AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 03 (VOSTFR)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Fubuki-Shuuya
Traducteur - Galaxy

Fubuki-Shuuya

Masculin Messages : 916
Né(e) le : 28/07/1991
Inscrit(e) le : 25/10/2011

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 03 (VOSTFR) Empty
MessageSujet: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 03 (VOSTFR)   Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 03 (VOSTFR) Icon_minitimeVen 24 Mai 2013, 18:42

Inazuma Eleven GO Galaxy 03 VOSTFR HD


Inazuma Eleven GO Galaxy 03 VOSTFR HD par Sorablast


Dernière édition par Fubuki-Shuuya le Sam 25 Mai 2013, 02:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sorablast.tumblr.com/
Kuroko
Dieu des Éclaboussures

Kuroko

Masculin Messages : 1564
Né(e) le : 17/08/1998
Inscrit(e) le : 25/05/2011

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 03 (VOSTFR) Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 03 (VOSTFR)   Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 03 (VOSTFR) Icon_minitimeVen 24 Mai 2013, 19:02

Shibashiri Kaen, un truc comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
sisyphe21
Général Kryptonien

sisyphe21

Masculin Messages : 593
Né(e) le : 23/11/1990
Inscrit(e) le : 14/03/2012

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 03 (VOSTFR) Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 03 (VOSTFR)   Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 03 (VOSTFR) Icon_minitimeVen 24 Mai 2013, 19:04

presque, c'est Jibashiri Kaen en fait! technique deja utilisée lors du match contre les fire dragon lors du FFI. contre kazemaru je crois.


EDIT : je confirme que c'est bien dans l'episode 82 et c'est dubber cercle de flammes en francais.
Revenir en haut Aller en bas
nicolas22g


nicolas22g

Masculin Messages : 390
Né(e) le : 22/01/1997
Inscrit(e) le : 17/02/2013

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 03 (VOSTFR) Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 03 (VOSTFR)   Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 03 (VOSTFR) Icon_minitimeVen 24 Mai 2013, 19:16

http://inazuma-eleven.wikia.com/wiki/Episode_003_(Galaxy)

Consulte le wikia, cela peut être utile si tu ne trouve pas une technique déjà utilisée
Revenir en haut Aller en bas
Fubuki-Shuuya
Traducteur - Galaxy

Fubuki-Shuuya

Masculin Messages : 916
Né(e) le : 28/07/1991
Inscrit(e) le : 25/10/2011

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 03 (VOSTFR) Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 03 (VOSTFR)   Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 03 (VOSTFR) Icon_minitimeVen 24 Mai 2013, 19:35

nicolas22g a écrit:
http://inazuma-eleven.wikia.com/wiki/Episode_003_(Galaxy)

Consulte le wikia, cela peut être utile si tu ne trouve pas une technique déjà utilisée

Je sais, c'était juste pour avoir une confirmation de l'écriture.
Revenir en haut Aller en bas
http://sorablast.tumblr.com/
AxeelTheTorch
L'Observateur

AxeelTheTorch

Masculin Messages : 8463
Né(e) le : 28/12/1998
Inscrit(e) le : 02/06/2011

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 03 (VOSTFR) Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 03 (VOSTFR)   Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 03 (VOSTFR) Icon_minitimeVen 24 Mai 2013, 20:56

JE VEUX LA VOSTFR MAINTENANT PLZ PLZ PLZ
Revenir en haut Aller en bas
Fubuki-Shuuya
Traducteur - Galaxy

Fubuki-Shuuya

Masculin Messages : 916
Né(e) le : 28/07/1991
Inscrit(e) le : 25/10/2011

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 03 (VOSTFR) Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 03 (VOSTFR)   Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 03 (VOSTFR) Icon_minitimeVen 24 Mai 2013, 20:59

AxeelTheTorch a écrit:
JE VEUX LA VOSTFR MAINTENANT PLZ PLZ PLZ

Si seulement la vie était si simple...
Revenir en haut Aller en bas
http://sorablast.tumblr.com/
Saylium
Battle Magician

Saylium

Masculin Messages : 431
Né(e) le : 21/02/2000
Inscrit(e) le : 20/02/2012

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 03 (VOSTFR) Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 03 (VOSTFR)   Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 03 (VOSTFR) Icon_minitimeVen 24 Mai 2013, 21:06

Je peux plus attendre :'( , c'est bientôt pret?
Revenir en haut Aller en bas
xavier du 74


xavier du 74

Masculin Messages : 1715
Né(e) le : 30/03/2002
Inscrit(e) le : 07/03/2013

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 03 (VOSTFR) Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 03 (VOSTFR)   Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 03 (VOSTFR) Icon_minitimeVen 24 Mai 2013, 21:13

un peu de patience bon sang
Revenir en haut Aller en bas
AxeelTheTorch
L'Observateur

AxeelTheTorch

Masculin Messages : 8463
Né(e) le : 28/12/1998
Inscrit(e) le : 02/06/2011

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 03 (VOSTFR) Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 03 (VOSTFR)   Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 03 (VOSTFR) Icon_minitimeVen 24 Mai 2013, 21:15

Fubuki-Shuuya : effectivement, haha, mais au moins tu as pratiquement fini la traduction, et la vidéo sera sans doute mise en ligne demain !
Revenir en haut Aller en bas
xavier du 74


xavier du 74

Masculin Messages : 1715
Né(e) le : 30/03/2002
Inscrit(e) le : 07/03/2013

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 03 (VOSTFR) Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 03 (VOSTFR)   Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 03 (VOSTFR) Icon_minitimeVen 24 Mai 2013, 21:19

demain , tôt !!
Revenir en haut Aller en bas
Lusso


Lusso

Messages : 9
Inscrit(e) le : 11/05/2013

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 03 (VOSTFR) Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 03 (VOSTFR)   Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 03 (VOSTFR) Icon_minitimeSam 25 Mai 2013, 00:07

Vous savez faut patientez.
C'est pas vous qui faite ce travaille, c'est facile à dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Turker


Turker

Masculin Messages : 268
Né(e) le : 22/04/1999
Inscrit(e) le : 13/04/2013

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 03 (VOSTFR) Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 03 (VOSTFR)   Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 03 (VOSTFR) Icon_minitimeSam 25 Mai 2013, 00:37

Fubuki-Shuuya: Fais vite et mettre la vidéo STP STP!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fubuki-Shuuya
Traducteur - Galaxy

Fubuki-Shuuya

Masculin Messages : 916
Né(e) le : 28/07/1991
Inscrit(e) le : 25/10/2011

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 03 (VOSTFR) Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 03 (VOSTFR)   Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 03 (VOSTFR) Icon_minitimeSam 25 Mai 2013, 02:25

Revenir en haut Aller en bas
http://sorablast.tumblr.com/
julieninazuma
Ancien floodeur

julieninazuma

Masculin Messages : 1360
Né(e) le : 27/09/2000
Inscrit(e) le : 23/06/2012

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 03 (VOSTFR) Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 03 (VOSTFR)   Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 03 (VOSTFR) Icon_minitimeSam 25 Mai 2013, 08:36

merci pour l'épisode
Revenir en haut Aller en bas
Kazuto
King of the Shinigami

Kazuto

Masculin Messages : 2687
Né(e) le : 26/01/2000
Inscrit(e) le : 20/12/2011

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 03 (VOSTFR) Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 03 (VOSTFR)   Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 03 (VOSTFR) Icon_minitimeSam 25 Mai 2013, 08:58


Non mais arrêter d'être aussi impatient, Fubuki fait un super travail, que vous ayez l'épisode le Vendredi soir ou le Samedi matin ça change pas grand chose hein. Donc pour commencer pour là-je-sais-pas-combien-de-fois merci Fubuki pour se super travail, comme d'hab' :)

Sinon pour en revenir à l'épisode, Fire Dragon Go est extrêmement faible par rapport à celui d' IE original. Une seul nouvelle hissastu de leur côté, et pas très puissante en plus.
Chae Chan Soo qui n'aura servis à rien enfaîte, même pas une amélioration de Perfect zone press, non, rien. Se faire battre par une équipe de 8 débutants, franchement j'en attendais bien plus perso. Si il n'y aurait pas eu de débutant chez Inazuma japan, j'image pas le score.
Et c'est quoi ce liquide vert zarb' (de la morve o_O) dans leur vestiaire °° ?

Ibuki n'aura servis à rien pendant ce match, qu'une confrontation est ça s'est terminé par un but adverse, moi qui pensais qu'il utiliserait sa nouvelle hissastu, ben non, ça sera pour le prochain épisode, pareil pour Matatagi et Tsurugi (Devil burst qui pour la première fois à marqué, on l'a pas vu beaucoup de toute façon cette hissatsu).

Tenma commence à avoir trop d' hissastus et surtout de dribbles, une défense aurait été mieux je pense. 'Fin bref, pas trop important.

