AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez
 

 Vos avis sur le premier épisode FR d'Inazuma Eleven GO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
nizebelami
Futur Roi des Geeks

nizebelami

Masculin Messages : 1452
Né(e) le : 04/09/1998
Inscrit(e) le : 01/06/2012

Vos avis sur le premier épisode FR d'Inazuma Eleven GO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur le premier épisode FR d'Inazuma Eleven GO   Vos avis sur le premier épisode FR d'Inazuma Eleven GO - Page 4 Icon_minitimeDim 08 Sep 2013, 18:24

Et puis Naruto et One Piece ne passent pas sur une chaîne comme Disney XD.
Revenir en haut Aller en bas
Ben Gun


Ben Gun

Masculin Messages : 174
Né(e) le : 04/07/1998
Inscrit(e) le : 27/03/2013

Vos avis sur le premier épisode FR d'Inazuma Eleven GO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur le premier épisode FR d'Inazuma Eleven GO   Vos avis sur le premier épisode FR d'Inazuma Eleven GO - Page 4 Icon_minitimeDim 08 Sep 2013, 18:29

c vrai que les doublage son un peu rater mais peuvent s'ameliorer mais en ecouter bien il y a un personnage qui a changer de voix en 10 de temps (ou meme deux perso) en pensant a Mark et Axel
Revenir en haut Aller en bas
ShiroiRyu


ShiroiRyu

Masculin Messages : 263
Inscrit(e) le : 05/08/2013

Vos avis sur le premier épisode FR d'Inazuma Eleven GO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur le premier épisode FR d'Inazuma Eleven GO   Vos avis sur le premier épisode FR d'Inazuma Eleven GO - Page 4 Icon_minitimeDim 08 Sep 2013, 18:34

CaptainStriker a écrit:
pour ceux qui se plaignent du générique français: laissez moi vous informer que c'est quasiment les même paroles que l'opening 2 en japonais
Peut-être mais il n'y a pas de "Il faut courir shooter oui bravo" et de "On va bien s'éclater et que le meilleur gagne" dans l'opening japonais. Ok dans la VO on a "Tu es un oeuf de couleur arc-en-ciel qui peut devenir tout ce qu'il souhaite" mais ils ont au moins le mérite de mettre des métaphores.

Amatera-san a écrit:
Ouais mais comme tu l'as dis, IE, c'est un public jeune donc ils leur mettent un opening en français pour qu'ils comprennent le sens su générique tandis que One Piece et Naruto, c'est plutôt catégorie 12 ans et plus et puis ceux qui les regardent s'en foutent un peu de l'opening.
C'est surtout qu'un générique japonais peut perturber les enfants qui du tout ne comprennent plus rien. Et puis au moins avec un générique traduit, ils peuvent chanter l'opening à la récré. *Et oui*
Revenir en haut Aller en bas
Amatera-san


Amatera-san

Féminin Messages : 1057
Né(e) le : 19/05/1999
Inscrit(e) le : 22/05/2013

Vos avis sur le premier épisode FR d'Inazuma Eleven GO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur le premier épisode FR d'Inazuma Eleven GO   Vos avis sur le premier épisode FR d'Inazuma Eleven GO - Page 4 Icon_minitimeDim 08 Sep 2013, 18:35

Encore qu'ils aient changé de voix !!!!!!! Ils allaient pas garder leurs voix de gamins toute leur vie ! Les mecs ils muent ! Les filles aussi mais tout au long de la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Ben Gun


Ben Gun

Masculin Messages : 174
Né(e) le : 04/07/1998
Inscrit(e) le : 27/03/2013

Vos avis sur le premier épisode FR d'Inazuma Eleven GO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur le premier épisode FR d'Inazuma Eleven GO   Vos avis sur le premier épisode FR d'Inazuma Eleven GO - Page 4 Icon_minitimeDim 08 Sep 2013, 18:37

oui mais quand on mu la voix devien grave mais sa reste la meme voix alors que la c completement diferrent mais apres c mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Amatera-san


Amatera-san

Féminin Messages : 1057
Né(e) le : 19/05/1999
Inscrit(e) le : 22/05/2013

Vos avis sur le premier épisode FR d'Inazuma Eleven GO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur le premier épisode FR d'Inazuma Eleven GO   Vos avis sur le premier épisode FR d'Inazuma Eleven GO - Page 4 Icon_minitimeDim 08 Sep 2013, 18:42

Je trouve pas. Elles sont assez semblables après tout. J'ai pas encore bien entendu la voix de Mark mais je suis sûre que c'est le même doubleur qui ne se forcera pas à faire une voix de débile.
Revenir en haut Aller en bas
Ben Gun


Ben Gun

Masculin Messages : 174
Né(e) le : 04/07/1998
Inscrit(e) le : 27/03/2013

Vos avis sur le premier épisode FR d'Inazuma Eleven GO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur le premier épisode FR d'Inazuma Eleven GO   Vos avis sur le premier épisode FR d'Inazuma Eleven GO - Page 4 Icon_minitimeDim 08 Sep 2013, 18:45

bon ba je doit me faire des idee comme toujour mais en meme temps je ne l'ai pas tres bien entendu
Revenir en haut Aller en bas
Strelok Legend


Strelok Legend

Masculin Messages : 180
Né(e) le : 13/08/1996
Inscrit(e) le : 21/01/2013

Vos avis sur le premier épisode FR d'Inazuma Eleven GO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur le premier épisode FR d'Inazuma Eleven GO   Vos avis sur le premier épisode FR d'Inazuma Eleven GO - Page 4 Icon_minitimeDim 08 Sep 2013, 18:58

En effet il s'agit de la même voix puisque c'est le même acteur. Donc pour mettre un terme à ce débat sur "Est-ce que Mark à toujours la même voix" la réponse se trouve ici :

Preuve:
Revenir en haut Aller en bas
Matsuno-chan
HaroPuro Wota

Matsuno-chan

Féminin Messages : 569
Né(e) le : 26/08/1997
Inscrit(e) le : 04/05/2011

Vos avis sur le premier épisode FR d'Inazuma Eleven GO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur le premier épisode FR d'Inazuma Eleven GO   Vos avis sur le premier épisode FR d'Inazuma Eleven GO - Page 4 Icon_minitimeDim 08 Sep 2013, 19:51

Comme il a doublé Joe Jonas dans JONAS, je pense qu'il aura le même style de voix adulte.
Revenir en haut Aller en bas
Ben Gun


Ben Gun

Masculin Messages : 174
Né(e) le : 04/07/1998
Inscrit(e) le : 27/03/2013

Vos avis sur le premier épisode FR d'Inazuma Eleven GO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur le premier épisode FR d'Inazuma Eleven GO   Vos avis sur le premier épisode FR d'Inazuma Eleven GO - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Sep 2013, 14:19

Strelok Legend a écrit:
En effet il s'agit de la même voix puisque c'est le même acteur. Donc pour mettre un terme à ce débat sur "Est-ce que Mark à toujours la même voix" la réponse se trouve ici :

Preuve:
ba en ecoutant bien mark dans l'episode 7, il a la meme voix qu'avant mais sa fait bizar maintenant la voix du petitmark sur le grand
puis comme je me suis habituer a la vostfr du coup sa me fait trop bizard
Revenir en haut Aller en bas
mardif



Masculin Messages : 462
Né(e) le : 28/01/1999
Inscrit(e) le : 08/09/2012

Vos avis sur le premier épisode FR d'Inazuma Eleven GO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur le premier épisode FR d'Inazuma Eleven GO   Vos avis sur le premier épisode FR d'Inazuma Eleven GO - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Sep 2013, 12:29

Je suis certainement en retard comparé à vous :)
Je viens seulement de visionner l'épisode 1 --'
Mon commentaire n'apportera rien de nouveau à ce que je viens de lire dans les pages précédentes.
Du coup, pas la peine de faire un texte de 30 lignes.
Je reviens quand même sur l'opening, je me demande comment c'est possible de traduire de cette façon un générique. Même en improvisant, je trouve de meilleures paroles qu'eux...
Puis dans l'ending, les mots pas à leurs places, les rimes étranges, bref c'est bizarre, ils ont gaché mon ending préféré de GO, F*CK !
Puis le second gros point, c'est la voix des persos, du moins surtout pour Shindou qui est très féminisé.
La voix de Tenma passe encore, même si trop virile pour lui. A la rigueur, si elle aurait été inversée avec celle de Shindou ça aurait été beaucoup mieux.
Je trouve la VF de digimon saison 1 meilleure, du moins pour le moment ! J'attends de voir d'autres épisodes pour voir, si cette version est bien, pour le moment elle n'est pas top, mais bon, ces épisodes ne sont pas encore très intéressants.
Ps : La voix de Tenma c'est bien celle d'Endou avec un ton voix cassée en plus ?
Ps 2 : Certains prénoms sont de vraies blagues, tel que Doug... WTF ? C'est pas un chien ?
Revenir en haut Aller en bas
Beta


Beta

Féminin Messages : 502
Né(e) le : 11/07/1991
Inscrit(e) le : 05/10/2011

Vos avis sur le premier épisode FR d'Inazuma Eleven GO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur le premier épisode FR d'Inazuma Eleven GO   Vos avis sur le premier épisode FR d'Inazuma Eleven GO - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Sep 2013, 12:56


Moi je n'ai aucunement honte de dire que j'aime bien la VF d'Inazuma Eleven GO. Pour une fois, j'ai été réellement surprise ! Il y a juste les changements de nom qui m'ont embêtés, sinon cela passait de mon côté lol Je surkiffe également les génériques de fin et de début. Ils sont bien plus réussit que ceux de la série mère d'Inazuma Eleven. J'ai carrément envie de chanter moi aussi, ce qui n'était pas le cas avant.

Conclusion chez moi; La version d'Inazuma eleven GO est tout simplement TROP cool ! Sauf peut-être encore les changement de noms qui me restent toujours à travers la gorge, sinon globalement pour ma part je suis satisfaite. Je dois dire que je prend bien plus de plaisir à regarder IE GO que la série originale... En tout cas, j'espère que les VF resteront comme ça !


Dernière édition par Nepper le Dim 15 Sep 2013, 13:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
-Rococo


-Rococo

Masculin Messages : 253
Inscrit(e) le : 28/10/2012

Vos avis sur le premier épisode FR d'Inazuma Eleven GO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur le premier épisode FR d'Inazuma Eleven GO   Vos avis sur le premier épisode FR d'Inazuma Eleven GO - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Sep 2013, 12:59

Le truc qui m'effraie c'est JP Lapin
Revenir en haut Aller en bas
Kuroe Tagouy
Fan de Takuto Shindou

Kuroe Tagouy

Féminin Messages : 905
Né(e) le : 02/09/1999
Inscrit(e) le : 18/02/2012

Vos avis sur le premier épisode FR d'Inazuma Eleven GO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur le premier épisode FR d'Inazuma Eleven GO   Vos avis sur le premier épisode FR d'Inazuma Eleven GO - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Sep 2013, 13:09

Nepper, je crois que tu es la première personne à aimer la VF d'IEGO xD
Revenir en haut Aller en bas
http://kuroetagouy.deviantart.com/
-Rococo


-Rococo

Masculin Messages : 253
Inscrit(e) le : 28/10/2012

Vos avis sur le premier épisode FR d'Inazuma Eleven GO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur le premier épisode FR d'Inazuma Eleven GO   Vos avis sur le premier épisode FR d'Inazuma Eleven GO - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Sep 2013, 13:26

Non moi j'aime bien.
Revenir en haut Aller en bas
LightJ


LightJ

Masculin Messages : 1280
Né(e) le : 29/07/2000
Inscrit(e) le : 13/08/2013

Vos avis sur le premier épisode FR d'Inazuma Eleven GO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur le premier épisode FR d'Inazuma Eleven GO   Vos avis sur le premier épisode FR d'Inazuma Eleven GO - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Sep 2013, 13:48

moi aussi j'aime bien
Revenir en haut Aller en bas
http://tenma-galaxy.skyrock.com/
Nanou62


Nanou62

Féminin Messages : 16
Inscrit(e) le : 03/02/2014

Vos avis sur le premier épisode FR d'Inazuma Eleven GO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur le premier épisode FR d'Inazuma Eleven GO   Vos avis sur le premier épisode FR d'Inazuma Eleven GO - Page 4 Icon_minitimeMar 04 Fév 2014, 11:09

Même si mon message arrive un peu en retard, j'aimerais donner mon avis ^^
J'ai commencé la série par Go (ne me demandez pas pourquoi, moi et la logique ça fait deux). Et franchement j'ai accroché dès le début et c'est grâce à GO que je suis désormais la série, j'aime vraiment cette idée de retrouver d'anciens personnages d'IE.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Vos avis sur le premier épisode FR d'Inazuma Eleven GO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur le premier épisode FR d'Inazuma Eleven GO   Vos avis sur le premier épisode FR d'Inazuma Eleven GO - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Vos avis sur le premier épisode FR d'Inazuma Eleven GO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» Inazuma Eleven premier
» Vos avis sur le manga Inazuma Eleven
» Battle Eleven , avis sur sa composition...
» mon equipe inazuma eleven 1 avis + conseille!!!
» Mon équipe Inazuma Eleven 2 DONNEZ VOTRE AVIS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Produits Dérivés :: Dessin animé :: Divers-