AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 [Inscriptions fermées] Seconde édition du tournoi de Noël

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Benjis
Fils de l'Apocalypse

Benjis

Masculin Messages : 2215
Inscrit(e) le : 21/12/2011

[Inscriptions fermées] Seconde édition du tournoi de Noël Empty
MessageSujet: [Inscriptions fermées] Seconde édition du tournoi de Noël   [Inscriptions fermées] Seconde édition du tournoi de Noël Icon_minitimeDim 08 Déc 2013, 21:07

Salut tout le monde !
[Inscriptions fermées] Seconde édition du tournoi de Noël 100011
Kazuto et moi-même vous proposons de participer à la seconde édition du tournoi de Noël en ligne d'Inanuma Eleven GO Strikers 2013 du lundi 23 décembre 2013 au samedi 23 février 2014.

Le tournoi organisé à la même période l'année dernière fut, d'après mes recherches, le tout premier au monde.

Cette fois-ci il y aura un thème imposé, comme le suggère l'illustration il s'agit d'Inazuma Eleven 3.
Les 2 premières versions du jeu étant enfin sorties en Europe il y'a quelques mois, ce tournoi a également pour fonction de célébrer cet événement. De plus, il servira aussi à fêter la sortie prochaine de la version Ogre, annoncée pour février.

J'ouvre donc les inscriptions, qui seront limitées à 16.

Inscrits (il reste 6 places) :
Spoiler:

Voici les règles générales : 
Spoiler:

Puis la liste des joueurs autorisés :

Spoiler:

Et enfin la liste des techniques interdites :
Spoiler:

Merci à Endo-Tenma pour m'avoir aidé à constituer la liste des techniques interdites.

Comme vous vous en êtes certainement aperçu seules les techniques et les joueurs figurant dans Inazuma Eleven 3 (Ogre inclus) sont autorisés, tout ce qui est apparu à partir d'Inazuma Eleven GO est interdit.

Merci d'avance pour votre participation, n'hésitez pas à poser des questions si quelque chose ne vous semble pas clair.


Dernière édition par Benjis le Mer 18 Déc 2013, 19:29, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shino-san
Okami Amaterasu

Shino-san

Masculin Messages : 1721
Né(e) le : 30/04/2000
Inscrit(e) le : 31/12/2012

[Inscriptions fermées] Seconde édition du tournoi de Noël Empty
MessageSujet: Re: [Inscriptions fermées] Seconde édition du tournoi de Noël   [Inscriptions fermées] Seconde édition du tournoi de Noël Icon_minitimeDim 08 Déc 2013, 21:12

J'participe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Benjis
Fils de l'Apocalypse

Benjis

Masculin Messages : 2215
Inscrit(e) le : 21/12/2011

[Inscriptions fermées] Seconde édition du tournoi de Noël Empty
MessageSujet: Re: [Inscriptions fermées] Seconde édition du tournoi de Noël   [Inscriptions fermées] Seconde édition du tournoi de Noël Icon_minitimeDim 08 Déc 2013, 21:17

Tu n'as pas perdu de temps :)

D'un autre côté tu es l'un des rares à avoir joué tous tes matchs lors du tournoi de Kerorozene, du coup tu es libre de t'intéresser à celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
ShuuShuu'
Golden Family

ShuuShuu'

Féminin Messages : 1222
Né(e) le : 19/10/1997
Inscrit(e) le : 15/12/2012

[Inscriptions fermées] Seconde édition du tournoi de Noël Empty
MessageSujet: Re: [Inscriptions fermées] Seconde édition du tournoi de Noël   [Inscriptions fermées] Seconde édition du tournoi de Noël Icon_minitimeDim 08 Déc 2013, 22:38

Je m'inscris également.
Revenir en haut Aller en bas
Ema


Ema

Masculin Messages : 1673
Né(e) le : 11/01/1996
Inscrit(e) le : 04/09/2011

[Inscriptions fermées] Seconde édition du tournoi de Noël Empty
MessageSujet: Re: [Inscriptions fermées] Seconde édition du tournoi de Noël   [Inscriptions fermées] Seconde édition du tournoi de Noël Icon_minitimeDim 08 Déc 2013, 23:49

(Les matchs d'un même tour (ou autre chose) peuvent être joués dans n'importe quel ordre.)

