AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 02 (RAW)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
zarbi64


zarbi64

Masculin Messages : 49
Né(e) le : 25/10/1999
Inscrit(e) le : 03/04/2013

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 02 (RAW) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 02 (RAW)   Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 02 (RAW) - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Mai 2013, 22:42

à part endo ou rococo :p mais bon c'est 10 ans plus tôt c'est peut être ça que kageyama veut faire ressortir
Revenir en haut Aller en bas
sisyphe21
Général Kryptonien

sisyphe21

Masculin Messages : 593
Né(e) le : 23/11/1990
Inscrit(e) le : 14/03/2012

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 02 (RAW) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 02 (RAW)   Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 02 (RAW) - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Mai 2013, 22:45

Shino-san a écrit:
Comme tout les autres Gardien, sans Keshin ils sont très moyen

les gardiens d'IE sont moyens? les garidens des PO et des SSC sont moyens? mecha endou qui stoppe dead futur avec penguin the hand est moyen?

je ne pense pas non....

Revenir en haut Aller en bas
Shino-san
Okami Amaterasu

Shino-san

Masculin Messages : 1721
Né(e) le : 30/04/2000
Inscrit(e) le : 31/12/2012

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 02 (RAW) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 02 (RAW)   Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 02 (RAW) - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Mai 2013, 06:54

sisyphe21 a écrit:
Shino-san a écrit:
Comme tout les autres Gardien, sans Keshin ils sont très moyen

les gardiens d'IE sont moyens? les garidens des PO et des SSC sont moyens? mecha endou qui stoppe dead futur avec penguin the hand est moyen?

je ne pense pas non....


Je parle de IE GO, Giru et The Lagoon ont un peu perdu car ils avaient deux gardien de m***e et Mecha Endou n'est pas vraiment humains donc sa ne compte pas.
Revenir en haut Aller en bas
sisyphe21
Général Kryptonien

sisyphe21

Masculin Messages : 593
Né(e) le : 23/11/1990
Inscrit(e) le : 14/03/2012

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 02 (RAW) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 02 (RAW)   Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 02 (RAW) - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Mai 2013, 07:04

Shino-san a écrit:
sisyphe21 a écrit:
Shino-san a écrit:
Comme tout les autres Gardien, sans Keshin ils sont très moyen

les gardiens d'IE sont moyens? les garidens des PO et des SSC sont moyens? mecha endou qui stoppe dead futur avec penguin the hand est moyen?

je ne pense pas non....


Je parle de IE GO, Giru et The Lagoon ont un peu perdu car ils avaient deux gardien de m***e et Mecha Endou n'est pas vraiment humains donc sa ne compte pas.

humain ou pas c'est un gardien quand meme. et je ne qualifierai pas de gardien de m**** un gardien qui peut arreter un tir de keshin armed. et les gardiens des SSC on fini par sucomber au "friendship power" qu'aucun gardien ne peut arreter.
Revenir en haut Aller en bas
AxelF


AxelF

Masculin Messages : 51
Né(e) le : 26/07/1997
Inscrit(e) le : 13/05/2013

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 02 (RAW) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 02 (RAW)   Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 02 (RAW) - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Mai 2013, 17:06

Mais shinsuke reste nul je comprends pas pourquoi il a été dans le 11 Meilleurs Joueurs a noter qu'ils ont mis que des joueur s de raimon a la base sauf taiyou et zanark et tobu bien sur
Revenir en haut Aller en bas
isaac1927



Masculin Messages : 9
Né(e) le : 25/09/2000
Inscrit(e) le : 21/04/2013

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 02 (RAW) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 02 (RAW)   Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 02 (RAW) - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Mai 2013, 18:01

wai shinsuke est null mais bon meme sur le dernier episode contre le petit fils de tenma (saru) 0but rattraper mais saru
et le petit fils de tenma ou autre
Citation :
[code][
[/u]
Revenir en haut Aller en bas
AxeelTheTorch
L'Observateur

AxeelTheTorch

Masculin Messages : 8463
Né(e) le : 28/12/1998
Inscrit(e) le : 02/06/2011

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 02 (RAW) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 02 (RAW)   Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 02 (RAW) - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Mai 2013, 18:08

SARU n'est pas le petit-fils de Tenma. Déjà, c'est impossible, s'il était le petit-fils de Tenma il serait déjà très vieux ou même mort. Pourquoi ? 200 ans séparent Tenma et SARU. Alors SARU peut très bien être l'arrière-arrière petit-fils de Tenma (ou plus), mais pas autre chose.

