AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Inazuma Eleven GO Strikers 2013 : GENERATION et CHAOS (Hack)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant

Vous allez prendre quelle version ?
Generation ?
Inazuma Eleven GO Strikers 2013 : GENERATION et CHAOS (Hack) - Page 13 Vote_lcap16%Inazuma Eleven GO Strikers 2013 : GENERATION et CHAOS (Hack) - Page 13 Vote_rcap
 16% [ 7 ]
Chaos ?
Inazuma Eleven GO Strikers 2013 : GENERATION et CHAOS (Hack) - Page 13 Vote_lcap25%Inazuma Eleven GO Strikers 2013 : GENERATION et CHAOS (Hack) - Page 13 Vote_rcap
 25% [ 11 ]
Les deux ?
Inazuma Eleven GO Strikers 2013 : GENERATION et CHAOS (Hack) - Page 13 Vote_lcap45%Inazuma Eleven GO Strikers 2013 : GENERATION et CHAOS (Hack) - Page 13 Vote_rcap
 45% [ 20 ]
Aucun des deux ?
Inazuma Eleven GO Strikers 2013 : GENERATION et CHAOS (Hack) - Page 13 Vote_lcap14%Inazuma Eleven GO Strikers 2013 : GENERATION et CHAOS (Hack) - Page 13 Vote_rcap
 14% [ 6 ]
Total des votes : 44
 
Sondage clos

AuteurMessage
Metalshadow
Ace Gamer

Metalshadow

Masculin Messages : 724
Né(e) le : 05/06/1998
Inscrit(e) le : 28/12/2012

Inazuma Eleven GO Strikers 2013 : GENERATION et CHAOS (Hack) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Strikers 2013 : GENERATION et CHAOS (Hack)   Inazuma Eleven GO Strikers 2013 : GENERATION et CHAOS (Hack) - Page 13 Icon_minitimeDim 01 Sep 2013, 11:33

Encore du très bon boulot éffectué par Fubuki-Shuuya.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/metalshadow275/
Fubuki-Shuuya
Traducteur - Galaxy

Fubuki-Shuuya

Masculin Messages : 916
Né(e) le : 28/07/1991
Inscrit(e) le : 25/10/2011

Inazuma Eleven GO Strikers 2013 : GENERATION et CHAOS (Hack) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Strikers 2013 : GENERATION et CHAOS (Hack)   Inazuma Eleven GO Strikers 2013 : GENERATION et CHAOS (Hack) - Page 13 Icon_minitimeDim 01 Sep 2013, 12:24

Mist Dragon a écrit:
Magnifique les quatres techniques!
Juste, pour Great max no Ore, il y a pas un bug de police?
Pourquoi il y aurait un bug de police ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sorablast.tumblr.com/
Renae


Renae

Masculin Messages : 54
Inscrit(e) le : 20/08/2013

Inazuma Eleven GO Strikers 2013 : GENERATION et CHAOS (Hack) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Strikers 2013 : GENERATION et CHAOS (Hack)   Inazuma Eleven GO Strikers 2013 : GENERATION et CHAOS (Hack) - Page 13 Icon_minitimeDim 01 Sep 2013, 19:24

Il parle peut être du "Na" qui est plus petit par rapport aux autres mots
Revenir en haut Aller en bas
quentinichirouta


quentinichirouta

Masculin Messages : 613
Né(e) le : 23/11/1997
Inscrit(e) le : 09/11/2011

Inazuma Eleven GO Strikers 2013 : GENERATION et CHAOS (Hack) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Strikers 2013 : GENERATION et CHAOS (Hack)   Inazuma Eleven GO Strikers 2013 : GENERATION et CHAOS (Hack) - Page 13 Icon_minitimeLun 02 Sep 2013, 10:51

Franchement bravo! C'est super!
Par contre j'ai deux trois questions:
1) Les techniques cachés seront-elles utilisés par les ordinateurs? Par exemple, est-ce que Endou utilisera "God Hand W"?
2) Est-il possible que lors des matchs de difficulté 3 étoiles, tous les joueurs soient à leur niveau maximum avec leurs stats au max? Après je ne sais pas si c'est faisable, c'est juste une suggestion.

Encore félicitation pour le travail accompli!
Revenir en haut Aller en bas
Ataruki


Ataruki

Masculin Messages : 725
Inscrit(e) le : 11/02/2013

Inazuma Eleven GO Strikers 2013 : GENERATION et CHAOS (Hack) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Strikers 2013 : GENERATION et CHAOS (Hack)   Inazuma Eleven GO Strikers 2013 : GENERATION et CHAOS (Hack) - Page 13 Icon_minitimeLun 02 Sep 2013, 10:53

quentin: j’espère moi!
Sinon, le bug de police est les petits points
Revenir en haut Aller en bas
http://tinyurl.com/oxjexgj
Starringlindi
Ice Man

Starringlindi

Masculin Messages : 430
Né(e) le : 06/02/1990
Inscrit(e) le : 22/02/2013

Inazuma Eleven GO Strikers 2013 : GENERATION et CHAOS (Hack) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Strikers 2013 : GENERATION et CHAOS (Hack)   Inazuma Eleven GO Strikers 2013 : GENERATION et CHAOS (Hack) - Page 13 Icon_minitimeLun 02 Sep 2013, 11:21

Vous avez fait un travail monstre


Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Renae


Renae

Masculin Messages : 54
Inscrit(e) le : 20/08/2013

Inazuma Eleven GO Strikers 2013 : GENERATION et CHAOS (Hack) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Strikers 2013 : GENERATION et CHAOS (Hack)   Inazuma Eleven GO Strikers 2013 : GENERATION et CHAOS (Hack) - Page 13 Icon_minitimeLun 02 Sep 2013, 11:31

Mist Dragon a écrit:
quentin: j’espère moi!
Sinon, le bug de police est les petits points
Ah, je pense que c'est fait exprès :)

Sinon, j'ai oublié de le dire, mais c'est vraiment du bon boulot Fubuki !
Revenir en haut Aller en bas
jessy30730



Messages : 2
Inscrit(e) le : 03/09/2013

Inazuma Eleven GO Strikers 2013 : GENERATION et CHAOS (Hack) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Strikers 2013 : GENERATION et CHAOS (Hack)   Inazuma Eleven GO Strikers 2013 : GENERATION et CHAOS (Hack) - Page 13 Icon_minitimeMar 03 Sep 2013, 15:40

bonjour , je viens de lire les 21 pages de ce sujet et je ne sais pas si mes proposition servirons a quelque chose ou pas en tout cas sa ne fait pas de mal d'essayer et temps pis si sa n'est pas retenu je comprend que vous ayez énormément de boulot ;)
Alors voila j ai vu que vous parliez de peut être intégrer matatagi au jeu et j avais peut être quelques idée de technique comme par exemple reprendre "the hurricane" de fubuki et kazemaru mais avec matatagui et yukimura ^^ enfin je dit sa c'est si c'est possible xD ce qui m'etonnerais sa serait trop beau , mais voila ou sinon lui mettre tatsumaki otoshi avec heu le defenceur baleze des raimon go qui a atlantis wall ^^
voila c'est tout et aussi je vous félicite pour ce boulot surtout que sa avance très vite tout de même , j'attend le jeu avec impatience :D
Revenir en haut Aller en bas
ShuuShuu'
Golden Family

ShuuShuu'

Féminin Messages : 1222
Né(e) le : 19/10/1997
Inscrit(e) le : 15/12/2012

Inazuma Eleven GO Strikers 2013 : GENERATION et CHAOS (Hack) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Strikers 2013 : GENERATION et CHAOS (Hack)   Inazuma Eleven GO Strikers 2013 : GENERATION et CHAOS (Hack) - Page 13 Icon_minitimeMar 03 Sep 2013, 16:28

