AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Inazuma Eleven GO Strikers 2013 : GENERATION et CHAOS (Hack)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant

Vous allez prendre quelle version ?
Generation ?
Inazuma Eleven GO Strikers 2013 : GENERATION et CHAOS (Hack) - Page 2 Vote_lcap16%Inazuma Eleven GO Strikers 2013 : GENERATION et CHAOS (Hack) - Page 2 Vote_rcap
 16% [ 7 ]
Chaos ?
Inazuma Eleven GO Strikers 2013 : GENERATION et CHAOS (Hack) - Page 2 Vote_lcap25%Inazuma Eleven GO Strikers 2013 : GENERATION et CHAOS (Hack) - Page 2 Vote_rcap
 25% [ 11 ]
Les deux ?
Inazuma Eleven GO Strikers 2013 : GENERATION et CHAOS (Hack) - Page 2 Vote_lcap45%Inazuma Eleven GO Strikers 2013 : GENERATION et CHAOS (Hack) - Page 2 Vote_rcap
 45% [ 20 ]
Aucun des deux ?
Inazuma Eleven GO Strikers 2013 : GENERATION et CHAOS (Hack) - Page 2 Vote_lcap14%Inazuma Eleven GO Strikers 2013 : GENERATION et CHAOS (Hack) - Page 2 Vote_rcap
 14% [ 6 ]
Total des votes : 44
 
Sondage clos

AuteurMessage
Lantz
EBOLA

Lantz

Masculin Messages : 790
Né(e) le : 02/08/2001
Inscrit(e) le : 02/11/2012

Inazuma Eleven GO Strikers 2013 : GENERATION et CHAOS (Hack) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Strikers 2013 : GENERATION et CHAOS (Hack)   Inazuma Eleven GO Strikers 2013 : GENERATION et CHAOS (Hack) - Page 2 Icon_minitimeMar 06 Aoû 2013, 15:48

Qu'est ce que tu dis ? Il n'a pas encore Generation ?
Revenir en haut Aller en bas
Ataruki


Ataruki

Masculin Messages : 725
Inscrit(e) le : 11/02/2013

Inazuma Eleven GO Strikers 2013 : GENERATION et CHAOS (Hack) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Strikers 2013 : GENERATION et CHAOS (Hack)   Inazuma Eleven GO Strikers 2013 : GENERATION et CHAOS (Hack) - Page 2 Icon_minitimeMar 06 Aoû 2013, 15:48

Shuu'Shuu: Tu peux remplacer le JAP par le FR si je t'envoie des captures des différents onglets des lettres.
Revenir en haut Aller en bas
http://tinyurl.com/oxjexgj
Hiretsu Shinuga


Hiretsu Shinuga

Messages : 13
Inscrit(e) le : 06/08/2013

Inazuma Eleven GO Strikers 2013 : GENERATION et CHAOS (Hack) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Strikers 2013 : GENERATION et CHAOS (Hack)   Inazuma Eleven GO Strikers 2013 : GENERATION et CHAOS (Hack) - Page 2 Icon_minitimeMar 06 Aoû 2013, 15:55

Intéréssant , On pourrais aussi ajouter par example un Mixi max de Endou Endou Transformer en son grand père , et modifier les keshin et rajouter quelques personnage de l'animé Galaxy tout en modifiant les Armures , Je prendrais les 2 versions.
Revenir en haut Aller en bas
Lantz
EBOLA

Lantz

Masculin Messages : 790
Né(e) le : 02/08/2001
Inscrit(e) le : 02/11/2012

Inazuma Eleven GO Strikers 2013 : GENERATION et CHAOS (Hack) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Strikers 2013 : GENERATION et CHAOS (Hack)   Inazuma Eleven GO Strikers 2013 : GENERATION et CHAOS (Hack) - Page 2 Icon_minitimeMar 06 Aoû 2013, 15:59

Hirestsu : Pour Daisuke, aucune utilité et on a déjà assez de travail. On ne peut que remplacer/modifié mais pas rajouté, les Keshins Armeds qui manque seront complexes à faire. Les personnages de Galaxy, c'est un peu beaucoup de travail^^

Merci pour tes idées, mais je pense pas qu'on les gardera.

Revenir en haut Aller en bas
Ema


Ema

Masculin Messages : 1673
Né(e) le : 11/01/1996
Inscrit(e) le : 04/09/2011

Inazuma Eleven GO Strikers 2013 : GENERATION et CHAOS (Hack) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Strikers 2013 : GENERATION et CHAOS (Hack)   Inazuma Eleven GO Strikers 2013 : GENERATION et CHAOS (Hack) - Page 2 Icon_minitimeMar 06 Aoû 2013, 16:08

NON MAIS...

WTF WTF WTF

Les créateurs de ces idées sont malade, ils ont un problème dans leur tête, je me demande si ils connaissent le mot et ONT ce qu'on appelle un cerveau.

BREF

Déjà le jeu... pas besoin de traduction. Sérieusement ça sert à quoi de traduire un jeu, qui à la base est super simple d'utilisation. J'ai envie de dire: " FUCK LOGIC"

Aussi... Rajouter des techniques = cheat

VOUS POUVEZ ME SORTIR LES EXCUSES DU GENRE: "EUH... NAN MAIS ALO KWA IL PENS KWA LUI... IL SON DANS LES FICHIERS DU JEU LES TECHNIQUES DONC C PAS DU CHEAT" ... (Oui je sais pas parler kikoo)

Et bien non... c'est du cheat. Vous avez accès à des choses que les autres qui n'ont pas cette iso n'ont pas accès = CHEAT

Donc Fran qui a Chaos Meteor OK, c'est de la merde. Par contre le Wonder Trap Armed qui fait de Tenma un perso encore plus OP qui ne l'est déjà... NON


Bref, moi je prendrais aucun de 2 vu que c'est la bouze (quand je dis bouze c'est que cette idée ne m’intéresse pas du tout vu que le jeu est déjà assez simple, comme précisé ci dessus) la plus totale et que ça sert à que dalle et que je m'en bats les cacahuètes de ce qu'ils se crée ici sur ce forum

En quoi ça me dérange alors... Déjà que les gens du forum sont des gens absolument détestable et qui jouent en plus d'une façon totalement anti-jeu. Ils vont avoir un truc trop OP... NON

Et J'AI pas envie de gâcher mon expérience du jeu ENCORE PLUS parce que les gens jouent déjà d'une manière anti-jeu. Et j'en suis sur il n'y a pas que moi que ça va déranger.


Donc si vous voulez continuer votre projet pour moi c'est OK. Mais pour le RESPECT envers les autres joueurs et le fait de ne pas CHEATER, s'il vous plaît bloquez le multi sur les 2 versions. Y compris Génération, sauf si vous décider de faire de génération un jeu uniquement traduit et pas avec le wonder trap armed par exemple.

J'espère que j'ai été assez clair... et que les ARBITRES vont enfin avoir la bonne idée de ce BOUGER LE CUL ne serait-ce que un peu.

Bonne soirée.


PS: Quand je parle du Wonder Trap armed de Tenma, je pense aussi au Mixi-Max de Saru. En plus vous voulez lui mettre DRAGON BLASTER, VOUS ÊTES DINGUES! DINGUES!

Bref j'espère que les créateurs de cette idée merdique retomberont de nouveau sur terre.

PS2: PAR PITIÉ NE TOUCHER PAS AUX FICHIER SONORES DES PERSOS MERCI


Dernière édition par ema11 le Mar 06 Aoû 2013, 16:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/3m411
Lantz
EBOLA

Lantz

Masculin Messages : 790
Né(e) le : 02/08/2001
Inscrit(e) le : 02/11/2012

Inazuma Eleven GO Strikers 2013 : GENERATION et CHAOS (Hack) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Strikers 2013 : GENERATION et CHAOS (Hack)   Inazuma Eleven GO Strikers 2013 : GENERATION et CHAOS (Hack) - Page 2 Icon_minitimeMar 06 Aoû 2013, 16:12

Tu as pas péter un peu les plombs ? C'est plutôt à toi de retomber sur Terre. En quoi les arbitres sont concernés ?
Revenir en haut Aller en bas
Ema


Ema

Masculin Messages : 1673
Né(e) le : 11/01/1996
Inscrit(e) le : 04/09/2011

Inazuma Eleven GO Strikers 2013 : GENERATION et CHAOS (Hack) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Strikers 2013 : GENERATION et CHAOS (Hack)   Inazuma Eleven GO Strikers 2013 : GENERATION et CHAOS (Hack) - Page 2 Icon_minitimeMar 06 Aoû 2013, 16:14

OUI le fait décrire un message long c'est péter les plombs. D'accord... je me rend compte du niveau d'intelligence des gens qui le font à présent.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/3m411
CaptainStriker


CaptainStriker

Masculin Messages : 581
Né(e) le : 06/09/1993
Inscrit(e) le : 24/12/2011

Inazuma Eleven GO Strikers 2013 : GENERATION et CHAOS (Hack) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Strikers 2013 : GENERATION et CHAOS (Hack)   Inazuma Eleven GO Strikers 2013 : GENERATION et CHAOS (Hack) - Page 2 Icon_minitimeMar 06 Aoû 2013, 16:14

excuse moi mais personne n'a parlé de jouer en ligne avec (moi je l'ai dit au début mais j'ai changé d'avis)
Revenir en haut Aller en bas
Ema


Ema

Masculin Messages : 1673
Né(e) le : 11/01/1996
Inscrit(e) le : 04/09/2011

Inazuma Eleven GO Strikers 2013 : GENERATION et CHAOS (Hack) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Strikers 2013 : GENERATION et CHAOS (Hack)   Inazuma Eleven GO Strikers 2013 : GENERATION et CHAOS (Hack) - Page 2 Icon_minitimeMar 06 Aoû 2013, 16:15

C'est pas ce qu'on me dit actuellement sur skype...

Inazuma Eleven GO Strikers 2013 : GENERATION et CHAOS (Hack) - Page 2 Captur10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/3m411
Lantz
EBOLA

Lantz

Masculin Messages : 790
Né(e) le : 02/08/2001
Inscrit(e) le : 02/11/2012

Inazuma Eleven GO Strikers 2013 : GENERATION et CHAOS (Hack) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Strikers 2013 : GENERATION et CHAOS (Hack)   Inazuma Eleven GO Strikers 2013 : GENERATION et CHAOS (Hack) - Page 2 Icon_minitimeMar 06 Aoû 2013, 16:18

Je veux pas dire mais si ça ne t'intéresse pas, on t'oblige en rien à poster. Non mais toi aussi respecte ! Tu traites notre projet de merde, ça se fait pas ! Puis tu sais, on s'est emmerdé à faire ce projet donc bon, on risque pas de l'arrêter.

Revenir en haut Aller en bas
Ema


Ema

Masculin Messages : 1673
Né(e) le : 11/01/1996
Inscrit(e) le : 04/09/2011

Inazuma Eleven GO Strikers 2013 : GENERATION et CHAOS (Hack) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Strikers 2013 : GENERATION et CHAOS (Hack)   Inazuma Eleven GO Strikers 2013 : GENERATION et CHAOS (Hack) - Page 2 Icon_minitimeMar 06 Aoû 2013, 16:20

ALLÉ, je commence à douter du fait que tu ais lu mon message

Je cite: "Donc si vous voulez continuer votre projet pour moi c'est OK. Mais pour le RESPECT envers les autres joueurs et le fait de ne pas CHEATER, s'il vous plaît bloquez le multi sur les 2 versions. Y compris Génération, sauf si vous décider de faire de génération un jeu uniquement traduit et pas avec le wonder trap armed par exemple."

Merci de lire avant de poster

PS: Pour le merde, fait une fois CTRL + F et tape merde. J'ai jamais mis merde pour le projet j'ai uniquement mis que CHAOS METEOR (Non-armed) était une merde!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/3m411
Hiretsu Shinuga


Hiretsu Shinuga

Messages : 13
Inscrit(e) le : 06/08/2013

Inazuma Eleven GO Strikers 2013 : GENERATION et CHAOS (Hack) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Strikers 2013 : GENERATION et CHAOS (Hack)   Inazuma Eleven GO Strikers 2013 : GENERATION et CHAOS (Hack) - Page 2 Icon_minitimeMar 06 Aoû 2013, 16:22

ema11 a écrit:
NON MAIS...

WTF WTF WTF

Les créateurs de ces idées sont malade, ils ont un problème dans leur tête, je me demande si ils connaissent le mot et ONT ce qu'on appelle un cerveau.

