AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 POSEZ VOS QUESTIONS ICI [+solution complète du jeu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
a1a2a3


a1a2a3

Masculin Messages : 84
Né(e) le : 28/08/2001
Inscrit(e) le : 30/03/2012

POSEZ VOS QUESTIONS ICI [+solution complète du jeu] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: POSEZ VOS QUESTIONS ICI [+solution complète du jeu]   POSEZ VOS QUESTIONS ICI [+solution complète du jeu] - Page 38 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2012, 20:14

merci axel 84
Revenir en haut Aller en bas
Kagami
Ω Évadé de l'Infini Ω


Kagami

Masculin Messages : 2237
Inscrit(e) le : 24/10/2011

POSEZ VOS QUESTIONS ICI [+solution complète du jeu] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: POSEZ VOS QUESTIONS ICI [+solution complète du jeu]   POSEZ VOS QUESTIONS ICI [+solution complète du jeu] - Page 38 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2012, 23:10

flydarks a écrit:
slt est ce que quelqun sait quel est la quatrième techniques imposé de thor ?
Sumo-Écrasement | Lame Sismique | Tir Tsunami | Mur de Roche. De mémoire.
Revenir en haut Aller en bas
Zerokrush
☭ Hooligan ☭

Zerokrush

Masculin Messages : 4128
Né(e) le : 06/12/1997
Inscrit(e) le : 15/05/2011

POSEZ VOS QUESTIONS ICI [+solution complète du jeu] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: POSEZ VOS QUESTIONS ICI [+solution complète du jeu]   POSEZ VOS QUESTIONS ICI [+solution complète du jeu] - Page 38 Icon_minitimeVen 20 Avr 2012, 00:27

Il n'a pas Lame Sismique mais Super Techniques à la place. Le reste est correct.
Revenir en haut Aller en bas
lip'
Team Patch

lip'

Masculin Messages : 3070
Inscrit(e) le : 24/06/2011

POSEZ VOS QUESTIONS ICI [+solution complète du jeu] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: POSEZ VOS QUESTIONS ICI [+solution complète du jeu]   POSEZ VOS QUESTIONS ICI [+solution complète du jeu] - Page 38 Icon_minitimeVen 20 Avr 2012, 01:53

axel 84 a écrit:
Pour un bon gardien les stats principales sont la défense, la puissance et la hargne
Un bon déf doit avoir une bonne défense et puissance
Un milieu est un joueur qui a des stats équilibrées
Et un bon attaquant une bonne frappe, puissance et hargne

ben voyons....
il est ou le topic qui dit ses conneries que j'aille gueulé pour qu'on le corrige...

reponse:
GK: def, puiss, hargne (là OK)
Def: puiss/hargne/ la derniere au choix suivant son role dans ton equipe (frappe/vit/endurance)
Milieu (perso je les joue en DF) mais tout depent son role! etre equilibre de partout ne sert strictement a rien du tout %)
ATT: Frappe (pour la longueur du tir "je rappel car visiblement personne n'as compris"), Puissance (heureusement d'ailleur ) et MAITRISE de balle sinon il va mettre a cote relativement sdouvent surtout si vous joue les defis sans technique ou des tir L en match

j'aimerais quand meme bien savoir OU se toruve le topic qui dit ce genre de connerie...
Revenir en haut Aller en bas
http://royaume-de-ten.xooit.fr/index.php
Chrono S


Chrono S

Masculin Messages : 23
Né(e) le : 25/08/1999
Inscrit(e) le : 15/04/2012

POSEZ VOS QUESTIONS ICI [+solution complète du jeu] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: POSEZ VOS QUESTIONS ICI [+solution complète du jeu]   POSEZ VOS QUESTIONS ICI [+solution complète du jeu] - Page 38 Icon_minitimeVen 20 Avr 2012, 13:11

Bonjour ! Je voulais savoir : Quels sont les récompenses des lignes de matchs extrêmes de la mère de Sue et dee Manny Artic, le coach de Otaku ? Car actuellement je cherche les membres des Empereurs noirs ... Merci d'avance à celui qui me répondra =D
Revenir en haut Aller en bas
Mattone31
Purple graphist

Mattone31

Masculin Messages : 1735
Né(e) le : 17/11/1995
Inscrit(e) le : 10/03/2012

POSEZ VOS QUESTIONS ICI [+solution complète du jeu] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: POSEZ VOS QUESTIONS ICI [+solution complète du jeu]   POSEZ VOS QUESTIONS ICI [+solution complète du jeu] - Page 38 Icon_minitimeVen 20 Avr 2012, 13:44

