AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Kaminari
Chevalier de l'Éternel

Kaminari

Masculin Messages : 327
Né(e) le : 23/10/1997
Inscrit(e) le : 27/04/2012

[NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 29 Icon_minitimeMar 27 Aoû 2013, 19:06

Cette image date d'il y a avant Chrono Stone donc je trouve normal que Fei n'y figure pas.
Revenir en haut Aller en bas
LightJ


LightJ

Masculin Messages : 1280
Né(e) le : 29/07/2000
Inscrit(e) le : 13/08/2013

[NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 29 Icon_minitimeMar 27 Aoû 2013, 19:07

Cette image à été publier vers la fin de GO
Revenir en haut Aller en bas
http://tenma-galaxy.skyrock.com/
ShiroiRyu


ShiroiRyu

Masculin Messages : 263
Inscrit(e) le : 05/08/2013

[NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 29 Icon_minitimeMar 27 Aoû 2013, 19:11

Kaminari a écrit:
Cette image date d'il y a avant Chrono Stone donc je trouve normal que Fei n'y figure pas.
Merci pour la confirmation, j'ignorais de quel guide l'image provenait mais au moins maintenant c'est clair.

Mettre un ancien design au milieu de diverses informations sur Galaxy est en effet assez curieux, c'est ce qui me fait penser que c'est bien un ancêtre. De plus si ce n'était pas le cas, l'image aurait été publiée dans un guide comme par exemple celui de Chrono Stone.
Revenir en haut Aller en bas
LightJ


LightJ

Masculin Messages : 1280
Né(e) le : 29/07/2000
Inscrit(e) le : 13/08/2013

[NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 29 Icon_minitimeMar 27 Aoû 2013, 19:12

Moi ce que j'en dits sur le *sois disant ancètre* j'en dis que il fait trop gamin
Revenir en haut Aller en bas
http://tenma-galaxy.skyrock.com/
ShiroiRyu


ShiroiRyu

Masculin Messages : 263
Inscrit(e) le : 05/08/2013

[NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 29 Icon_minitimeMar 27 Aoû 2013, 19:22

LightJ a écrit:
Moi ce que j'en dits sur le *sois disant ancètre* j'en dis que il fait trop gamin
Si lui fait trop "gamin" alors Konoha et Shinsuke sont des nouveaux-nés.
Et puis tout est possible dans Inazuma Eleven, non ? ;)
Revenir en haut Aller en bas
LightJ


LightJ

Masculin Messages : 1280
Né(e) le : 29/07/2000
Inscrit(e) le : 13/08/2013

[NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 29 Icon_minitimeMar 27 Aoû 2013, 19:28

Ouais ta raison franchement cette histoire de soul j'ai aimer mais je me demande si je suis dans un rêve Sa sera sûrement Le dernier des inazuma
Moi je dis sa car après il vous nous sortir quoi
1-soit un dernier arc avec Kanon
2-soit ils vont faire jouer des animaux
3- soit ils feront encore des saisons avec un retour aux base sans Keshin et tous sa mais après faudra des nouveautés
LE MOT NOUVEAUTER c'est sa,qui pose problème Moi je dit que POUR GO ils vont vraiment sorti le grand jeu Et que j'imagine pas une nouvelle saison après Galaxy
Revenir en haut Aller en bas
http://tenma-galaxy.skyrock.com/
ShiroiRyu


ShiroiRyu

Masculin Messages : 263
Inscrit(e) le : 05/08/2013

[NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 29 Icon_minitimeMar 27 Aoû 2013, 19:54

LightJ a écrit:

1-soit un dernier arc avec Kanon
2-soit ils vont faire jouer des animaux √ C'est déjà fait avec Galaxy
3- soit ils feront encore des saisons avec un retour aux base sans Keshin et tous sa mais après faudra des nouveautés √ C'est déjà fait avec Galaxy
La seule chose qui reste plausible dans ta liste reste l'arc avec Kanon mais j'en doute un peu puisque l'univers dans lequel il vit est un peu plus sombre que celui de Tenma ou d'Endou. ( Ogre = armée )
Je pense plutôt à une suite d'Inazuma Eleven Go ou un arc sur les SSC, voire même un nouveau protagoniste.
De toute façon j'espère qu'ils vont s'arrêter après Galaxy même si je n'y crois pas. ( L'argent est vraiment un bien fabuleux ) Il faut éviter que le carnage continue, que ça devienne encore plus dingue que maintenant et donc encore plus nul. Bientôt nous aurons le droit à des transformations féériques, à un ballon de football vivant en guise de personnage principal ou encore des matchs dans une maison de retraite. Comme je l'avais déjà expliqué sur ce topic, c'est une série qui marche très bien au Japon et ils n'hésiteront pas à l'exploiter jusqu'à l'os.
Revenir en haut Aller en bas
Tyranox
Loser officiel mai 2015

Tyranox

Masculin Messages : 1637
Né(e) le : 03/01/1999
Inscrit(e) le : 03/04/2013

[NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 29 Icon_minitimeMar 27 Aoû 2013, 20:01

Je ne pense pas que la série s'arrêtera après Galaxy. Au pire ils feront un autre protagoniste, une autre histoire *J'ai peur*...
Mais ce que j'aimerais VRAIMENT. C'est une 4ème Saison de GO, avec un Vrai FFI. Avec des gens NORMAUX. Sans KESHIN, KESHIN ARMED, ni Mix-Max, ni Beast Mode ou je ne sais pas quoi. RIEN. Que dalle. Comme dans la série originale, mais avec les personnages de GO. C'est vraiment trop demander?
Revenir en haut Aller en bas
Edweis


Edweis

Féminin Messages : 52
Né(e) le : 15/03/1998
Inscrit(e) le : 09/09/2012

[NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 29 Icon_minitimeMar 27 Aoû 2013, 20:07


    Personnellement, ces Beast System ne me dérangent pas, j'arriverais à les apprécier même. Depuis le début de GO on est vraiment parti dans le surnaturel, alors une chose de plus ou de moins...

    Concernant le cas des ancêtres... disons que c'est un bon moyen de reparler des personnages qu'ils ont développé pour Chrono Stone sans pour autant les faire venir du futur... J'espère en tout cas qu'ils profiteront de Zanakuru pour nous reparler de la formation des SSC.
    Pour ce qui est de "l'ancêtre" de Fei... je n'ai qu'une chose à dire : wait & see. Mais j'espère juste fortement qu'ils ne vont pas nous ressortir tous les précurseurs des SSC. Un suffit largement.

    Tyranox a écrit:
    Je ne pense pas que la série s'arrêtera après Galaxy. Au pire ils feront un autre protagoniste, une autre histoire *J'ai peur*...
    Mais ce que j'aimerais VRAIMENT. C'est une 4ème Saison de GO, avec un Vrai FFI. Avec des gens NORMAUX. Sans KESHIN, KESHIN ARMED, ni Mix-Max, ni Beast Mode ou je ne sais pas quoi. RIEN. Que dalle. Comme dans la série originale, mais avec les personnages de GO. C'est vraiment trop demander?
    Tu aimes rêver non ? :D
    Sérieusement, ne me parles pas d'un nouvel arc avec de nouveaux personnages. Une fois c'est bon, deux non.
Revenir en haut Aller en bas
Tyranox
Loser officiel mai 2015

Tyranox

Masculin Messages : 1637
Né(e) le : 03/01/1999
Inscrit(e) le : 03/04/2013

[NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 29 Icon_minitimeMar 27 Aoû 2013, 20:15

@Edweis : Et si. C'est Troll Five, comme le disent la plupart des membres.
Le dessin animé, ça fournit l'argent.
L'argent, ça fournit la drogue.
La drogue, ça produit les dessins animés.

Et ainsi de suite. Ils ne s'arrêteront...JAMAIS.
Revenir en haut Aller en bas
Edweis


Edweis

Féminin Messages : 52
Né(e) le : 15/03/1998
Inscrit(e) le : 09/09/2012

[NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 29 Icon_minitimeMar 27 Aoû 2013, 20:23

Je me doute bien qu'ils continueront. C'est juste que c'est... illogique.
Mais bon. Level-5 et la logique...

J'avais pas encore parlé de Matatagi, mais il m'intrigue de plus en plus celui là, avec son côté Dark. Manquerait plus qu'ils nous sortent que c'est un alien. Après tout, ils ont fait à peu près le même coup avec Fei, pourquoi ne pas recommencer ?


Dernière édition par Edweis le Mar 27 Aoû 2013, 20:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LightJ


LightJ

Masculin Messages : 1280
Né(e) le : 29/07/2000
Inscrit(e) le : 13/08/2013

[NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 29 Icon_minitimeMar 27 Aoû 2013, 20:38

En parlant d'ancètre
1- ils pourraient bien faire une saison avec les enfants de mark et tous sa (je crois pas trop)
2- Une série spéciale avec endou et les autres Au Lycée après Le FFI
3- UNE 4ème saison de Go? Ne rève pas trop car j'en suis sûre qu'ils vont faire une fin super cheater et une Petite fin heureuse avec iBuki et les autres jors leur rêve que ibuki ils parent à l'étranger enfin vous avez compris