Je vais faire un point sur ce sujet là .
Bon, déjà vous le voyez sûrement mais je me fais rare sur le forum c'est dernier temps, d'abord par la reprise des cours, et d'autre chose qui me sont personnelle, la n'est pas le problème .
Etant "créateur" [si je puis me permettre] du projet je n'ais pas glander et fais beaucoup de recherche et il est donc impossible de crée un joueurs qui n'existe pas même en ce basant sur les textures déjà existante, a moins que le personnage ait une GRANDE mais vraiment GRANDE différence avec d'autres joueurs pour ainsi changer les texture, mais je pense que Matatagi ne ressemble pas vraiment à un personnage déjà existant dans Strikers 2013 .
Donc désoler de brisé vos rêve mais c'est IMPOSSIBLE et je m'en excuse .
Maintenant pour répondre à Quentin, je suis désoler mais je n'ai pas vraiment de réponse mais je pense que ça peut-êtres probable .
Néanmoins, j'ouvrirais des recrutement très clairs et précis . C'est recrutement auront pour bute de faire avancer beaucoup plus vite etc, mais tout ça seras bien mieux expliquer dans le sujet de recrutement .
Enfin, si j'ai bien compris le prochain opus ne sort pas sur Wii mais sur PC, donc rien ne sert de ce pressé pour terminer le jeu, tant que le résultat sera bon .
en espérant vous avoir aider

PS : GROS MERCI à Fubuki-Shuuya qui à du faire la traduction seul !
Revenir en haut Aller en bas
Benjis
Fils de l'Apocalypse

Benjis

Masculin Messages : 2215
Inscrit(e) le : 21/12/2011

Inazuma Eleven GO Strikers 2013 : GENERATION et CHAOS (Hack) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Strikers 2013 : GENERATION et CHAOS (Hack)   Inazuma Eleven GO Strikers 2013 : GENERATION et CHAOS (Hack) - Page 13 Icon_minitimeMar 03 Sep 2013, 16:49

ShuuShuu' a écrit:
Enfin, si j'ai bien compris le prochain opus ne sort pas sur Wii mais sur PC, donc rien ne sert de ce pressé pour terminer le jeu, tant que le résultat sera bon
Inazuma Eleven Online aura un Gameplay qui sera plutôt calqué sur celui des opus DS, contrairement à ce que l'on avait tout d'abord pensé.

Ce n'est donc en aucun cas un épisode de la série Strikers, ce qui laisse un espoir (quoique très mince) de voir arriver une version 2014.
Revenir en haut Aller en bas
ShuuShuu'
Golden Family

ShuuShuu'

Féminin Messages : 1222
Né(e) le : 19/10/1997
Inscrit(e) le : 15/12/2012

Inazuma Eleven GO Strikers 2013 : GENERATION et CHAOS (Hack) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Strikers 2013 : GENERATION et CHAOS (Hack)   Inazuma Eleven GO Strikers 2013 : GENERATION et CHAOS (Hack) - Page 13 Icon_minitimeMar 03 Sep 2013, 16:55

Désoler je m'était mal exprimer . Donc oui, en ayant vu les images, j'ai pu apercevoir que ça aller êtres un gameplay façon DS, ce qui ne m'enchante pas vraiment d'ailleurs..

Et je pense aussi que les espoir pour voir un prochain Strikers "2014" seront mince, à moins qu'il y travaille mais pour l'années prochaine .
Revenir en haut Aller en bas
Inazuma Challenger


Inazuma Challenger

Masculin Messages : 89
Né(e) le : 01/04/2000
Inscrit(e) le : 11/07/2013

Inazuma Eleven GO Strikers 2013 : GENERATION et CHAOS (Hack) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Strikers 2013 : GENERATION et CHAOS (Hack)   Inazuma Eleven GO Strikers 2013 : GENERATION et CHAOS (Hack) - Page 13 Icon_minitimeMar 03 Sep 2013, 17:37

a ce que je voit, et je n'ai peut etre pas compris, mais, le jeu en français ne sera pas jouable sur la wii?
Revenir en haut Aller en bas
jessy30730



Messages : 2
Inscrit(e) le : 03/09/2013

Inazuma Eleven GO Strikers 2013 : GENERATION et CHAOS (Hack) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Strikers 2013 : GENERATION et CHAOS (Hack)   Inazuma Eleven GO Strikers 2013 : GENERATION et CHAOS (Hack) - Page 13 Icon_minitimeMar 03 Sep 2013, 18:34

ok bha en tous cas merci de m'avoir repondu :) mais je m attendais a cette reponse ^^ en tout cas chapeaux a toute la team qui s'occupe de ce projet qui s'annonce monstrueux !!! :D
Revenir en haut Aller en bas
Ataruki