Je sais que tu fais pas beaucoup d’erreurs Benjis, mais au moins comme ça c'est claire pour tout le monde et on évite toutes confusions :)


Bref, je pense que je vais sortir ma wii du placard et y rejouer un peu vu que je souhaite participer à ce tournoi. Je pense que tu n'y vois pas de problèmes, j'espère?


A tout les participants: ce n'est qu'un jeu et essayez de prendre du plaisir, c'est le plus important ;)

Et GL & HF ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/3m411
Pandito


Pandito

Messages : 53
Inscrit(e) le : 28/08/2013

[Inscriptions fermées] Seconde édition du tournoi de Noël Empty
MessageSujet: Re: [Inscriptions fermées] Seconde édition du tournoi de Noël   [Inscriptions fermées] Seconde édition du tournoi de Noël Icon_minitimeLun 09 Déc 2013, 02:13

J'aimerai bien y participer ^^ Vu que ce sera les vacances chez moi aussi, j'aurai le temps d'y jouer, tant que des gens ont l'aimabilité de me contacter.
Revenir en haut Aller en bas
EvilParaDise


EvilParaDise

Masculin Messages : 185
Inscrit(e) le : 20/08/2013

[Inscriptions fermées] Seconde édition du tournoi de Noël Empty
MessageSujet: Re: [Inscriptions fermées] Seconde édition du tournoi de Noël   [Inscriptions fermées] Seconde édition du tournoi de Noël Icon_minitimeLun 09 Déc 2013, 16:34

J'aimerai bien participer également , j'ai une nouvelle alimentation d'ici 1 semaine , plus rapide que prévu
Revenir en haut Aller en bas
Benjis
Fils de l'Apocalypse

Benjis

Masculin Messages : 2215
Inscrit(e) le : 21/12/2011

[Inscriptions fermées] Seconde édition du tournoi de Noël Empty
MessageSujet: Re: [Inscriptions fermées] Seconde édition du tournoi de Noël   [Inscriptions fermées] Seconde édition du tournoi de Noël Icon_minitimeLun 09 Déc 2013, 16:37

ShuuShuu' > je t'ai ajouté, n'oublie pas de jouer ton dernier match du premier tour du tournoi de Kerorozene.

Ema > tu as aussi été ajouté, à l'avenir évite d'être si condescendant : mon niveau de français est certainement plus élevé que le tien. 

Cela dit merci tout de même d'avoir pointé du doigt l'une des deux fautes de mon texte.

Pandito > peux-tu me donner l'assurance que tu pourras-jouer tes matchs de façon régulière ?
Car ne pouvoir jouer qu'un weekend sur deux, sans oublier en plus la petite gène supplémentaire que représente le décalage horaire me refroidit un peu.

Il faudrait que tu sois bien plus actif que lors du tournoi de Kerorozene (au sein duquel tu as toujours quelques matchs à jouer).

Enfin je te signale que tu peux aussi contacter tes adversaires, que ce soit par MP ou sur le sujet du tournoi. Si un des tes adversaires ne te répond pas ou ne se connecte plus depuis un certain temps il serait sage que tu m'en informes : on saura ainsi qui pose problème.

EvilParaDise > la prochaine fois, évite de sortir une excuse bidon si tu souhaites abandonner un tournoi.


Dernière édition par Benjis le Lun 09 Déc 2013, 16:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lantz
EBOLA

Lantz

Masculin Messages : 790
Né(e) le : 02/08/2001
Inscrit(e) le : 02/11/2012

[Inscriptions fermées] Seconde édition du tournoi de Noël Empty
MessageSujet: Re: [Inscriptions fermées] Seconde édition du tournoi de Noël   [Inscriptions fermées] Seconde édition du tournoi de Noël Icon_minitimeLun 09 Déc 2013, 16:54

Bon je participe :) Je n'ai jamais participer à un tournoi donc c'est l'occasion pour moi d'essayer :D
Revenir en haut Aller en bas
Benjis
Fils de l'Apocalypse

Benjis

Masculin Messages : 2215
Inscrit(e) le : 21/12/2011

[Inscriptions fermées] Seconde édition du tournoi de Noël Empty
MessageSujet: Re: [Inscriptions fermées] Seconde édition du tournoi de Noël   [Inscriptions fermées] Seconde édition du tournoi de Noël Icon_minitimeLun 09 Déc 2013, 17:00

Je t'ai également inscrit.

