AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | .

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 03 (VOSTFR)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Saylium
Battle Magician

Masculin Messages : 431
Né(e) le : 21/02/2000
Inscrit(e) le : 20/02/2012

MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 03 (VOSTFR)   Sam 25 Mai 2013, 11:30

Merccciii!!!!!! Pour l'épisode!!

Ba finalement ils ont réussi a gagner le match c'est bien . Et puis Shindou qui en fait qu'a ça tête ...

Saylium The Battle Magiciañ
Revenir en haut Aller en bas
mardif

Masculin Messages : 462
Né(e) le : 28/01/1999
Inscrit(e) le : 08/09/2012

MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 03 (VOSTFR)   Sam 25 Mai 2013, 11:33

Tenma a besoin d'hissatsus, c'est une milieu-attaquant avant tout.
Par contre une technique défensive efficace ne lui ferait pas de mal.
Surtout que des shoots il en a pas mal, surtout que God Wind est hyper efficace, qu'il a des techniques combinées avec Tsurugi et Shindou.
Mais, après, une nouvelle technique peut être moins bonne qu'une ancienne.
C'est assez rare que cela arrive, mais déjà, Tenma n'arrivait pas à passer Saru lors de l'épisode 50, par contre avec Soyokaze Step S il y est arrivé comme un pur BG.
Pour moi, Z Slash < Kazanaa Drive.
Le fait d'évoluer ses anciennes techniques est un atout considérable même si il n'a fait évolué aucune technique à ce moment dans Galaxy.
Je juge Z Slash, mais c'est un coup elle est bien plus forte que Kazanaa Drive, bien qu'elle n'en donne pas l'impression.

Tenma risque d'avoir pas mal de techniques combinées, et il a 95% de chances pour qu'il en a une avec Matatagi. Aucun suspense, dans Inazuma Eleven, les intrigues sont trop directes, trop faciles à prévoir. Comme pour le retour de Rey Dark lors du 1er FFI. Comme pour Gouenji qui voulait diriger le Fifth Sector.
Comme pour Cotarl en finale lors du FFI.
Les intrigues sont tellement directes qu'on a quelques fois du mal à y croire.
Mais bon, au japon l'animé est aussi bien suivi par des petits de 6 ans que par des mecs de 20 ans. Malheureusement les intrigues sont plus orientées pour les petits de 6 ans.
snow angel
Capitaine du Shinsengumi

Féminin Messages : 363
Né(e) le : 08/07/1997
Inscrit(e) le : 04/03/2012

MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 03 (VOSTFR)   Sam 25 Mai 2013, 11:51

Merci pour la traduction !!
Les musique de fond (dsl j'ai oublier comment ça s'appellait ^^') sont vraiment bien
meilleures que celles des anciennes saisons ! sinon a part ça Shindou m'énèrve
de plus en plus --" (je ne sais pas pourquoi mais il m'énerve)

Kazuto
King of the Shinigami

Masculin Messages : 2687
Né(e) le : 26/01/2000
Inscrit(e) le : 20/12/2011

MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 03 (VOSTFR)   Sam 25 Mai 2013, 11:54

mardif a écrit:
Pour moi, Z Slash < Kazanaa Drive.
Je vois pas trop comment tu peux dire ça, on a vu qu'une fois Z Slash.

mardif a écrit:
C'est assez rare que cela arrive, mais déjà, Tenma n'arrivait pas à passer Saru lors de l'épisode 50, par contre avec Soyokaze Step S il y est arrivé comme un pur BG.
C'est juste logique qu'une hissatsu augmentée au max de sa puissance soit plus puissante qu'une hissastu sans amélioration, surtout pour des hissastus de dribbles ou il n'y a pas énormément de différences de puissances, c'est surtout pour les tirs ou les hissatsus augmentées au maximum ne sont pas forcément plus puissante qu'une hissastu non-augmenté, car là, il peut y avoir de gros écart de puissance (hissatsu combinée, Keshin, Keshin armed et Mixi-max).

Masamune
Chasseur d'âmes

Masculin Messages : 3194
Né(e) le : 03/11/1998
Inscrit(e) le : 27/02/2013

MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 03 (VOSTFR)   Sam 25 Mai 2013, 11:57

Merci pour la trad (un peu en retard et je parle de mon remerciment , pas de la trad xD)

J'avais pas remarquer qu'il y'avait des nouvelles ost , je les trouve complètement épiques (ma préférée est quand Manabe se décide finalement à passer à Matatagi)

Concernant les hissatsus de Tenma , j'espère que lui , Tsurugi et Shindou sortiront Evolution

Mon CA 3DS : 3540 0148 9818, Envoyez moi un mp pour m'ajouter.
Milfeulle Sakuraba

Masculin Messages : 133
Né(e) le : 01/06/1990
Inscrit(e) le : 06/01/2012

MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 03 (VOSTFR)   Sam 25 Mai 2013, 14:36

Match assez moisi: digne d'un premier tour de qualif, quoi. Mais quel bonheur de revoir des hissatsu sans Keshin , même si je suis pas fan des techniques qui viennent de nulle part ( Z Slash et Einsatz) .

