AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
nicolas22g


nicolas22g

Masculin Messages : 390
Né(e) le : 22/01/1997
Inscrit(e) le : 17/02/2013

[NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 18 Icon_minitimeJeu 08 Aoû 2013, 19:56

Il arriveront au plus tard le 12 le jour de la sortie du corocro

Au fait level 5 a une conférence appelé level 5 vision 2013 qui aura lieu le 26 aout on peut espérer l'annonce du jeu de IE GO Galaxy
Revenir en haut Aller en bas
ShiroiRyu


ShiroiRyu

Masculin Messages : 263
Inscrit(e) le : 05/08/2013

[NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 18 Icon_minitimeVen 09 Aoû 2013, 20:56

Un scan vient d'être dévoilé. Retenez vos larmes...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Masamune
Chasseur d'âmes

Masamune

Masculin Messages : 3197
Né(e) le : 03/11/1998
Inscrit(e) le : 27/02/2013

[NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 18 Icon_minitimeVen 09 Aoû 2013, 21:04

Big Bang et Supernova ? ça vous rappelle rien ?

Mon dieu, on s'est toujours pas débarrassé de Shinsuke >_<. C'est qui après ? Sasuke ?
Revenir en haut Aller en bas
sisyphe21
Général Kryptonien

sisyphe21

Masculin Messages : 593
Né(e) le : 23/11/1990
Inscrit(e) le : 14/03/2012

[NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 18 Icon_minitimeVen 09 Aoû 2013, 21:05

zanakurou!! yes! ...... sh....shinsuke..... NAAAAAAAAAANNNNN!!!!!!!

au moin on avais une image avec les silhouettes de shinsuke (T-T) kirino et hakuryuu, alors maintenant qu'on a shinsuke (T-T) esperons que le reste suive....
Revenir en haut Aller en bas
Shino-san
Okami Amaterasu

Shino-san

Masculin Messages : 1721
Né(e) le : 30/04/2000
Inscrit(e) le : 31/12/2012

[NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 18 Icon_minitimeVen 09 Aoû 2013, 21:10

OMG, je pensais pas que l'ancêtre de Zanark rejoigne la SIJ *dance*. Sinon, Sa ne me gêne pas que Shinsuke rejoignent SIJ. Je me demande bien qui est la fille en haut, Je pense à un un truc du genre "l'impératrice des Extraterrestres",un genre de Fran. En tout cas, Les "Aliens" n'essayent pas d'être discret (regardez l'image au millieu de la page de droite.).Bref, Merci Shiroi'.
Revenir en haut Aller en bas
ShiroiRyu


ShiroiRyu

Masculin Messages : 263
Inscrit(e) le : 05/08/2013

[NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 18 Icon_minitimeVen 09 Aoû 2013, 21:15

sisyphe21 a écrit:
au moin on avais une image avec les silhouettes de shinsuke (T-T) kirino et hakuryuu, alors maintenant qu'on a shinsuke (T-T) esperons que le reste suive....
Il n'avait pas été dit qu'un seul des trois rejoindrait Shinsei Inazuma Japan ? Si c'est le cas, on peut malheureusement dire adieu à Kirino et Hakuryuu... J'espère qu'il ne va pas prendre souvent la place d'Ibuki sinon ça craint... Au moins il y a aussi Zanakurou qui a l'air d'être un personnage très intéressant, c'est mieux que rien.
Revenir en haut Aller en bas
sisyphe21
Général Kryptonien

sisyphe21

Masculin Messages : 593
Né(e) le : 23/11/1990
Inscrit(e) le : 14/03/2012

[NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 18 Icon_minitimeVen 09 Aoû 2013, 21:17

ShiroiRyu a écrit:
sisyphe21 a écrit:
au moin on avais une image avec les silhouettes de shinsuke (T-T) kirino et hakuryuu, alors maintenant qu'on a shinsuke (T-T) esperons que le reste suive....
Il n'avait pas été dit qu'un seul des trois rejoindrait Shinsei Inazuma Japan ? Si c'est le cas, on peut malheureusement dire adieu à Kirino et Hakuryuu... J'espère qu'il ne va pas prendre souvent la place d'Ibuki, sinon ça craint... Au moins il y a aussi Zanakurou qui a l'air d'être un personnage très intéressant, c'est mieux que rien.
serieux? je suis deg si c'est ca! pourquoi un 2eme gardien? shinsuke en plus..... alors qu'on aurait pu avoir hakuryuu! c'est pas comme si il venait pas tout juste de prouver sa puissance en explosant SIJ....
Revenir en haut Aller en bas
yugiinazuma


yugiinazuma

Masculin Messages : 116
Né(e) le : 10/10/2000
Inscrit(e) le : 12/05/2013

[NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 18 Icon_minitimeVen 09 Aoû 2013, 21:19

