AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 POSEZ VOS QUESTIONS ICI [+solution complète du jeu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
lip'
Team Patch

lip'

Masculin Messages : 3070
Inscrit(e) le : 24/06/2011

POSEZ VOS QUESTIONS ICI [+solution complète du jeu] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: POSEZ VOS QUESTIONS ICI [+solution complète du jeu]   POSEZ VOS QUESTIONS ICI [+solution complète du jeu] - Page 39 Icon_minitimeSam 21 Avr 2012, 21:08

axel 84 a écrit:
lip' a écrit:
axel 84 a écrit:
Pour un bon gardien les stats principales sont la défense, la puissance et la hargne
Un bon déf doit avoir une bonne défense et puissance
Un milieu est un joueur qui a des stats équilibrées
Et un bon attaquant une bonne frappe, puissance et hargne

ben voyons....
il est ou le topic qui dit ses conneries que j'aille gueulé pour qu'on le corrige...

reponse:
GK: def, puiss, hargne (là OK)
Def: puiss/hargne/ la derniere au choix suivant son role dans ton equipe (frappe/vit/endurance)
Milieu (perso je les joue en DF) mais tout depent son role! etre equilibre de partout ne sert strictement a rien du tout %)
ATT: Frappe (pour la longueur du tir "je rappel car visiblement personne n'as compris"), Puissance (heureusement d'ailleur ) et MAITRISE de balle sinon il va mettre a cote relativement sdouvent surtout si vous joue les defis sans technique ou des tir L en match

j'aimerais quand meme bien savoir OU se toruve le topic qui dit ce genre de connerie...


- Frappe : puissance des tirs, longueur des passes. Plus cette stat est élevée, et plus il est difficile pour les joueurs adverses d'intercepter vos passes.

- Puissance : stat principale pour les duels en attaque. Donne aussi un bonus pour les duels en défense et au gardien.

- Précision : bonus pour les duels en attaque, influence surtout la précision des frappes et la capacité à conserver le ballon après un duel. Si vous avez une stat de précision trop faible, il arrive parfois que votre joueur n'arrive pas à contrôler la balle.

- Défense : stat principale pour les duels en défense et pour le gardien.

- Vitesse : vitesse de mouvement.

- Hargne : bonus pour la puissance de frappe, influence votre réussite lors d'un duel avec un adversaire pour intercepter une passe.

Voila où j'ai pêché l'info

Lis un peu et tu verras que j'ai pas mis de conneries.

met ta source au moins que je sachent d'ou ca viens %D
car là je vois rien ...
Revenir en haut Aller en bas
http://royaume-de-ten.xooit.fr/index.php
axel 84


axel 84

Masculin Messages : 850
Né(e) le : 26/06/1998
Inscrit(e) le : 06/02/2012

POSEZ VOS QUESTIONS ICI [+solution complète du jeu] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: POSEZ VOS QUESTIONS ICI [+solution complète du jeu]   POSEZ VOS QUESTIONS ICI [+solution complète du jeu] - Page 39 Icon_minitimeSam 21 Avr 2012, 22:23

Tiens le lien si tu veux râler vas y http://theinazumaeleven.e-monsite.com/pages/definitions-des-stats.html
Revenir en haut Aller en bas
Zerokrush
☭ Hooligan ☭

Zerokrush

Masculin Messages : 4128
Né(e) le : 06/12/1997
Inscrit(e) le : 15/05/2011

POSEZ VOS QUESTIONS ICI [+solution complète du jeu] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: POSEZ VOS QUESTIONS ICI [+solution complète du jeu]   POSEZ VOS QUESTIONS ICI [+solution complète du jeu] - Page 39 Icon_minitimeSam 21 Avr 2012, 22:56

De plus dans le manuel d'Inazuma Eleven 2, il est bien dit que la défense determine la qualité face aux tirs ET aux dribbles.
Revenir en haut Aller en bas
lip'
Team Patch

lip'