Sakura commence à montrer ses talents de gymnaste et Manabe est assez agaçant .

Masculin Messages : 602
Inscrit(e) le : 20/03/2013

MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 03 (VOSTFR)   Sam 25 Mai 2013, 15:08

bonne episode le truc vert est surement un coup du clown et de rey dark ou celui qui a vole le porte-feuille
c est quand meme louche pour le porte feuille
j ai adorer le nouveau god wing et la defence de shindo
c est dommage que matatagi n as pas eu de thecnique et c est la meme chose pour le gardien

nicolas22g

Masculin Messages : 390
Né(e) le : 22/01/1997
Inscrit(e) le : 17/02/2013

MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 03 (VOSTFR)   Sam 25 Mai 2013, 15:15

En fait l'histoire du porte feuille c'est juste une erreur de Manabe, il l'a mis dans sa veste et l'a oubliée puis a accusée Hayato a cause de son passé, plus rien de louche affaire classé.
En tout cas j’espère que le prochain match durera plus d'un épisode parce que là cela en fait déjà deux d'affilé

Masculin Messages : 602
Inscrit(e) le : 20/03/2013

MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 03 (VOSTFR)   Sam 25 Mai 2013, 15:35

c est vrai pour le P-F
mais le truc vert est louche

Milfeulle Sakuraba

Masculin Messages : 133
Né(e) le : 01/06/1990
Inscrit(e) le : 06/01/2012

MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 03 (VOSTFR)   Sam 25 Mai 2013, 16:03

S'il vous plait L-5 pas de trucs intergalactiques , je veux un FFIV2 normal.

Masculin Messages : 14
Né(e) le : 17/07/1996
Inscrit(e) le : 25/05/2013

MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 03 (VOSTFR)   Sam 25 Mai 2013, 16:11

c'est quoi cette histoire de truc vert ressemblant a une morve comme par hasard a la fin de l'episode encore une intrigue
l'épisode est trop ennuyant surtout le match
Le Nouveau fire dragon est trop nul même pas de perfect zone press rien que dalle non mais
en plus pourquoi ressortir les techniques du premier fire dragon sans aucun effet
ils auraient pu changer et le Rapid fire pas très efficasse pas beaucoup d'action et d'ambiance dans le match
l'histoire de matagi ma fait chaud au coeur

Merci sorablast pour a traduction et soyez un peut plus gentil avec sorablast c'est lui qui fait tout le boulot traduire upload et tous sa et savez que c n'est pas facile
Kerorozene
Meia

Masculin Messages : 571
Né(e) le : 10/07/1997
Inscrit(e) le : 01/06/2012

MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 03 (VOSTFR)   Sam 25 Mai 2013, 16:52

-Maxence- a écrit:
J'avais pas remarquer qu'il y'avait des nouvelles ost , je les trouve complètement épiques (ma préférée est quand Manabe se décide finalement à passer à Matatagi)

Moi c'est quand Hayato dribble pour la première fois *Q*
Il remonte dans mon top 5 des meilleurs OST *Q*

Milfeulle Sakuraba a écrit:
S'il vous plait L-5 pas de trucs intergalactiques , je veux un FFIV2 normal.
Pareil. Si ils nous sortent un truc intergalactique comme ça ( sauf si c'est Extrêmement bien fichus ) Je crois que je vais arrêter Inazuma Eleven et pour de bon. On vient de se taper un voyage dans le temps, pas de vaisseau spatial svp.

Spoiler:

CLIQUE CLIQUE CLIQUE <3:

Voir le profil de l'utilisateur http://inazuma-senki-wars.tumblr.com/
xavier du 74

Masculin Messages : 1715
Né(e) le : 30/03/2002
Inscrit(e) le : 07/03/2013

MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 03 (VOSTFR)   Sam 25 Mai 2013, 17:57

et bien c vrai que j'orais préférer un truc comme les anges et les demons de la saison 3 en milieu de saison qui dur quelque épisode , la je sens le truc qui va annuler le tournoi

merci a Shino-san pour l'avatar et la sign' et l'avatar ;)

Viens vois ma fic' solo : Le Voyageur Égaré

Voici quelque Kit qu'on m'a fait , mais que je ne peux pas mettre ;):

Kazuto
King of the Shinigami

MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 03 (VOSTFR)   Sam 25 Mai 2013, 20:44

Voici mon hypothèse :

Spoiler:

Bien sûr ce n'est qu'une hypothèse avec le peu qu'on a pour le moment, il est fort possible que la suite se passe complètement autrement.

