AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 02 (RAW)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kerorozene
Meia

Kerorozene

Masculin Messages : 571
Né(e) le : 10/07/1997
Inscrit(e) le : 01/06/2012

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 02 (RAW) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 02 (RAW)   Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 02 (RAW) - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Mai 2013, 14:45

AxelF a écrit:
Fubuki-Shuuya a écrit:
Ibuki ne se laisse pas faire, même face à Shindou.
Il lui a clairement dit que c'était lui le gardien du Japon.
Il veut clairement montrer qu'il en ait capable.
J'espère que Ibuki fera fermer la ****** de Shindou dans le match contre Fire Dragon.

J'Avoue Je veut que Shindou ferme sa ***** Il c'est cru Ou c'est meme pas le Capitaine et Il Rejette Ibuki Comme sa
J'espère que Ibuki Va Lui Montrer q'uil Merite sa Place Parce qu'il La Mérite Non Mais

Pourquoi Tu Parles Comme Ça Avec Des Majuscules A Chaque Mots ?! Une au début de ta phrase suffit t'sais.
De base... Aucun joueurs mis a part Tsurugi Tenma et Shindou dans la sélection japonaise pour l'instant donc euh.
Revenir en haut Aller en bas
http://inazuma-senki-wars.tumblr.com/
Buz1n


Buz1n

Messages : 11
Inscrit(e) le : 29/04/2013

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 02 (RAW) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 02 (RAW)   Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 02 (RAW) - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Mai 2013, 14:47

Merci beacoup ! Hate au VOSTFR :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.buz1n.eu
Kerorozene
Meia

Kerorozene

Masculin Messages : 571
Né(e) le : 10/07/1997
Inscrit(e) le : 01/06/2012

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 02 (RAW) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 02 (RAW)   Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 02 (RAW) - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Mai 2013, 14:48

Merci !
Je vais attendre la version dailymotion pour mieux regarder :)
Revenir en haut Aller en bas
http://inazuma-senki-wars.tumblr.com/
rachedtoukko


rachedtoukko

Masculin Messages : 602
Inscrit(e) le : 20/03/2013

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 02 (RAW) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 02 (RAW)   Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 02 (RAW) - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Mai 2013, 14:51

quoi?
deja le RAW
j attend avec in patiente la VOSTFR
Revenir en haut Aller en bas
AxelF


AxelF

Masculin Messages : 51
Né(e) le : 26/07/1997
Inscrit(e) le : 13/05/2013

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 02 (RAW) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 02 (RAW)   Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 02 (RAW) - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Mai 2013, 15:02

Kerorozene a écrit:
AxelF a écrit:
Fubuki-Shuuya a écrit:
Ibuki ne se laisse pas faire, même face à Shindou.
Il lui a clairement dit que c'était lui le gardien du Japon.
Il veut clairement montrer qu'il en ait capable.
J'espère que Ibuki fera fermer la ****** de Shindou dans le match contre Fire Dragon.

J'Avoue Je veut que Shindou ferme sa ***** Il c'est cru Ou c'est meme pas le Capitaine et Il Rejette Ibuki Comme sa
J'espère que Ibuki Va Lui Montrer q'uil Merite sa Place Parce qu'il La Mérite Non Mais

Pourquoi Tu Parles Comme Ça Avec Des Majuscules A Chaque Mots ?! Une au début de ta phrase suffit t'sais.
De base... Aucun joueurs mis a part Tsurugi Tenma et Shindou dans la sélection japonaise pour l'instant donc euh.
Euh il est ou le problème sa va rien changer Personne c plein de facon Ce N'est Pas Le Sujet
De Facon J'Attend le Vostfr moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Edweis


Edweis

Féminin Messages : 52
Né(e) le : 15/03/1998
Inscrit(e) le : 09/09/2012

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 02 (RAW) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 02 (RAW)   Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 02 (RAW) - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Mai 2013, 15:22

Faut le comprendre un peu le Shindou, Ibuki a beau être prometteur, il n'en reste pas moins qu'il ne sait pas jouer au foot, tout comme les autres. Ils ont tout de même "pris la place" d'autres joueurs. Imaginez l'équipe qu'ils auraient dû avoir.
Et puis, je suis bien contente de le voir s'énerver x)
Mais j'apprécie le fait qu'on est droit à de nouveaux personnages, c'est plus intéressant !

