AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 28 (VOSTFR)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ShiroiRyu


ShiroiRyu

Masculin Messages : 263
Inscrit(e) le : 05/08/2013

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 28 (VOSTFR) Empty
MessageSujet: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 28 (VOSTFR)   Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 28 (VOSTFR) Icon_minitimeMer 20 Nov 2013, 12:44

Inazuma Eleven GO Galaxy 28 VOSTFR HD


Inazuma Eleven GO Galaxy 28 VOSTFR HD par Sorablast

RAW de l'épisode 28:
Preview de l'épisode 28:
Revenir en haut Aller en bas
AxeelTheTorch
L'Observateur

AxeelTheTorch

Masculin Messages : 8463
Né(e) le : 28/12/1998
Inscrit(e) le : 02/06/2011

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 28 (VOSTFR) Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 28 (VOSTFR)   Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 28 (VOSTFR) Icon_minitimeMer 20 Nov 2013, 13:32

J'ai l'impression que Shindou et Ibuki vont se mettre dans un sacré pétrin.

Je pensais que Gurdon allait vraiment être une planète volcanique, dans la preview on voit surtout qu'ils ont l'air d'avoir chaud, ainsi que des usines dans l'arrière-plan mais rien de plus.

Tiens, les deux autres gars de Shitennou qui joueront dans Ratonik Eleven sont également là.
Revenir en haut Aller en bas
Tyranox
Loser officiel mai 2015

Tyranox

Masculin Messages : 1637
Né(e) le : 03/01/1999
Inscrit(e) le : 03/04/2013

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 28 (VOSTFR) Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 28 (VOSTFR)   Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 28 (VOSTFR) Icon_minitimeMer 20 Nov 2013, 14:47

Je pense que c'est une planète volcanique, sachant que le magma est le symbole même de la chaleur. Après, je ne pense pas que les volcans soient toujours en éruption, heureusement pour eux. Et puis ce n'est qu'une preview.

Si Ibuki et Shindou disparaissent (pour le moment), ça veut dire (malheureusement) que Shinsuke risque de remplacer Ibuki pour le prochain match :/ Et si Shindou ne joue pas non plus, le faux Tsurugi sera obligé de jouer (marquer un but contre son camp ou faire exprès de louper toutes les passes?), et Zanakuro aussi. Peut-être que l'on verra donc la nouvelle technique de Shinsuke s'il en a une, et Kabuki Break. Mais bon, comme je l'ai dit plus haut, ce n'est qu'une preview, on peut s'attendre à une grosse histoire mais en fait rien.
Revenir en haut Aller en bas
Lantz
EBOLA

Lantz

Masculin Messages : 790
Né(e) le : 02/08/2001
Inscrit(e) le : 02/11/2012

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 28 (VOSTFR) Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 28 (VOSTFR)   Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 28 (VOSTFR) Icon_minitimeMer 20 Nov 2013, 14:52

Tyranox : Oui Shinsuke remplaçera bien Ibuki, comme on peut le voir dans la Trailer pour les jeux. Mais Shinsuke aura sa nouvelle hissatsu de tir (Ginga Rocket) que contre Faram Obius Eleven.

Preview d'un épisode qui risque d'être très intéressent.
Revenir en haut Aller en bas
CaptainStriker


CaptainStriker

Masculin Messages : 581
Né(e) le : 06/09/1993
Inscrit(e) le : 24/12/2011

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 28 (VOSTFR) Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 28 (VOSTFR)   Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 28 (VOSTFR) Icon_minitimeMer 20 Nov 2013, 14:59

bon débaras Ibuki. Shinsuke au moins, il utilisait des hissatsus.
Revenir en haut Aller en bas
Tyranox
Loser officiel mai 2015

Tyranox

Masculin Messages : 1637
Né(e) le : 03/01/1999
Inscrit(e) le : 03/04/2013

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 28 (VOSTFR) Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 28 (VOSTFR)   Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 28 (VOSTFR) Icon_minitimeMer 20 Nov 2013, 15:04

Mouais, Shinsuke aussi a eu des fails au niveau de lancer ses hissatsu.
Revenir en haut Aller en bas
phoenix-blizzard


phoenix-blizzard

Féminin Messages : 2707
Né(e) le : 26/10/1998
Inscrit(e) le : 01/08/2013

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 28 (VOSTFR) Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 28 (VOSTFR)   Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 28 (VOSTFR) Icon_minitimeMer 20 Nov 2013, 15:07

Merci pour la preview et je sens que d'autres encore vont râler comme quoi Shinsuke va remplacer Ibuki mais bon c'est que pour un match et qui vous dit que Shindou et Ibuki ne vont pas revenir en plein milieu du match pour sauver Earth eleven
Revenir en haut Aller en bas
http://hunterxhunter.fr1.co/
AxeelTheTorch
L'Observateur

AxeelTheTorch

Masculin Messages : 8463
Né(e) le : 28/12/1998
Inscrit(e) le : 02/06/2011

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 28 (VOSTFR) Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 28 (VOSTFR)   Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 28 (VOSTFR) Icon_minitimeMer 20 Nov 2013, 15:51

Ginga Rocket est la NOUVELLE HISSATSU DE SHINSUKE ? Je ne m'en étais même pas rendu compte en regardant le trailer.
Revenir en haut Aller en bas
Lalayaobies


Lalayaobies

Féminin Messages : 191
Né(e) le : 08/07/1997
Inscrit(e) le : 20/11/2013

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 28 (VOSTFR) Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 28 (VOSTFR)   Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 28 (VOSTFR) Icon_minitimeMer 20 Nov 2013, 17:30

Y a la preview du 28 mais pas la raw du 27 ? :/
Revenir en haut Aller en bas
phoenix-blizzard


phoenix-blizzard

Féminin Messages : 2707
Né(e) le : 26/10/1998
Inscrit(e) le : 01/08/2013

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 28 (VOSTFR) Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 28 (VOSTFR)   Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 28 (VOSTFR) Icon_minitimeMer 20 Nov 2013, 17:33

C'est normal en général la preview du prochain épisode sort avant l'épisode en raw
Revenir en haut Aller en bas
http://hunterxhunter.fr1.co/
Lalayaobies


Lalayaobies

Féminin Messages : 191
Né(e) le : 08/07/1997
Inscrit(e) le : 20/11/2013

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 28 (VOSTFR) Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 28 (VOSTFR)   Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 28 (VOSTFR) Icon_minitimeMer 20 Nov 2013, 17:35

Ah ok tu viens de m'apprendre un truc ^^
Je pensais que c'était en même temps que l'épisode d'avant
Revenir en haut Aller en bas
phoenix-blizzard


phoenix-blizzard

Féminin Messages : 2707
Né(e) le : 26/10/1998
Inscrit(e) le : 01/08/2013

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 28 (VOSTFR) Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 28 (VOSTFR)   Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 28 (VOSTFR) Icon_minitimeMer 20 Nov 2013, 17:38

Il passe en même temps que l'épisode d'avant en direct après il est disponible avant le raw et c'est toujours plus au moins comme cela. Et il y a pas de quoi quand on peux aider. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://hunterxhunter.fr1.co/
ShiroiRyu


ShiroiRyu

Masculin Messages : 263
Inscrit(e) le : 05/08/2013

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 28 (VOSTFR) Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 28 (VOSTFR)   Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 28 (VOSTFR) Icon_minitimeMer 20 Nov 2013, 17:59

De toute façon Shinsuke devait un jour ou l'autre remplacer Ibuki...

L'épisode 28 risque d'être très intéressant, et puis les trois nouveaux membres de la Shitennou sont classes.
Revenir en haut Aller en bas
Ichiki
*Master Lakitu*

Ichiki

Féminin Messages : 384
Né(e) le : 26/10/1995
Inscrit(e) le : 31/10/2011

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 28 (VOSTFR) Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 28 (VOSTFR)   Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 28 (VOSTFR) Icon_minitimeMer 20 Nov 2013, 18:33

CaptainStriker a écrit:
bon débaras Ibuki. Shinsuke au moins, il utilisait des hissatsus.
Heuuuu ... What the fuck là? Oo
Revenir en haut Aller en bas
CaptainStriker


CaptainStriker

Masculin Messages : 581
Né(e) le : 06/09/1993
Inscrit(e) le : 24/12/2011

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 28 (VOSTFR) Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 28 (VOSTFR)   Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 28 (VOSTFR) Icon_minitimeMer 20 Nov 2013, 20:24

si je regarde Inazuma Eleven c'est avant tout pour pouvoir voir des hissatsus pendant les matchs, alors si c'est pour voir des passoires à la place de gardien, autant regarder olive et tom
Revenir en haut Aller en bas
Tyranox
Loser officiel mai 2015

Tyranox

Masculin Messages : 1637
Né(e) le : 03/01/1999
Inscrit(e) le : 03/04/2013

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 28 (VOSTFR) Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 28 (VOSTFR)   Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 28 (VOSTFR) Icon_minitimeMer 20 Nov 2013, 20:37

Shinsuke = Passoire.
Et il n'utilisait pas ses hissatsu à chaque fois. Contre Bêta, par exemple, je ne compte pas le nombre de fois où il n'a pas eu le temps de lancer ses techniques.
Ibuki est une passoire aussi, mais c'est un débutant, c'est un peu normal, il a pas de bons réflexes de gardien.
Revenir en haut Aller en bas
AxeelTheTorch
L'Observateur

AxeelTheTorch

Masculin Messages : 8463
Né(e) le : 28/12/1998
Inscrit(e) le : 02/06/2011

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 28 (VOSTFR) Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 28 (VOSTFR)   Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 28 (VOSTFR) