GO Icon_minitimeLun 02 Sep 2013, 19:55

j'avais complétement zappé è_è
Revenir en haut Aller en bas
Riyo


Riyo

Féminin Messages : 926
Né(e) le : 11/04/1995
Inscrit(e) le : 12/06/2013

Vos avis sur le premier épisode FR d'Inazuma Eleven GO Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur le premier épisode FR d'Inazuma Eleven GO   Vos avis sur le premier épisode FR d'Inazuma Eleven GO Icon_minitimeLun 02 Sep 2013, 19:56

Moi aussi je cherche partous mais j'ai l'impression qu'on va devoir attendre un peu avant de le trouver :/
Revenir en haut Aller en bas
EvangelineTheMagician


EvangelineTheMagician

Féminin Messages : 333
Né(e) le : 21/05/1999
Inscrit(e) le : 12/05/2013

Vos avis sur le premier épisode FR d'Inazuma Eleven GO Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur le premier épisode FR d'Inazuma Eleven GO   Vos avis sur le premier épisode FR d'Inazuma Eleven GO Icon_minitimeLun 02 Sep 2013, 20:00

J'AI PAS VU l'EPISODE HONTE A MOI !! En fait, c'est parce que j'ai pas Disney XD mais bon... et j'ai pas envie de me lever à 7h du mat juste avant la rentrée aussi...
Revenir en haut Aller en bas
tisso


tisso

Masculin Messages : 105
Né(e) le : 05/05/2001
Inscrit(e) le : 25/02/2012

Vos avis sur le premier épisode FR d'Inazuma Eleven GO Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur le premier épisode FR d'Inazuma Eleven GO   Vos avis sur le premier épisode FR d'Inazuma Eleven GO Icon_minitimeLun 02 Sep 2013, 21:27

Mes yeux 1h passe a regarder si c'est sur le web ou alors jsui devenu aveugle en regardant sur ma montre [8()
EDIT:Bonne nouvelle sur DPSTREAM l'episode devrait sortir ce soir ou demain ma quand meme fallu deux heure pour le trouver HONNEUR A MOI!!!!!
REEDIT:C'est bon il est sorti!
Revenir en haut Aller en bas
-Rococo


-Rococo

Masculin Messages : 253
Inscrit(e) le : 28/10/2012

Vos avis sur le premier épisode FR d'Inazuma Eleven GO Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur le premier épisode FR d'Inazuma Eleven GO   Vos avis sur le premier épisode FR d'Inazuma Eleven GO Icon_minitimeMar 03 Sep 2013, 08:26

J'ai regardé le second épisode ce matin.
Revenir en haut Aller en bas
22Matt22
Fanboy n°1 de Tenma

22Matt22

Masculin Messages : 2157
Né(e) le : 19/01/1994
Inscrit(e) le : 01/11/2012

Vos avis sur le premier épisode FR d'Inazuma Eleven GO Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur le premier épisode FR d'Inazuma Eleven GO   Vos avis sur le premier épisode FR d'Inazuma Eleven GO Icon_minitimeMar 03 Sep 2013, 09:01

Je n'ai pas vu l'épisode, j'avais complètement oublié qu'ils ont commencé à diffuser Inazuma Eleven GO hier mais je me suis rattrapé en regardant l'épisode 2 aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Bicycle Sword


Bicycle Sword

Masculin Messages : 108
Né(e) le : 03/03/1993
Inscrit(e) le : 18/06/2013

Vos avis sur le premier épisode FR d'Inazuma Eleven GO Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur le premier épisode FR d'Inazuma Eleven GO   Vos avis sur le premier épisode FR d'Inazuma Eleven GO Icon_minitimeMar 03 Sep 2013, 09:03

Ils ont dit juste avant l'épisode 2 qu'il y aurait un épisode à 7h50 et un autre à 12h25, c'est le même épisode ou la suite ?
Revenir en haut Aller en bas
Julien94


Julien94

Masculin Messages : 17
Né(e) le : 15/07/2000
Inscrit(e) le : 31/08/2013

Vos avis sur le premier épisode FR d'Inazuma Eleven GO Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur le premier épisode FR d'Inazuma Eleven GO   Vos avis sur le premier épisode FR d'Inazuma Eleven GO Icon_minitimeMar 03 Sep 2013, 09:31

moi j'ai rien vu
Revenir en haut Aller en bas
Kuroe Tagouy
Fan de Takuto Shindou

Kuroe Tagouy

Féminin Messages : 905
Né(e) le : 02/09/1999
Inscrit(e) le : 18/02/2012

Vos avis sur le premier épisode FR d'Inazuma Eleven GO Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur le premier épisode FR d'Inazuma Eleven GO   Vos avis sur le premier épisode FR d'Inazuma Eleven GO Icon_minitimeMar 03 Sep 2013, 09:36

Bon ben, comme beaucoup je n'ai pas DisneyXD donc j'espère que quelqu'un a pu l'enregistré x)
Revenir en haut Aller en bas
http://kuroetagouy.deviantart.com/
tisso


tisso

Masculin Messages : 105
Né(e) le : 05/05/2001
Inscrit(e) le : 25/02/2012

Vos avis sur le premier épisode FR d'Inazuma Eleven GO Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur le premier épisode FR d'Inazuma Eleven GO   Vos avis sur le premier épisode FR d'Inazuma Eleven GO Icon_minitimeMar 03 Sep 2013, 09:38

Kuroe Tagouy a écrit:
Bon ben, comme beaucoup je n'ai pas DisneyXD donc j'espère que quelqu'un a pu l'enregistré x)
Sa depend ils ont disney XD mais ils ont la flemme d'enregister :p
Revenir en haut Aller en bas
Julien94


Julien94

Masculin Messages : 17
Né(e) le : 15/07/2000
Inscrit(e) le : 31/08/2013

Vos avis sur le premier épisode FR d'Inazuma Eleven GO Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur le premier épisode FR d'Inazuma Eleven GO   Vos avis sur le premier épisode FR d'Inazuma Eleven GO Icon_minitimeMar 03 Sep 2013, 09:42

pour ceux qui veulent voir l'épisode 1 : https://www.dailymotion.com/video/x143qt0_inazuma-eleven-go-fr-un-vent-nouveau_videogames

la vidéo n'appartient PAS à moi.
Revenir en haut Aller en bas
Kuroe Tagouy
Fan de Takuto Shindou

Kuroe Tagouy

Féminin Messages : 905
Né(e) le : 02/09/1999
Inscrit(e) le : 18/02/2012

Vos avis sur le premier épisode FR d'Inazuma Eleven GO Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur le premier épisode FR d'Inazuma Eleven GO   Vos avis sur le premier épisode FR d'Inazuma Eleven GO Icon_minitimeMar 03 Sep 2013, 10:17

Je viens de le voir sur ton lien, merci beaucoup ! :)
Alors, mon avis :
Opening vraiment pourri. Déjà que je trouvais pas terrible celui d'Espagne, celui là est pire... je m'attendais à mieux niveau chant quoi, si ils font pas de traduction autant créer de bonnes paroles, sont payés pour ça bordel -.-
Bon ben, la voix d'Arion est trop grave, comme on l'a vu dans le trailer... ça lui enlève son côté niais mais bon, je trouve tout de même cette voix agaçante x')
Celle de Tsurugi m'a pas déçue par contre! Je l'ai trouvé assez bien, beaucoup mieux que sa voix de Strikers :D Sauf le moment où il prononce "Lame des ténèbres" (ou lance, chais plus), ben, ça le fait pas trop quoi :X
Ichino fait pas du tout crédible... sérieux, même les autres membres de l'équipe qui vont dire 2 phrases en 47 épisodes ont une voix meilleure...
Et la voix de Shindou... oh mon dieu... j'ai... j'ai vomis T__T Comment ils ont osé remplacer sa voix trop sex' en VO par une put*** de voix de... de... de tapette !! Quand il s'est "présenté" j'ai explosé de rire ! Dans la VO je suis tombée sous le charme ! Vous la voyez la différence ?!
L'ending... je préfère pas en parler. Non, vraiment. Plus spoil, tu peux pas... c'était si dur de prendre le premier ending et de faire des paroles bidons, comme d'habitude ? A la place, on a un ending qui spoil à fond ceux qui n'ont pas encore vu Go (Tsurugi maillot Raimon, Nishiki, Kariya, Hikaru... et dans l'opening, Endou et Kidou...) et, en plus, une chanteuse qui sonne dépressive. Cadeau de la maison !

Bref, je regarderai quand même les prochains épisodes pour me taper des fous-rires. Ah j'peux vous dire qu'on va rigoler quand ce sera le moment de sortir les keshins :D
Revenir en haut Aller en bas
http://kuroetagouy.deviantart.com/
Edweis


Edweis

Féminin Messages : 52
Né(e) le : 15/03/1998
Inscrit(e) le : 09/09/2012

Vos avis sur le premier épisode FR d'Inazuma Eleven GO Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur le premier épisode FR d'Inazuma Eleven GO   Vos avis sur le premier épisode FR d'Inazuma Eleven GO Icon_minitimeMar 03 Sep 2013, 10:41

Merci pour le lien ;)
Alors alors, voyons un peu tout ceci :

- L'opening n'est vraiment pas génial. "Entraîne toi et joue pour gagner !" Moyen. Très moyen. Fusionner 3 openings est une assez bonne idée, malgré les spoilers.
- J'aime beaucoup la voix de Goenji, plutôt grave et un peu dark elle lui va parfaitement.
Pour celle de Tenma par contre... Après avoir entendu pendant presque 3 saisons sa voix très aiguë et passer d'un seul coup à une voix si grave, j'ai du mal. D'accord il fait moins niais mais cela ne colle pas trop au personnage. Passons.
Pour Tsurugi, ça va. Il faut voir sur la durée mais pour le moment ce n'est pas si mal.
Pour Shindou c'est une autre histoire. Je trouve que sa voix est trop aiguë, ça casse un peu le personnage.

Bon, en gros ce n'est pas si mal, je regarderais les autres épisodes pour connaître les nouvelles voix ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Vos avis sur le premier épisode FR d'Inazuma Eleven GO Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur le premier épisode FR d'Inazuma Eleven GO   Vos avis sur le premier épisode FR d'Inazuma Eleven GO Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Vos avis sur le premier épisode FR d'Inazuma Eleven GO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Produits Dérivés :: Dessin animé :: Divers-