Alors la nouvelle technique de Shindou est un bloc ? Il va être intéressant à jouer dans le prochain Striker lui.

Et le mec à lunette là, n'en mais franchement, on nous dis qu'il a gagné je-ne-sais-plus-quel-concours de math là, mais qu'est ce qu'il sert à rien (Mégane V2) en plus d'être con pour suspecter Matatagi d'avoir volé son porte-feuille alors qu'il est dans sa poche °°


Dernière édition par AMG le Sam 25 Mai 2013, 10:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tyranox
Loser officiel mai 2015

Tyranox

Masculin Messages : 1637
Né(e) le : 03/01/1999
Inscrit(e) le : 03/04/2013

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 03 (VOSTFR) Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 03 (VOSTFR)   Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 03 (VOSTFR) Icon_minitimeSam 25 Mai 2013, 09:44

AMG a écrit:


Alors la nouvelle technique de Shindou est un bloc ? Il va être intéressant à jouer dans le prochain Striker lui.

Et le mec à lunette là, n'en mais franchement, on nous dis qu'il a gagné je-ne-sais-plus-quel-concours de math là, mais qu'est ce qu'il sert à rien (Mégane V2) en plus d'être con pour suspecter Matatagi d'avoir volé son porte-feuille alors qu'il est dans sa poche °°

Ouais, sauf que s'il y a un prochain Strikers, il y a plus de chances qu'il arrive sur Wii U :(

A mon avis Manabe n'est pas le plus inutile, pour moi c'est la fille aux cheveux verts, depuis le début elle a peur du ballon, ne fais même pas une passe et n'a jamais fait de sport (Donc n'a aucun talent sportif). Manabe pourrait devenir un bon stratège plus tard dans le FFI.

Et au passage merci pour l'épisode Fubuki =P
Revenir en haut Aller en bas
Kuroe Tagouy
Fan de Takuto Shindou

Kuroe Tagouy

Féminin Messages : 905
Né(e) le : 02/09/1999
Inscrit(e) le : 18/02/2012

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 03 (VOSTFR) Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 03 (VOSTFR)   Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 03 (VOSTFR) Icon_minitimeSam 25 Mai 2013, 10:06

Merci encore une fois pour la traduction, ça va de plus en plus vite ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kuroetagouy.deviantart.com/
Kazuto
King of the Shinigami

Kazuto

Masculin Messages : 2687
Né(e) le : 26/01/2000
Inscrit(e) le : 20/12/2011

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 03 (VOSTFR) Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 03 (VOSTFR)   Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 03 (VOSTFR) Icon_minitimeSam 25 Mai 2013, 10:08


Citation :
A mon avis Manabe n'est pas le plus inutile, pour moi c'est la fille aux cheveux verts, depuis le début elle a peur du ballon, ne fais même pas une passe et n'a jamais fait de sport (Donc n'a aucun talent sportif). Manabe pourrait devenir un bon stratège plus tard dans le FFI.

Ah oui, elle sert tellement à rien elle aussi que je l'avais complètement oublié xD
Revenir en haut Aller en bas
rachedtoukko


rachedtoukko

Masculin Messages : 602
Inscrit(e) le : 20/03/2013

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 03 (VOSTFR) Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 03 (VOSTFR)   Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 03 (VOSTFR) Icon_minitimeSam 25 Mai 2013, 10:24

meri pour l episode
Revenir en haut Aller en bas
mardif



Masculin Messages : 462
Né(e) le : 28/01/1999
Inscrit(e) le : 08/09/2012

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 03 (VOSTFR) Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 03 (VOSTFR)   Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 03 (VOSTFR) Icon_minitimeSam 25 Mai 2013, 10:31

AMG a écrit:
Sinon pour en revenir à l'épisode, Fire Dragon Go est extrêmement faible par rapport à celui d' IE original. Une technique nouvelle de leur côté, et pas très puissante en plus.
Chae Chan Soo qui n'aura servis à rien, même pas une amélioration de Perfect zone press, non, rien. Se faire battre par une équipe de 8 débutants, franchement j'en attendais bien plus. Si il n'y aurait pas eu de débutant chez Inazuma japan, j'image pas le score.
Et c'est quoi ce liquide vert zarb' (de la morve o_O) dans leur vestiaire °° ?

Ibuki n'aura servis à rien pendant ce match, qu'une confrontation est ça s'est terminé par un but adverse, moi qui pensais qu'il utiliserait sa nouvelle hissastu, ben non, ça sera pour le prochain épisode, pareil pour Matatagi et Tsurugi (Devil burst qui pour la première fois à marqué, on l'a pas vu beaucoup de toute façon cette hissatsu).