[i]4- Pour mattatagî je sais qu'il a déjà dit mais je le redis c'est sur que c'est un Aline ils est bizarre Et tout le monde a vus l'épisode 16 nan vous voyez pas ce qu'il dit un moment quand IBUKI réussit rising slash
5- Dans le traîler on a vu Beaucoup de Technique J'espère Que les technique par équipe ne seront plus limiter par 3 Au moins 5 (bon j'exagère mais quand même ) faudrait changer sa sinon j'ai dit se que j'avais à dire (enfin pour l'instant)
[/i
]
Revenir en haut Aller en bas
http://tenma-galaxy.skyrock.com/
Kuroko
Dieu des Éclaboussures

Kuroko

Masculin Messages : 1564
Né(e) le : 17/08/1998
Inscrit(e) le : 25/05/2011

[NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 29 Icon_minitimeMar 27 Aoû 2013, 20:48

Soit Troll Five finit IE, soit ils nous sortent un IE avec un univers TROP D4RK, en reprenant les bases.
Revenir en haut Aller en bas
Tyranox
Loser officiel mai 2015

Tyranox

Masculin Messages : 1637
Né(e) le : 03/01/1999
Inscrit(e) le : 03/04/2013

[NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 29 Icon_minitimeMar 27 Aoû 2013, 20:55

@LightJ : Matatagi a un côté Dark alors c'est un alien? Mouais...Les humains ne sont pas tous gentils, tout joyeux, tout contents, il y en a qui, comme Matatagi n'ont pas confiance aux autres, ils sont méchants, sournois...etc C'est un peu comme Shawn et Bêta qui changent de personnalité d'une minute à l'autre.
Et puis, Kusaka a un mode Rage, c'est pas pour autant que c'est un alien. Si Matatagi serait un alien, il n'aurait pas de Beast Mode, et n'aurait pas été choisi dans Shinsei Inazuma Japan. Kuroiwa devait bien les connaitre avant de les sélectionner.
Revenir en haut Aller en bas
LightJ


LightJ

Masculin Messages : 1280
Né(e) le : 29/07/2000
Inscrit(e) le : 13/08/2013

[NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 29 Icon_minitimeMar 27 Aoû 2013, 20:57

Ouais je sais mais en tous cas c'est mon avis
Revenir en haut Aller en bas
http://tenma-galaxy.skyrock.com/
Kuroko
Dieu des Éclaboussures

Kuroko

Masculin Messages : 1564
Né(e) le : 17/08/1998
Inscrit(e) le : 25/05/2011

[NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 29 Icon_minitimeMar 27 Aoû 2013, 20:59

Au lieu de se demander si Matatagi vient de l'espace ou pas, je me demanderai plutôt comment régler le problème de ce mode d4rk, si ils peuvent/doivent le régler.
Revenir en haut Aller en bas
LightJ


LightJ

Masculin Messages : 1280
Né(e) le : 29/07/2000
Inscrit(e) le : 13/08/2013

[NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 29 Icon_minitimeMar 27 Aoû 2013, 21:08

Kuroko a écrit:
Au lieu de se demander si Matatagi vient de l'espace ou pas, je me demanderai plutôt comment régler le problème de ce mode d4rk, si ils peuvent/doivent le régler.
Comment sa le régler Lui dire qu'ils ont confiance en lui
Ou soit il a une maladie j'ai pas top compris
Revenir en haut Aller en bas
http://tenma-galaxy.skyrock.com/
Kuroko
Dieu des Éclaboussures

Kuroko

Masculin Messages : 1564
Né(e) le : 17/08/1998
Inscrit(e) le : 25/05/2011

[NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 29 Icon_minitimeMar 27 Aoû 2013, 21:13

Du genre le calmer. Il a l'air trop d4rk, donc méchant quoi.
Revenir en haut Aller en bas
LightJ


LightJ

Masculin Messages : 1280
Né(e) le : 29/07/2000
Inscrit(e) le : 13/08/2013

[NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 29 Icon_minitimeMar 27 Aoû 2013, 21:14

Ah ouais Mais en dirait que ses frères s'en foutent Enfin je sais pas ils sont bizarre dans leur famille
Revenir en haut Aller en bas
http://tenma-galaxy.skyrock.com/
Maski
SHasseuse de fanarts

Maski

Féminin Messages : 1230
Né(e) le : 13/01/1997
Inscrit(e) le : 19/08/2011

[NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 29 Icon_minitimeMar 27 Aoû 2013, 21:42

Ils doivent savoir et peut-être même avoir l'habitude de voir leur frère en mode dark.