La manageuse me paraît de plus en plus mystérieuse, à être si proche de Kageyama. J'aime !

AxelF -> Disons que c'est un peu énervant à force de voir des majuscules à chaque mots.
Revenir en haut Aller en bas
AxeelTheTorch
L'Observateur

AxeelTheTorch

Masculin Messages : 8463
Né(e) le : 28/12/1998
Inscrit(e) le : 02/06/2011

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 02 (RAW) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 02 (RAW)   Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 02 (RAW) - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Mai 2013, 15:32

L'épisode m'a vraiment l'air chiant.

J'ai cru comprendre que Matatagi avait deux frères plus jeunes que lui. Et qu'est-ce qu'il a dit au trio de Raimon avant de commencer le match ?

Et puis, c'est quoi ce qui se passe entre Ibuki et Shindou... sérieux.

Et encore, OU EST CHAE CHAN SOO, MERDE.
Revenir en haut Aller en bas
AxelF


AxelF

Masculin Messages : 51
Né(e) le : 26/07/1997
Inscrit(e) le : 13/05/2013

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 02 (RAW) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 02 (RAW)   Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 02 (RAW) - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Mai 2013, 15:40

Ok J'arrete voila content
Bon revenons a l'episode Ibuki et Shindou c la Guerre a ce qu'ont voit mais je comprends pas pourquoi il s'achare sur lui c koi son problème et shindou devient totalement tarer et quand ibuki sera plus fort j'aimerai bien qu'il se taise un peu parce que il est vraiment Tarer etje me demande ibuki aura koi apres Wild Dunk mais la suite la semaine prochaine

et j'avoue Il est ou chae chan soo on ;l'a même pas vu et en plus tenma et compagnie le connaissaient même pas je crois
Revenir en haut Aller en bas
Maski
SHasseuse de fanarts

Maski

Féminin Messages : 1230
Né(e) le : 13/01/1997
Inscrit(e) le : 19/08/2011

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 02 (RAW) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 02 (RAW)   Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 02 (RAW) - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Mai 2013, 15:59

Et mettre des points aussi de temps en temps. Non parce qu'il a fallu que je relise 5 fois tes phrases " Euh il est ou le problème sa va rien changer Personne c plein " pour comprendre ce que tu disais. Ca te permettra ainsi d'éviter de répéter 3 000 fois " et ". Merci.

Sérieux Shindou commence à me taper sur les nerfs à rabaisser les autres. Il n'a même pas vu qu'ils avaient des qualités physiques particulières alors que ça crève les yeux. --' (nan mais un gardien qui arrête une hissatsu à main nues alors que c'est la première fois qu'il joue au foot, ce n'est pas quelque chose de courant, même si Koutei Pinguin 7 n'est pas la meilleure technique de tir)
Pas étonnant qu'ils préfèrent n'en faire qu'à leur tête après.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemonharbor.forumgratuit.org/
yugiinazuma


yugiinazuma

Masculin Messages : 116
Né(e) le : 10/10/2000
Inscrit(e) le : 12/05/2013

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 02 (RAW) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 02 (RAW)   Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 02 (RAW) - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Mai 2013, 16:06

Kageyama est mort dans IE (il me semble)
Ceux de Raimon on même pas l'air triste
Revenir en haut Aller en bas
sisyphe21
Général Kryptonien

sisyphe21

Masculin Messages : 593
Né(e) le : 23/11/1990
Inscrit(e) le : 14/03/2012

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 02 (RAW) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 02 (RAW)   Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 02 (RAW) - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Mai 2013, 16:17

Moi ce que je ne comprend pas cet que shindo critique ibuki qui a stopper kp7 a main nue. Il veut qui a la place? Shinsuke? Sans keshin il a que buttobi punch, et je suis sur a 100% que shinsuke avec son hissatsu aurai pas arrêter kp7, alors a main nue....

