AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Partagez
 

 [RECRUTEMENT] IE GO Strikers 2013 Chaos & Génération .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ShuuShuu'
Golden Family

ShuuShuu'

Féminin Messages : 1222
Né(e) le : 19/10/1997
Inscrit(e) le : 15/12/2012

[RECRUTEMENT] IE GO Strikers 2013 Chaos & Génération . Empty
MessageSujet: [RECRUTEMENT] IE GO Strikers 2013 Chaos & Génération .   [RECRUTEMENT] IE GO Strikers 2013 Chaos & Génération . Icon_minitimeLun 09 Sep 2013, 21:39

Comme vous n'êtes pas sans le savoir, le projet Génération [Traduction] à déjà fait un long chemins grâce à Fubuki-Shuuya que je remercie vraiment de part son magnifique travaille sur Génération et sur la traduction des épisode .
Si j'ouvre ce sujet, c'est tout simplement pour ouvrire des recrutement pour que la Version Chaos avance beaucoup plus vite que prévus, d'une part, faire ce travaille à moi seul m'est impossible, d'autre part, il faut savoir que j'ai cours 6/7 jours, donc il me sera durement accessible de faire le travaille seul, en plus de ça, comme tout le monde ici j'ai une vie sociale, donc je sort, ce qui me laisse encore moins de temps, bref passons au vif du sujet .
Donc, pour le recrutement il nous faut :

- Plusieurs graphistes Quand, je dit graphiste, je veut en fait dire des personnes assez doué niveau Photofilte/Photoshop/Gimp, etc... Le travaille sera simple mais long, il suffit juste de changer les couleurs des texture des joueurs/terrains/maillots/ballons, etc.. Je vous expliquerez ça plus clairement via MP [S'il y a plusieurs graph' au travaille, il faut qu'ils soit en accord, et qu'ils ce repartissent les tâches]

- Quelqu'un qui aurais du temps, beaucoup de temps, et surtout de la patiente, pour essayer toute les techniques sur tout les joueurs, en effet certains joueurs, peuvent avoir des techniques qu'ils n'ont pas dans le jeu originale . [Ex : Saru qui a "Mach Wind"]

Je suis désoler mais je ne pas rester plus longtemps ce soir, aussi desoler de ne pas vous en dire plus, et de ne pas vraiment détailler, mais j'essayerais d'Edit au plus vite .
Sur ce bonne soirée .  
Revenir en haut Aller en bas
nizebelami
Futur Roi des Geeks

nizebelami

Masculin Messages : 1452
Né(e) le : 04/09/1998
Inscrit(e) le : 01/06/2012

[RECRUTEMENT] IE GO Strikers 2013 Chaos & Génération . Empty
MessageSujet: Re: [RECRUTEMENT] IE GO Strikers 2013 Chaos & Génération .   [RECRUTEMENT] IE GO Strikers 2013 Chaos & Génération . Icon_minitimeMar 10 Sep 2013, 18:08

Je suis volontaire pour trouver les techniques. (ça peut occuper mes mercredis après-midi et week-ends)


Dernière édition par nizebelami le Mar 10 Sep 2013, 20:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ataruki


Ataruki

Masculin Messages : 725
Inscrit(e) le : 11/02/2013

[RECRUTEMENT] IE GO Strikers 2013 Chaos & Génération . Empty
MessageSujet: Re: [RECRUTEMENT] IE GO Strikers 2013 Chaos & Génération .   [RECRUTEMENT] IE GO Strikers 2013 Chaos & Génération . Icon_minitimeMar 10 Sep 2013, 19:46

pour les techniques, elles ont été testés par metal dans sa vidéo non?
Expliques comment tu veux tester
Revenir en haut Aller en bas
http://tinyurl.com/oxjexgj
nizebelami
Futur Roi des Geeks

nizebelami

Masculin Messages : 1452
Né(e) le : 04/09/1998
Inscrit(e) le : 01/06/2012

[RECRUTEMENT] IE GO Strikers 2013 Chaos & Génération . Empty
MessageSujet: Re: [RECRUTEMENT] IE GO Strikers 2013 Chaos & Génération .   [RECRUTEMENT] IE GO Strikers 2013 Chaos & Génération . Icon_minitimeMar 10 Sep 2013, 20:12

@MistDragon

ShuuShuu' a écrit:


- Quelqu'un qui aurais du temps, beaucoup de temps, et surtout de la patiente, pour essayer toute les techniques sur tout les joueurs, en effet certains joueurs, peuvent avoir des techniques qu'ils n'ont pas dans le jeu originale . [Ex : Saru qui a "Mach Wind"]


Revenir en haut Aller en bas
Metalshadow
Ace Gamer

Metalshadow

Masculin Messages : 724
Né(e) le : 05/06/1998
Inscrit(e) le : 28/12/2012

[RECRUTEMENT] IE GO Strikers 2013 Chaos & Génération . Empty
MessageSujet: Re: [RECRUTEMENT] IE GO Strikers 2013 Chaos & Génération .   [RECRUTEMENT] IE GO Strikers 2013 Chaos & Génération . Icon_minitimeMar 10 Sep 2013, 20:14

