AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Inazuma Eleven GO en France

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 20 ... 27  Suivant
AuteurMessage
ShiroiRyu


ShiroiRyu

Masculin Messages : 263
Inscrit(e) le : 05/08/2013

Inazuma Eleven GO en France - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO en France   Inazuma Eleven GO en France - Page 13 Icon_minitimeLun 19 Aoû 2013, 11:34

La voix de Tenma n'est pas la même que celle d'Endou ?
De toute façon elle lui allait assez bien contrairement à Tenma. Là c'est un massacre, ça ne va pas du tout avec le personnage niais qu'est Tenma...
Vous ne trouvez pas que Tsurugi a un peu la même intonation de voix que Kidou à ses débuts dans la VF ? ( Du moins lorsque Kidou paraissait "méchant" )
Revenir en haut Aller en bas
Kymax


Kymax

Masculin Messages : 1269
Inscrit(e) le : 14/08/2011

Inazuma Eleven GO en France - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO en France   Inazuma Eleven GO en France - Page 13 Icon_minitimeLun 19 Aoû 2013, 16:47

J'espère qu'ils vont traduire tout les génériques cette fois x)
Revenir en haut Aller en bas
ShiroiRyu


ShiroiRyu

Masculin Messages : 263
Inscrit(e) le : 05/08/2013

Inazuma Eleven GO en France - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO en France   Inazuma Eleven GO en France - Page 13 Icon_minitimeLun 19 Aoû 2013, 19:13

Kymax a écrit:
J'espère qu'ils vont traduire tout les génériques cette fois x)
Sachant qu'il y a pour le moment 4 openings par saison, soit un total final de 12 pour l'intégralité des 3 saisons si ce schéma continue avec Galaxy, c'est peu probable. S'ils traduisent déjà un opening par saison ce serait un miracle alors tous les génériques... Il faut tout de même savoir qu'ils ne se sont pas foulés avec Inazuma Eleven en n'en traduisant qu'un seul donc je doute qu'il fasse un effort avec Go. J'avoue que ce serait débile d'avoir le premier opening d'Inazuma Eleven Go jusqu'à la fin de Galaxy mais malheureusement ce sera sûrement le cas.
Revenir en haut Aller en bas
LightJ


LightJ

Masculin Messages : 1280
Né(e) le : 29/07/2000
Inscrit(e) le : 13/08/2013

Inazuma Eleven GO en France - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO en France   Inazuma Eleven GO en France - Page 13 Icon_minitimeLun 19 Aoû 2013, 20:02

Ta Raison Pendant 3 saison on entendu le meme générique j'éspère qu'il faeront pas la meme erreur Meme Pokémon est traduit alors franchement faudrait que les français fassent un effort
Revenir en haut Aller en bas
http://tenma-galaxy.skyrock.com/
Tyranox
Loser officiel mai 2015

Tyranox

Masculin Messages : 1637
Né(e) le : 03/01/1999
Inscrit(e) le : 03/04/2013

Inazuma Eleven GO en France - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO en France   Inazuma Eleven GO en France - Page 13 Icon_minitimeLun 19 Aoû 2013, 20:08

Remarque, dans GO, les 3 saisons ont des noms bien distincts : GO, Go Chrono Stone et Go Galaxy.
Alors que dans la série originale, il n'y avait pas de noms dans les saisons.
Donc avec un peu de chance on aura un Opening/Ending pour GO, un autre Opening/Ending pour Chrono Stone et encore un autre Opening/Ending pour Galaxy
Revenir en haut Aller en bas
LightJ


LightJ

Masculin Messages : 1280
Né(e) le : 29/07/2000
Inscrit(e) le : 13/08/2013

Inazuma Eleven GO en France - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO en France   Inazuma Eleven GO en France - Page 13 Icon_minitimeLun 19 Aoû 2013, 20:23

Tyranox a écrit:
Remarque, dans GO, les 3 saisons ont des noms bien distincts : GO, Go Chrono Stone et Go Galaxy.
Alors que dans la série originale, il n'y avait pas de noms dans les saisons.
Donc avec un peu de chance on aura un Opening/Ending pour GO, un autre Opening/Ending pour Chrono Stone et encore un autre Opening/Ending pour Galaxy
maintenant que j'y pense c'est vrai les 3 première saison n'avaient pas de nom presser pour GO .........
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://tenma-galaxy.skyrock.com/
dynss


dynss

Masculin Messages : 1021
Inscrit(e) le : 24/05/2013

Inazuma Eleven GO en France - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO en France   Inazuma Eleven GO en France - Page 13 Icon_minitimeLun 19 Aoû 2013, 22:05

Ouais pas faux car le premier il me gavais -_-
Revenir en haut Aller en bas
LightJ


LightJ

Masculin Messages : 1280
Né(e) le : 29/07/2000
Inscrit(e) le : 13/08/2013

Inazuma Eleven GO en France - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO en France   Inazuma Eleven GO en France - Page 13 Icon_minitimeLun 19 Aoû 2013, 22:07

