AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
ShiroiRyu


ShiroiRyu

Masculin Messages : 263
Inscrit(e) le : 05/08/2013

[NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 34 Icon_minitimeJeu 12 Sep 2013, 16:19

Voici un nouveau scan montrant les équipes des deux versions.

Spoiler:

AxeelTheTorch a écrit:
http://images3.wikia.nocookie.net/__cb20130912060344/inazuma-eleven/images/e/e2/Tumblr_mszzql5b6P1ql8uv9o1_400.png
La jaquette de Big Bang.

http://images3.wikia.nocookie.net/__cb20130912060440/inazuma-eleven/images/7/72/Tumblr_mszzql5b6P1ql8uv9o2_400.png
Et celle de Supernova.

Rien d'autre pour le moment.
Les jaquettes sont vraiment belles mais j'ai tout de même une grande préférence pour celle de Supernova.
Revenir en haut Aller en bas
Tsurugi Blaze


Tsurugi Blaze

Masculin Messages : 958
Né(e) le : 04/08/2000
Inscrit(e) le : 18/06/2013

[NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 34 Icon_minitimeJeu 12 Sep 2013, 16:35

merci pour l'info ;-)

des nouveaux joueurs dans Sij ?
Revenir en haut Aller en bas
Amatera-san


Amatera-san

Féminin Messages : 1057
Né(e) le : 19/05/1999
Inscrit(e) le : 22/05/2013

[NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 34 Icon_minitimeJeu 12 Sep 2013, 18:20

Nan, moi je trouve qu'ils sont trop moches pour être dans Shinsei Inazuma Japan après, pt'être qu'ils y seront...
Revenir en haut Aller en bas
sisyphe21
Général Kryptonien

sisyphe21

Masculin Messages : 593
Né(e) le : 23/11/1990
Inscrit(e) le : 14/03/2012

[NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 34 Icon_minitimeJeu 12 Sep 2013, 18:52

a mon avis c'est juste des scout characters exclusifs au 2 jeux. ceux du haut de Big bang et ceux du bas de Supernova
Revenir en haut Aller en bas
nicolas22g


nicolas22g

Masculin Messages : 390
Né(e) le : 22/01/1997
Inscrit(e) le : 17/02/2013

[NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 34 Icon_minitimeJeu 12 Sep 2013, 19:04

Spoiler:

Autre scan
On peut voir deux équipe aliens (surement les équipes exclusives aux versions) et des scouts characters (enfin j’espère)
Revenir en haut Aller en bas
Tsurugi Blaze


Tsurugi Blaze

Masculin Messages : 958
Né(e) le : 04/08/2000
Inscrit(e) le : 18/06/2013

[NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 34 Icon_minitimeJeu 12 Sep 2013, 19:07

ShiroiRyu a écrit:
Voici un nouveau scan montrant les équipes des deux versions.

Spoiler:

AxeelTheTorch a écrit:
http://images3.wikia.nocookie.net/__cb20130912060344/inazuma-eleven/images/e/e2/Tumblr_mszzql5b6P1ql8uv9o1_400.png
La jaquette de Big Bang.

http://images3.wikia.nocookie.net/__cb20130912060440/inazuma-eleven/images/7/72/Tumblr_mszzql5b6P1ql8uv9o2_400.png
Et celle de Supernova.

Rien d'autre pour le moment.
Les jaquettes sont vraiment belles mais j'ai tout de même une grande préférence pour celle de Supernova.
Revenir en haut Aller en bas
nicolas22g


nicolas22g

Masculin Messages : 390
Né(e) le : 22/01/1997
Inscrit(e) le : 17/02/2013

[NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 34 Icon_minitimeJeu 12 Sep 2013, 19:08

J'avais pas vu le post pardon
Revenir en haut Aller en bas
Amtk
† Şhiniğami †

Amtk

Masculin Messages : 452
Né(e) le : 03/02/2000
Inscrit(e) le : 23/11/2012

[NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 34 Icon_minitimeJeu 12 Sep 2013, 19:50

Rien de vraiment Extra comme new :(
Revenir en haut Aller en bas
LightJ


LightJ

Masculin Messages : 1280
Né(e) le : 29/07/2000
Inscrit(e) le : 13/08/2013

[NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 34 Icon_minitimeJeu 12 Sep 2013, 22:42