22Matt22
Fanboy n°1 de Tenma

Masculin Messages : 2157
Né(e) le : 19/01/1994
Inscrit(e) le : 01/11/2012

MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 03 (VOSTFR)   Sam 25 Mai 2013, 21:16

AMG a écrit:
<blockquote>
Voici mon hypothèse :

Spoiler:

Bien sûr ce n'est qu'une hypothèse avec le peu qu'on a pour le moment, il est fort possible que la suite se passe complètement autrement.

Ils sont pas disqualifié du tournoi, il sont juste retiré temporairement du tournoi. Moi je préférais que ce soit un FFIV2 normal.

dynss

Masculin Messages : 1021
Inscrit(e) le : 24/05/2013

MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 03 (VOSTFR)   Sam 25 Mai 2013, 21:27

mERCI Beaucoup pour l'epiisode
enfin une technique utile de shindo

Je remercie MJ-Chan pour son magnifique travail!! Bravo l'artiste !!

Si tu veux voir la nouvelle ère inazuma eleven venez voir ma fic
C'est par là  
xavier du 74

Masculin Messages : 1715
Né(e) le : 30/03/2002
Inscrit(e) le : 07/03/2013

MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 03 (VOSTFR)   Sam 25 Mai 2013, 21:28

je trouve l'hypotèse d'AMG exelente , et du temps que l'on assiste a de nouvelle technique et des match passionnant , moi sa me va

ps : un ffi galactique sa serai classe

merci a Shino-san pour l'avatar et la sign' et l'avatar ;)

Viens vois ma fic' solo : Le Voyageur Égaré

Voici quelque Kit qu'on m'a fait , mais que je ne peux pas mettre ;):

Masamune
Chasseur d'âmes

Masculin Messages : 3194
Né(e) le : 03/11/1998
Inscrit(e) le : 27/02/2013

MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 03 (VOSTFR)   Sam 25 Mai 2013, 22:07

Moi aussi , AMG , je trouve ton hypothèse tout à fait acceptable :) !

BeyLee a écrit:
Rapid fire pas très efficasse

Pourquoi dire ça alors qu'on ne l'a vu que 2 fois ?

BeyLee a écrit:
soyez un peut plus gentil avec sorablast c'est lui qui fait tout le boulot traduire upload et tous sa et savez que c n'est pas facile

A ce que je sache , personne ici ne l'a critiquer ! Son travail est impeccable , il y'a des fautes d'orthographes parfois , mais honnêtement , ce n'est rien de grave !

EDIT : Ah bah mince , j'avais pas vu que BeyLee était banni :(

Mon CA 3DS : 3540 0148 9818, Envoyez moi un mp pour m'ajouter.

Dernière édition par -Maxence- le Sam 25 Mai 2013, 23:38, édité 1 fois
isaac1927

Masculin Messages : 9
Né(e) le : 25/09/2000
Inscrit(e) le : 21/04/2013

MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 03 (VOSTFR)   Sam 25 Mai 2013, 22:27

Beylee a écrit:

c'est quoi cette histoire de truc vert ressemblant a une morve comme par hasard a la fin de l'episode encore une intrigue
l'épisode est trop ennuyant surtout le match

je pense que sais genre une nouvelle sorte d antidote pour la rapiditer car Lee Chunyun dit: impossible mes pied sont perdu,quand il se fait prendre la balle part matatagi
Mais c est mon avis donc on verra part la suite
ShuuShuu'
Golden Family

Féminin Messages : 1221
Né(e) le : 19/10/1997
Inscrit(e) le : 15/12/2012

MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 03 (VOSTFR)   Sam 25 Mai 2013, 23:44

Ne rêver pas pour avoir un FFIV2 "normal" une substance verte assez bizarre des le 3iéme épisode ça présage rien de "normal"

King of the Shinigami

MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 03 (VOSTFR)   Dim 26 Mai 2013, 07:51

22Matt22 a écrit:
AMG a écrit:

Voici mon hypothèse :

Spoiler:

Ils sont pas disqualifié du tournoi, il sont juste retiré temporairement du tournoi. Moi je préférais que ce soit un FFIV2 normal.

Retiré/disqualifié... c'est un peu la même chose hein. Et que tu le veux ou non, non ça ne sera pas un FFIV2 normal, à moins que se soit la mode en Corée de chier de la morve mais j'en doute un peu quand même '-'

Tyranox
Loser officiel mai 2015

Masculin Messages : 1624
Né(e) le : 03/01/1999
Inscrit(e) le : 03/04/2013

MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 03 (VOSTFR)   Dim 26 Mai 2013, 09:01

AMG a écrit:

Voici mon hypothèse :

Spoiler:

C'est très probable, mais, regardez l'ending 1 de Galaxy. On voit des étoiles assez souvent. Et il y a aussi un moment dans l'ending où on voit les joueurs de Shinsei Inazuma Japan (sauf Tenma, Tsurugi, Shindou et la fille aux cheveux verts) dans des "bulles" avec différentes couleurs...On a pensé que c'était les autres équipes du ffi les extraterrestres.
Mais...ces "bulles" pourraient être des planètes d'une autre galaxie. Les joueurs de Shinsei Inazuma Japan sauf Tenma, Tsurugi et Shindou pourraient être des extraterrestres.

