AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Inscriptions fermées] Tournoi numéro 2 : Créez votre propre New Inazuma Japan !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kazuto
King of the Shinigami

Kazuto

Masculin Messages : 2687
Né(e) le : 26/01/2000
Inscrit(e) le : 20/12/2011

[Inscriptions fermées] Tournoi numéro 2 : Créez votre propre New Inazuma Japan ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Inscriptions fermées] Tournoi numéro 2 : Créez votre propre New Inazuma Japan !   [Inscriptions fermées] Tournoi numéro 2 : Créez votre propre New Inazuma Japan ! - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Mai 2013, 16:16

Gon a écrit:
Très bonne initiative de tournoi, mais je voulais savoir pourquoi ne pas autoriser tout le monde "sauf inazuma legend japan à la limite je veux bien comprendre vu leur stats" et interdire les Kenshins, kenshins armed et mixi max?

Car je trouve dommage d'interdire shuu et laisser hakuryu, ils ont des tir combiné sans kenshin du genre "zero magnum" ou encore Fey avec tenma etc...

Ps: c'est juste une question comme sa je ne suis pas la pour nuire au tournoi =)


Sinon j'aimerais bien m'inscrire mais la pendant 3semaines je ne serais dispo que les week end et en début de semaine, donc c'est possible ou pas ?

Pseudo: Gon
Inazuma code: 4857-5190-2991

Tu n'as pas du voir les premiers épisodes d'Inazuma eleven Go Galaxy : toutes les réponses à tes questions sont dans ces trois épisodes.

Non, ne t'inquiète pas, les suggestions sont toujours les bienvenus ;)

Je te rajoute, et je ne pense pas que ça pose trop de problèmes que tu ne sois pas présent tous les jours à partir de la 3 semaines (pourrais-tu donner la date précise s'il te plait ?)


Dernière édition par AMG le Sam 25 Mai 2013, 20:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gon


Gon

Messages : 187
Inscrit(e) le : 01/09/2011

[Inscriptions fermées] Tournoi numéro 2 : Créez votre propre New Inazuma Japan ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Inscriptions fermées] Tournoi numéro 2 : Créez votre propre New Inazuma Japan !   [Inscriptions fermées] Tournoi numéro 2 : Créez votre propre New Inazuma Japan ! - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Mai 2013, 19:18

sa commence à partir de ce lundi =)
J'ai juste vu le 1ere épisode et j'ai vu la nouvelle loi de kageyama, c'est trop bien
Inazuma eleven sa partait trop loin avec les kenshins armed c'était devenu les chevaliers du zodiaque et les mixi max dragon ball Z LoL

Maintenant on reviens au classique ya rien de mieux :)
Revenir en haut Aller en bas
Fubuki-Shuuya
Traducteur - Galaxy

Fubuki-Shuuya

Masculin Messages : 916
Né(e) le : 28/07/1991
Inscrit(e) le : 25/10/2011

[Inscriptions fermées] Tournoi numéro 2 : Créez votre propre New Inazuma Japan ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Inscriptions fermées] Tournoi numéro 2 : Créez votre propre New Inazuma Japan !   [Inscriptions fermées] Tournoi numéro 2 : Créez votre propre New Inazuma Japan ! - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Mai 2013, 19:32

Je m'inscrit si possible.
Code Ami : 1077 9451 8463
Skype : Drace972
Revenir en haut Aller en bas
http://sorablast.tumblr.com/
Kazuto
King of the Shinigami

Kazuto

Masculin Messages : 2687
Né(e) le : 26/01/2000
Inscrit(e) le : 20/12/2011

[Inscriptions fermées] Tournoi numéro 2 : Créez votre propre New Inazuma Japan ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Inscriptions fermées] Tournoi numéro 2 : Créez votre propre New Inazuma Japan !   [Inscriptions fermées] Tournoi numéro 2 : Créez votre propre New Inazuma Japan ! - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Mai 2013, 20:16

Fubuki-Shuuya a écrit:
Je m'inscrit si possible.
Code Ami : 1077 9451 8463
Skype : Drace972

Non c'est impossible. J'ai ouvert les inscriptions à un tournoi mais non c'est impossible d'y participer, impossible.


Bien sûr que c'est possible, comme je l'ai dis à CaptainStriker j'aurai pas créé ce topic sinon hein x)

Je te rajoute.

Revenir en haut Aller en bas
Metalshadow
Ace Gamer

Metalshadow

Masculin Messages : 724
Né(e) le : 05/06/1998
Inscrit(e) le : 28/12/2012

[Inscriptions fermées] Tournoi numéro 2 : Créez votre propre New Inazuma Japan ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Inscriptions fermées] Tournoi numéro 2 : Créez votre propre New Inazuma Japan !   [Inscriptions fermées] Tournoi numéro 2 : Créez votre propre New Inazuma Japan ! - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Mai 2013, 08:42

petite question : Mon frère et moi (Captainstriker) avons le même code ami (vu qu'on a la même wii) mais pas le même logo de l'équipe. Est-ce que j'aurais le droit d'y participer ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/metalshadow275/
Kazuto
King of the Shinigami

Kazuto

Masculin Messages : 2687
Né(e) le : 26/01/2000
Inscrit(e) le : 20/12/2011

[Inscriptions fermées] Tournoi numéro 2 : Créez votre propre New Inazuma Japan ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Inscriptions fermées] Tournoi numéro 2 : Créez votre propre New Inazuma Japan !   [Inscriptions fermées] Tournoi numéro 2 : Créez votre propre New Inazuma Japan ! - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Mai 2013, 09:00


Oui, tu es ajouté. Je ferai attention à ne pas te mettre dans le même groupe que ton frère.
Revenir en haut Aller en bas
Metalshadow
Ace Gamer

Metalshadow

Masculin Messages : 724
Né(e) le : 05/06/1998
Inscrit(e) le : 28/12/2012

[Inscriptions fermées] Tournoi numéro 2 : Créez votre propre New Inazuma Japan ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Inscriptions fermées] Tournoi numéro 2 : Créez votre propre New Inazuma Japan !   [Inscriptions fermées] Tournoi numéro 2 : Créez votre propre New Inazuma Japan ! - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Mai 2013, 09:02

d'accord merci.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/metalshadow275/
Matey


Matey

Messages : 163
Inscrit(e) le : 20/02/2013

[Inscriptions fermées] Tournoi numéro 2 : Créez votre propre New Inazuma Japan ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Inscriptions fermées] Tournoi numéro 2 : Créez votre propre New Inazuma Japan !   [Inscriptions fermées] Tournoi numéro 2 : Créez votre propre New Inazuma Japan ! - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Mai 2013, 11:04

Je m'inscris ^^.
Code ami : 026195430508
Merci d'avance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kazuto
King of the Shinigami

Kazuto

Masculin Messages : 2687
Né(e) le : 26/01/2000
Inscrit(e) le : 20/12/2011

[Inscriptions fermées] Tournoi numéro 2 : Créez votre propre New Inazuma Japan ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Inscriptions fermées] Tournoi numéro 2 : Créez votre propre New Inazuma Japan !   [Inscriptions fermées] Tournoi numéro 2 : Créez votre propre New Inazuma Japan ! - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Mai 2013, 11:05


Ok, tu es rajouté x)
Revenir en haut Aller en bas
Matey


Matey

Messages : 163
Inscrit(e) le : 20/02/2013

[Inscriptions fermées] Tournoi numéro 2 : Créez votre propre New Inazuma Japan ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Inscriptions fermées] Tournoi numéro 2 : Créez votre propre New Inazuma Japan !   [Inscriptions fermées] Tournoi numéro 2 : Créez votre propre New Inazuma Japan ! - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Mai 2013, 11:45

Merci beaucoup ^^
J'ai hâte qu'il soit ouvert !
Revenir en haut Aller en bas
quentinichirouta


quentinichirouta

Masculin Messages : 613
Né(e) le : 23/11/1997
Inscrit(e) le : 09/11/2011

[Inscriptions fermées] Tournoi numéro 2 : Créez votre propre New Inazuma Japan ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Inscriptions fermées] Tournoi numéro 2 : Créez votre propre New Inazuma Japan !   [Inscriptions fermées] Tournoi numéro 2 : Créez votre propre New Inazuma Japan ! - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Mai 2013, 17:45

Je m'inscris !