Ataruki

Masculin Messages : 725
Inscrit(e) le : 11/02/2013

Inazuma Eleven GO Strikers 2013 : GENERATION et CHAOS (Hack) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Strikers 2013 : GENERATION et CHAOS (Hack)   Inazuma Eleven GO Strikers 2013 : GENERATION et CHAOS (Hack) - Page 13 Icon_minitimeMer 04 Sep 2013, 14:14

tu peux faire Bushin Renzan en photo traduit?
Revenir en haut Aller en bas
http://tinyurl.com/oxjexgj
gingka8233


gingka8233

Masculin Messages : 39
Inscrit(e) le : 08/11/2012

Inazuma Eleven GO Strikers 2013 : GENERATION et CHAOS (Hack) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Strikers 2013 : GENERATION et CHAOS (Hack)   Inazuma Eleven GO Strikers 2013 : GENERATION et CHAOS (Hack) - Page 13 Icon_minitimeVen 06 Sep 2013, 18:11

Bonjour, est-ce qu'il serait possible de rajouter Mecha Endou et de mettre le nom FR des techniques ?
Revenir en haut Aller en bas
Inazuma Challenger


Inazuma Challenger

Masculin Messages : 89
Né(e) le : 01/04/2000
Inscrit(e) le : 11/07/2013

Inazuma Eleven GO Strikers 2013 : GENERATION et CHAOS (Hack) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Strikers 2013 : GENERATION et CHAOS (Hack)   Inazuma Eleven GO Strikers 2013 : GENERATION et CHAOS (Hack) - Page 13 Icon_minitimeSam 07 Sep 2013, 11:03

slt a tous!!! maintenant est ce qu'on a une date a proximative de la sortie du jeu?
Revenir en haut Aller en bas
Metalshadow
Ace Gamer

Metalshadow

Masculin Messages : 724
Né(e) le : 05/06/1998
Inscrit(e) le : 28/12/2012

Inazuma Eleven GO Strikers 2013 : GENERATION et CHAOS (Hack) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Strikers 2013 : GENERATION et CHAOS (Hack)   Inazuma Eleven GO Strikers 2013 : GENERATION et CHAOS (Hack) - Page 13 Icon_minitimeSam 07 Sep 2013, 21:44

NON
Soit patient s'il te plaît.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/metalshadow275/
Inazuma Challenger


Inazuma Challenger

Masculin Messages : 89
Né(e) le : 01/04/2000
Inscrit(e) le : 11/07/2013

Inazuma Eleven GO Strikers 2013 : GENERATION et CHAOS (Hack) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Strikers 2013 : GENERATION et CHAOS (Hack)   Inazuma Eleven GO Strikers 2013 : GENERATION et CHAOS (Hack) - Page 13 Icon_minitimeMer 18 Sep 2013, 17:06

alors, le projet avance?
Revenir en haut Aller en bas
Arkemyth
Mad Scientist

Arkemyth

Masculin Messages : 1751
Né(e) le : 06/09/1995
Inscrit(e) le : 24/03/2012

Inazuma Eleven GO Strikers 2013 : GENERATION et CHAOS (Hack) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Strikers 2013 : GENERATION et CHAOS (Hack)   Inazuma Eleven GO Strikers 2013 : GENERATION et CHAOS (Hack) - Page 13 Icon_minitimeMer 18 Sep 2013, 20:29

Ce n'est pas la peine d'envoyer un message pour demander où en est le projet. Je pense qu'ils sont assez grands pour savoir quand il y a besoin de donner des nouvelles du projet.
Revenir en haut Aller en bas
jooloon



Messages : 6
Inscrit(e) le : 04/10/2013

Inazuma Eleven GO Strikers 2013 : GENERATION et CHAOS (Hack) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Strikers 2013 : GENERATION et CHAOS (Hack)   Inazuma Eleven GO Strikers 2013 : GENERATION et CHAOS (Hack) - Page 13 Icon_minitimeVen 04 Oct 2013, 17:03