CoroCoro:
Revenir en haut Aller en bas
http://tenma-galaxy.skyrock.com/
ShiroiRyu


ShiroiRyu

Masculin Messages : 263
Inscrit(e) le : 05/08/2013

[NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 34 Icon_minitimeVen 13 Sep 2013, 06:36

Merci pour tous ces scans LightJ ! :)

Sur ton troisième scan nous pouvons voir les techniques exclusives à chaque version. Pour la version Big Bang ( à gauche ) les hissatsus sont Royal Heart Shot et Castle Gates et pour SuperNova ( à droite ) nous avons Chamam Orbital Drive et Psychic Bow.

Sur le quatrième est présent l'hissatsu Rock Hammer ainsi que la plupart des capitaines de chaque planète. ( La fille aux cheveux bleus est vraiment bien faite ! )

Enfin sur le cinquième et dernier scan, le gros bourrin s'appelle Barga Zachs et possède la catch hissatsu Sand Knock dans le cas où cette technique s'avérerait lui appartenir.
Revenir en haut Aller en bas
AxeelTheTorch
L'Observateur

AxeelTheTorch

Masculin Messages : 8463
Né(e) le : 28/12/1998
Inscrit(e) le : 02/06/2011

[NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 34 Icon_minitimeVen 13 Sep 2013, 07:57

On apprend aussi que la première planete sur laquelle Earth Eleven va lors de l'épisode 20 est Sandorius, et que Barga Zachs qui vient d'une autre planète va aider l'équipe de Sandorius contre Earth Eleven.
Revenir en haut Aller en bas
LightJ


LightJ

Masculin Messages : 1280
Né(e) le : 29/07/2000
Inscrit(e) le : 13/08/2013

[NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 34 Icon_minitimeVen 13 Sep 2013, 08:25

ya pas de quoi ShiroiRyu sinon pourquoi ils font pas une cérémonie du tournoi au lieu de les affronter comme sa
Revenir en haut Aller en bas
http://tenma-galaxy.skyrock.com/
Maski
SHasseuse de fanarts

Maski

Féminin Messages : 1230
Né(e) le : 13/01/1997
Inscrit(e) le : 19/08/2011

[NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 34 Icon_minitimeVen 13 Sep 2013, 17:35

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemonharbor.forumgratuit.org/
Kerorozene
Meia

Kerorozene

Masculin Messages : 571
Né(e) le : 10/07/1997
Inscrit(e) le : 01/06/2012

[NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 34 Icon_minitimeVen 13 Sep 2013, 17:45

Tenma, Ibuki et Matatagi avec l'uniforme d'Hernes. Et ? Ça veut dire ? Un crossover avec Galaxy et Danball Senki Wars peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
http://inazuma-senki-wars.tumblr.com/
AxeelTheTorch
L'Observateur

AxeelTheTorch

Masculin Messages : 8463
Né(e) le : 28/12/1998
Inscrit(e) le : 02/06/2011

[NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 34 Icon_minitimeVen 13 Sep 2013, 17:52

Encore ?!

Bon bah. S'ils refont un crossover IE-DanSen, à eux de bien faire.
Revenir en haut Aller en bas
MechaMark22


MechaMark22

Masculin Messages : 74
Inscrit(e) le : 09/03/2013

[NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 34 Icon_minitimeVen 13 Sep 2013, 18:15

Peut etre mais je pense que Youkai Watch va squatter aussi simple sentiment.Je vais prendre Supernova pour ma part

P.S: Merci Light J et Maski et Shiroi pour ces images ^^
Revenir en haut Aller en bas
Amtk
† Şhiniğami †

Amtk

Masculin Messages : 452
Né(e) le : 03/02/2000
Inscrit(e) le : 23/11/2012

[NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 34 Icon_minitimeVen 13 Sep 2013, 18:28

C'est quoi les 2 ombres ?
Des keshin ou des Souls ?
Qui pourrait traduire silvousplait

( sur la 3ème image)
Revenir en haut Aller en bas
Kerorozene
Meia

Kerorozene

Masculin Messages : 571
Né(e) le : 10/07/1997
Inscrit(e) le : 01/06/2012

[NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 34 Icon_minitimeVen 13 Sep 2013, 18:33