BREF

Déjà le jeu... pas besoin de traduction. Sérieusement ça sert à quoi de traduire un jeu, qui à la base est super simple d'utilisation. J'ai envie de dire: " FUCK LOGIC"

Aussi... Rajouter des techniques = cheat

VOUS POUVEZ ME SORTIR LES EXCUSES DU GENRE: "EUH... NAN MAIS ALO KWA IL PENS KWA LUI... IL SON DANS LES FICHIERS DU JEU LES TECHNIQUES DONC C PAS DU CHEAT" ... (Oui je sais pas parler kikoo)

Et bien non... c'est du cheat. Vous avez accès à des choses que les autres qui n'ont pas cette iso n'ont pas accès = CHEAT

Donc Fran qui a Chaos Meteor OK, c'est de la merde. Par contre le Wonder Trap Armed qui fait de Tenma un perso encore plus OP qui ne l'est déjà... NON


Bref, moi je prendrais aucun de 2 vu que c'est la bouze la plus totale et que ça sert à que dalle et que je m'en bats les cacahuètes de ce qu'ils se crée ici sur ce forum

En quoi ça me dérange alors... Déjà que les gens du forum sont des gens absolument détestable et qui jouent en plus d'une façon totalement anti-jeu. Ils vont avoir un truc trop OP... NON

Et J'AI pas envie de gâcher mon expérience du jeu ENCORE PLUS parce que les gens jouent déjà d'une manière anti-jeu. Et j'en suis sur il n'y a pas que moi que ça va déranger.


Donc si vous voulez continuer votre projet pour moi c'est OK. Mais pour le RESPECT envers les autres joueurs et le fait de ne pas CHEATER, s'il vous plaît bloquez le multi sur les 2 versions. Y compris Génération, sauf si vous décider de faire de génération un jeu uniquement traduit et pas avec le wonder trap armed par exemple.

J'espère que j'ai été assez clair... et que les ARBITRES vont enfin avoir la bonne idée de ce BOUGER LE CUL ne serait-ce que un peu.

Bonne soirée.


PS: Quand je parle du Wonder Trap armed de Tenma, je pense aussi au Mixi-Max de Saru. En plus vous voulez lui mettre DRAGON BLASTER, VOUS ÊTES DINGUES! DINGUES!

Bref j'espère que les créateurs de cette idée merdique retomberont de nouveau sur terre.

PS2: PAR PITIÉ NE TOUCHER PAS AUX FICHIER SONORES DES PERSOS MERCI

Je déduis que tu a bien lu le réglèmment mais tu n'en fait qu'à ta tête. Les mots Vulgaire sont interdit , ensuite je ne t'empêche pas de t'exprimer , mais si c'est pour dire des mots vulgaires , de pourire les idées des autres tu n'as rien à faire ici. Surveille ton language et Gâcher les idées des autres qui sont magnifique , c'est vraiment immature je ne dit pas que tu écris mal mais ta mentalité est vraiment celle d'un enfant de 9 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Lantz
EBOLA

Lantz

Masculin Messages : 790
Né(e) le : 02/08/2001
Inscrit(e) le : 02/11/2012

Inazuma Eleven GO Strikers 2013 : GENERATION et CHAOS (Hack) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Strikers 2013 : GENERATION et CHAOS (Hack)   Inazuma Eleven GO Strikers 2013 : GENERATION et CHAOS (Hack) - Page 2 Icon_minitimeMar 06 Aoû 2013, 16:24

Si j'ai très bien lu, on va évidemment le faire sur Chaos mais pas Generation. D'une, il y a peu de chances qu'on trouve le Mixi Trans de SARU. Après, si d'autres gens prennent le jeu, les matchs Online seront équitables.

C'est comme le Trainer, il y aura forcément des personnes qui utiliseront ça sur l'Online.
Revenir en haut Aller en bas
xio-noe


xio-noe

Masculin Messages : 31
Né(e) le : 08/01/1994
Inscrit(e) le : 05/08/2013

Inazuma Eleven GO Strikers 2013 : GENERATION et CHAOS (Hack) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Strikers 2013 : GENERATION et CHAOS (Hack)   Inazuma Eleven GO Strikers 2013 : GENERATION et CHAOS (Hack) - Page 2 Icon_minitimeMar 06 Aoû 2013, 16:26

moi je dit il faut de tout si des gens veule les 2 version il on le droit et eux qui veule pas bah qu'il prenez aucune des 2 version moi je comprend le jap et ma version original me convient :]
Revenir en haut Aller en bas
Ema


Ema

Masculin Messages : 1673
Né(e) le : 11/01/1996
Inscrit(e) le : 04/09/2011

Inazuma Eleven GO Strikers 2013 : GENERATION et CHAOS (Hack) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Strikers 2013 : GENERATION et CHAOS (Hack)   Inazuma Eleven GO Strikers 2013 : GENERATION et CHAOS (Hack) - Page 2 Icon_minitimeMar 06 Aoû 2013, 16:27

Non mais... pour qui ils se prend celui-la.