Oui mais c'est déjà fait. Après tu peux toujours tester. Il y a des techniques à ne pas mettre (Kinako + Naminori Piero ou Sky Walk etc.).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/metalshadow275/
Benjis
Fils de l'Apocalypse

Benjis

Masculin Messages : 2215
Inscrit(e) le : 21/12/2011

[RECRUTEMENT] IE GO Strikers 2013 Chaos & Génération . Empty
MessageSujet: Re: [RECRUTEMENT] IE GO Strikers 2013 Chaos & Génération .   [RECRUTEMENT] IE GO Strikers 2013 Chaos & Génération . Icon_minitimeMar 10 Sep 2013, 20:26

ShuuShuu' > je suppose que tu veux connaître la liste des joueurs disant le nom de la technique lorsqu'ils l'utilisent mais qui ne possèdent pas ces techniques initialement.

On peut trouver ces fichiers sonores et les extraire grâce à Dolphin ou à Trucha Signer et les écouter avec BrawlBox.
Cependant s'il est très simple d'avoir les informations concernant les techniques à 1 utilisateur, les techniques à plusieurs sont moins renseignées (les noms des joueurs n'apparaissent pas) et il est fort possible par exemple que SARU puisse dire "Evolution" lorsqu'il l'utilise (il a cette technique dans Chrono Stone, c'est celle de son Mixi-Max).

On pourrait donc trouver quelques personnages de plus pour lancer certaines techniques à plusieurs.

Ce n'est qu'une hypothèse, rien ne garantit que ce sera le cas.


Dernière édition par Benjis le Mar 10 Sep 2013, 20:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ataruki


Ataruki

Masculin Messages : 725
Inscrit(e) le : 11/02/2013

[RECRUTEMENT] IE GO Strikers 2013 Chaos & Génération . Empty
MessageSujet: Re: [RECRUTEMENT] IE GO Strikers 2013 Chaos & Génération .   [RECRUTEMENT] IE GO Strikers 2013 Chaos & Génération . Icon_minitimeMar 10 Sep 2013, 20:28

Benjis: sur Dolphin comment faire?
Revenir en haut Aller en bas
http://tinyurl.com/oxjexgj
Benjis
Fils de l'Apocalypse

Benjis

Masculin Messages : 2215
Inscrit(e) le : 21/12/2011

[RECRUTEMENT] IE GO Strikers 2013 Chaos & Génération . Empty
MessageSujet: Re: [RECRUTEMENT] IE GO Strikers 2013 Chaos & Génération .   [RECRUTEMENT] IE GO Strikers 2013 Chaos & Génération . Icon_minitimeMar 10 Sep 2013, 20:33

Avant de lancer le jeu avec Dolphin : clic droit sur la bannière du jeu > Propriétés > Systèmes de fichiers

Ensuite tu déroules, les fichiers sonores se trouvent dans le dossier "stream".
Revenir en haut Aller en bas
Ataruki


Ataruki

Masculin Messages : 725
Inscrit(e) le : 11/02/2013

[RECRUTEMENT] IE GO Strikers 2013 Chaos & Génération . Empty
MessageSujet: Re: [RECRUTEMENT] IE GO Strikers 2013 Chaos & Génération .   [RECRUTEMENT] IE GO Strikers 2013 Chaos & Génération . Icon_minitimeMar 10 Sep 2013, 20:42

j'ai le dossier sauf que il y a pas de moyen pour lire les fichiers?
Revenir en haut Aller en bas
http://tinyurl.com/oxjexgj
Benjis
Fils de l'Apocalypse

Benjis

Masculin Messages : 2215
Inscrit(e) le : 21/12/2011

[RECRUTEMENT] IE GO Strikers 2013 Chaos & Génération . Empty
MessageSujet: Re: [RECRUTEMENT] IE GO Strikers 2013 Chaos & Génération .   [RECRUTEMENT] IE GO Strikers 2013 Chaos & Génération . Icon_minitimeMar 10 Sep 2013, 20:44

Pas avec Dolphin.

Benjis a écrit:
On peut trouver ces fichiers sonores et les extraire grâce à Dolphin ou à Trucha Signer et les écouter avec BrawlBox.
Revenir en haut Aller en bas
EvilParaDise


EvilParaDise

Masculin Messages : 185
Inscrit(e) le : 20/08/2013

[RECRUTEMENT] IE GO Strikers 2013 Chaos & Génération . Empty
MessageSujet: Re: [RECRUTEMENT] IE GO Strikers 2013 Chaos & Génération .   [RECRUTEMENT] IE GO Strikers 2013 Chaos & Génération . Icon_minitimeMar 10 Sep 2013, 20:53

Comment ? Avec BrawlBox ?
Revenir en haut Aller en bas
Benjis
Fils de l'Apocalypse