Sinon, avis aux participants dont c'est le premier tournoi. Je testerai vôtre connexion mercredi . Envoyez moi un message pour me dire vos disponibilités. On appliquera bien sur les règles du tournoi donc préparez vos équipes.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuto
King of the Shinigami

Kazuto

Masculin Messages : 2687
Né(e) le : 26/01/2000
Inscrit(e) le : 20/12/2011

[Inscriptions fermées] Tournoi numéro 2 : Créez votre propre New Inazuma Japan ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Inscriptions fermées] Tournoi numéro 2 : Créez votre propre New Inazuma Japan !   [Inscriptions fermées] Tournoi numéro 2 : Créez votre propre New Inazuma Japan ! - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Mai 2013, 17:55


Cool, Quentin est de la partie, tu es ajouté :)

Vraiment merci de tester les connexions comme je te l'avais demandé, j'espère que les problèmes pendant les matchs seront grâce à ça diminué, voir inexistant.
Revenir en haut Aller en bas
Benjis
Fils de l'Apocalypse

Benjis

Masculin Messages : 2215
Inscrit(e) le : 21/12/2011

[Inscriptions fermées] Tournoi numéro 2 : Créez votre propre New Inazuma Japan ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Inscriptions fermées] Tournoi numéro 2 : Créez votre propre New Inazuma Japan !   [Inscriptions fermées] Tournoi numéro 2 : Créez votre propre New Inazuma Japan ! - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Mai 2013, 17:55

quentinichirouta a écrit:
Je m'inscris !

Sinon, avis aux participants dont c'est le premier tournoi. Je testerai vôtre connexion mercredi . Envoyez moi un message pour me dire vos disponibilités. On appliquera bien sur les règles du tournoi donc préparez vos équipes.

Les tests de connexions concernent seulement FubukiShuu, DiddyKing23, Shino-san et Matey pour le moment puisque CaptainStriker utilise la même console que metalshadow275 (ils sont frères) et que tous les autres ont déjà pris part à l'un des tournois.

Je vous invite donc tous les quatre à contacter par MP quentinichirouta, ema11 ou moi-même afin que l'un d'entre nous puisse tester la fiabilité de votre connexion en jouant un match amical.


Dernière édition par Benjis le Dim 26 Mai 2013, 18:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kazuto
King of the Shinigami

Kazuto

Masculin Messages : 2687
Né(e) le : 26/01/2000
Inscrit(e) le : 20/12/2011

[Inscriptions fermées] Tournoi numéro 2 : Créez votre propre New Inazuma Japan ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Inscriptions fermées] Tournoi numéro 2 : Créez votre propre New Inazuma Japan !   [Inscriptions fermées] Tournoi numéro 2 : Créez votre propre New Inazuma Japan ! - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Mai 2013, 18:00


J'allais presque oublier d'informer les membres inscris, après une discussion avec Benjis, on va finalement autoriser Shuu.

Il ne reste plus que 5 places de libre, je laisse jusqu'au premier Juin avant de commencer le tournoi, donc ceux qui réfléchissent encore s'ils participent ou pas au tournoi, faites-vites !
Revenir en haut Aller en bas
Starringlindi
Ice Man

Starringlindi

Masculin Messages : 430
Né(e) le : 06/02/1990
Inscrit(e) le : 22/02/2013

[Inscriptions fermées] Tournoi numéro 2 : Créez votre propre New Inazuma Japan ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Inscriptions fermées] Tournoi numéro 2 : Créez votre propre New Inazuma Japan !   [Inscriptions fermées] Tournoi numéro 2 : Créez votre propre New Inazuma Japan ! - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Mai 2013, 19:18

Je pourrais peut-être avoir le jeu plus tot que Vendredi donc je pourrais m'inscrire (youpi!!) enfin normalement .
Revenir en haut Aller en bas
xavier du 74


xavier du 74

Masculin Messages : 1715
Né(e) le : 30/03/2002
Inscrit(e) le : 07/03/2013

[Inscriptions fermées] Tournoi numéro 2 : Créez votre propre New Inazuma Japan ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Inscriptions fermées] Tournoi numéro 2 : Créez votre propre New Inazuma Japan !   [Inscriptions fermées] Tournoi numéro 2 : Créez votre propre New Inazuma Japan ! - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Mai 2013, 20:30

yes un tournoi , j'aime les tournois !! youpi
Revenir en haut Aller en bas
ShuuShuu'
Golden Family

ShuuShuu'

Féminin Messages : 1222
Né(e) le : 19/10/1997
Inscrit(e) le : 15/12/2012

[Inscriptions fermées] Tournoi numéro 2 : Créez votre propre New Inazuma Japan ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Inscriptions fermées] Tournoi numéro 2 : Créez votre propre New Inazuma Japan !   [Inscriptions fermées] Tournoi numéro 2 : Créez votre propre New Inazuma Japan ! - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Mai 2013, 23:33

Bon alors moi pour le test de connexion je suis dispo lundi et mardi seulement :S Et je n'pourrait pas joué samedi et dimanche désolé !
Revenir en haut Aller en bas
Ema


Ema

Masculin Messages : 1673
Né(e) le : 11/01/1996
Inscrit(e) le : 04/09/2011

[Inscriptions fermées] Tournoi numéro 2 : Créez votre propre New Inazuma Japan ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Inscriptions fermées] Tournoi numéro 2 : Créez votre propre New Inazuma Japan !   [Inscriptions fermées] Tournoi numéro 2 : Créez votre propre New Inazuma Japan ! - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Mai 2013, 00:01

Est-que AMG aurait la gentillesse de rajouter ceci au premier post, en première page. Et peut-être simplifier le premier paragraphe, vu que je suis mort de fatigue et que donc j'écris comme une grosse ****.

"Pour ceux qui veulent utiliser des persos ayant des Keshin/Keshin armed, mais ne possédant pas de technique combiné (par exemple: Nishiki) pour remplacer ces Keshin/Keshin armed et pour éviter de par accident les utiliser dans un match, veuillez utiliser ce bouton sur la techniques SP dans la liste des techniques des personnages:

WiiMote horizontale: A

WiiMote + Nunchuck: C

Manette classique: X

Ceci enlèvera automatiquement la technique (vous pourrez la sélectionner à nouveau par la suite) et vous empêchera de l'utiliser 'par accident' durant un match"
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/3m411
inazumaforce
saikyo slayers

inazumaforce

Masculin Messages : 136
Né(e) le : 16/03/1998
Inscrit(e) le : 07/08/2011

[Inscriptions fermées] Tournoi numéro 2 : Créez votre propre New Inazuma Japan ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Inscriptions fermées] Tournoi numéro 2 : Créez votre propre New Inazuma Japan !   [Inscriptions fermées] Tournoi numéro 2 : Créez votre propre New Inazuma Japan ! - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Mai 2013, 00:12

Je tien a m'inscrire dans ce tournoi
mon code ami: 5458 8136 3809
Voila merci d'avance :)
Revenir en haut Aller en bas
Kazuto
King of the Shinigami

Kazuto

Masculin Messages : 2687
Né(e) le : 26/01/2000
Inscrit(e) le : 20/12/2011

[Inscriptions fermées] Tournoi numéro 2 : Créez votre propre New Inazuma Japan ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Inscriptions fermées] Tournoi numéro 2 : Créez votre propre New Inazuma Japan !   [Inscriptions fermées] Tournoi numéro 2 : Créez votre propre New Inazuma Japan ! - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Mai 2013, 16:35

ema11 a écrit:
Est-que AMG aurait la gentillesse de rajouter ceci au premier post, en première page. Et peut-être simplifier le premier paragraphe, vu que je suis mort de fatigue et que donc j'écris comme une grosse ****.

"Pour ceux qui veulent utiliser des persos ayant des Keshin/Keshin armed, mais ne possédant pas de technique combiné (par exemple: Nishiki) pour remplacer ces Keshin/Keshin armed et pour éviter de par accident les utiliser dans un match, veuillez utiliser ce bouton sur la techniques SP dans la liste des techniques des personnages:

WiiMote horizontale: A

WiiMote + Nunchuck: C

Manette classique: X

Ceci enlèvera automatiquement la technique (vous pourrez la sélectionner à nouveau par la suite) et vous empêchera de l'utiliser 'par accident' durant un match"

Ouaip' je vais rajouter un truc ressemblant, comme ça il n'y aura pas d'excuse comme "j'ai activé un Keshin armed sans la faire exprès".

xavier du 74 a écrit:
yes un tournoi , j'aime les tournois !! youpi

Si tu ne t'inscris pas au tournoi, évites de poster ce genre de message inutile dans cette section, merci.

Inazumaforce a écrit:
Je tien a m'inscrire dans ce tournoi
mon code ami: 5458 8136 3809
Voila merci d'avance :)
Ok, tu es ajouté, il ne reste plus que 4 places libres.

FubukiShuu a écrit:
Bon alors moi pour le test de connexion je suis dispo lundi et mardi seulement :S Et je n'pourrait pas joué samedi et dimanche désolé !
Envoies un message privé à Quentin pour que vous fixez une date ou vous-êtes tous les deux disponibles.
Revenir en haut Aller en bas
Ema


Ema

Masculin Messages : 1673
Né(e) le : 11/01/1996
Inscrit(e) le : 04/09/2011

[Inscriptions fermées] Tournoi numéro 2 : Créez votre propre New Inazuma Japan ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Inscriptions fermées] Tournoi numéro 2 : Créez votre propre New Inazuma Japan !   [Inscriptions fermées] Tournoi numéro 2 : Créez votre propre New Inazuma Japan ! - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Mai 2013, 18:53

Au pire je pense être dispo ce soir donc si tu veux que je test ta connexion, tiens moi au courant FubukiShuu.

Édit: les manageuses go peuvent-elle être utilisé?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/3m411
Destiny


Destiny

Masculin Messages : 204
Inscrit(e) le : 21/02/2012

[Inscriptions fermées] Tournoi numéro 2 : Créez votre propre New Inazuma Japan ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Inscriptions fermées] Tournoi numéro 2 : Créez votre propre New Inazuma Japan !   [Inscriptions fermées] Tournoi numéro 2 : Créez votre propre New Inazuma Japan ! - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Mai 2013, 16:43

Je suis dispo ce soir pour le test de connexion ainsi que demain soir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tyranox
Loser officiel mai 2015

Tyranox

Masculin Messages : 1637
Né(e) le : 03/01/1999
Inscrit(e) le : 03/04/2013

[Inscriptions fermées] Tournoi numéro 2 : Créez votre propre New Inazuma Japan ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Inscriptions fermées] Tournoi numéro 2 : Créez votre propre New Inazuma Japan !   [Inscriptions fermées] Tournoi numéro 2 : Créez votre propre New Inazuma Japan ! - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Mai 2013, 17:49

ema11 a écrit:


Édit: les manageuses go peuvent-elle être utilisé?

D'après le règlement, oui ;)
Revenir en haut Aller en bas
Kazuto
King of the Shinigami

Kazuto

Masculin Messages : 2687
Né(e) le : 26/01/2000
Inscrit(e) le : 20/12/2011

[Inscriptions fermées] Tournoi numéro 2 : Créez votre propre New Inazuma Japan ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Inscriptions fermées] Tournoi numéro 2 : Créez votre propre New Inazuma Japan !   [Inscriptions fermées] Tournoi numéro 2 : Créez votre propre New Inazuma Japan ! - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Mai 2013, 13:44


Il ne reste plus beaucoup de jours ! Faites vite si vous n'êtes pas encore inscrit !

J'ajoute la magnifique bannière de Yukii's au premier poste sinon.
Revenir en haut Aller en bas
Suer-Zanack



Messages : 64
Inscrit(e) le : 24/03/2013

[Inscriptions fermées] Tournoi numéro 2 : Créez votre propre New Inazuma Japan ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Inscriptions fermées] Tournoi numéro 2 : Créez votre propre New Inazuma Japan !   [Inscriptions fermées] Tournoi numéro 2 : Créez votre propre New Inazuma Japan ! - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Mai 2013, 16:36

Je m'inscris

Dispo le week-end et le mercredi

Je donne mon code ami se soir car la j'ai pas ma wii
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Inscriptions fermées] Tournoi numéro 2 : Créez votre propre New Inazuma Japan ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Inscriptions fermées] Tournoi numéro 2 : Créez votre propre New Inazuma Japan !   [Inscriptions fermées] Tournoi numéro 2 : Créez votre propre New Inazuma Japan ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Inscriptions fermées] Tournoi numéro 2 : Créez votre propre New Inazuma Japan !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Compétition terminée] Tournoi numéro 2 : Créez votre propre New Inazuma Japan !
» [Inscriptions fermées] Seconde édition du tournoi de Noël
» [Inscriptions closes] Tournoi Inazuma Eleven GO Strikers 2013
» [inscriptions ouvertes]Nouveau Tournoi Inazuma Eleven GO Strikers janvier-mars
» Votre Propre Carte Inazuma Eleven

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Corbeille-