Je dis ce que je veux, c'est pas un règlement que j'ai toujours, TOUJOURS respecté qui m'en empêchera.

Et puis qui à parler de gâcher une idée... QUI... QUI? Personne désolé, montre fail de ta part. J'ai juste dis que c'était ABUSÉ pour un multi, c'est tout.

Lis d'abord un peu les messages et essaye de comprendre le VRAI message qui ce cache derrière, si tu en a les capacité bien sur, de comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/3m411
xio-noe


xio-noe

Masculin Messages : 31
Né(e) le : 08/01/1994
Inscrit(e) le : 05/08/2013

Inazuma Eleven GO Strikers 2013 : GENERATION et CHAOS (Hack) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Strikers 2013 : GENERATION et CHAOS (Hack)   Inazuma Eleven GO Strikers 2013 : GENERATION et CHAOS (Hack) - Page 2 Icon_minitimeMar 06 Aoû 2013, 16:30

faut ce calmé les mecs en plus pour un jeux faut etre cool :]
Revenir en haut Aller en bas
Lantz
EBOLA

Lantz

Masculin Messages : 790
Né(e) le : 02/08/2001
Inscrit(e) le : 02/11/2012

Inazuma Eleven GO Strikers 2013 : GENERATION et CHAOS (Hack) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Strikers 2013 : GENERATION et CHAOS (Hack)   Inazuma Eleven GO Strikers 2013 : GENERATION et CHAOS (Hack) - Page 2 Icon_minitimeMar 06 Aoû 2013, 16:33

Et aussi, pourquoi tu mets les arbitres là dedans ?
Revenir en haut Aller en bas
Ema


Ema

Masculin Messages : 1673
Né(e) le : 11/01/1996
Inscrit(e) le : 04/09/2011

Inazuma Eleven GO Strikers 2013 : GENERATION et CHAOS (Hack) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Strikers 2013 : GENERATION et CHAOS (Hack)   Inazuma Eleven GO Strikers 2013 : GENERATION et CHAOS (Hack) - Page 2 Icon_minitimeMar 06 Aoû 2013, 16:35

Et être cool envers l'adversaire de ces cheateurs, il faut pas?

Pour les arbitres: J'ai mis ça dans ce message, comme ça ils se rendent compte de ce qu'ils laissent faire.

Mais bon aucun arbitre va y répondre vu que aucun n'as IE go strikers 2013 ou n'ont pas envie de s'occuper de cette idée.


Dernière édition par ema11 le Mar 06 Aoû 2013, 16:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/3m411
Lantz
EBOLA

Lantz

Masculin Messages : 790
Né(e) le : 02/08/2001
Inscrit(e) le : 02/11/2012

Inazuma Eleven GO Strikers 2013 : GENERATION et CHAOS (Hack) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Strikers 2013 : GENERATION et CHAOS (Hack)   Inazuma Eleven GO Strikers 2013 : GENERATION et CHAOS (Hack) - Page 2 Icon_minitimeMar 06 Aoû 2013, 16:36

En fait, je t'ai déjà répondu plus haut. Je repose la question sinon : Et aussi, pourquoi tu mets les arbitres là dedans ?
Revenir en haut Aller en bas
xio-noe


xio-noe

Masculin Messages : 31
Né(e) le : 08/01/1994
Inscrit(e) le : 05/08/2013

Inazuma Eleven GO Strikers 2013 : GENERATION et CHAOS (Hack) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Strikers 2013 : GENERATION et CHAOS (Hack)   Inazuma Eleven GO Strikers 2013 : GENERATION et CHAOS (Hack) - Page 2 Icon_minitimeMar 06 Aoû 2013, 16:38

il ton dit que le multi aller etre bloquer sur une des 2 version si j'ai bien compris alors voila alors il aura pas de déséquilibre en ligne enfin j'espère
Revenir en haut Aller en bas
Ema