Cool des infos toutes fraîche: j'aimerais une technique pour Shinsuke parce que je ne le voit pas se ramener avec un Buttobi Punch dans l'espace même si je pris pour le retour des armeds. Sinon son nouveau maillot est assez sympa. Mais heureusement Ibuki reste le titulaire. Hâte de voir la retrouvaille entre Tenma et Shinsuke. Je suis quand même content du retour de Shinsuke car je l'aime beaucoup.

Mais ce qu'il faut retenir c'est surtout Zanakurou, les aliens et les nouvelles techniques: pour celle de Sakura c'est pas très dur de l'imaginer par contre pour Ibuki et Tetsukado c'est une autre histoire.

Le retour de Gouenji mais pas d'Endou à mon grand regret car il aurait pu donner un petit coup de boost à Tenma qui un peu trop transparent en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
ShiroiRyu


ShiroiRyu

Masculin Messages : 263
Inscrit(e) le : 05/08/2013

[NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 18 Icon_minitimeVen 09 Aoû 2013, 21:27

sisyphe21 a écrit:
ShiroiRyu a écrit:
sisyphe21 a écrit:
au moin on avais une image avec les silhouettes de shinsuke (T-T) kirino et hakuryuu, alors maintenant qu'on a shinsuke (T-T) esperons que le reste suive....
Il n'avait pas été dit qu'un seul des trois rejoindrait Shinsei Inazuma Japan ? Si c'est le cas, on peut malheureusement dire adieu à Kirino et Hakuryuu... J'espère qu'il ne va pas prendre souvent la place d'Ibuki, sinon ça craint... Au moins il y a aussi Zanakurou qui a l'air d'être un personnage très intéressant, c'est mieux que rien.
serieux? je suis deg si c'est ca! pourquoi un 2eme gardien? shinsuke en plus..... alors qu'on aurait pu avoir hakuryuu! c'est pas comme si il venait pas tout juste de prouver sa puissance en explosant SIJ....
En même temps Hakuryuu a déjà eu le droit à son heure de gloire dans Galaxy ( très courte je l'avoue mais il l'a eu ) et réapparaîtra sûrement pour faire une revanche. Sachant que les aliens apparaîtront à l'épisode
Spoiler:
et que Shinsei Inazuma Japan ira donc dans l'espace très prochainement, ça serait peu probable qu'il rejoigne l'équipe en si peu de temps. A moins qu'il y ait une revanche dans la foulée contre Resistance Japan et par un ô miracle de la vie, Hakuryuu se joigne à l'équipe.
Kirino aurait été le meilleur choix, il aurait pu remplacer Konoha que je déteste mais non, il a fallu que ce soit Shinsuke ! Pourquoi un deuxième gardien alors qu'Ibuki aurait pu largement faire l'affaire ? Pour le moment il n'est pas assez fort mais nul doute qu'il se serait amélioré par la suite. Je suis vraiment déçu, et moi qui croyais ne plus revoir ce Shinsuke !
Revenir en haut Aller en bas
AxeelTheTorch
L'Observateur

AxeelTheTorch

Masculin Messages : 8463
Né(e) le : 28/12/1998
Inscrit(e) le : 02/06/2011

[NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 18 Icon_minitimeVen 09 Aoû 2013, 22:51

Le FFIV2 n'était que pure mensonge, c'était en réalité une énorme couverture pour ce qui se prépare... Les préliminaires asiatiques étaient un test pour Shinsei Inazuma Japan, maintenant quelque chose d'énorme les attend.

Toutes les équipes que Shinsei Inazuma Japan a affronté, étaient composées d'aliens. Shamshir inclus, hé oui. On ne sait pas si leurs coachs étaient au courant de la machination. Ces aliens avaient sans doute pour but d'exterminer Shinsei Inazuma Japan.

Donc en réalité, le FFIV2 n'existe pas. C'est un évènement médiatique créé de toutes pièces...

Shinsuke qui arrive de nulle part, pourquoi pas, j'adore son uniforme de gardien donc ça ne me dérange pas le moins du monde qu'il soit là, au moins Shindou ne le regardera pas de travers lorsqu'il n'arrêtera pas un tir correctement haha.