Et puis rien ne dit qu'ils sont de la même famille, malgré les traits de ressemblance du visage.
Revenir en haut Aller en bas
AxelF


AxelF

Masculin Messages : 51
Né(e) le : 26/07/1997
Inscrit(e) le : 13/05/2013

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 02 (RAW) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 02 (RAW)   Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 02 (RAW) - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Mai 2013, 18:37

rien 'est dit donc rien n'est sur
Revenir en haut Aller en bas
Dridri'
Foudre Chocolatée

Dridri'

Masculin Messages : 1100
Né(e) le : 13/09/1998
Inscrit(e) le : 27/05/2012

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 02 (RAW) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 02 (RAW)   Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 02 (RAW) - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Mai 2013, 18:51

AxelF a écrit:
Mais shinsuke reste nul je comprends pas pourquoi il a été dans le 11 Meilleurs Joueurs a noter qu'ils ont mis que des joueur s de raimon a la base sauf taiyou et zanark et tobu bien sur

En même temps il n'y avait pas aucun meilleur gardien dans le camp Raimon + Protocol Omega.
Et puis, le fait que Shinsuke s'est fait pilonner tout au long de la saison est assez normal, quasiment toutes les équipes qu'il a affronté avait comme joueur phare et capitaine un joueur possédant une technique de tir. Il n'a pas affronté d'équipes du style des "Little Gigantes", avec un gardien monstrueux comme joueur phare, et des joueurs offensifs moyens en comparaison avec le gardien.
Revenir en haut Aller en bas
Ema


Ema

Masculin Messages : 1673
Né(e) le : 11/01/1996
Inscrit(e) le : 04/09/2011

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 02 (RAW) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 02 (RAW)   Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 02 (RAW) - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Mai 2013, 19:22


Inazuma Go Galaxy - 02[HD] par ema-II

En HD 720p dans quelques minutes.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/3m411
EvangelineTheMagician


EvangelineTheMagician

Féminin Messages : 333
Né(e) le : 21/05/1999
Inscrit(e) le : 12/05/2013

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 02 (RAW) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 02 (RAW)   Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 02 (RAW) - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Mai 2013, 19:33

Si on parle des gardiens; je m’incruste :D
Certes, Shinsuke n'égalise même pas Sangoku au début, mais après il apprend des techniques comme Buttobi Punch ou Mugen The Hand (enfin je crois, je joue plus au jeu que je regarde la série >>). Ensuite il a son keshin, ensuite le keshin armure et après le mixi max. Bon, évidemment, c'est parce que c'est un des personnages principaux mais il n'en reste pas moins assez correct. Même si effectivement, sans keshin et sans mixi max, il reste un gardien de grade moyen.
D'ailleurs, même si je sais que c'est uniquement dans le jeu, je pense que Aki est le meilleur gardien (après Endou adulte, mais bon...) ! Enfin du moins, celle que j'ai. ._. Elle réussit à arrêter un tir keshin sans problème (bon, pas les keshin armure mais 'faut pas exagérer quand même...) ! Et évidemment, seulement avec Mugen The Hand parce qu'elle n'a pas de keshin. ._.
Sans vouloir critiquer qui que ce soit, je trouve qu'elle est plus forte que Endou (enfant) ou Rococo. ._.
Revenir en haut Aller en bas
AxelF


