AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | .

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 03 (VOSTFR)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
xavier du 74

Masculin Messages : 1715
Né(e) le : 30/03/2002
Inscrit(e) le : 07/03/2013

MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 03 (VOSTFR)   Dim 26 Mai 2013, 15:39

moi je trouve dommage que tenma est deja Z slach , car il avait deja sa tenhnique du film ( je sais plus le nom ) qui n'avait pas encore éter arrêter

merci a Shino-san pour l'avatar et la sign' et l'avatar ;)

Viens vois ma fic' solo : Le Voyageur Égaré

Voici quelque Kit qu'on m'a fait , mais que je ne peux pas mettre ;):

Revenir en haut Aller en bas
Matsuno-chan
HaroPuro Wota

Féminin Messages : 569
Né(e) le : 26/08/1997
Inscrit(e) le : 04/05/2011

MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 03 (VOSTFR)   Dim 26 Mai 2013, 15:52

Pour moi, c'est encore un épisode magnifique.
On voit que tout le monde montre un peu mieux les facettes de sa personnalité.
Vivement le prochain \o/
AxeelTheTorch
L'Observateur

Masculin Messages : 8457
Né(e) le : 06/08/1998
Inscrit(e) le : 02/06/2011

MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 03 (VOSTFR)   Dim 26 Mai 2013, 17:23

Z Slash était montré dans l'opening, et le joueur contre qui Tenma l'utilisait était de Firz Dragon, le même que celui qui se l'est pris en pleine face.

Mais c'est vrai que Tenma aurait pu l'avoir plus tard, je pense que Kazaana Drive aurait aussi fait l'affaire. Entre Soyokaze Step S, Agressive Beat Kai, Kazaana Drive et Z Slash, ça lui fait bien trop de dribbles.

Je pense que Soyokaze Step et Agressive Beat vont définitivement passer à la trappe, de même pour Kazaana Drive un peu plus tard.

J'ai gagné le concours du meilleur dessin:

Ibiscusse

Féminin Messages : 108
Né(e) le : 10/11/1998
Inscrit(e) le : 21/03/2013

MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 03 (VOSTFR)   Dim 26 Mai 2013, 17:31

Merci pour l'épisode :3

Sinon je trouve aussi que ce match a été bâclé (pas l'épisode)

Certains joueur ce sont améliorés. D'autres servent toujours à rien ._.

Sinon Shindou est désespérant -_- toujours aussi pessimiste...

WTF le truc vert dans le vestiaire T_T

Sinon le clown est louche et la manageuse (je me rappelle jamais de son nom -.-) doit être au courant de ce qui ce passe .

Bref épisode pas mal juste que le match était bâclé :X

Spoiler:

pikaprod

Masculin Messages : 5
Inscrit(e) le : 26/05/2013

MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 03 (VOSTFR)   Dim 26 Mai 2013, 17:46

AxeelTheTorch a écrit:
Z Slash était montré dans l'opening, et le joueur contre qui Tenma l'utilisait était de Firz Dragon, le même que celui qui se l'est pris en pleine face.

Mais c'est vrai que Tenma aurait pu l'avoir plus tard, je pense que Kazaana Drive aurait aussi fait l'affaire. Entre Soyokaze Step S, Agressive Beat Kai, Kazaana Drive et Z Slash, ça lui fait bien trop de dribbles.

Je pense que Soyokaze Step et Agressive Beat vont définitivement passer à la trappe, de même pour Kazaana Drive un peu plus tard.

Ouais super episode mais le matche st baclé et oui il a beaucoup trop de dribbles si on regroupe tout tes techniques sa fait
-Soyokaze Step
-Agressive Beat
-Kazaana Drive
- Z Slash
- Fire tornado
- God Wind
-Mach Wind
Masamune
Chasseur d'âmes

Masculin Messages : 3194
Né(e) le : 03/11/1998
Inscrit(e) le : 27/02/2013

MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 03 (VOSTFR)   Dim 26 Mai 2013, 18:01

Tu as oublier Wonder Trap et Spiral Draw !

Et c'est Fire Tornado Double Drive

Mon CA 3DS : 3540 0148 9818, Envoyez moi un mp pour m'ajouter.
Kazuto
King of the Shinigami

Masculin Messages : 2687
Né(e) le : 26/01/2000
Inscrit(e) le : 20/12/2011

MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 03 (VOSTFR)   Dim 26 Mai 2013, 18:10

Et il possède aussi Justice wind et Fire tornado TC qui peut-être utiliser avec Tsurugi et Kinako (donc plus utilisable maintenant).

Ça fais en tout quand même 5 hissatsus de dribbles et il n'y en a aucune qui est vraiment mauvaises, Z slash aurait du être apprise un peu plus tard.

pikaprod

MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 03 (VOSTFR)   Dim 26 Mai 2013, 18:12

-Maxence- a écrit:
Tu as oublier Wonder Trap et Spiral Draw !