Ouai ! Faut juste espérer qu'il sera mieux fait, plus détaillé etc.
Revenir en haut Aller en bas
http://inazuma-senki-wars.tumblr.com/
LightJ


LightJ

Masculin Messages : 1280
Né(e) le : 29/07/2000
Inscrit(e) le : 13/08/2013

[NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 34 Icon_minitimeVen 13 Sep 2013, 19:45

si Amtk200 tu parles de mes images ce sont des ombres
Et Sion pourquoi un cross-over(si c'est un ) moi je voyais bien un film sur Go Galaxy
Revenir en haut Aller en bas
http://tenma-galaxy.skyrock.com/
dynss


dynss

Masculin Messages : 1021
Inscrit(e) le : 24/05/2013

[NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 34 Icon_minitimeVen 13 Sep 2013, 20:01

Tu vois bien un film sur go galaxy....T'es serieux là....
Si il devait faire un film sur un galaxy ça serait comme avec Shuu et Hakuryuu ...Un bout d'histoire ajoutée
Revenir en haut Aller en bas
ShiroiRyu


ShiroiRyu

Masculin Messages : 263
Inscrit(e) le : 05/08/2013

[NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 34 Icon_minitimeVen 13 Sep 2013, 20:04

Kerorozene a écrit:
Tenma, Ibuki et Matatagi avec l'uniforme d'Hernes. Et ? Ça veut dire ? Un crossover avec Galaxy et Danball Senki Wars peut-être.
Je ne pense pas qu'il y aura une nouvelle fois un film mélangeant l'univers d'InaGo à celui de Danball Senki et que cette image montre uniquement que Tenma, Ibuki et Matatagi seront jouables dans le jeu Danball Senki Wars. Il y avait aussi eu le même genre de joueurs dans Inazuma Eleven Go Chrono Stone avec ceux de Danball Senki W et de Professeur Layton.

Spoiler:

Après il se peut que je me trompe...
Revenir en haut Aller en bas
LightJ


LightJ

Masculin Messages : 1280
Né(e) le : 29/07/2000
Inscrit(e) le : 13/08/2013

[NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 34 Icon_minitimeVen 13 Sep 2013, 20:09

@Dynss: bah ouais pourquoi pas
Jors ils affrontent une équipe qui fait pas partie du tournoi

FICHU AUTO CORRECTEUR DE
Revenir en haut Aller en bas
http://tenma-galaxy.skyrock.com/
Maski
SHasseuse de fanarts

Maski

Féminin Messages : 1230
Né(e) le : 13/01/1997
Inscrit(e) le : 19/08/2011

[NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 34 Icon_minitimeVen 13 Sep 2013, 20:15

Je ne savais même pas que c'était les uniformes de Danball Senki.

Ou sinon, ce seront des uniformes spéciaux à débloquer dans IE Go Galaxy.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemonharbor.forumgratuit.org/
LightJ


LightJ

Masculin Messages : 1280
Né(e) le : 29/07/2000
Inscrit(e) le : 13/08/2013

[NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 34 Icon_minitimeVen 13 Sep 2013, 20:19

Je pense car on peut voir des LBX À COter
Édit: tu as peut être raison car on peut voir les logos de BIGBANG AND SUPERNOVA!!!!! Juste au dessus
Revenir en haut Aller en bas
http://tenma-galaxy.skyrock.com/
dynss


dynss

Masculin Messages : 1021
Inscrit(e) le : 24/05/2013

[NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 34 Icon_minitimeVen 13 Sep 2013, 20:21

Maski a écrit:
Je ne savais même pas que c'était les uniformes de Danball Senki.

.
Moi non plus donc j'en apprends des choses
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 34 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 34 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news
» [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news
» [NOUVELLES INFOS!] Nouveautés, différences, images... Tout ce qu'il y a à savoir sur Inazuma Eleven 2
» Topic d'infos sur Inazuma Eleven GO Chrono Stone
» Topic de news sur le jeu Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Jeux Vidéos :: Inazuma Eleven GO :: Inazuma Eleven GO Galaxy :: Autour du jeu-