Meme si il était bien c'était lassant
Revenir en haut Aller en bas
http://tenma-galaxy.skyrock.com/
Tyranox
Loser officiel mai 2015

Tyranox

Masculin Messages : 1637
Né(e) le : 03/01/1999
Inscrit(e) le : 03/04/2013

Inazuma Eleven GO en France - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO en France   Inazuma Eleven GO en France - Page 13 Icon_minitimeLun 19 Aoû 2013, 22:08

C'est surtout pour quelqu'un qui commence la série, tu vois un Opening du tout début avec les joueurs de Raimon GO et tu te retrouves dans un épisode avec des aliens et un tournoi intergalactique.
Revenir en haut Aller en bas
LightJ


LightJ

Masculin Messages : 1280
Né(e) le : 29/07/2000
Inscrit(e) le : 13/08/2013

Inazuma Eleven GO en France - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO en France   Inazuma Eleven GO en France - Page 13 Icon_minitimeLun 19 Aoû 2013, 22:10

bah ouais c'est sa
Revenir en haut Aller en bas
http://tenma-galaxy.skyrock.com/
maxhi


maxhi

Masculin Messages : 108
Né(e) le : 06/07/1998
Inscrit(e) le : 26/01/2013

Inazuma Eleven GO en France - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO en France   Inazuma Eleven GO en France - Page 13 Icon_minitimeMar 20 Aoû 2013, 14:54

Je trouve effectivement dommage de ne pas traduire les génériques car au bout d'un moment ils sont saoûlants. C'est possible qu'ils en traduisent plusieurs pour Go vu que les noms changent suivant les saisons mais c'est aussi possible qu'ils laissent le même générique et ne rajoutent que le nom de la saison juste à côté.
Revenir en haut Aller en bas
Flush
Blogueur Androgyne

Flush

Masculin Messages : 448
Inscrit(e) le : 20/06/2012

Inazuma Eleven GO en France - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO en France   Inazuma Eleven GO en France - Page 13 Icon_minitimeMar 20 Aoû 2013, 15:12

Tant qu'ils ne laissent pas le premier générique d'Inazuma Eleven, ça sera déjà un progrès. .w.
Revenir en haut Aller en bas
maxhi


maxhi

Masculin Messages : 108
Né(e) le : 06/07/1998
Inscrit(e) le : 26/01/2013

Inazuma Eleven GO en France - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO en France   Inazuma Eleven GO en France - Page 13 Icon_minitimeMar 20 Aoû 2013, 15:47

Oui j'y avais pas pensé mais je pense qu'ils vont changer sinon ce serait un peu abusé quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Saru78


Saru78

Masculin Messages : 62
Né(e) le : 29/11/1999
Inscrit(e) le : 01/05/2013

Inazuma Eleven GO en France - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO en France   Inazuma Eleven GO en France - Page 13 Icon_minitimeMar 20 Aoû 2013, 19:35

vive le 2 septembre
Revenir en haut Aller en bas
LightJ


LightJ

Masculin Messages : 1280
Né(e) le : 29/07/2000
Inscrit(e) le : 13/08/2013

Inazuma Eleven GO en France - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO en France   Inazuma Eleven GO en France - Page 13 Icon_minitimeMar 20 Aoû 2013, 19:40

Tu l'a dit [/]MOÎ J'AI DE LA CHANCE je reprend le 5 et comment on met un spoil
Revenir en haut Aller en bas
http://tenma-galaxy.skyrock.com/
ShiroiRyu


ShiroiRyu

Masculin Messages : 263
Inscrit(e) le : 05/08/2013

Inazuma Eleven GO en France - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO en France   Inazuma Eleven GO en France - Page 13 Icon_minitimeMar 20 Aoû 2013, 20:11

LightJ a écrit:
Tu l'a dit [/]MOÎ J'AI DE LA CHANCE je reprend le 5 et comment  on met un spoil
C'est bien, nous sommes tous heureux pour toi.
Bref, c'est curieux que tu demandes comment mettre un spoil puisque tu en as déjà utilisé dans ton post précédent, à savoir celui-ci :

LightJ a écrit:

maintenant que j'y pense c'est vrai les 3 première saison n'avaient pas de nom presser pour GO .........
Spoiler:
Mais je vais te l'expliquer au cas où. Tu vois les icônes lorsque tu écris un message ? Tu cliques sur celui-ci Inazuma Eleven GO en France - Page 13 Spoile10puis tu cliques sur Insérer, pas besoin de mettre un titre. Tu n'as plus qu'à écrire entre les deux balises spoiler qui viennent de s'afficher.
Revenir en haut Aller en bas
dynss


dynss

Masculin Messages : 1021
Inscrit(e) le : 24/05/2013

Inazuma Eleven GO en France - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO en France   Inazuma Eleven GO en France - Page 13 Icon_minitimeMar 20 Aoû 2013, 20:54

Mais ce qui m'inquiète le plus , c'est comment vas être traduit l'opening car (pour moins) le premier op de Go est mieux que premier de IE normal...
Donc voila après si cela devais changer pour CS(même si on y ait pas encore)ça vas être compliqué, vers le début cela changeait le temps
Revenir en haut Aller en bas
Kuroe Tagouy
Fan de Takuto Shindou