Fanboy n°1 de Tenma

Masculin Messages : 2157
Né(e) le : 19/01/1994
Inscrit(e) le : 01/11/2012

MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 03 (VOSTFR)   Dim 26 Mai 2013, 10:50

AMG a écrit:
Retiré/disqualifié... c'est un peu la même chose hein. Et que tu le veux ou non, non ça ne sera pas un FFIV2 normal, à moins que se soit la mode en Corée de chier de la morve mais j'en doute un peu quand même '-'

J'ai regarder les définitions de "retiré" et de "disqualifié" et c'est pas du tout la même chose. Je sais que ça ne sera pas un FFIV2 normal.

Kazuto
King of the Shinigami

MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 03 (VOSTFR)   Dim 26 Mai 2013, 10:59

Non mais retiré d'une compétition ou disqualifié d'une compétition ça revient au même : l'équipe ne fait plus parti de la compétition.

Néanmoins, c'est pas trop le sujet donc on va s'arrêter là.

AxeelTheTorch
L'Observateur

Masculin Messages : 8457
Né(e) le : 06/08/1998
Inscrit(e) le : 02/06/2011

MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 03 (VOSTFR)   Dim 26 Mai 2013, 14:49

Bon.

Le match qui se finit en un épisode à peine... Un peu abusé, si on le compare au match de la série originale qui avait duré 3/4 épisodes...

Entre nous... Fire Dragon a vraiment régressé. Lee Chyunyun est pas non plus un joueur splendide. Rapide, certes, mais pas énormément. Rapid Fire, non mais je rêve, ça ressemble carrément à Hellfire. Bref, niveau originalité, 0. De plus, la hissatsu n'est pas si puissante puisque Shindou l'arrête avec Einsatz; ou alors c'est la technique de Shindou qui est vraiment puissante.

Je trouve ça dommage qu'on n'ait pas eu le droit à Doukasen ( http://inazuma-eleven.wikia.com/wiki/Doukasen ), sinon Jibashiri Kaen et Dai Bakuhatsu Harite qui reviennent, je suis pas contre, c'est pas non plus grave.

L'utilité de Chae Chan Soo ? Aucune. On l'a vu une fois dans tout l'épisode, il avait toujours les yeux fermés (le gros cliché sur les asiats, d'ailleurs), plus de cheveux, et il avait son petit air malin. Mais au final, il a fait quoi ? J'aurais vraiment voulu voir Perfect Zone Press une fois de plus. Lee Chyunyun est rapide, ça l'aurait fait. En tout cas, le match aurait été plus long, plus intéressant, on aurait pu avoir Bicycle Sword en plus pour que le match puisse se finir avec un score de 3-2 en faveur de Shinsei Inazuma Japan.

J'ai trouvé le match un peu bâclé. Et puis, pourquoi avoir montré Ibuki avec le brassard de capitaine dans les scans ? J'espère qu'il obtiendra Wild Dunk au prochain match, Shindou commence à me saouler. Matatagi un peu aussi. Avec Ibuki, ce sont les deux personnages avec le plus de développement, les autres sont un peu oubliés, particulièrement Kusaka, Minaho, Morimura qui sont vraiment là pour ne rien faire.

Ils semblent qu'ils vont avoir l'occasion de quitter l'équipe ? J'espère qu'aucun ne le fera, et qu'en faisant le test ils révèleront leur potentiel (minime) et resteront tous. Après tout, les 8 personnages n'ont pas créé pour s'en aller dès le 5ème épisode (en effet, le test se passera dans le 5ème).

J'attends beaucoup du prochain match, et qu'il dure au moins sur deux épisodes avec plus de nouvelles hissatsu, et des combinaisons bon sang. Plus de Keshin, alors les combinaisons doivent vraiment être mises en avant. A quand Joker Rains, Evolution ? Faut vraiment les réutiliser. Vivement que les hissatsu évoluent, aussi. En tout cas pour Devil Burst, on l'a vu pas mal de fois donc le G2 devrait arriver bientôt, si on ne veut pas que la hissatsu soit oublié et direct remplacé par Bicycle Sword.

Bref, beaucoup de choses à revoir pour l'animé...

J'ai gagné le concours du meilleur dessin:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 03 (VOSTFR)   

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 03 (VOSTFR)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant