AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Inscriptions fermées] Seconde édition du tournoi de Noël

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ataruki


Ataruki

Masculin Messages : 725
Inscrit(e) le : 11/02/2013

[Inscriptions fermées] Seconde édition du tournoi de Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Inscriptions fermées] Seconde édition du tournoi de Noël   [Inscriptions fermées] Seconde édition du tournoi de Noël - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Déc 2013, 08:10

je pense pouvoir m'inscrire.
Si j'arrive à jouer la fin du tournoi précédent
Revenir en haut Aller en bas
http://tinyurl.com/oxjexgj
Nagato09


Nagato09

Masculin Messages : 77
Né(e) le : 17/05/2000
Inscrit(e) le : 19/10/2012

[Inscriptions fermées] Seconde édition du tournoi de Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Inscriptions fermées] Seconde édition du tournoi de Noël   [Inscriptions fermées] Seconde édition du tournoi de Noël - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Déc 2013, 12:28

Benjis, tu m'as supprimé de la liste des participants, je pense que tu as pas fait attention. Mais je suis sur de pouvoir être présent car je suis en vacance dans 1 semaine.
Revenir en haut Aller en bas
EvilParaDise


EvilParaDise

Masculin Messages : 185
Inscrit(e) le : 20/08/2013

[Inscriptions fermées] Seconde édition du tournoi de Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Inscriptions fermées] Seconde édition du tournoi de Noël   [Inscriptions fermées] Seconde édition du tournoi de Noël - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Déc 2013, 21:21

Benjis : Très bien , dès que mes parents m'achète une nouvelle alimentation je te l'informe.
Revenir en haut Aller en bas
Benjis
Fils de l'Apocalypse

Benjis

Masculin Messages : 2215
Inscrit(e) le : 21/12/2011

[Inscriptions fermées] Seconde édition du tournoi de Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Inscriptions fermées] Seconde édition du tournoi de Noël   [Inscriptions fermées] Seconde édition du tournoi de Noël - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Déc 2013, 21:32

Nagato09 : tu n'avais pas été supprimé, c'est le forum, mal codé, qui avait fait des siennes en réduisant la taille des caractères du participant n°4 à 2, le rendant illisible.
Revenir en haut Aller en bas
CaptainStriker


CaptainStriker

Masculin Messages : 581
Né(e) le : 06/09/1993
Inscrit(e) le : 24/12/2011

[Inscriptions fermées] Seconde édition du tournoi de Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Inscriptions fermées] Seconde édition du tournoi de Noël   [Inscriptions fermées] Seconde édition du tournoi de Noël - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Déc 2013, 21:09

Les buts par pénalty sont interdits?
Revenir en haut Aller en bas
EvilParaDise


EvilParaDise

Masculin Messages : 185
Inscrit(e) le : 20/08/2013

[Inscriptions fermées] Seconde édition du tournoi de Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Inscriptions fermées] Seconde édition du tournoi de Noël   [Inscriptions fermées] Seconde édition du tournoi de Noël - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Déc 2013, 14:21

Benjis : Finalement , mon cousin qui ne joue plus a sa wii me donne son alimentation , il débarque le 20 soir disons le 21 matin en France , je vais aller a l'aéroport récupérer l'alimentation et lui ira de son côté pour sa réunion d'affaire.
Au lieu de continuer ce pavé de ma vie , en gros il m'a dit que l'alimentation s'éteint que au bout de 3h minimum , donc aucun soucis. Dès que je la reçoit je t'informe si elle s'éteint ou non au bout de plusieurs matchs.

EvilParaDise
Revenir en haut Aller en bas
Benjis
Fils de l'Apocalypse

Benjis

Masculin Messages : 2215
Inscrit(e) le : 21/12/2011

[Inscriptions fermées] Seconde édition du tournoi de Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Inscriptions fermées] Seconde édition du tournoi de Noël   [Inscriptions fermées] Seconde édition du tournoi de Noël - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Déc 2013, 18:00

Tu es sûr d'obtenir ton alimentation à temps et donc de pouvoir t'inscrire ?