Masculin Messages : 3070
Inscrit(e) le : 24/06/2011

POSEZ VOS QUESTIONS ICI [+solution complète du jeu] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: POSEZ VOS QUESTIONS ICI [+solution complète du jeu]   POSEZ VOS QUESTIONS ICI [+solution complète du jeu] - Page 39 Icon_minitimeSam 21 Avr 2012, 23:36

ouais ben moi je joue domon avec un max de puissance et de hargne et avec une def > 30 et y'a jamais personne qui passe
donc faudra m'expliquer l'utilité de la stats Defense là dedans %)
surtout que je n'emploi pas que des techniques

enfin bref
vous vous croyez les autres
moi je crois mon experience et ce que je fait dans le jeu
libre a vous mais pour moi ca reste de vaste conneries
tout comme le mot sur le LIVRET DU JEU qui annonce des match via CWF nintendo

tout est dit
libre a vous de tester et forcement d'en arrivé aux meme conclusions que moi^^
Revenir en haut Aller en bas
http://royaume-de-ten.xooit.fr/index.php
flydarks



Masculin Messages : 192
Inscrit(e) le : 17/04/2012

POSEZ VOS QUESTIONS ICI [+solution complète du jeu] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: POSEZ VOS QUESTIONS ICI [+solution complète du jeu]   POSEZ VOS QUESTIONS ICI [+solution complète du jeu] - Page 39 Icon_minitimeDim 22 Avr 2012, 18:47

Ryusseiko a écrit:
Je crois que Syon l'a déjà naturellement. Et de toute façon, il a Tempête de Feu donc ça suffit je pense.
je parler de triple tir ;)
Revenir en haut Aller en bas
MeltingBlood


MeltingBlood

Messages : 37
Inscrit(e) le : 27/03/2012

POSEZ VOS QUESTIONS ICI [+solution complète du jeu] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: POSEZ VOS QUESTIONS ICI [+solution complète du jeu]   POSEZ VOS QUESTIONS ICI [+solution complète du jeu] - Page 39 Icon_minitimeDim 22 Avr 2012, 21:28

Bon puisque j'arrive plus à retrouver le sujet, quelqu'un saurait quels matches demandent une équipe de niveau 50 ou moins? J'ai le premier chez la mère de Sue, à priori j'ai fait tous ceux d'Alpin et du Mary Times, mais je ne suis pas sur. J'ai pas trop envie de refaire une équipe, ils sont à la limite du 50 et ça va devenir emmerdant si ma réserve lvl up avec d'autres matches x)

Bien sur si vous avez le sujet c'est aussi bien xD
Revenir en haut Aller en bas
Kagami
Ω Évadé de l'Infini Ω


Kagami

Masculin Messages : 2237
Inscrit(e) le : 24/10/2011

POSEZ VOS QUESTIONS ICI [+solution complète du jeu] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: POSEZ VOS QUESTIONS ICI [+solution complète du jeu]   POSEZ VOS QUESTIONS ICI [+solution complète du jeu] - Page 39 Icon_minitimeDim 22 Avr 2012, 21:36

L'avant-dernier de la ligne du haut d'Osaka.
Revenir en haut Aller en bas
MeltingBlood


MeltingBlood

Messages : 37
Inscrit(e) le : 27/03/2012

POSEZ VOS QUESTIONS ICI [+solution complète du jeu] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: POSEZ VOS QUESTIONS ICI [+solution complète du jeu]   POSEZ VOS QUESTIONS ICI [+solution complète du jeu] - Page 39 Icon_minitimeDim 22 Avr 2012, 21:39

Ok merci beaucoup, je vais me débarasser vite fait de ce match, et au revoir les lvl 50 x)
Revenir en haut Aller en bas
lip'
Team Patch

lip'