Et c'est Fire Tornado Double Drive

Ah c vrai donc
wonder trap
spiral draw
Z Slash
Kazana Drive
Agressive Beat
Soyokaze Step
God Wind
Mach Wind
Fire Tornado DD Donc 9 Techniques

Par Apport a Shindou Evolution(c'était que Pour le film),Fortissimo,Einsartz,Olympus Harmony,Joker Rains(que Pour le film),Presto turn
3 Utilisables

Et Tsurugi Fire Tornado DD,Death Drop,Devil Burst,Bycicle sword
Kazuto
King of the Shinigami

MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 03 (VOSTFR)   Dim 26 Mai 2013, 18:18

Et bientôt Bicycle Sword en plus pour Tsurugi. Même si ça est un attaquant, il possède peu de techniques par rapport aux deux autres, j'espère qu'il obtiendra un dribble puissant et au moins une autre technique combinée (très probable) pendant cette saison.

pikaprod

MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 03 (VOSTFR)   Dim 26 Mai 2013, 18:23

bah Ouais mais c'est mieux que tenma abandonne soyokaze step et spiral draw Sa en ferait trop en plus peut être que tenma aura une technique combinée avec matatagi et on attend toujours la sois disante rivalité entre matagi et tsurugi
axel blaze 1

Masculin Messages : 110
Né(e) le : 20/04/2001
Inscrit(e) le : 20/04/2013

MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 03 (VOSTFR)   Dim 26 Mai 2013, 19:33

Vous croyez vraiment que Inazuma Eleven Future va sortir ?

pikaprod

MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 03 (VOSTFR)   Dim 26 Mai 2013, 19:59

non apparament ils ont abandonner le projet mais bon J'éspère
xavier du 74

Masculin Messages : 1715
Né(e) le : 30/03/2002
Inscrit(e) le : 07/03/2013

MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 03 (VOSTFR)   Dim 26 Mai 2013, 20:25

axel blaze 1 a écrit:
Vous croyez vraiment que Inazuma Eleven Future va sortir ?

on s'en fous !!

sinon spriral draw sera abandonner car elle n'ai jamais apparut dans crono stone ( je croit ) , et pour dribble zéphir ( flemme de dire le nom jap ) , je ne pense pas quelle soit abandonner , et si tenma se fait prendre la balle je me dit WTF , avec toute les technique de dribble qu'il a !!!!

merci a Shino-san pour l'avatar et la sign' et l'avatar ;)

Viens vois ma fic' solo : Le Voyageur Égaré

Voici quelque Kit qu'on m'a fait , mais que je ne peux pas mettre ;):

dynss

Masculin Messages : 1021
Inscrit(e) le : 24/05/2013

MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 03 (VOSTFR)   Dim 26 Mai 2013, 22:44

tema ou agreccive beat meilleur dribble de tenma pour moi et le plus classe aussi ou wonder drop c'étais trop classe le trucs zephir moyen normal

Je remercie MJ-Chan pour son magnifique travail!! Bravo l'artiste !!

Si tu veux voir la nouvelle ère inazuma eleven venez voir ma fic
C'est par là  
Kazuto
King of the Shinigami

MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 03 (VOSTFR)   Lun 27 Mai 2013, 16:58

Pourrais-tu faire des efforts d'orthographes s'il te plait ?

dynss

Masculin Messages : 1021
Inscrit(e) le : 24/05/2013

MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 03 (VOSTFR)   Lun 27 Mai 2013, 22:40

J'avais bien écris c'est juste que ma phrase était mal construite a par mon "tema"
bref je ferais attention

Je remercie MJ-Chan pour son magnifique travail!! Bravo l'artiste !!

Si tu veux voir la nouvelle ère inazuma eleven venez voir ma fic
C'est par là  
Milfeulle Sakuraba

Masculin Messages : 133
Né(e) le : 01/06/1990
Inscrit(e) le : 06/01/2012

MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 03 (VOSTFR)   Mar 28 Mai 2013, 10:37

AxeelTheTorch a écrit:
Bon.

Le match qui se finit en un épisode à peine... Un peu abusé, si on le compare au match de la série originale qui avait duré 3/4 épisodes...

Comparaison un peu stupide, tu compare une finale de qualif à un match de 1er tour. Le match contre les Big Waves n'a pas duré plus longtemps .Cependant ,j'espère que la finale asiatique de GO (je mise sur l'Arabie Saoudite bizarrement) durera au moins aussi longtemps que la finale contre les Fire Dragons originaux .

Loser officiel mai 2015

Masculin Messages : 1622
Né(e) le : 03/01/1999
Inscrit(e) le : 03/04/2013

MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 03 (VOSTFR)   Mar 28 Mai 2013, 14:07

Milfeulle Sakuraba a écrit:
AxeelTheTorch a écrit:
Bon.

Le match qui se finit en un épisode à peine... Un peu abusé, si on le compare au match de la série originale qui avait duré 3/4 épisodes...

Comparaison un peu stupide, tu compare une finale de qualif à un match de 1er tour. Le match contre les Big Waves n'a pas duré plus longtemps .Cependant ,j'espère que la finale asiatique de GO (je mise sur l'Arabie Saoudite bizarrement) durera au moins aussi longtemps que la finale contre les Fire Dragons originaux .