Une alimentation coûte environ 10€ : http://www.fnac.com/mp11871684/Bloc-Alimentation-Chargeur-Secteur-Console-Wii/w-4
Revenir en haut Aller en bas
EvilParaDise


EvilParaDise

Masculin Messages : 185
Inscrit(e) le : 20/08/2013

[Inscriptions fermées] Seconde édition du tournoi de Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Inscriptions fermées] Seconde édition du tournoi de Noël   [Inscriptions fermées] Seconde édition du tournoi de Noël - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Déc 2013, 20:35

Ce n'est pas une question d'argent mais autant ne pas gaspiller d'argent comme ça sa rend service a mon cousin qui se débarasse de sa wii et moi une alimentation.
Je suis sur de m'inscrire.
Revenir en haut Aller en bas
Benjis
Fils de l'Apocalypse

Benjis

Masculin Messages : 2215
Inscrit(e) le : 21/12/2011

[Inscriptions fermées] Seconde édition du tournoi de Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Inscriptions fermées] Seconde édition du tournoi de Noël   [Inscriptions fermées] Seconde édition du tournoi de Noël - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Déc 2013, 21:58

EvilParaDise : ok, je t'ajoute donc à la liste des participants.

CaptainStriker : les buts obtenus grâce à un penalty sont autorisés. Un penalty étant un événement assez rare.


Dernière édition par Benjis le Mer 18 Déc 2013, 17:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
EvilParaDise


EvilParaDise

Masculin Messages : 185
Inscrit(e) le : 20/08/2013

[Inscriptions fermées] Seconde édition du tournoi de Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Inscriptions fermées] Seconde édition du tournoi de Noël   [Inscriptions fermées] Seconde édition du tournoi de Noël - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Déc 2013, 10:10

Je vais donc devoir commencer a préparer mon équipe vu que seul le code argent max est tolérer ( d'habitude j'ai aussi tout les perso donc je débloque juste les hissatus ) mais je vais tout devoir recommencé.
On a le droit au coiper-coller de la sauvegarde ?

EDIT : Benjis , tu ne participes pas au tournoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Nagato09


Nagato09

Masculin Messages : 77
Né(e) le : 17/05/2000
Inscrit(e) le : 19/10/2012

[Inscriptions fermées] Seconde édition du tournoi de Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Inscriptions fermées] Seconde édition du tournoi de Noël   [Inscriptions fermées] Seconde édition du tournoi de Noël - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Déc 2013, 13:51

Personnellement, j'ai fait un copier-coller de ma save principale, j'ai racheté tout les livres pour augmenter les tp etc... avec l'argent au max et j'ai recomposé une équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Benjis
Fils de l'Apocalypse

Benjis

Masculin Messages : 2215
Inscrit(e) le : 21/12/2011

[Inscriptions fermées] Seconde édition du tournoi de Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Inscriptions fermées] Seconde édition du tournoi de Noël   [Inscriptions fermées] Seconde édition du tournoi de Noël - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Déc 2013, 14:11

EvilParaDise > Tu as le droit de copier ta sauvegarde, garde juste à l'esprit que l'usage du trainer et des codes (à l'exception de l'argent infini) est interdit.

Je ne compte pas participer au tournoi.
Revenir en haut Aller en bas
EvilParaDise


EvilParaDise

Masculin Messages : 185
Inscrit(e) le : 20/08/2013

[Inscriptions fermées] Seconde édition du tournoi de Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Inscriptions fermées] Seconde édition du tournoi de Noël   [Inscriptions fermées] Seconde édition du tournoi de Noël - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Déc 2013, 16:00

J'en prend compte , il faudra juste donc que j'augmente les boules bleus
Revenir en haut Aller en bas
AironTheBoss


AironTheBoss

Masculin Messages : 151
Né(e) le : 03/10/2002
Inscrit(e) le : 27/03/2013

[Inscriptions fermées] Seconde édition du tournoi de Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Inscriptions fermées] Seconde édition du tournoi de Noël   [Inscriptions fermées] Seconde édition du tournoi de Noël - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Déc 2013, 20:58

Comme benjis a accépté je participe
Revenir en haut Aller en bas
http://abcdefghijklmnopqrs.xooit.fr
Benjis
Fils de l'Apocalypse

Benjis

Masculin Messages : 2215
Inscrit(e) le : 21/12/2011

[Inscriptions fermées] Seconde édition du tournoi de Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Inscriptions fermées] Seconde édition du tournoi de Noël   [Inscriptions fermées] Seconde édition du tournoi de Noël - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Déc 2013, 22:42

Je t'ai ajouté.
Revenir en haut Aller en bas
Ibuki


Ibuki

Masculin Messages : 1111
Né(e) le : 22/11/2000
Inscrit(e) le : 01/06/2012

[Inscriptions fermées] Seconde édition du tournoi de Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Inscriptions fermées] Seconde édition du tournoi de Noël   [Inscriptions fermées] Seconde édition du tournoi de Noël - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Déc 2013, 18:55

Les inscriptions ferment vendredi / samedi ?
Revenir en haut Aller en bas
Benjis
Fils de l'Apocalypse

Benjis

Masculin Messages : 2215
Inscrit(e) le : 21/12/2011

[Inscriptions fermées] Seconde édition du tournoi de Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Inscriptions fermées] Seconde édition du tournoi de Noël   [Inscriptions fermées] Seconde édition du tournoi de Noël - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Déc 2013, 19:44

Samedi, mais je pense que je vais même attendre jusqu'à dimanche puisqu'il n'y a que 6 inscrits pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
AironTheBoss


AironTheBoss

Masculin Messages : 151
Né(e) le : 03/10/2002
Inscrit(e) le : 27/03/2013

[Inscriptions fermées] Seconde édition du tournoi de Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Inscriptions fermées] Seconde édition du tournoi de Noël   [Inscriptions fermées] Seconde édition du tournoi de Noël - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Déc 2013, 19:41

Salut benjis, j'ai une mauvaise nouvelle:
mes parents m’emmènent chez mes cousins (c'était une surprise)
du coup, je ne pourrais pas jouer.


Voilà, je le dis avant le début du tournoi pour mettre le b**del dans le tournoi,
et désolé de raccourcir le nombre de participants déjà bien bas.
Revenir en haut Aller en bas
http://abcdefghijklmnopqrs.xooit.fr
EvilParaDise


EvilParaDise

Masculin Messages : 185
Inscrit(e) le : 20/08/2013

[Inscriptions fermées] Seconde édition du tournoi de Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Inscriptions fermées] Seconde édition du tournoi de Noël   [Inscriptions fermées] Seconde édition du tournoi de Noël - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Déc 2013, 21:05

Benjis :

Suite a une mauvaise nouvelle d'Airon , je te dit 1 bonne nouvelle.
La première est que j'ai 2 cousin qui pourront jouer avec moi.
Si tu les inscrits tu appellera le premier ELITECécile et le deuxième EvilTorch
Tu n'est pas obligé

EvilParaDise
Revenir en haut Aller en bas
inazumaforce
saikyo slayers

inazumaforce

Masculin Messages : 136
Né(e) le : 16/03/1998
Inscrit(e) le : 07/08/2011

[Inscriptions fermées] Seconde édition du tournoi de Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Inscriptions fermées] Seconde édition du tournoi de Noël   [Inscriptions fermées] Seconde édition du tournoi de Noël - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Déc 2013, 21:06

Salut!
je souhaiterai m'inscrire au tournois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kazuto
King of the Shinigami

Kazuto

Masculin Messages : 2687
Né(e) le : 26/01/2000
Inscrit(e) le : 20/12/2011

[Inscriptions fermées] Seconde édition du tournoi de Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Inscriptions fermées] Seconde édition du tournoi de Noël   [Inscriptions fermées] Seconde édition du tournoi de Noël - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Déc 2013, 16:41

Coucou je passe par là

AironTheBoss -> Ok, je t'ai enlevé de la liste des inscrits, merci d'avoir prévenu avant le début du tournoi.

inazumaforce -> Je t'ai ajouté à la liste des inscrits.

EvilParaDise -> Il faudrait aussi l'avis de Benjis, mais tant que vous avez une team différente et que vous pouvez jouer les uns contre les autres s'il le faut, je ne vois pas pourquoi refuser.
Revenir en haut Aller en bas
EvilParaDise


EvilParaDise

Masculin Messages : 185
Inscrit(e) le : 20/08/2013

[Inscriptions fermées] Seconde édition du tournoi de Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Inscriptions fermées] Seconde édition du tournoi de Noël   [Inscriptions fermées] Seconde édition du tournoi de Noël - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Déc 2013, 17:19

Oui , leur team est presque faites.
Et puis j'ai 2 wiimote alors ...
Revenir en haut Aller en bas
Benjis
Fils de l'Apocalypse

Benjis

Masculin Messages : 2215
Inscrit(e) le : 21/12/2011

[Inscriptions fermées] Seconde édition du tournoi de Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Inscriptions fermées] Seconde édition du tournoi de Noël   [Inscriptions fermées] Seconde édition du tournoi de Noël - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Déc 2013, 17:42

Je n'ai rien contre le fait que des membres de la famille d'un participant prennent par au tournoi.

Mais dans le cas présent il ne s'agit pas d'un frère ou d'une sœur mais de cousins, et qui dit cousins, dit qu'ils ne vivent pas avec toi et qu'ils ne pourront pas être disponibles pendant toute la durée de la compétition.

Donc sauf si tu m'assures qu'ils pourront jouer tous leurs matchs facilement, en étant disponibles durant les 2 prochains mois, je ne peux les accepter.
Revenir en haut Aller en bas
EvilParaDise


EvilParaDise

Masculin Messages : 185
Inscrit(e) le : 20/08/2013

[Inscriptions fermées] Seconde édition du tournoi de Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Inscriptions fermées] Seconde édition du tournoi de Noël   [Inscriptions fermées] Seconde édition du tournoi de Noël - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Déc 2013, 17:48

Ils sont avec moi jusqu'a Février.
Tu as ta réponse Benjis :)
Revenir en haut Aller en bas
Benjis
Fils de l'Apocalypse

Benjis

Masculin Messages : 2215
Inscrit(e) le : 21/12/2011

[Inscriptions fermées] Seconde édition du tournoi de Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Inscriptions fermées] Seconde édition du tournoi de Noël   [Inscriptions fermées] Seconde édition du tournoi de Noël - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Déc 2013, 17:53

Bien, cependant tu devras en porter la responsabilité : s'il s'avère qu'ils ne puissent pas jouer tous leurs matchs ils seront disqualifiés.

C'est d'ailleurs valable pour tous les participants : si l'on est sans nouvelle de vous plus d'une semaine alors qu'il vous reste encore au moins un match à jouer alors vous serez disqualifié.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Inscriptions fermées] Seconde édition du tournoi de Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Inscriptions fermées] Seconde édition du tournoi de Noël   [Inscriptions fermées] Seconde édition du tournoi de Noël - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Inscriptions fermées] Seconde édition du tournoi de Noël

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Compétition terminée] Seconde édition du tournoi de Noël
» [Inscriptions fermées] Tournoi numéro 2 : Créez votre propre New Inazuma Japan !
» [Inscription liste d'attente] Tournoi Pâques: Inscriptions
» [Inscriptions Fermées] Mimi-Tounois des Grandes Vacances
» Tournoi Carnaval : Inscriptions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Corbeille-