Ce n'est pas trop ta réponses, mais tout les joueurs des empereurs noirs sont recrutable avec l’entraineur de Hurley
Revenir en haut Aller en bas
Kagami
Ω Évadé de l'Infini Ω


Kagami

Masculin Messages : 2237
Inscrit(e) le : 24/10/2011

POSEZ VOS QUESTIONS ICI [+solution complète du jeu] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: POSEZ VOS QUESTIONS ICI [+solution complète du jeu]   POSEZ VOS QUESTIONS ICI [+solution complète du jeu] - Page 38 Icon_minitimeVen 20 Avr 2012, 15:06

Je précise qu'ils sont en forme normale. Il est impossible de les recruter en tant qu'Empereurs Noirs.
Revenir en haut Aller en bas
Chrono S


Chrono S

Masculin Messages : 23
Né(e) le : 25/08/1999
Inscrit(e) le : 15/04/2012

POSEZ VOS QUESTIONS ICI [+solution complète du jeu] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: POSEZ VOS QUESTIONS ICI [+solution complète du jeu]   POSEZ VOS QUESTIONS ICI [+solution complète du jeu] - Page 38 Icon_minitimeVen 20 Avr 2012, 15:46

Très bien, merci !
Revenir en haut Aller en bas
axel2103
roi du feu

axel2103

Masculin Messages : 379
Né(e) le : 21/03/2003
Inscrit(e) le : 07/11/2011

POSEZ VOS QUESTIONS ICI [+solution complète du jeu] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: POSEZ VOS QUESTIONS ICI [+solution complète du jeu]   POSEZ VOS QUESTIONS ICI [+solution complète du jeu] - Page 38 Icon_minitimeVen 20 Avr 2012, 17:21

Yoshiyune a écrit:
Je précise qu'ils sont en forme normale. Il est impossible de les recruter en tant qu'Empereurs Noirs.



pourquoi enfaîte
Revenir en haut Aller en bas
Feather
Fallen Wing

Feather

Masculin Messages : 1359
Né(e) le : 11/09/1995
Inscrit(e) le : 11/08/2011

POSEZ VOS QUESTIONS ICI [+solution complète du jeu] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: POSEZ VOS QUESTIONS ICI [+solution complète du jeu]   POSEZ VOS QUESTIONS ICI [+solution complète du jeu] - Page 38 Icon_minitimeVen 20 Avr 2012, 17:27

Leurs stats cheaté.
Revenir en haut Aller en bas
axel2103
roi du feu

axel2103

Masculin Messages : 379
Né(e) le : 21/03/2003
Inscrit(e) le : 07/11/2011

POSEZ VOS QUESTIONS ICI [+solution complète du jeu] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: POSEZ VOS QUESTIONS ICI [+solution complète du jeu]   POSEZ VOS QUESTIONS ICI [+solution complète du jeu] - Page 38 Icon_minitimeVen 20 Avr 2012, 17:29

pardon leurs stats change c'est ça que ta dit
Revenir en haut Aller en bas
Arkemyth
Mad Scientist

Arkemyth

Masculin Messages : 1751
Né(e) le : 06/09/1995
Inscrit(e) le : 24/03/2012

POSEZ VOS QUESTIONS ICI [+solution complète du jeu] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: POSEZ VOS QUESTIONS ICI [+solution complète du jeu]   POSEZ VOS QUESTIONS ICI [+solution complète du jeu] - Page 38 Icon_minitimeVen 20 Avr 2012, 18:35

Cheaté = abusé ( en gros -_-" )
Revenir en haut Aller en bas
axel2103
roi du feu

axel2103

Masculin Messages : 379
Né(e) le : 21/03/2003
Inscrit(e) le : 07/11/2011

POSEZ VOS QUESTIONS ICI [+solution complète du jeu] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: POSEZ VOS QUESTIONS ICI [+solution complète du jeu]   POSEZ VOS QUESTIONS ICI [+solution complète du jeu] - Page 38 Icon_minitimeVen 20 Avr 2012, 18:39

a OK merci
Revenir en haut Aller en bas
axel 84


axel 84

Masculin Messages : 850
Né(e) le : 26/06/1998
Inscrit(e) le : 06/02/2012

POSEZ VOS QUESTIONS ICI [+solution complète du jeu] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: POSEZ VOS QUESTIONS ICI [+solution complète du jeu]   POSEZ VOS QUESTIONS ICI [+solution complète du jeu] - Page 38 Icon_minitimeVen 20 Avr 2012, 18:55

lip' a écrit:
axel 84 a écrit:
Pour un bon gardien les stats principales sont la défense, la puissance et la hargne
Un bon déf doit avoir une bonne défense et puissance
Un milieu est un joueur qui a des stats équilibrées
Et un bon attaquant une bonne frappe, puissance et hargne

ben voyons....
il est ou le topic qui dit ses conneries que j'aille gueulé pour qu'on le corrige...