Le match contre Big Waves avait duré un peu moins de 2 épisodes, c'est déjà mieux qu'un épisode. Et puis franchement je suis hyper déçu des Fire Dragons qui nous ont mis... Ils ont changé une équipe qui était très forte par une équipe faible avec très peu de techniques...

Masculin Messages : 9
Né(e) le : 25/09/2000
Inscrit(e) le : 21/04/2013

MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 03 (VOSTFR)   Mar 28 Mai 2013, 16:02

c est vrai sa car si sa serait normal sa ne servira presque rien de regarder IEGGalaxy ^^
Masamune
Chasseur d'âmes

Masculin Messages : 3194
Né(e) le : 03/11/1998
Inscrit(e) le : 27/02/2013

MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 03 (VOSTFR)   Mar 28 Mai 2013, 17:08

Je trouve qui si on avait mis des Fire Dragon hyper forts , ça serait un peu trop la même chose que la série originale , il ne manquerai plus que Shinsei Inazuma Japan se retrouvent face aux Desert Lion , et qu'ils soient crevés au bout de la seconde mi-temps (comme dans la série originale pour ceux qui comprennent de travers xD) Après , il ne faudrait pas qu'ils tombent sur :

Une Argentine avec une défense de fer
Une Italie à qui il manque un joueur qui revient pour le match contre IJ

Enfin bref , j'exagère mais ce que je veux dire , c'est qu'il ne faut pas que ce FFIV2 soit trop ressemblant par rapport à l'ancien !

Mon CA 3DS : 3540 0148 9818, Envoyez moi un mp pour m'ajouter.
22Matt22
Fanboy n°1 de Tenma

Masculin Messages : 2157
Né(e) le : 19/01/1994
Inscrit(e) le : 01/11/2012

MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 03 (VOSTFR)   Mar 28 Mai 2013, 17:28

-Maxence- a écrit:
Je trouve qui si on avait mis des Fire Dragon hyper forts , ça serait un peu trop la même chose que la série originale , il ne manquerai plus que Shinsei Inazuma Japan se retrouvent face aux Desert Lion , et qu'ils soient crevés au bout de la seconde mi-temps (comme dans la série originale pour ceux qui comprennent de travers xD) Après , il ne faudrait pas qu'ils tombent sur :

Enfin bref , j'exagère mais ce que je veux dire , c'est qu'il ne faut pas que ce FFIV2 soit trop ressemblant par rapport à l'ancien !

Je suis d'accord avec -Maxence-, il ne faut pas que ce FFIV2 soit trop ressemblant par rapport à l'ancien. C 'est pas la peine de regarder Inazuma Eleven GO Galaxy si le FFIV2 ressemble trop à l'ancien.

Tyranox
Loser officiel mai 2015

MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 03 (VOSTFR)   Mar 28 Mai 2013, 17:52

-Maxence- a écrit:

Oui, c'est clair, je suis d'accord avec toi sur l'innovation, mais bon, si c'est une équipe médiocre, fallait pas appeler cette équipe Fire Dragon, ça gâche la réputation des Fire Dragon originaux x)
Remarque, en ce moment, c'est pareil pour Inazuma Japan x)

Dernière édition par Tyranox le Mar 28 Mai 2013, 17:53, édité 1 fois
damashi
Psychopathe

Masculin Messages : 608
Né(e) le : 04/09/2001
Inscrit(e) le : 16/11/2012

MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 03 (VOSTFR)   Mar 28 Mai 2013, 17:52

Je suis d'accord.J'ai été un peu déçu en voyant que le goal des Fire Dragon avait exactement le même arrêt que dans la saison originale.On a pas vu beaucoup de techniques...3 ou 4.

Grand merci à Mj-Chan pour cette superbe sign' d'Okita !

Denrai Houtou Armed :

King Fire:

Tyranox
Loser officiel mai 2015

MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 03 (VOSTFR)   Mar 28 Mai 2013, 17:56

22Matt22 a écrit:
-Maxence- a écrit:

Je suis d'accord avec -Maxence-, il ne faut pas que ce FFIV2 soit trop ressemblant par rapport à l'ancien. C 'est pas la peine de regarder Inazuma Eleven GO Galaxy si le FFIV2 ressemble trop à l'ancien.

A mon avis le FFIV2 ne sera pas le scénario principal de Galaxy, vu comment c'est parti avec les gelées vertes dans les vestiaires et les joueurs qui disparaissent x)

Psychopathe

Masculin Messages : 608
Né(e) le : 04/09/2001
Inscrit(e) le : 16/11/2012

MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 03 (VOSTFR)   Mar 28 Mai 2013, 17:58

Quand j'ai vu ça,(je viens de terminer l'épisode) je me suis dit : WTF ? Ca m'a l'air de tourner un peu trop en "saison 2 revue" ! ^^

Grand merci à Mj-Chan pour cette superbe sign' d'Okita !

Denrai Houtou Armed :

King Fire:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 03 (VOSTFR)   

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 03 (VOSTFR)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant