AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Inazuma Eleven GO Strikers 2013 : GENERATION et CHAOS (Hack)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14

Vous allez prendre quelle version ?
Generation ?
Inazuma Eleven GO Strikers 2013 : GENERATION et CHAOS (Hack) - Page 14 Vote_lcap16%Inazuma Eleven GO Strikers 2013 : GENERATION et CHAOS (Hack) - Page 14 Vote_rcap
 16% [ 7 ]
Chaos ?
Inazuma Eleven GO Strikers 2013 : GENERATION et CHAOS (Hack) - Page 14 Vote_lcap25%Inazuma Eleven GO Strikers 2013 : GENERATION et CHAOS (Hack) - Page 14 Vote_rcap
 25% [ 11 ]
Les deux ?
Inazuma Eleven GO Strikers 2013 : GENERATION et CHAOS (Hack) - Page 14 Vote_lcap45%Inazuma Eleven GO Strikers 2013 : GENERATION et CHAOS (Hack) - Page 14 Vote_rcap
 45% [ 20 ]
Aucun des deux ?
Inazuma Eleven GO Strikers 2013 : GENERATION et CHAOS (Hack) - Page 14 Vote_lcap14%Inazuma Eleven GO Strikers 2013 : GENERATION et CHAOS (Hack) - Page 14 Vote_rcap
 14% [ 6 ]
Total des votes : 44
 
Sondage clos

AuteurMessage
Arkemyth
Mad Scientist

Arkemyth

Masculin Messages : 1751
Né(e) le : 06/09/1995
Inscrit(e) le : 24/03/2012

Inazuma Eleven GO Strikers 2013 : GENERATION et CHAOS (Hack) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Strikers 2013 : GENERATION et CHAOS (Hack)   Inazuma Eleven GO Strikers 2013 : GENERATION et CHAOS (Hack) - Page 14 Icon_minitimeSam 05 Oct 2013, 06:15

Le but du second degré, c'est qu'il soit évident à comprendre. Ici, j'avais plus l'impression que tu te payais ma tronche royalement. Même si ce n'était pas l'intention, le double post suffit déjà à justifier un avertissement. Ce n'est pas pour rien qu'il y a un règlement. Certains n'ont pas eu d'avertissement du premier coup pour DP ou autre car une erreur est possible. Je comptais d'ailleurs t'enlever cet avertissement, dommage pour toi que tu te permettes de faire des remarques sur l'ensemble du Staff. Ce n'est pas à cause d'un avertissement que tu considères injustifié que tu peux faire comme bon il te semble et critiquer des gens qui n'ont rien à voir là dedans. Si tu t'étais contenté du premier message, rien ne serait arrivé.

Je ne doute pas du fait que tu viennes ici en voulant participer au forum sans méchanceté, en ne faisant que féliciter le travail des créateurs du projet, mais si tu réagis au quart de tour pour x raison, c'est ton choix, on va voir où ça va mener.

Sur ce, discussion close, si tu veux continuer par MP, je n'ai rien contre.
Revenir en haut Aller en bas
Ben Gun


Ben Gun

Masculin Messages : 174
Né(e) le : 04/07/1998
Inscrit(e) le : 27/03/2013

Inazuma Eleven GO Strikers 2013 : GENERATION et CHAOS (Hack) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Strikers 2013 : GENERATION et CHAOS (Hack)   Inazuma Eleven GO Strikers 2013 : GENERATION et CHAOS (Hack) - Page 14 Icon_minitimeSam 05 Oct 2013, 12:06

j'adors votre projet et perso je vais prendre les deux car j'aime bien les deux et surtout bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
ShuuShuu'
Golden Family

ShuuShuu'

Féminin Messages : 1222
Né(e) le : 19/10/1997
Inscrit(e) le : 15/12/2012

Inazuma Eleven GO Strikers 2013 : GENERATION et CHAOS (Hack) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Strikers 2013 : GENERATION et CHAOS (Hack)   Inazuma Eleven GO Strikers 2013 : GENERATION et CHAOS (Hack) - Page 14 Icon_minitimeSam 12 Oct 2013, 13:01

Tout d'abord je tiens à tous vous remercié de vos encouragement, etc..

Ensuite désoler pour mon retard mais j'ai plus trop le temps ces temps-ci donc le projet avance doucement mais sûrement, seul Generation [Traduction seulement] est en cours, Fubuki-Shuuya en ai encore à la traduction des techniques et aurais besoin d'un peu d'aide car il reste encore quelque petite chose à faire .
Aussi suite à vos nombreuse question concernant "Chrono Storm" & "Resistance Japan" non on ne les feras pas, nous mettrons par contre leurs emblèmes et nous essayerons de crée leurs maillots aussi . Et pour en finir je lancerais de vrais recrutement concernant les deux versions pour divers aides .

Merci d'oublié ce Topic et ce concentré sur celui-ci : http://www.inazumaeleven-forum.com/t9272-recrutement-ouvertprojet-iegs13-chaos-generation
Qui sera régulièrement mise à jour et ou j'essayerais de répondre à vos questions le plus rapidement possible .

Merci et bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Inazuma Eleven GO Strikers 2013 : GENERATION et CHAOS (Hack) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Strikers 2013 : GENERATION et CHAOS (Hack)   Inazuma Eleven GO Strikers 2013 : GENERATION et CHAOS (Hack) - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Inazuma Eleven GO Strikers 2013 : GENERATION et CHAOS (Hack)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14

 Sujets similaires

-
» [DDL + Torrent] : Inazuma Eleven GO Strikers 2013
» [RECRUTEMENT] IE GO Strikers 2013 Chaos & Génération .
» Inazuma Eleven Go Strikers 2013 Translation Project By Elite Strikers
» Inazuma Eleven GO! Strikers 2013 ???
» Inazuma Eleven Go Strikers 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Jeux Vidéos :: Inazuma Eleven Strikers :: Inazuma Eleven GO Strikers 2013 :: Autour du jeu-