reponse:
GK: def, puiss, hargne (là OK)
Def: puiss/hargne/ la derniere au choix suivant son role dans ton equipe (frappe/vit/endurance)
Milieu (perso je les joue en DF) mais tout depent son role! etre equilibre de partout ne sert strictement a rien du tout %)
ATT: Frappe (pour la longueur du tir "je rappel car visiblement personne n'as compris"), Puissance (heureusement d'ailleur ) et MAITRISE de balle sinon il va mettre a cote relativement sdouvent surtout si vous joue les defis sans technique ou des tir L en match

j'aimerais quand meme bien savoir OU se toruve le topic qui dit ce genre de connerie...


- Frappe : puissance des tirs, longueur des passes. Plus cette stat est élevée, et plus il est difficile pour les joueurs adverses d'intercepter vos passes.

- Puissance : stat principale pour les duels en attaque. Donne aussi un bonus pour les duels en défense et au gardien.

- Précision : bonus pour les duels en attaque, influence surtout la précision des frappes et la capacité à conserver le ballon après un duel. Si vous avez une stat de précision trop faible, il arrive parfois que votre joueur n'arrive pas à contrôler la balle.

- Défense : stat principale pour les duels en défense et pour le gardien.

- Vitesse : vitesse de mouvement.

- Hargne : bonus pour la puissance de frappe, influence votre réussite lors d'un duel avec un adversaire pour intercepter une passe.

Voila où j'ai pêché l'info

Lis un peu et tu verras que j'ai pas mis de conneries.
Revenir en haut Aller en bas
flydarks



Masculin Messages : 192
Inscrit(e) le : 17/04/2012

POSEZ VOS QUESTIONS ICI [+solution complète du jeu] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: POSEZ VOS QUESTIONS ICI [+solution complète du jeu]   POSEZ VOS QUESTIONS ICI [+solution complète du jeu] - Page 38 Icon_minitimeVen 20 Avr 2012, 19:18

merci yshizune pour ta réponse^^
Revenir en haut Aller en bas
Luff'K
Assassin Errant

Luff'K

Masculin Messages : 1844
Né(e) le : 05/09/1999
Inscrit(e) le : 13/03/2012

POSEZ VOS QUESTIONS ICI [+solution complète du jeu] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: POSEZ VOS QUESTIONS ICI [+solution complète du jeu]   POSEZ VOS QUESTIONS ICI [+solution complète du jeu] - Page 38 Icon_minitimeVen 20 Avr 2012, 19:40

Excusez-moi je ne sais pas si c'est l'endroit pour demander ça (:D) mais j'ai tir galactique et je ne sais pas à qui l'apprendre pourriez-vous me conseiller ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Otoshi


Otoshi

Masculin Messages : 204
Né(e) le : 17/03/1998
Inscrit(e) le : 04/03/2012

POSEZ VOS QUESTIONS ICI [+solution complète du jeu] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: POSEZ VOS QUESTIONS ICI [+solution complète du jeu]   POSEZ VOS QUESTIONS ICI [+solution complète du jeu] - Page 38 Icon_minitimeVen 20 Avr 2012, 19:47

Ben, à un joueur d'élément feu pour la stab.
Mais j'aime pas trop ce tir car :
Tir Galactique 3 < Tempête de Feu N5.
Perso je te déconseille de l'apprendre à quelqu'un mais je ne t'oblige pas à m'obéir. Obéis-moi, je suis ton maître ! Mouhahahahahahahahaha !
Revenir en haut Aller en bas
Luff'K
Assassin Errant

Luff'K

Masculin Messages : 1844
Né(e) le : 05/09/1999
Inscrit(e) le : 13/03/2012

POSEZ VOS QUESTIONS ICI [+solution complète du jeu] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: POSEZ VOS QUESTIONS ICI [+solution complète du jeu]   POSEZ VOS QUESTIONS ICI [+solution complète du jeu] - Page 38 Icon_minitimeVen 20 Avr 2012, 19:51

Oui ça je le sais que je dois l'apprendre à un joueur feu (logique -_-")mais qui en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Otoshi


Otoshi

Masculin Messages : 204
Né(e) le : 17/03/1998
Inscrit(e) le : 04/03/2012

POSEZ VOS QUESTIONS ICI [+solution complète du jeu] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: POSEZ VOS QUESTIONS ICI [+solution complète du jeu]   POSEZ VOS QUESTIONS ICI [+solution complète du jeu] - Page 38 Icon_minitimeVen 20 Avr 2012, 20:04