En ce qui concerne Pandito et EvilParaDise je préfère attendre leurs réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Nagato09


Nagato09

Masculin Messages : 77
Né(e) le : 17/05/2000
Inscrit(e) le : 19/10/2012

[Inscriptions fermées] Seconde édition du tournoi de Noël Empty
MessageSujet: Re: [Inscriptions fermées] Seconde édition du tournoi de Noël   [Inscriptions fermées] Seconde édition du tournoi de Noël Icon_minitimeLun 09 Déc 2013, 17:48

Ça à l'air fun, je m'inscris

Edit : Juste une question, vu que la plupart des gardiens de Ogre se font passer juste avec un level 3. Du coup il n'est pas trop facile de marquer et faire une équipe basé sur des joueurs avec des level 3 qui charge vite non ?
Revenir en haut Aller en bas
Benjis
Fils de l'Apocalypse

Benjis

Masculin Messages : 2215
Inscrit(e) le : 21/12/2011

[Inscriptions fermées] Seconde édition du tournoi de Noël Empty
MessageSujet: Re: [Inscriptions fermées] Seconde édition du tournoi de Noël   [Inscriptions fermées] Seconde édition du tournoi de Noël Icon_minitimeLun 09 Déc 2013, 18:24

Je t'ai ajouté, j'espère que tu as résolu tes problèmes de connexion.
Revenir en haut Aller en bas
Nagato09


Nagato09

Masculin Messages : 77
Né(e) le : 17/05/2000
Inscrit(e) le : 19/10/2012

[Inscriptions fermées] Seconde édition du tournoi de Noël Empty
MessageSujet: Re: [Inscriptions fermées] Seconde édition du tournoi de Noël   [Inscriptions fermées] Seconde édition du tournoi de Noël Icon_minitimeLun 09 Déc 2013, 18:27

Oui ne t'inquiète pas depuis que j'ai changé de Box ça va mieux. J'ai eu l'occasion de joué avec ShuuShuu' pour tester tout ça
Revenir en haut Aller en bas
Shino-san
Okami Amaterasu

Shino-san

Masculin Messages : 1721
Né(e) le : 30/04/2000
Inscrit(e) le : 31/12/2012

[Inscriptions fermées] Seconde édition du tournoi de Noël Empty
MessageSujet: Re: [Inscriptions fermées] Seconde édition du tournoi de Noël   [Inscriptions fermées] Seconde édition du tournoi de Noël Icon_minitimeLun 09 Déc 2013, 18:35

Nagato09 a écrit:
Edit : Juste une question, vu que la plupart des gardiens de Ogre se font passer juste avec un level 3. Du coup il n'est pas trop facile de marquer et faire une équipe basé sur des joueurs avec des level 3 qui charge vite non ?

Ne le sous estime pas é_é
Revenir en haut Aller en bas
Nagato09


Nagato09

Masculin Messages : 77
Né(e) le : 17/05/2000
Inscrit(e) le : 19/10/2012

[Inscriptions fermées] Seconde édition du tournoi de Noël Empty
MessageSujet: Re: [Inscriptions fermées] Seconde édition du tournoi de Noël   [Inscriptions fermées] Seconde édition du tournoi de Noël Icon_minitimeLun 09 Déc 2013, 18:51

Non, j'ai jamais joué contre Benjis. Je voulais pas le dire dans ce sens là, mais plus dans le sens où si l'adversaire nous spam de level 1-2-3 pour baisser nos tp avec des joueurs qui charge vite... Alors certes il faut bien gérer ça défense mais bon, on verra bien
Revenir en haut Aller en bas
Ataruki