Tenma commence à avoir trop d' hissastus et surtout de dribbles, une défense aurait été mieux je pense. 'Fin bref, pas trop important.

Alors la nouvelle technique de Shindou est un bloc ? Il va être intéressant à jouer dans le prochain Striker lui.

Et le mec à lunette là, n'en mais franchement, on nous dis qu'il a gagné je-ne-sais-plus-quel-concours de math là, mais qu'est ce qu'il sert à rien (Mégane V2) en plus d'être con pour suspecter Matatagi d'avoir volé son porte-feuille alors qu'il est dans sa poche °°

WTF ?! Que dire après ça, c'était ce que j'aurais dit à deux mots près ;)
Finalement j'aurais pas besoin d'écrire mon commentaire de 20 lignes, tout est là.
Revenir en haut Aller en bas
nicolas22g


nicolas22g

Masculin Messages : 390
Né(e) le : 22/01/1997
Inscrit(e) le : 17/02/2013

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 03 (VOSTFR) Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 03 (VOSTFR)   Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 03 (VOSTFR) Icon_minitimeSam 25 Mai 2013, 10:39

Une phrase m'intrigue, Kuroiwa Ryuusei nous dit a la fin: "L'inazuma Japan que j'ai connue n'aurait jamais perdue".
Ce serait une preuve que le coach soit Kageyama Reiji ou juste qu'il est bien connue la première équipe de Inazuma Japan
Revenir en haut Aller en bas
Kazuto
King of the Shinigami

Kazuto

Masculin Messages : 2687
Né(e) le : 26/01/2000
Inscrit(e) le : 20/12/2011

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 03 (VOSTFR) Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 03 (VOSTFR)   Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 03 (VOSTFR) Icon_minitimeSam 25 Mai 2013, 10:42


Non mais Kidou dit bien dans le premier épisode qu'il est bien Kageyama Reiji.
Revenir en haut Aller en bas
22Matt22
Fanboy n°1 de Tenma

22Matt22

Masculin Messages : 2157
Né(e) le : 19/01/1994
Inscrit(e) le : 01/11/2012

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 03 (VOSTFR) Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 03 (VOSTFR)   Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 03 (VOSTFR) Icon_minitimeSam 25 Mai 2013, 11:12

AMG a écrit:
Non mais arrêter d'être aussi impatient, Fubuki fait un super travail, que vous ayez l'épisode le Vendredi soir ou le Samedi matin ça change pas grand chose hein. Donc pour commencer pour là-je-sais-pas-combien-de-fois merci Fubuki pour se super travail, comme d'hab' :)

Tenma commence à avoir trop d' hissastus et surtout de dribbles, une défense aurait été mieux je pense. 'Fin bref, pas trop important.


Je suis d'accord, arrêter d'être aussi impatient, Fubuki fait un super travail et que vous ayez l'épisode le vendredi soir ou le samedi matin ça change pas grand chose.

Par contre , je suis pas d'accord sur le fait que Tenma commence à avoir trop d' hissastus et surtout de dribbles, que ce soit lui ou un autre joueur, il faut toujours qu'il crée de nouvelles hissastus plus puissante quand les anciennes ne sont plus assez forte. De toute façon, comme les Keshin, Keshin Armed et Mixi Max sont interdit, il y aura quasiment que des hissastus, des tactiques et peut-être qu'il aura une nouveauté interesante. Tenma n'aura jamais trop de dribbles, les dribbles reste comme même sa spécialité.
Revenir en haut Aller en bas
Turker


Turker

Masculin Messages : 268
Né(e) le : 22/04/1999
Inscrit(e) le : 13/04/2013

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 03 (VOSTFR) Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 03 (VOSTFR)   Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 03 (VOSTFR) Icon_minitimeSam 25 Mai 2013, 11:12

AMG a écrit:

Non mais Kidou dit bien dans le premier épisode qu'il est bien Kageyama Reiji.

Je suis d'accord avec toi,le coach Kurowai s'agit Kageyama Reiji.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 03 (VOSTFR) Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 03 (VOSTFR)   Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 03 (VOSTFR) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 03 (VOSTFR)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 08 (VOSTFR)
» Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 12 (VOSTFR)
» Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 43 (VOSTFR)
» Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 23 (VOSTFR)
» Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 42 (VOSTFR)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Produits Dérivés :: Dessin animé :: Episodes-