Kuroe Tagouy

Féminin Messages : 905
Né(e) le : 02/09/1999
Inscrit(e) le : 18/02/2012

Inazuma Eleven GO en France - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO en France   Inazuma Eleven GO en France - Page 13 Icon_minitimeMer 21 Aoû 2013, 11:06

De toute façon ils ne traduisent pas les opening/ending, ils créent de nouvelles paroles en espérant que les addicts de la VO ne s'en aperçoivent pas... Vous n'avez qu'à comparer les génériques VO en sous-titré avec les VF, ça na rien à voir ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://kuroetagouy.deviantart.com/
dynss


dynss

Masculin Messages : 1021
Inscrit(e) le : 24/05/2013

Inazuma Eleven GO en France - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO en France   Inazuma Eleven GO en France - Page 13 Icon_minitimeMer 21 Aoû 2013, 13:04

J'ai jamais fait fait attention (même si je n'aime pas op 1 de IE) Autant qu'ils laissent en Jap
Revenir en haut Aller en bas
xavier du 74


xavier du 74

Masculin Messages : 1715
Né(e) le : 30/03/2002
Inscrit(e) le : 07/03/2013

Inazuma Eleven GO en France - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO en France   Inazuma Eleven GO en France - Page 13 Icon_minitimeMer 21 Aoû 2013, 17:37

Euh ... Non !!!! Mais si sa se trouve y vont nous ressortir celui d'IE , mais avec des image de go et à la place de dire : "Avec Axel ... Blablabla" il diront : Avec Victor ... Blablabla " . Mais je n'espèrent pas :/
Revenir en haut Aller en bas
dynss


dynss

Masculin Messages : 1021
Inscrit(e) le : 24/05/2013

Inazuma Eleven GO en France - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO en France   Inazuma Eleven GO en France - Page 13 Icon_minitimeMer 21 Aoû 2013, 19:02

xavier du 74 a écrit:
Euh ... Non !!!! Mais si sa se trouve y vont nous ressortir celui d'IE , mais avec des image de go et à la place de dire : "Avec Axel ... Blablabla" il diront : Avec Victor ... Blablabla " . Mais je n'espèrent pas :/
MDRRR c'est ce qui ont fait à aller Bakugan et bien d'autre c'est bien nul mais ça marcherais pas
Revenir en haut Aller en bas
-Rococo


-Rococo

Masculin Messages : 253
Inscrit(e) le : 28/10/2012

Inazuma Eleven GO en France - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO en France   Inazuma Eleven GO en France - Page 13 Icon_minitimeMer 21 Aoû 2013, 20:17

Imaginez ils laissent l'opening 1 d'IE :rire:
Revenir en haut Aller en bas
Kyousuke



Messages : 28
Inscrit(e) le : 24/08/2011

Inazuma Eleven GO en France - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO en France   Inazuma Eleven GO en France - Page 13 Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013, 02:11

Vous avez une imagination trop débordante et peu réaliste. C'est légèrement agaçant surtout lorsqu'il s'agit d'une simple histoire d'opening.


Possible qu'ils aient repris l'opening espagnol.
Revenir en haut Aller en bas
Ryuuzaki


Ryuuzaki

Masculin Messages : 134
Né(e) le : 01/06/1999
Inscrit(e) le : 22/08/2013

Inazuma Eleven GO en France - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO en France   Inazuma Eleven GO en France - Page 13 Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013, 02:16

Enfin un vrai évent.
Revenir en haut Aller en bas
dynss


dynss

Masculin Messages : 1021
Inscrit(e) le : 24/05/2013

Inazuma Eleven GO en France - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO en France   Inazuma Eleven GO en France - Page 13 Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013, 12:23

Kyousuke a écrit:
Vous avez une imagination trop débordante et peu réaliste. C'est légèrement agaçant surtout lorsqu'il s'agit d'une simple histoire d'opening.


Possible qu'ils aient repris l'opening espagnol.
*

Explique moi en quoi ce qu'ont dit est de l'imagination débordante or l'op que tu vient de montré en est le parfait exemple
Perso si c'est ça je ne regarderais pas l'op
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Inazuma Eleven GO en France - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO en France   Inazuma Eleven GO en France - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Inazuma Eleven GO en France

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 20 ... 27  Suivant

 Sujets similaires

-
» Alors quelles sont vos équipes ? (Inazuma Eleven Strikers/Inazuma Eleven/Inazuma Eleven Tempête de feu et de Glace)
» Quelles sont vos équipes ? (Inazuma Eleven Strikers/Inazuma Eleven/Inazuma Eleven 2 tempête de feu et de glace
» Quel est votre equipe preferer dans la serie Inazuma Eleven (Inazuma Eleven GO et Chrono Stone compris)
» Quel jeu inazuma eleven préférez vous entre inazuma eleven; 2 tdf ou tdg; 3 feu explo. ; 3 les ogres attaques ou striker
» Inazuma eleven ares et Inazuma eleven outer code

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Produits Dérivés :: Dessin animé :: Divers-