S'ils avaient juste touché à l'originalité du scénario, ok. Mais là, les Soul, c'est juste un truc pour ajouter quelque chose au game play. C'est comme les Mixi max, les Keshin et les Keshin Armed (encore que les Keshin, ça allait). Là, ça me fait penser à Mario avec ces nouveaux " Mario Raton-laveur/Ecureuil volant " et " Mario Chat ". (au passage, 'faudra m'expliquer comment un plombier peut cracher du feu en mangeant une fleure ou se transformer en raton-laveur volant en mangeant un gland et surtout pourquoi c'est un PLOMBIER qui doit aller sauver une princesse des griffes d'un DRAGON-TORTUE. C'est sur, c'est un expert en canalisations qu'il faut appeler dans ces conditions là. Enfin bon, quand je vois que la garde de Peach ce sont des Toad, je comprends pourquoi ils n'ont pas trouvé mieux qu'un plombier -_- ) En clair, ils ne veulent vraiment pas se limiter aux hissatsu (je parle également des tactiques).

Et pourtant, rien qu'en changeant le scénario et en créant de nouvelles hissatsu et de nouveaux perso's, je pense que ça aurait suffit à faire le succès de la série. (Pokémon a bien tenu 4 générations avec un scénario (toujours) répétitif et pratiquement aucune autre grande nouveauté à part 2 types et quelques Pokémon qui pouvaient changer de forme)
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemonharbor.forumgratuit.org/
dynss


dynss

Masculin Messages : 1021
Inscrit(e) le : 24/05/2013

[NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 29 Icon_minitimeMar 27 Aoû 2013, 21:50

Franchement ça pourrais être pas plus la refaire un new protagoniste
Genre il vont dire que "après les blablablabla ok bon voila quoi"
Bah a cause de la disparition du Fifth Sector , le Keshin était très dur à invoqué et pouvait facilement détruire son maître... Et après on voie
"Ahh ,enfin le club de foot de Raimon [...]Je m’appelle Sakaji Shuya[...]
Exemple hein...Mais ça serait pas plus mal
Revenir en haut Aller en bas
xavier du 74


xavier du 74

Masculin Messages : 1715
Né(e) le : 30/03/2002
Inscrit(e) le : 07/03/2013

[NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 29 Icon_minitimeMer 28 Aoû 2013, 15:14

Mais , il y un truc que je me demande , Tenma , Tsurugi , Shindou , Shinsuke auront t'il un Beast System ? Si oui j'avais penser à sa :

Shinsuke = Écureuil pour le rendre encore plus useless
Shindou = Un serpent pour qu'il se faufile entre les joueurs
Tsurugi = Une panthère noire o_O
Tenma = Sasuke :D

Revenir en haut Aller en bas
LightJ


LightJ

Masculin Messages : 1280
Né(e) le : 29/07/2000
Inscrit(e) le : 13/08/2013

[NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 29 Icon_minitimeMer 28 Aoû 2013, 15:19

xavier du 74 a écrit:
Mais , il y un truc que je me demande , Tenma , Tsurugi , Shindou , Shinsuke auront t'il un Beast System ? Si oui j'avais penser à sa :

Shinsuke = Écureuil pour le rendre encore plus useless
Shindou = Un serpent pour qu'il se faufile entre les joueurs
Tsurugi = Une panthère noire o_O
Tenma = Sasuke :D

Pour quoi tenma en SASUKE
Revenir en haut Aller en bas
http://tenma-galaxy.skyrock.com/
xavier du 74


xavier du 74

Masculin Messages : 1715
Né(e) le : 30/03/2002
Inscrit(e) le : 07/03/2013

[NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 29 Icon_minitimeMer 28 Aoû 2013, 15:26

Parce que c'est son chien *facepalm* Sinon ... Troll Five devrait y aller mollo sur la drogue , hein ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
sisyphe21
Général Kryptonien

sisyphe21

Masculin Messages : 593
Né(e) le : 23/11/1990
Inscrit(e) le : 14/03/2012

[NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 29 Icon_minitimeMer 28 Aoû 2013, 15:31

tenma en sasuke XD je verrai plus ca :

tsurugi en loup (parce que ca fait nordique le loup et que comme en france il s'appelle victor et que ca fait russe....)

shindo en....euh....criquet? pie chanteuse? un truc en rapport avec la musique quoi....

tenma en cheval ou carrement en pegase
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news   [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news - Page 29 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» [NOUVELLES INFOS !] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news
» [UPDATE! LE RETOUR DES FIRE DRAGON!] Inazuma Eleven GO Galaxy - Topic de news
» [NOUVELLES INFOS!] Nouveautés, différences, images... Tout ce qu'il y a à savoir sur Inazuma Eleven 2
» Topic d'infos sur Inazuma Eleven GO Chrono Stone
» Topic de news sur le jeu Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Jeux Vidéos :: Inazuma Eleven GO :: Inazuma Eleven GO Galaxy :: Autour du jeu-