Ichikawa Zanakurou. Je suis persuadé que c'est Zanark. Ca ne fait aucun doute... surtout qu'Endou lui a appris une technique, Kabuki Break, quelque chose comme ça.

Et enfin, Tetsukado et Nozaki ont leurs propres hissatsu. Je ne suis pas surpris de Beautiful Hoop, je m'attendais à ça, en revanche Footwork Draw m'a assez surpris. Ibuki reçoit une deuxième hissatsu, mouais... j'aurais voulu qu'il évolue Wild Dunk avant d'en obtenir une deuxième.

Voilà mes réactions.
Revenir en haut Aller en bas
ShiroiRyu


ShiroiRyu

Masculin Messages : 263
Inscrit(e) le : 05/08/2013

[NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 18 Icon_minitimeVen 09 Aoû 2013, 23:02

AxeelTheTorch a écrit:

Ichikawa Zanakurou. Je suis persuadé que c'est Zanark. Ca ne fait aucun doute... surtout qu'Endou lui a appris une technique, Kabuki Break, quelque chose comme ça.
Cela ne veut pas dire que si Endou lui a appris Kabuki Break que c'est forcément Zanark... Sinon plusieurs informations sur le scan ont été révélé.

Tous les joueurs du FFIV2 étaient des aliens. ( mais ça tu l'as déjà dit )
Les 8 joueurs de Shinsei Inazuma Japan ont été choisi car ils possèdent un "système" qui s'appelerait "Beast System" et il pourrait être utilisé contre les aliens.
Il y aurait une société s'appelant Galaxy Federal Council.
Le "Galaxy Notes" permetterait de faire des matchs dans l'espace pour toute personne ayant le nom de "Earth 11".

Autant dire que ces précisions restent très floues puisque nous ne savons rien sur ce "Beast System" ni sur ce "Galaxy Notes".


Dernière édition par ShiroiRyu le Ven 09 Aoû 2013, 23:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
sisyphe21
Général Kryptonien

sisyphe21

Masculin Messages : 593
Né(e) le : 23/11/1990
Inscrit(e) le : 14/03/2012

[NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 18 Icon_minitimeVen 09 Aoû 2013, 23:08

ShiroiRyu a écrit:

Le "Galaxy Notes" permetterait de faire des matchs dans l'espace pour toute personne ayant le nom de "Earth 11".
ils vont leur filer des samsung!!! ok je sort


Dernière édition par sisyphe21 le Ven 09 Aoû 2013, 23:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
ShiroiRyu


ShiroiRyu

Masculin Messages : 263
Inscrit(e) le : 05/08/2013

[NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 18 Icon_minitimeVen 09 Aoû 2013, 23:10

sisyphe21 a écrit:
ShiroiRyu a écrit:

Le "Galaxy Notes" permetterait de faire des matchs dans l'espace pour toute personne ayant le nom de "Earth 11".
ils vont leur filer des samsung!!! ok je sort
J'ai ri. xD
Je pense plutôt que Earth 11= Shinsei Inazuma Japan et que Galaxy Notes est le nom du train/vaisseau.
Revenir en haut Aller en bas
AxeelTheTorch
L'Observateur

AxeelTheTorch

Masculin Messages : 8463
Né(e) le : 28/12/1998
Inscrit(e) le : 02/06/2011

[NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 18 Icon_minitimeVen 09 Aoû 2013, 23:57

Earth 11 est le nouveau nom de Shinsei Inazuma Japan.

Je pense pas que leur train ait un nom.
Revenir en haut Aller en bas
xavier du 74


xavier du 74

Masculin Messages : 1715
Né(e) le : 30/03/2002
Inscrit(e) le : 07/03/2013

[NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 18 Icon_minitimeSam 10 Aoû 2013, 00:02

Ba si ... Mais sa va être un truc tout simple , un truc comme : Train Spatiale . Ou alors ont va avoir une SNCG ( Société Nationale des Chemins Galactiques xD )
Revenir en haut Aller en bas
Shino-san
Okami Amaterasu

Shino-san

Masculin Messages : 1721
Né(e) le : 30/04/2000
Inscrit(e) le : 31/12/2012

[NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 18 Icon_minitimeSam 10 Aoû 2013, 11:10

J'ai une hypothèse qui serait très copier sur Chrono Stone, L'ancêtre de Fey, c'est peut être lui qui contrôle le Train.
Revenir en haut Aller en bas
ShiroiRyu


ShiroiRyu

Masculin Messages : 263
Inscrit(e) le : 05/08/2013

[NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 18 Icon_minitimeSam 10 Aoû 2013, 13:59

Un autre scan vient d'être dévoilé.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Shino-san
Okami Amaterasu

Shino-san

Masculin Messages : 1721
Né(e) le : 30/04/2000
Inscrit(e) le : 31/12/2012

[NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 18 Icon_minitimeSam 10 Aoû 2013, 14:23

A première vue, son tir à l'air classe ^^. Merci encore Shiroi.
Revenir en haut Aller en bas
Ataruki


Ataruki

Masculin Messages : 725
Inscrit(e) le : 11/02/2013

[NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 18 Icon_minitimeSam 10 Aoû 2013, 14:30

Il y Zanark à coté.
Me dites pas que c'est un coïncidence
Revenir en haut Aller en bas
http://tinyurl.com/oxjexgj
dynss


dynss

Masculin Messages : 1021
Inscrit(e) le : 24/05/2013

[NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 18 Icon_minitimeSam 10 Aoû 2013, 14:50

Mist Dragon a écrit:
Il y Zanark à coté.
Me dites pas que c'est un coïncidence
Non il dise juste que c'est son ancêtre mais au faite Zanark c'est pas un SSC??
Revenir en haut Aller en bas
Shino-san
Okami Amaterasu

Shino-san

Masculin Messages : 1721
Né(e) le : 30/04/2000
Inscrit(e) le : 31/12/2012

[NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 18 Icon_minitimeSam 10 Aoû 2013, 15:08

Non, Il a juste rejoins Feida pour Jouer contre Nishiki (il l'as sauvé).
Revenir en haut Aller en bas
Kuroko
Dieu des Éclaboussures

Kuroko

Masculin Messages : 1564
Né(e) le : 17/08/1998
Inscrit(e) le : 25/05/2011

[NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 18 Icon_minitimeSam 10 Aoû 2013, 15:18

Oh non.
Shinsuke est de retour. J'espère qu'il va pas piquer la place à Ibuki ,sinon je rage sévère.
Bien que son maillot ait la classe.

OUI. ZANARK. Le comeback génial. Zanakuro. Quel classe. Son tir aussi a l'air sympa. Il s'appellerai, si je lis bien, Kabuki Break.

Rising Slash. Bah, on ne voit pas assez la technique pour voir si elle est bien.
Beautiful Hoop et Footwork Draw.. pareil quoi.

Ça commence à devenir intéressant, on découvre pourquoi les 8 "rookies" ont été choisi, leur Beast System. Bah du coup, Shinsuke l'a pas, alors il peut sortir. Haha.

EDIT: Scan inutile mais bon.
coucou scan inutile:
Revenir en haut Aller en bas
Shino-san
Okami Amaterasu

Shino-san

Masculin Messages : 1721
Né(e) le : 30/04/2000
Inscrit(e) le : 31/12/2012

[NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 18 Icon_minitimeSam 10 Aoû 2013, 15:39

Ce qui est Bizarre, C'est que sur tout les Scans, on voit Kusaka en Mode Rage Max. Aurait-il décidait de rester dans cet état ?
Revenir en haut Aller en bas
dynss


dynss

Masculin Messages : 1021
Inscrit(e) le : 24/05/2013

[NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 18 Icon_minitimeSam 10 Aoû 2013, 15:48

Shino-san a écrit:
Ce qui est Bizarre, C'est que sur tout les Scans, on voit Kusaka en Mode Rage Max. Aurait-il décidait de rester dans cet état ?
ça serait mien
Revenir en haut Aller en bas
xavier du 74


xavier du 74

Masculin Messages : 1715
Né(e) le : 30/03/2002
Inscrit(e) le : 07/03/2013

[NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 18 Icon_minitimeSam 10 Aoû 2013, 16:55

What ? ( Mince y recommence à pas parler français ... xD ) Tiens c'est bizarre , sur le premier Scan de Kuroko , on voit que Shinsuke est très heureux , et Ibuki à l'air stresser , peut être que Shinsuke va lui prendre la place de Titulaire , ou sera Titulaire pendant quelque match ...Non !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news
» [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news
» [NOUVELLES INFOS!] Nouveautés, différences, images... Tout ce qu'il y a à savoir sur Inazuma Eleven 2
» Topic d'infos sur Inazuma Eleven GO Chrono Stone
» Topic de news sur le jeu Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Jeux Vidéos :: Inazuma Eleven GO :: Inazuma Eleven GO Galaxy :: Autour du jeu-