Ema

Masculin Messages : 1673
Né(e) le : 11/01/1996
Inscrit(e) le : 04/09/2011

Inazuma Eleven GO Strikers 2013 : GENERATION et CHAOS (Hack) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Strikers 2013 : GENERATION et CHAOS (Hack)   Inazuma Eleven GO Strikers 2013 : GENERATION et CHAOS (Hack) - Page 2 Icon_minitimeMar 06 Aoû 2013, 16:40

Inazuma Eleven GO Strikers 2013 : GENERATION et CHAOS (Hack) - Page 2 Captur11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/3m411
Lantz
EBOLA

Lantz

Masculin Messages : 790
Né(e) le : 02/08/2001
Inscrit(e) le : 02/11/2012

Inazuma Eleven GO Strikers 2013 : GENERATION et CHAOS (Hack) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Strikers 2013 : GENERATION et CHAOS (Hack)   Inazuma Eleven GO Strikers 2013 : GENERATION et CHAOS (Hack) - Page 2 Icon_minitimeMar 06 Aoû 2013, 16:42

Non, pas que c'est hissatsu pour ton info : Screew Driver à Gouenji, Omega The Hand à Aki, God Hand W à Endou et plein d'autres. Que du bonheur :3
Revenir en haut Aller en bas
Ema


Ema

Masculin Messages : 1673
Né(e) le : 11/01/1996
Inscrit(e) le : 04/09/2011

Inazuma Eleven GO Strikers 2013 : GENERATION et CHAOS (Hack) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Strikers 2013 : GENERATION et CHAOS (Hack)   Inazuma Eleven GO Strikers 2013 : GENERATION et CHAOS (Hack) - Page 2 Icon_minitimeMar 06 Aoû 2013, 16:44

ET BIEN VOILA, GG

Totalement déséquilibré envers des persos qui ne l'ont pas quoi cette iso.

T'as déjà vu un bon Shoot Chainer avec un bonne technique de dribble et de défense?

Et je tiens à préciser: Je ne suis pas contre ce projet de traduction, je suis contre le fait que les gens jouent en online avec des persos encore plus OP.

Si j'étais contre ce projet je n'aurais pas traduit plusieurs mots présent dans le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/3m411
Ibuki


Ibuki

Masculin Messages : 1111
Né(e) le : 22/11/2000
Inscrit(e) le : 01/06/2012

Inazuma Eleven GO Strikers 2013 : GENERATION et CHAOS (Hack) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Strikers 2013 : GENERATION et CHAOS (Hack)   Inazuma Eleven GO Strikers 2013 : GENERATION et CHAOS (Hack) - Page 2 Icon_minitimeMar 06 Aoû 2013, 17:47

Quand on pourra avoir la traduction?
Revenir en haut Aller en bas
Kazuto
King of the Shinigami

Kazuto

Masculin Messages : 2687
Né(e) le : 26/01/2000
Inscrit(e) le : 20/12/2011

Inazuma Eleven GO Strikers 2013 : GENERATION et CHAOS (Hack) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Strikers 2013 : GENERATION et CHAOS (Hack)   Inazuma Eleven GO Strikers 2013 : GENERATION et CHAOS (Hack) - Page 2 Icon_minitimeMar 06 Aoû 2013, 19:11

ema11 a écrit:
NON MAIS...

WTF WTF WTF

Les créateurs de ces idées sont malade, ils ont un problème dans leur tête, je me demande si ils connaissent le mot et ONT ce qu'on appelle un cerveau.

BREF

Déjà le jeu... pas besoin de traduction. Sérieusement ça sert à quoi de traduire un jeu, qui à la base est super simple d'utilisation. J'ai envie de dire: " FUCK LOGIC"

Aussi... Rajouter des techniques = cheat

VOUS POUVEZ ME SORTIR LES EXCUSES DU GENRE: "EUH... NAN MAIS ALO KWA IL PENS KWA LUI... IL SON DANS LES FICHIERS DU JEU LES TECHNIQUES DONC C PAS DU CHEAT" ... (Oui je sais pas parler kikoo)

Et bien non... c'est du cheat. Vous avez accès à des choses que les autres qui n'ont pas cette iso n'ont pas accès = CHEAT

Donc Fran qui a Chaos Meteor OK, c'est de la merde. Par contre le Wonder Trap Armed qui fait de Tenma un perso encore plus OP qui ne l'est déjà... NON


Bref, moi je prendrais aucun de 2 vu que c'est la bouze (quand je dis bouze c'est que cette idée ne m’intéresse pas du tout vu que le jeu est déjà assez simple, comme précisé ci dessus) la plus totale et que ça sert à que dalle et que je m'en bats les cacahuètes de ce qu'ils se crée ici sur ce forum

En quoi ça me dérange alors... Déjà que les gens du forum sont des gens absolument détestable et qui jouent en plus d'une façon totalement anti-jeu. Ils vont avoir un truc trop OP... NON

Et J'AI pas envie de gâcher mon expérience du jeu ENCORE PLUS parce que les gens jouent déjà d'une manière anti-jeu. Et j'en suis sur il n'y a pas que moi que ça va déranger.


Donc si vous voulez continuer votre projet pour moi c'est OK. Mais pour le RESPECT envers les autres joueurs et le fait de ne pas CHEATER, s'il vous plaît bloquez le multi sur les 2 versions. Y compris Génération, sauf si vous décider de faire de génération un jeu uniquement traduit et pas avec le wonder trap armed par exemple.

J'espère que j'ai été assez clair... et que les ARBITRES vont enfin avoir la bonne idée de ce BOUGER LE CUL ne serait-ce que un peu.

Bonne soirée.


PS: Quand je parle du Wonder Trap armed de Tenma, je pense aussi au Mixi-Max de Saru. En plus vous voulez lui mettre DRAGON BLASTER, VOUS ÊTES DINGUES! DINGUES!

Bref j'espère que les créateurs de cette idée merdique retomberont de nouveau sur terre.

PS2: PAR PITIÉ NE TOUCHER PAS AUX FICHIER SONORES DES PERSOS MERCI
Déjà tu vas commencé par te calmer, on est sur un forum, on est par tes potes hein. Déjà que j'ai pas vraiment apprécié la manière dont tu as parlé du forum sur ta dernière vidéo Inazuma, là tu vas une nouvelle fois trop loin (oui, ça doit être la troisième fois que tu pêtes les plombs, au moins), la prochaine fois c'est le bannissement du forum direct.
Tu parles de respect mais je crois que toi aussi tu connais pas visiblement.
Et en tant qu'arbitre mon devoir est de faire attention à ce que les différents règlement du forum soient respectés, rien de plus.
Si les membres veulent créer une/des versions un peu différente(s) du jeu original ils ont tout à fait le droit.

Libre à toi de penser ce que tu veux de leur idée, mais au moins la RESPECTER, ce qui n'est pas le cas.
Si j'ai bien compris, Tenma de Raimon Go aura Wonder Trap armed mais pas God wind armed, et Tenma des Tenmas aura l'inverse.

Perso j'aime bien l'idée de rééquilibrer le jeu mais j'avoue que pour certains persos vous déséquilibrez le jeu plus qu'autre chose, j'aimais l'idée du nouveau moveset de Shadow par exemple, enlever certaines hissastus à certains joueurs trop cheaté serait bien aussi.
Il faudrait rajouter des hissastus/Keshins/Keshins Armed/Mixi-max aux joueurs principaux de la première génération parce que la plupart sont dépassés avec tous ses Keshins.
Aussi, faudrait baisser les statistiques de certains joueurs comme Bêta ou Alpha. Après je suis d'accord avec ema, le jeu est simple à comprendre donc pour la traduction ça peut être sympa, mais pas très utile par rapport à rééquilibrer le jeu, ajouter des nouveaux personnages et autres.

Et un point très important: jouer en Online contre les autres gens ayant cette version du jeu peut être sympa mais seulement avec ces gens, pas avec les gens ayant la version original du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Inazuma Eleven GO Strikers 2013 : GENERATION et CHAOS (Hack) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Strikers 2013 : GENERATION et CHAOS (Hack)   Inazuma Eleven GO Strikers 2013 : GENERATION et CHAOS (Hack) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Inazuma Eleven GO Strikers 2013 : GENERATION et CHAOS (Hack)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant

 Sujets similaires

-
» [DDL + Torrent] : Inazuma Eleven GO Strikers 2013
» [RECRUTEMENT] IE GO Strikers 2013 Chaos & Génération .
» Inazuma Eleven Go Strikers 2013 Translation Project By Elite Strikers
» Inazuma Eleven GO! Strikers 2013 ???
» Inazuma Eleven Go Strikers 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Jeux Vidéos :: Inazuma Eleven Strikers :: Inazuma Eleven GO Strikers 2013 :: Autour du jeu-