AxelF

Masculin Messages : 51
Né(e) le : 26/07/1997
Inscrit(e) le : 13/05/2013

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 02 (RAW) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 02 (RAW)   Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 02 (RAW) - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Mai 2013, 19:48

et le vostfr demain dans une des images j'ai vu l'équipe australienne
Revenir en haut Aller en bas
isaac1927



Masculin Messages : 9
Né(e) le : 25/09/2000
Inscrit(e) le : 21/04/2013

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 02 (RAW) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 02 (RAW)   Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 02 (RAW) - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Mai 2013, 19:49

et pour Canon ???? aussi on ce le demande
Revenir en haut Aller en bas
isaac1927



Masculin Messages : 9
Né(e) le : 25/09/2000
Inscrit(e) le : 21/04/2013

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 02 (RAW) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 02 (RAW)   Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 02 (RAW) - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Mai 2013, 19:50

mais je pense que l equipe va s ameliorer petit a petit c est sur
Revenir en haut Aller en bas
Nishizono-kun
Fanatique des manga

Nishizono-kun

Masculin Messages : 1262
Né(e) le : 12/11/1993
Inscrit(e) le : 04/08/2011

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 02 (RAW) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 02 (RAW)   Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 02 (RAW) - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Mai 2013, 20:26

a mon avis l’équipe est déjà forte potentiellement, prend exemple avec le boxer et la gymnaste (j'ai pas retenu les noms) point de vue de joueur : zéro, mais points de vue des capacité physique : ils ont de bon niveau, donc je pense qu'il peuvent devenir une équipe valable, du moins si ils parviennent a tirer profit de leurs capacité...
Revenir en haut Aller en bas
mardif



Masculin Messages : 462
Né(e) le : 28/01/1999
Inscrit(e) le : 08/09/2012

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 02 (RAW) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 02 (RAW)   Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 02 (RAW) - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Mai 2013, 20:28

EvangelineTheMagician a écrit:
Si on parle des gardiens; je m’incruste :D
Certes, Shinsuke n'égalise même pas Sangoku au début, mais après il apprend des techniques comme Buttobi Punch ou Mugen The Hand (enfin je crois, je joue plus au jeu que je regarde la série >>). Ensuite il a son keshin, ensuite le keshin armure et après le mixi max. Bon, évidemment, c'est parce que c'est un des personnages principaux mais il n'en reste pas moins assez correct. Même si effectivement, sans keshin et sans mixi max, il reste un gardien de grade moyen.
D'ailleurs, même si je sais que c'est uniquement dans le jeu, je pense que Aki est le meilleur gardien (après Endou adulte, mais bon...) ! Enfin du moins, celle que j'ai. ._. Elle réussit à arrêter un tir keshin sans problème (bon, pas les keshin armure mais 'faut pas exagérer quand même...) ! Et évidemment, seulement avec Mugen The Hand parce qu'elle n'a pas de keshin. ._.
Sans vouloir critiquer qui que ce soit, je trouve qu'elle est plus forte que Endou (enfant) ou Rococo. ._.

Aki charge vite c'est son seul avantage en fait.
Par contre pour te contredire, Endou enfant ≈ Endou Adulte
En tant que joueur sous sa forme adulte il est meilleur mais en tant que goal ils ont le même niveau.
S en défense et arrêt pour les deux. Ils ont 190 TP chacun. Le seul avantage c'est qu'Endou adulte a que des A dans toutes les autres caractéristiques. Au niveau du chargement je ne saurais pas dire, vu que sa forme petite je ne la joue pas dans le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
AxeelTheTorch
L'Observateur

AxeelTheTorch

Masculin Messages : 8463
Né(e) le : 28/12/1998
Inscrit(e) le : 02/06/2011

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 02 (RAW) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 02 (RAW)   Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 02 (RAW) - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Mai 2013, 21:20

Putain. Quelques révélations choquantes, je ne sais pas si elles ont été dites.

Les joueurs de Shinsei Inazuma Japan, sauf le trio de Raimon, SONT PAYES POUR JOUEUR AU FOOT. PAYES. OUI. PAYES. ILS SONT PAYES.