Benjis

Masculin Messages : 2215
Inscrit(e) le : 21/12/2011

[RECRUTEMENT] IE GO Strikers 2013 Chaos & Génération . Empty
MessageSujet: Re: [RECRUTEMENT] IE GO Strikers 2013 Chaos & Génération .   [RECRUTEMENT] IE GO Strikers 2013 Chaos & Génération . Icon_minitimeMar 10 Sep 2013, 21:09

EvilParaDise a écrit:
Comment ? Avec BrawlBox ?
C'est un logiciel, facile à trouver avec Google.
Revenir en haut Aller en bas
Lantz
EBOLA

Lantz

Masculin Messages : 790
Né(e) le : 02/08/2001
Inscrit(e) le : 02/11/2012

[RECRUTEMENT] IE GO Strikers 2013 Chaos & Génération . Empty
MessageSujet: Re: [RECRUTEMENT] IE GO Strikers 2013 Chaos & Génération .   [RECRUTEMENT] IE GO Strikers 2013 Chaos & Génération . Icon_minitimeMer 11 Sep 2013, 08:46

Citation :
- Quelqu'un qui aurais du temps, beaucoup de temps, et surtout de la patiente, pour essayer toute les techniques sur tout les joueurs, en effet certains joueurs, peuvent avoir des techniques qu'ils n'ont pas dans le jeu originale . [Ex : Saru qui a "Mach Wind"]
Moi et Metal ont l'a fait il me semble, non ? Le truc serait de trouver comment les intégrer dans jeu sans sauvegarde. Sinon, moi je peux très bien faire comme Benjis a dit : tester des hissatsus donc les fichiers sons n'apparaissent pas mais peuvent être plausible.

EDIT : Non, SARU ne dit pas Evolution. Mais à mon avis si les fichiers apparaissent pas ils ne diront pas la technique. Après je sais pas^^
Revenir en haut Aller en bas
EvilParaDise


EvilParaDise

Masculin Messages : 185
Inscrit(e) le : 20/08/2013

[RECRUTEMENT] IE GO Strikers 2013 Chaos & Génération . Empty
MessageSujet: Re: [RECRUTEMENT] IE GO Strikers 2013 Chaos & Génération .   [RECRUTEMENT] IE GO Strikers 2013 Chaos & Génération . Icon_minitimeMer 11 Sep 2013, 16:12

Je ne trouve pas BrawlBox

EDIT : C'est bon

RE-EDIT : Je comprend rien a BrawlBox , si on peux m'aidez.
Revenir en haut Aller en bas
Plumy


Plumy

Messages : 4
Inscrit(e) le : 11/09/2013

[RECRUTEMENT] IE GO Strikers 2013 Chaos & Génération . Empty
MessageSujet: Re: [RECRUTEMENT] IE GO Strikers 2013 Chaos & Génération .   [RECRUTEMENT] IE GO Strikers 2013 Chaos & Génération . Icon_minitimeMer 11 Sep 2013, 18:13

Coucou Shuu ! Si tu as besoin d'aide de ce côté là je serais contente de t'aider, tu sais que j'ai pas mal un peu de maitrise avec photophiltre, si je peux t'aider chu pas loin ! *se rebarre en courant *
Revenir en haut Aller en bas
AironTheBoss


AironTheBoss

Masculin Messages : 151
Né(e) le : 03/10/2002
Inscrit(e) le : 27/03/2013

[RECRUTEMENT] IE GO Strikers 2013 Chaos & Génération . Empty
MessageSujet: Re: [RECRUTEMENT] IE GO Strikers 2013 Chaos & Génération .   [RECRUTEMENT] IE GO Strikers 2013 Chaos & Génération . Icon_minitimeJeu 12 Sep 2013, 19:17

Bonjour, j'ai vu que vous vous serviez de dolphin pour les textures

mais ce que je ne comprend pas c'est comment vous faites?

tu as dit:

dolphin,user,load,textures et après comment je met les textures??

et puis comment on sait ou elles sont mises les textures (dans le jeu)

ps: comment on cheat sur dolphin??
Revenir en haut Aller en bas
http://abcdefghijklmnopqrs.xooit.fr
Contenu sponsorisé




[RECRUTEMENT] IE GO Strikers 2013 Chaos & Génération . Empty
MessageSujet: Re: [RECRUTEMENT] IE GO Strikers 2013 Chaos & Génération .   [RECRUTEMENT] IE GO Strikers 2013 Chaos & Génération . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[RECRUTEMENT] IE GO Strikers 2013 Chaos & Génération .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [DDL + Torrent] : Inazuma Eleven GO Strikers 2013
» Inazuma Eleven GO Strikers 2013 : GENERATION et CHAOS (Hack)
» [RECRUTEMENT OUVERT][PROJET] IEGS13 Chaos + Generation
» Inazuma Eleven Go Strikers 2013 Translation Project By Elite Strikers
» ie strikers 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Jeux Vidéos :: Inazuma Eleven Strikers :: Inazuma Eleven GO Strikers 2013 :: Autour du jeu-