Masculin Messages : 3070
Inscrit(e) le : 24/06/2011

POSEZ VOS QUESTIONS ICI [+solution complète du jeu] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: POSEZ VOS QUESTIONS ICI [+solution complète du jeu]   POSEZ VOS QUESTIONS ICI [+solution complète du jeu] - Page 39 Icon_minitimeLun 23 Avr 2012, 14:05

MeltingBlood a écrit:
Bon puisque j'arrive plus à retrouver le sujet, quelqu'un saurait quels matches demandent une équipe de niveau 50 ou moins? J'ai le premier chez la mère de Sue, à priori j'ai fait tous ceux d'Alpin et du Mary Times, mais je ne suis pas sur. J'ai pas trop envie de refaire une équipe, ils sont à la limite du 50 et ça va devenir emmerdant si ma réserve lvl up avec d'autres matches x)

Bien sur si vous avez le sujet c'est aussi bien xD

Yoshiyune a écrit:
L'avant-dernier de la ligne du haut d'Osaka.

???????
vous parlez pas du même?
j'en vois un dans les defi du coach de Hurley a Okinawa^^
Revenir en haut Aller en bas
http://royaume-de-ten.xooit.fr/index.php
Kazuto
King of the Shinigami

Kazuto

Masculin Messages : 2687
Né(e) le : 26/01/2000
Inscrit(e) le : 20/12/2011

POSEZ VOS QUESTIONS ICI [+solution complète du jeu] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: POSEZ VOS QUESTIONS ICI [+solution complète du jeu]   POSEZ VOS QUESTIONS ICI [+solution complète du jeu] - Page 39 Icon_minitimeLun 23 Avr 2012, 16:01

Dans les matchs de la mère de Sue,il y a le premier et l'avant dernier de la ligne du haut qui propose des matchs avec une équipe navec des joueurs niveau 50 maximum.
Revenir en haut Aller en bas
.Jude-Sharp.



Messages : 2
Inscrit(e) le : 07/04/2012

POSEZ VOS QUESTIONS ICI [+solution complète du jeu] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: POSEZ VOS QUESTIONS ICI [+solution complète du jeu]   POSEZ VOS QUESTIONS ICI [+solution complète du jeu] - Page 39 Icon_minitimeLun 23 Avr 2012, 16:29

Où se trouve Zell
Revenir en haut Aller en bas
Kazuto
King of the Shinigami

Kazuto

Masculin Messages : 2687
Né(e) le : 26/01/2000
Inscrit(e) le : 20/12/2011

POSEZ VOS QUESTIONS ICI [+solution complète du jeu] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: POSEZ VOS QUESTIONS ICI [+solution complète du jeu]   POSEZ VOS QUESTIONS ICI [+solution complète du jeu] - Page 39 Icon_minitimeLun 23 Avr 2012, 16:38

Il se trouve au college du cloitre sacré :)
Revenir en haut Aller en bas
rubencvxz


rubencvxz

Messages : 2
Inscrit(e) le : 24/04/2012

POSEZ VOS QUESTIONS ICI [+solution complète du jeu] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: POSEZ VOS QUESTIONS ICI [+solution complète du jeu]   POSEZ VOS QUESTIONS ICI [+solution complète du jeu] - Page 39 Icon_minitimeMar 24 Avr 2012, 20:13

ou on peut se connecter sur wi-fi pour avoir feu glacé
Revenir en haut Aller en bas
Noru-Da
Nephilim

Noru-Da

Masculin Messages : 3755
Né(e) le : 09/04/1993
Inscrit(e) le : 02/05/2011

POSEZ VOS QUESTIONS ICI [+solution complète du jeu] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: POSEZ VOS QUESTIONS ICI [+solution complète du jeu]   POSEZ VOS QUESTIONS ICI [+solution complète du jeu] - Page 39 Icon_minitimeMar 24 Avr 2012, 20:17

Dans le menu Multijoueur.
Revenir en haut Aller en bas
http://noruda.tumblr.com
Ema


Ema

Masculin Messages : 1673
Né(e) le : 11/01/1996
Inscrit(e) le : 04/09/2011

POSEZ VOS QUESTIONS ICI [+solution complète du jeu] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: POSEZ VOS QUESTIONS ICI [+solution complète du jeu]   POSEZ VOS QUESTIONS ICI [+solution complète du jeu] - Page 39 Icon_minitimeMar 24 Avr 2012, 20:23

@rubencvxz soit plus précis dans tes questions parce que la on pourrait aussi te répondre: dans un Mcdo, sinon feu glacé n'est pas dispo (il y a 2 jours en tout cas)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/3m411
Arkemyth
Mad Scientist

Arkemyth

Masculin Messages : 1751
Né(e) le : 06/09/1995
Inscrit(e) le : 24/03/2012

POSEZ VOS QUESTIONS ICI [+solution complète du jeu] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: POSEZ VOS QUESTIONS ICI [+solution complète du jeu]   POSEZ VOS QUESTIONS ICI [+solution complète du jeu] - Page 39 Icon_minitimeMer 25 Avr 2012, 08:40

Question peut-être déjà posé, mais est-ce que Fainéant est un skill utile si le perso est lvl 99 ? Car je ne sais pas trop s'il gagne encore de l'exp ...
Revenir en haut Aller en bas
Dragoon.Fly


Dragoon.Fly

Masculin Messages : 437
Né(e) le : 05/07/1999
Inscrit(e) le : 05/01/2012

POSEZ VOS QUESTIONS ICI [+solution complète du jeu] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: POSEZ VOS QUESTIONS ICI [+solution complète du jeu]   POSEZ VOS QUESTIONS ICI [+solution complète du jeu] - Page 39 Icon_minitimeMer 25 Avr 2012, 09:53

Je N'arrive pas a recruté Wando au college raimon

Ps : j'ai fini le jeu il y a des barriere partout

Comment faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Kagami
Ω Évadé de l'Infini Ω


Kagami

Masculin Messages : 2237
Inscrit(e) le : 24/10/2011

POSEZ VOS QUESTIONS ICI [+solution complète du jeu] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: POSEZ VOS QUESTIONS ICI [+solution complète du jeu]   POSEZ VOS QUESTIONS ICI [+solution complète du jeu] - Page 39 Icon_minitimeMer 25 Avr 2012, 12:28

Wando n'est pas plutôt à Kyoto ?
Revenir en haut Aller en bas
Tabbender


Tabbender

Masculin Messages : 323
Né(e) le : 22/08/1997
Inscrit(e) le : 05/07/2011

POSEZ VOS QUESTIONS ICI [+solution complète du jeu] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: POSEZ VOS QUESTIONS ICI [+solution complète du jeu]   POSEZ VOS QUESTIONS ICI [+solution complète du jeu] - Page 39 Icon_minitimeMer 25 Avr 2012, 13:18

Ryusseiko a écrit:
Question peut-être déjà posé, mais est-ce que Fainéant est un skill utile si le perso est lvl 99 ? Car je ne sais pas trop s'il gagne encore de l'exp ...

C'est même très intelligent de le mettre à un niveau 99,vu que de toute façon il ne gagne plus d'exp mais les autres en gagnent plus du coup tu as les avantages sans les inconvénients^^
Revenir en haut Aller en bas
Otoshi


Otoshi

Masculin Messages : 204
Né(e) le : 17/03/1998
Inscrit(e) le : 04/03/2012

POSEZ VOS QUESTIONS ICI [+solution complète du jeu] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: POSEZ VOS QUESTIONS ICI [+solution complète du jeu]   POSEZ VOS QUESTIONS ICI [+solution complète du jeu] - Page 39 Icon_minitimeMer 25 Avr 2012, 13:30

Tabbender a écrit:
Ryusseiko a écrit:
Question peut-être déjà posé, mais est-ce que Fainéant est un skill utile si le perso est lvl 99 ? Car je ne sais pas trop s'il gagne encore de l'exp ...

C'est même très intelligent de le mettre à un niveau 99,vu que de toute façon il ne gagne plus d'exp mais les autres en gagnent plus du coup tu as les avantages sans les inconvénients^^

Je crois qu'il serait préférable d'apprendre Fainéant à un joueur niveau 99,
sous condition que son expérience n'ait pas encore atteint 999 999 points d'xp, sinon ça servirait à rien.
Revenir en haut Aller en bas
Tabbender


Tabbender

Masculin Messages : 323
Né(e) le : 22/08/1997
Inscrit(e) le : 05/07/2011

POSEZ VOS QUESTIONS ICI [+solution complète du jeu] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: POSEZ VOS QUESTIONS ICI [+solution complète du jeu]   POSEZ VOS QUESTIONS ICI [+solution complète du jeu] - Page 39 Icon_minitimeMer 25 Avr 2012, 13:39

La technique est toujours active même si ton joueur ne peut plus progresser.
Revenir en haut Aller en bas
Otoshi


Otoshi

Masculin Messages : 204
Né(e) le : 17/03/1998
Inscrit(e) le : 04/03/2012

POSEZ VOS QUESTIONS ICI [+solution complète du jeu] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: POSEZ VOS QUESTIONS ICI [+solution complète du jeu]   POSEZ VOS QUESTIONS ICI [+solution complète du jeu] - Page 39 Icon_minitimeMer 25 Avr 2012, 13:59

Sauf si, comme je l'avais dit à mon message précédent, il aurait atteint 999 999 points d'xp.
Enfin je crois...
Revenir en haut Aller en bas
Tabbender


Tabbender

Masculin Messages : 323
Né(e) le : 22/08/1997
Inscrit(e) le : 05/07/2011

POSEZ VOS QUESTIONS ICI [+solution complète du jeu] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: POSEZ VOS QUESTIONS ICI [+solution complète du jeu]   POSEZ VOS QUESTIONS ICI [+solution complète du jeu] - Page 39 Icon_minitimeMer 25 Avr 2012, 14:01

Même avec toute l'expérience du jeu la technique marche toujours je sais ce que je dis.
Revenir en haut Aller en bas
Otoshi


Otoshi

Masculin Messages : 204
Né(e) le : 17/03/1998
Inscrit(e) le : 04/03/2012

POSEZ VOS QUESTIONS ICI [+solution complète du jeu] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: POSEZ VOS QUESTIONS ICI [+solution complète du jeu]   POSEZ VOS QUESTIONS ICI [+solution complète du jeu] - Page 39 Icon_minitimeMer 25 Avr 2012, 14:02

Tu as essayé ?
Revenir en haut Aller en bas
Tabbender


Tabbender

Masculin Messages : 323
Né(e) le : 22/08/1997
Inscrit(e) le : 05/07/2011

POSEZ VOS QUESTIONS ICI [+solution complète du jeu] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: POSEZ VOS QUESTIONS ICI [+solution complète du jeu]   POSEZ VOS QUESTIONS ICI [+solution complète du jeu] - Page 39 Icon_minitimeMer 25 Avr 2012, 14:07

Mon scotty est n.99 et il faut 0 points exp et la technique marche toujours.
Et puis je vois pas pourquoi ça s'arrêterai c'est de la pure logique...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




POSEZ VOS QUESTIONS ICI [+solution complète du jeu] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: POSEZ VOS QUESTIONS ICI [+solution complète du jeu]   POSEZ VOS QUESTIONS ICI [+solution complète du jeu] - Page 39 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

POSEZ VOS QUESTIONS ICI [+solution complète du jeu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» POSEZ VOS QUESTIONS ICI [+solution complète du jeu]
» Posez moi toutes vos questions? j'y repondrais plus vite que possible
» POSEZ VOS QUESTIONS ICI
» POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone]
» POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Corbeille-