Par qui ? On ne le sait pas, mais je suspecte Kuroiwa Ryuusei.
En effet, ils semblent qu'ils soient tous assez pauvres, mais je n'ai pas plus d'explications, autant attendre la VOSTFR.

Aussi, Matatagi Hayato a une raison : il veut vivre dans une grande maison avec sa famille entière (ses deux frères, Yuuta et Shun ainsi que ses parents sans doute)

A la fin de l'épisode, Manabe accuse Hayato d'avoir volé un portefeuille. Pas plus d'indications. C'est d'ailleurs Manabe qui nous apprend qu'ils sont payés pour jouer au football.
Revenir en haut Aller en bas
isaac1927



Masculin Messages : 9
Né(e) le : 25/09/2000
Inscrit(e) le : 21/04/2013

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 02 (RAW) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 02 (RAW)   Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 02 (RAW) - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Mai 2013, 21:22

Je suis choquer :( la révélation de malade
Revenir en haut Aller en bas
isaac1927



Masculin Messages : 9
Né(e) le : 25/09/2000
Inscrit(e) le : 21/04/2013

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 02 (RAW) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 02 (RAW)   Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 02 (RAW) - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Mai 2013, 21:22

http://www.pixenli.com/images/1319968332017692000.png
Revenir en haut Aller en bas
Fubuki-Shuuya
Traducteur - Galaxy

Fubuki-Shuuya

Masculin Messages : 916
Né(e) le : 28/07/1991
Inscrit(e) le : 25/10/2011

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 02 (RAW) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 02 (RAW)   Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 02 (RAW) - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Mai 2013, 22:59

AxeelTheTorch a écrit:
Putain. Quelques révélations choquantes, je ne sais pas si elles ont été dites.

Les joueurs de Shinsei Inazuma Japan, sauf le trio de Raimon, SONT PAYES POUR JOUEUR AU FOOT. PAYES. OUI. PAYES. ILS SONT PAYES.

Par qui ? On ne le sait pas, mais je suspecte Kuroiwa Ryuusei.
En effet, ils semblent qu'ils soient tous assez pauvres, mais je n'ai pas plus d'explications, autant attendre la VOSTFR.

Aussi, Matatagi Hayato a une raison : il veut vivre dans une grande maison avec sa famille entière (ses deux frères, Yuuta et Shun ainsi que ses parents sans doute)

A la fin de l'épisode, Manabe accuse Hayato d'avoir volé un portefeuille. Pas plus d'indications. C'est d'ailleurs Manabe qui nous apprend qu'ils sont payés pour jouer au football.

Pour être exact, ils ont dit qu'ils étaient des collaborateurs qui remplissaient une mission et qu'ils n'avez pas forcément tous envie de jouer au foot.
Revenir en haut Aller en bas
http://sorablast.tumblr.com/
Strelok Legend


Strelok Legend

Masculin Messages : 180
Né(e) le : 13/08/1996
Inscrit(e) le : 21/01/2013

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 02 (RAW) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 02 (RAW)   Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 02 (RAW) - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Mai 2013, 23:12

En même temps ça parait logique, ils viennent tous de sport différent, et là comme par hasard ils veulent bien joués dans Shinsei Inazuma Japan, ils sont donc forcément payés, ce serait pas logique d'abandonner leur sport de prédilection pour jouer au football...
Revenir en haut Aller en bas
BeyLee



Masculin Messages : 14
Né(e) le : 17/07/1996
Inscrit(e) le : 25/05/2013

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 02 (RAW) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 02 (RAW)   Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 02 (RAW) - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Mai 2013, 15:53

bah c comme le football pro ils sont payer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 02 (RAW) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 02 (RAW)   Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 02 (RAW) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 02 (RAW)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 10 (RAW)
» Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 28 (VOSTFR)
» Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 06 (RAW)
» Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 9
» Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 01 (RAW)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Corbeille-