Et jean pierre lapin n'aurai pas arrêter le tir de tsurugi ni fortissimo non plus! Alors shindo, arrête de critiquer ibuki alors que sans avoir jamais jouer il est déjà 10 foi meilleur que shinsuke!
Revenir en haut Aller en bas
Kaminari
Chevalier de l'Éternel

Kaminari

Masculin Messages : 327
Né(e) le : 23/10/1997
Inscrit(e) le : 27/04/2012

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 02 (RAW) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 02 (RAW)   Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 02 (RAW) - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Mai 2013, 16:47

Vous pouvez activer les sous-titres de Youtube en Français. Ils sont merdique mais bon, juste pour attendre la VOSTFR.
Revenir en haut Aller en bas
BuyDrink


BuyDrink

Masculin Messages : 60
Inscrit(e) le : 10/05/2013

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 02 (RAW) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 02 (RAW)   Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 02 (RAW) - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Mai 2013, 17:18

Je rêve ou sur DPstream ils ont enlever le premier épisode ?
Revenir en haut Aller en bas
http://aina-no-factum.skyrock.com/tags/92pZWk2ydSh-fanfiction-In
Kerorozene
Meia

Kerorozene

Masculin Messages : 571
Né(e) le : 10/07/1997
Inscrit(e) le : 01/06/2012

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 02 (RAW) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 02 (RAW)   Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 02 (RAW) - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Mai 2013, 17:22

Kaminari a écrit:
Vous pouvez activer les sous-titres de Youtube en Français. Ils sont merdique mais bon, juste pour attendre la VOSTFR.
Je crois qu'au final je comprend mieux le japonais que ces sous-titres.
Je pense que Shindou fait bien de la critiquer et de lui mettre la pression. Sachant que c'est un gardien de but, il est impératif qu'il apprenne une hissatsu très vite. Bah oui va pas y avoir que des KP7 au FFI hein. Donc quitte a lui en faire baver, tant que c'est un bon goal au final.

BuyDrink => Peux-tu mettre ta signature en Spoil s'il te plait ? :)
Revenir en haut Aller en bas
http://inazuma-senki-wars.tumblr.com/
pikami


pikami

Féminin Messages : 112
Né(e) le : 05/08/1999
Inscrit(e) le : 30/08/2012

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 02 (RAW) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 02 (RAW)   Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 02 (RAW) - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Mai 2013, 18:31

-depuis 2 episode shindou c'est mis en mode rage
-jai l'impression que tenma apprecie matatagi
- c'est qui chae chan soo (si c chansu tche pourquoi tenma et co ne le connetrait pas)
Revenir en haut Aller en bas
Kerorozene
Meia

Kerorozene

Masculin Messages : 571
Né(e) le : 10/07/1997
Inscrit(e) le : 01/06/2012

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 02 (RAW) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 02 (RAW)   Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 02 (RAW) - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Mai 2013, 18:36

pikami a écrit:
-depuis 2 episode shindou c'est mis en mode rage
-jai l'impression que tenma apprecie matatagi
- c'est qui chae chan soo (si c chansu tche pourquoi tenma et co ne le connetrait pas)
Bah met toi a sa place. T'es sensé representé le Japon et tu te retrouve a apprendre les regles a des debutant y'a de quoi pété un cable x).
Bah il l'ont pas affronté. Mais c'est vrai qu'il aurait pus le voir a la télé toussa toussa. Mais on sait toujours pas si ils le connaissent ou pas, il est toujours pas apparu.
Revenir en haut Aller en bas
http://inazuma-senki-wars.tumblr.com/
Masamune
Chasseur d'âmes

Masamune

Masculin Messages : 3197
Né(e) le : 03/11/1998
Inscrit(e) le : 27/02/2013

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 02 (RAW) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 02 (RAW)   Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 02 (RAW) - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Mai 2013, 18:46

Peut être mais bon , je trouve que Shindou à du mal à accepter les faits , si Shindou critique à ce point ces coéquipiers , autant abandonner la compétition tout de suite , les faits sont les faits. Je suis sûr qu'Ibuki sortira Wild Dunk , et clouera le bec de Shindou , que je commence de plus en plus à détester (espérons qu'il se calme au fil des épisodes)

Sinon au début de l'épisode Nozaki dit bonjour à Tenma , mais les autres ... *vent* :o

Et pour donner mon avis sur la question , je préfère la nouvelle coupe d'Aoi !

Ike , Ibuki , Matatagi !!
Revenir en haut Aller en bas
Kerorozene
Meia

Kerorozene

Masculin Messages : 571
Né(e) le : 10/07/1997
Inscrit(e) le : 01/06/2012

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 02 (RAW) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 02 (RAW)   Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 02 (RAW) - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Mai 2013, 18:53

Pas faux. Clair que moi aussi, il commence de plus en plus a me sortir par le... nez.

Deux truc m'interpelle dans cet épisode :

-Shin en défense ? C'est pas mieux de mettre un gros bourrin a sa place ?
- Rassurez moi, les équipes qu'on voit avant le match c'est bien QUE la poule Océano-Asiatique ? (par pitié, dites moi que oui.)
Revenir en haut Aller en bas
http://inazuma-senki-wars.tumblr.com/
ShuuShuu'
Golden Family

ShuuShuu'

Féminin Messages : 1222
Né(e) le : 19/10/1997
Inscrit(e) le : 15/12/2012

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 02 (RAW) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 02 (RAW)   Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 02 (RAW) - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Mai 2013, 18:57

Oui mais au moins grâce a shindou , Ibuki sera tellement énervé qu'il va apprendre Wild Dunk [HYPOTHESE]
Mais a mon avis c'est ça , donc merci shindou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kerorozene
Meia

Kerorozene

Masculin Messages : 571
Né(e) le : 10/07/1997
Inscrit(e) le : 01/06/2012

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 02 (RAW) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 02 (RAW)   Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 02 (RAW) - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Mai 2013, 18:58

FubukiShuu a écrit:
Oui mais au moins grâce a shindou , Ibuki sera tellement énervé qu'il va apprendre Wild Dunk [HYPOTHESE]
Mais a mon avis c'est ça , donc merci shindou ^^
Je pensais pareil haha !
Revenir en haut Aller en bas
http://inazuma-senki-wars.tumblr.com/
Masamune
Chasseur d'âmes

Masamune

Masculin Messages : 3197
Né(e) le : 03/11/1998
Inscrit(e) le : 27/02/2013

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 02 (RAW) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 02 (RAW)   Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 02 (RAW) - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Mai 2013, 19:55

Encore faudrait-t-il que Shindou lui laisse une chance :o ! Ce qu'il va obligatoirement faire !
Revenir en haut Aller en bas
AxelF


AxelF

Masculin Messages : 51
Né(e) le : 26/07/1997
Inscrit(e) le : 13/05/2013

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 02 (RAW) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 02 (RAW)   Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 02 (RAW) - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Mai 2013, 19:58

Ouais met se serais trop qquand meme
Revenir en haut Aller en bas
AxeelTheTorch
L'Observateur

AxeelTheTorch

Masculin Messages : 8463
Né(e) le : 28/12/1998
Inscrit(e) le : 02/06/2011

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 02 (RAW) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 02 (RAW)   Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 02 (RAW) - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Mai 2013, 20:30

sisyphe21 a écrit:
Moi ce que je ne comprend pas cet que shindo critique ibuki qui a stopper kp7 a main nue. Il veut qui a la place? Shinsuke? Sans keshin il a que buttobi punch, et je suis sur a 100% que shinsuke avec son hissatsu aurai pas arrêter kp7, alors a main nue....

Et jean pierre lapin n'aurai pas arrêter le tir de tsurugi ni fortissimo non plus! Alors shindo, arrête de critiquer ibuki alors que sans avoir jamais jouer il est déjà 10 foi meilleur que shinsuke!

Certes, Shinsuke est facilement critiquable, mais tu ne te rends pas vraiment compte de ce que tu dis. On pourra dire ce qu'on veut, Shinsuke a tout de même été le gardien des onze meilleurs joueurs de tout le temps. Si vous trouvez que Taikoku Ouka ne vaut rien, alors faut peut-être faut-il qu'il vous sorte un Keshin Armed + Mixi Max avec Zetsu Taikoku Ouka. Là, on se marrerait moins et on l'applaudirait. Je comprends pas TOUTES ces critiques à son sujet.

Et entre nous c'est la chance du débutant pour Ibuki. Il a quand même pris 10 buts après avoir miraculeusement arrêté Koutei Penguin 7, hein. Et je pense que tous les buts qu'il a pris étaient de simples tirs.

Shinsuke arrêterait Devil Burst avec Mugen The Hand. Dans le jeu, bien évidemment, mais c'est déjà ça. Et dans l'animé, un Buttobi Punch un peu évolué et ça passerait, de justesse peut-être, mais il serait capable de repousser le tir.
Revenir en haut Aller en bas
sisyphe21
Général Kryptonien

sisyphe21

Masculin Messages : 593
Né(e) le : 23/11/1990
Inscrit(e) le : 14/03/2012

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 02 (RAW) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 02 (RAW)   Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 02 (RAW) - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Mai 2013, 21:23

AxeelTheTorch a écrit:
sisyphe21 a écrit:
Moi ce que je ne comprend pas cet que shindo critique ibuki qui a stopper kp7 a main nue. Il veut qui a la place? Shinsuke? Sans keshin il a que buttobi punch, et je suis sur a 100% que shinsuke avec son hissatsu aurai pas arrêter kp7, alors a main nue....

Et jean pierre lapin n'aurai pas arrêter le tir de tsurugi ni fortissimo non plus! Alors shindo, arrête de critiquer ibuki alors que sans avoir jamais jouer il est déjà 10 foi meilleur que shinsuke!

Certes, Shinsuke est facilement critiquable, mais tu ne te rends pas vraiment compte de ce que tu dis. On pourra dire ce qu'on veut, Shinsuke a tout de même été le gardien des onze meilleurs joueurs de tout le temps. Si vous trouvez que Taikoku Ouka ne vaut rien, alors faut peut-être faut-il qu'il vous sorte un Keshin Armed + Mixi Max avec Zetsu Taikoku Ouka. Là, on se marrerait moins et on l'applaudirait. Je comprends pas TOUTES ces critiques à son sujet.

Et entre nous c'est la chance du débutant pour Ibuki. Il a quand même pris 10 buts après avoir miraculeusement arrêté Koutei Penguin 7, hein. Et je pense que tous les buts qu'il a pris étaient de simples tirs.

Shinsuke arrêterait Devil Burst avec Mugen The Hand. Dans le jeu, bien évidemment, mais c'est déjà ça. Et dans l'animé, un Buttobi Punch un peu évolué et ça passerait, de justesse peut-être, mais il serait capable de repousser le tir.

j'exagere un peu certe mais je maintien que sans keshin, shinsuke est un gardien tres moyen.
Revenir en haut Aller en bas
Shino-san
Okami Amaterasu

Shino-san

Masculin Messages : 1721
Né(e) le : 30/04/2000
Inscrit(e) le : 31/12/2012

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 02 (RAW) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 02 (RAW)   Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 02 (RAW) - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Mai 2013, 22:22

Comme tout les autres Gardien, sans Keshin ils sont très moyen
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 02 (RAW) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 02 (RAW)   Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 02 (RAW) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 02 (RAW)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 10 (RAW)
» Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 28 (VOSTFR)
» Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 06 (RAW)
» Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 9
» Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 01 (RAW)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Corbeille-