Qu'est ce que ça va changer ?
Moi je l'avais appris à Axel Blaze mais tu peux bien l'apprendre à d'autres joueurs comme Caleb Stonewall(ce qui va servir strictement à rien puisqu'il a Triple Tir, un tir L qui coûte moins de PT que Tir Galactique et qui est peut être aussi plus puissant) ou tu peux toujours apprendre à Spring...
Bref, apprend à qui tu veux, la seule chose qui va changer est la stab.
Je n'ai strictement aucune idée si un joueur feu maîtrise mieux une même technique qu'un autre joueur du même élément que lui.
Revenir en haut Aller en bas
Luff'K
Assassin Errant

Luff'K

Masculin Messages : 1844
Né(e) le : 05/09/1999
Inscrit(e) le : 13/03/2012

POSEZ VOS QUESTIONS ICI [+solution complète du jeu] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: POSEZ VOS QUESTIONS ICI [+solution complète du jeu]   POSEZ VOS QUESTIONS ICI [+solution complète du jeu] - Page 38 Icon_minitimeVen 20 Avr 2012, 20:55

Ok merci...
Revenir en haut Aller en bas
Otoshi


Otoshi

Masculin Messages : 204
Né(e) le : 17/03/1998
Inscrit(e) le : 04/03/2012

POSEZ VOS QUESTIONS ICI [+solution complète du jeu] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: POSEZ VOS QUESTIONS ICI [+solution complète du jeu]   POSEZ VOS QUESTIONS ICI [+solution complète du jeu] - Page 38 Icon_minitimeVen 20 Avr 2012, 21:00

Pas de quoi.
Bon j'en profite pour poser une question, existe-t-il une sorte de bonus par exemple :
Sachant qu'Axel a Tornade de Feu, est-ce que si je l'apprend à un autre joueur feu avec la même frappe/puissance/hargne qu'Axel, sa Tornade de feu sera moins puissante que celle d'Axel ?
Revenir en haut Aller en bas
Luff'K
Assassin Errant

Luff'K

Masculin Messages : 1844
Né(e) le : 05/09/1999
Inscrit(e) le : 13/03/2012

POSEZ VOS QUESTIONS ICI [+solution complète du jeu] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: POSEZ VOS QUESTIONS ICI [+solution complète du jeu]   POSEZ VOS QUESTIONS ICI [+solution complète du jeu] - Page 38 Icon_minitimeVen 20 Avr 2012, 21:04

Perso, non je ne pense pas.
Revenir en haut Aller en bas
Arkemyth
Mad Scientist

Arkemyth

Masculin Messages : 1751
Né(e) le : 06/09/1995
Inscrit(e) le : 24/03/2012

POSEZ VOS QUESTIONS ICI [+solution complète du jeu] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: POSEZ VOS QUESTIONS ICI [+solution complète du jeu]   POSEZ VOS QUESTIONS ICI [+solution complète du jeu] - Page 38 Icon_minitimeVen 20 Avr 2012, 23:10

Je ne vois pas pourquoi ce serait le cas personnellement.
Revenir en haut Aller en bas
flydarks



Masculin Messages : 192
Inscrit(e) le : 17/04/2012

POSEZ VOS QUESTIONS ICI [+solution complète du jeu] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: POSEZ VOS QUESTIONS ICI [+solution complète du jeu]   POSEZ VOS QUESTIONS ICI [+solution complète du jeu] - Page 38 Icon_minitimeSam 21 Avr 2012, 10:04

tu peux l'apprendre a syon si tu l'as sa pourrait rendre pa mal je pense
Revenir en haut Aller en bas
Arkemyth
Mad Scientist

Arkemyth

Masculin Messages : 1751
Né(e) le : 06/09/1995
Inscrit(e) le : 24/03/2012

POSEZ VOS QUESTIONS ICI [+solution complète du jeu] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: POSEZ VOS QUESTIONS ICI [+solution complète du jeu]   POSEZ VOS QUESTIONS ICI [+solution complète du jeu] - Page 38 Icon_minitimeSam 21 Avr 2012, 10:08

Je crois que Syon l'a déjà naturellement. Et de toute façon, il a Tempête de Feu donc ça suffit je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




POSEZ VOS QUESTIONS ICI [+solution complète du jeu] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: POSEZ VOS QUESTIONS ICI [+solution complète du jeu]   POSEZ VOS QUESTIONS ICI [+solution complète du jeu] - Page 38 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

POSEZ VOS QUESTIONS ICI [+solution complète du jeu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» POSEZ VOS QUESTIONS ICI [+solution complète du jeu]
» Posez moi toutes vos questions? j'y repondrais plus vite que possible
» POSEZ VOS QUESTIONS ICI
» POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone]
» POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Corbeille-