Ataruki

Masculin Messages : 725
Inscrit(e) le : 11/02/2013

[Inscriptions fermées] Seconde édition du tournoi de Noël Empty
MessageSujet: Re: [Inscriptions fermées] Seconde édition du tournoi de Noël   [Inscriptions fermées] Seconde édition du tournoi de Noël Icon_minitimeLun 09 Déc 2013, 18:53

je m'inscris.
Revenir en haut Aller en bas
http://tinyurl.com/oxjexgj
Ema


Ema

Masculin Messages : 1673
Né(e) le : 11/01/1996
Inscrit(e) le : 04/09/2011

[Inscriptions fermées] Seconde édition du tournoi de Noël Empty
MessageSujet: Re: [Inscriptions fermées] Seconde édition du tournoi de Noël   [Inscriptions fermées] Seconde édition du tournoi de Noël Icon_minitimeLun 09 Déc 2013, 22:40

Ema a écrit:
Je sais que tu fais pas beaucoup d’erreurs Benjis, mais au moins comme ça c'est claire pour tout le monde et on évite toutes confusions :)

Je n'ai jamais critiqué ou eu l'intention de critiquer. Excuse moi si tu l'as mal prit, mais je voulais juste le souligner comme dit ci-dessus.

PS: Je sais très bien (et à mon avis je te l'ai déjà dit), que mon français n'est pas parfait. Et tu en connais les raisons. T'as réaction me paraît un peu bizarre, enfin bref.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/3m411
Pandito


Pandito

Messages : 53
Inscrit(e) le : 28/08/2013

[Inscriptions fermées] Seconde édition du tournoi de Noël Empty
MessageSujet: Re: [Inscriptions fermées] Seconde édition du tournoi de Noël   [Inscriptions fermées] Seconde édition du tournoi de Noël Icon_minitimeLun 09 Déc 2013, 23:21

Je vais m'informer pour ma disponibilité.
Revenir en haut Aller en bas
Benjis
Fils de l'Apocalypse

Benjis

Masculin Messages : 2215
Inscrit(e) le : 21/12/2011

[Inscriptions fermées] Seconde édition du tournoi de Noël Empty
MessageSujet: Re: [Inscriptions fermées] Seconde édition du tournoi de Noël   [Inscriptions fermées] Seconde édition du tournoi de Noël Icon_minitimeMar 10 Déc 2013, 16:39

Ema > prends un peu de recul sur ce que tu écris avant de poster un message, ce n'est pas la première fois que je te comprends de travers.

Pandito > bonne initiative. 
Il faut que je saches si tu peux disposer de ta Wii chaque jour lors de la première semaine du tournoi.
Revenir en haut Aller en bas
EvilParaDise


EvilParaDise

Masculin Messages : 185
Inscrit(e) le : 20/08/2013

[Inscriptions fermées] Seconde édition du tournoi de Noël Empty
MessageSujet: Re: [Inscriptions fermées] Seconde édition du tournoi de Noël   [Inscriptions fermées] Seconde édition du tournoi de Noël Icon_minitimeMar 10 Déc 2013, 18:32

Benjis : Détrompe toi , mon alimentation marche plus trop , mais je lache pas l'autre tournoi , la preuve MetalShadow et moi feront notre match Dimanche au plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Ibuki


Ibuki

Masculin Messages : 1111
Né(e) le : 22/11/2000
Inscrit(e) le : 01/06/2012

[Inscriptions fermées] Seconde édition du tournoi de Noël Empty
MessageSujet: Re: [Inscriptions fermées] Seconde édition du tournoi de Noël   [Inscriptions fermées] Seconde édition du tournoi de Noël Icon_minitimeMar 10 Déc 2013, 18:36

Je tiens a dire que je participerai peut etre au tournoi
Je vous donnerai confirmation la semaine prochaine maximum.
Revenir en haut Aller en bas
AironTheBoss


AironTheBoss

Masculin Messages : 151
Né(e) le : 03/10/2002
Inscrit(e) le : 27/03/2013

[Inscriptions fermées] Seconde édition du tournoi de Noël Empty
MessageSujet: Re: [Inscriptions fermées] Seconde édition du tournoi de Noël   [Inscriptions fermées] Seconde édition du tournoi de Noël Icon_minitimeMar 10 Déc 2013, 20:12

Je partcipe!
Revenir en haut Aller en bas
http://abcdefghijklmnopqrs.xooit.fr
Benjis
Fils de l'Apocalypse

Benjis

Masculin Messages : 2215
Inscrit(e) le : 21/12/2011

[Inscriptions fermées] Seconde édition du tournoi de Noël Empty
MessageSujet: Re: [Inscriptions fermées] Seconde édition du tournoi de Noël   [Inscriptions fermées] Seconde édition du tournoi de Noël Icon_minitimeMar 10 Déc 2013, 22:36

EvilParaDise > alors pourquoi avais-tu abandonné le tournoi de Kerorozene ?

Surtout quand, entre temps je te vois proposer un match en ligne : http://www.inazumaeleven-forum.com/t7514p345-faites-ici-vos-demandes-de-match-en-ligne

Je précise en plus que tu avais abandonné le tournoi le 11 novembre : ton alimentation marcherait-elle sur commande ?

Dimanche il sera trop tard puisque je vous ai donné jusqu'à samedi pour terminer vos matchs de groupe.

phil.sobron : compris.

AironTheBoss : je croyais que tu n'avais plus le temps ?

AironTheBoss a écrit:
je déclare forfait et j'abandonne le tournoi car je n'ai plus le temps.

Il faudrait savoir...
Vous savez, vous n'êtes pas obligés de prendre part aux tournois, surtout si c'est pour abandonner.

Je préfère largement organiser un tournoi avec 8 membres prêts à y participer avec sérieux plutôt que gérer un tournoi à 16 dont qu'une partie des concurrents prendra par dessus la jambe !
Revenir en haut Aller en bas
EvilParaDise


EvilParaDise

Masculin Messages : 185
Inscrit(e) le : 20/08/2013

[Inscriptions fermées] Seconde édition du tournoi de Noël Empty
MessageSujet: Re: [Inscriptions fermées] Seconde édition du tournoi de Noël   [Inscriptions fermées] Seconde édition du tournoi de Noël Icon_minitimeMer 11 Déc 2013, 17:27

Benjis : Mon alimentation fonctionne mais au bout d'un match il s'éteint , je propose car je ne suis pas sur si ça va tenir ou pas mais au moins je ne perdrais pas sur un ragequit vu que c'est amical.
Revenir en haut Aller en bas
Benjis
Fils de l'Apocalypse

Benjis

Masculin Messages : 2215
Inscrit(e) le : 21/12/2011

[Inscriptions fermées] Seconde édition du tournoi de Noël Empty
MessageSujet: Re: [Inscriptions fermées] Seconde édition du tournoi de Noël   [Inscriptions fermées] Seconde édition du tournoi de Noël Icon_minitimeMer 11 Déc 2013, 23:52

Tu aurais mieux fait de détailler ton problème plus tôt.

Tiens nous au courant, je t'ajouterai à la liste lorsque tu pourras à nouveau jouer sans aucun soucis. 

Par ailleurs GEnterZ m'a demandé de le retirer de la liste des participants pour le moment puisqu'il n'est pas sûr de pouvoir participer assidûment pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Inscriptions fermées] Seconde édition du tournoi de Noël Empty
MessageSujet: Re: [Inscriptions fermées] Seconde édition du tournoi de Noël   [Inscriptions fermées] Seconde édition du tournoi de Noël Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Inscriptions fermées] Seconde édition du tournoi de Noël

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Compétition terminée] Seconde édition du tournoi de Noël
» [Inscriptions fermées] Tournoi numéro 2 : Créez votre propre New Inazuma Japan !
» [Inscription liste d'attente] Tournoi Pâques: Inscriptions
» [Inscriptions Fermées] Mimi-Tounois des Grandes Vacances
» Tournoi Carnaval : Inscriptions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Corbeille-