Initiative géniale de votre part. Moi qui ai joué au 1 er volet en français, j'arrive par mirroir à jouer correctement au Go 2013. Néanmoins, dans les nouveaux menus (histoire/entrainement etc.), c'est galère, parcequ'on a aucune analogie avec la version précédente. J'avais réussi à traduire pour ma pomme le menu principal et quelques autres trucs à l'aide de Wiiscrubber, madEdit et un dico chinois / jap. Mais n'ayant vraiment aucune notion j'avais abandonné, me disant qu'une version française arriverait de toute manière plus vite que ma traduction approximative ^^. Ne vous découragerez pas les gars, on est tous impatients !
Revenir en haut Aller en bas
jooloon



Messages : 6
Inscrit(e) le : 04/10/2013

Inazuma Eleven GO Strikers 2013 : GENERATION et CHAOS (Hack) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Strikers 2013 : GENERATION et CHAOS (Hack)   Inazuma Eleven GO Strikers 2013 : GENERATION et CHAOS (Hack) - Page 13 Icon_minitimeVen 04 Oct 2013, 18:20

Arkemyth a écrit:
Ce n'est pas la peine d'envoyer un message pour demander où en est le projet. Je pense qu'ils sont assez grands pour savoir quand il y a besoin de donner des nouvelles du projet.
Sinon, où en est le projet?
Revenir en haut Aller en bas
Arkemyth
Mad Scientist

Arkemyth

Masculin Messages : 1751
Né(e) le : 06/09/1995
Inscrit(e) le : 24/03/2012

Inazuma Eleven GO Strikers 2013 : GENERATION et CHAOS (Hack) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Strikers 2013 : GENERATION et CHAOS (Hack)   Inazuma Eleven GO Strikers 2013 : GENERATION et CHAOS (Hack) - Page 13 Icon_minitimeVen 04 Oct 2013, 19:24

Tu viens donc de faire ce que j'ai dit de ne pas faire exactement 2 messages au dessus et tu fais en plus un double post ... J'aime pas vraiment faire ça, mais là je pense que tu n'as pas volé ton avertissement. Juste au cas où, je ne fais pas partie de ce projet, donc je ne peux pas renseigner sur l'avancement.

Un petit tour du côté du règlement devrait te faire du bien.


Revenir en haut Aller en bas
jooloon



Messages : 6
Inscrit(e) le : 04/10/2013

Inazuma Eleven GO Strikers 2013 : GENERATION et CHAOS (Hack) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Strikers 2013 : GENERATION et CHAOS (Hack)   Inazuma Eleven GO Strikers 2013 : GENERATION et CHAOS (Hack) - Page 13 Icon_minitimeVen 04 Oct 2013, 22:48

Arkemyth a écrit:
Tu viens donc de faire ce que j'ai dit de ne pas faire exactement 2 messages au dessus et tu fais en plus un double post ... J'aime pas vraiment faire ça, mais là je pense que tu n'as pas volé ton avertissement. Juste au cas où, je ne fais pas partie de ce projet, donc je ne peux pas renseigner sur l'avancement.

Un petit tour du côté du règlement devrait te faire du bien.


Houla... c'était juste du second degré hein... pour le reste, je n'ai pas été irrespectueux, bien au contraire. D'autre part je ne vois pas en quoi faire ce que tu dis de ne pas faire est un crime... tu es dieu? Evidemment que tu aimes ça, parce que menacer quelqu'un pour si peu, faut vraiment en, baver d'envie.
Revenir en haut Aller en bas
LightJ


LightJ

Masculin Messages : 1280
Né(e) le : 29/07/2000
Inscrit(e) le : 13/08/2013

Inazuma Eleven GO Strikers 2013 : GENERATION et CHAOS (Hack) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Strikers 2013 : GENERATION et CHAOS (Hack)   Inazuma Eleven GO Strikers 2013 : GENERATION et CHAOS (Hack) - Page 13 Icon_minitimeVen 04 Oct 2013, 23:03

jooloon a écrit:
Arkemyth a écrit:
Tu viens donc de faire ce que j'ai dit de ne pas faire exactement 2 messages au dessus et tu fais en plus un double post ... J'aime pas vraiment faire ça, mais là je pense que tu n'as pas volé ton avertissement. Juste au cas où, je ne fais pas partie de ce projet, donc je ne peux pas renseigner sur l'avancement.

Un petit tour du côté du règlement devrait te faire du bien.


Houla... c'était juste du second degré hein... pour le reste, je n'ai pas été irrespectueux, bien au contraire. D'autre part je ne vois pas en quoi faire ce que tu dis de ne pas faire est un crime... tu es dieu? Evidemment que tu aimes ça, parce que menacer quelqu'un pour si peu, faut vraiment en, baver d'envie.
Je serais toi je retirais ce message car c'est Un Arbitre et il t'a dit de ne plus faire de double post rien de plus
Revenir en haut Aller en bas
http://tenma-galaxy.skyrock.com/
jooloon



Messages : 6
Inscrit(e) le : 04/10/2013

Inazuma Eleven GO Strikers 2013 : GENERATION et CHAOS (Hack) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Strikers 2013 : GENERATION et CHAOS (Hack)   Inazuma Eleven GO Strikers 2013 : GENERATION et CHAOS (Hack) - Page 13 Icon_minitimeSam 05 Oct 2013, 01:24

LightJ a écrit:
jooloon a écrit:
Arkemyth a écrit:
Tu viens donc de faire ce que j'ai dit de ne pas faire exactement 2 messages au dessus et tu fais en plus un double post ... J'aime pas vraiment faire ça, mais là je pense que tu n'as pas volé ton avertissement. Juste au cas où, je ne fais pas partie de ce projet, donc je ne peux pas renseigner sur l'avancement.

Un petit tour du côté du règlement devrait te faire du bien.


Houla... c'était juste du second degré hein... pour le reste, je n'ai pas été irrespectueux, bien au contraire. D'autre part je ne vois pas en quoi faire ce que tu dis de ne pas faire est un crime... tu es dieu? Evidemment que tu aimes ça, parce que menacer quelqu'un pour si peu, faut vraiment en, baver d'envie.
Je serais toi je retirais ce message car c'est Un Arbitre et il t'a dit de ne plus faire de double post rien de plus
Et bien je m'excuse d'avoir fait un double post si gênant, c'était vraiment juste pour faire un petit trait d'humour, après avoir clairement féliciter les gars pour leur initiative, et non pour spam. Mais non, je ne retirerai rien, j'assume. Quand je vois sur ce même forum des gens se faire insulter, ou écrire en language sms, sans qu'il ne semble y avoir de sanction, et bien soit, si moi j'y ai droit pour ce double post de 3 mots.

Quoi qu'il en soit, j'espère que le projet est en bonne continuation. surtout pour Generation. Personnellement je ne connais pas encore assez l'univers de "IeGo" pour être attiré par des changement graphiques ou du boost de perso, la traduction me paraît par contre essentielle, en tout cas pour le texte. Demander ou en est le projet n'est pas une manière de mettre la pression sur les concepteurs, mais juste un élan de curiosité, et aussi l'occasion de les féliciter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Inazuma Eleven GO Strikers 2013 : GENERATION et CHAOS (Hack) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Strikers 2013 : GENERATION et CHAOS (Hack)   Inazuma Eleven GO Strikers 2013 : GENERATION et CHAOS (Hack) - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Inazuma Eleven GO Strikers 2013 : GENERATION et CHAOS (Hack)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant

 Sujets similaires

-
» [DDL + Torrent] : Inazuma Eleven GO Strikers 2013
» [RECRUTEMENT] IE GO Strikers 2013 Chaos & Génération .
» Inazuma Eleven Go Strikers 2013 Translation Project By Elite Strikers
» NOUVEAU JEU! Inazuma Eleven GO Strikers 2013
» Inazuma Eleven GO! Strikers 2013 ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Jeux Vidéos :: Inazuma Eleven Strikers :: Inazuma Eleven GO Strikers 2013 :: Autour du jeu-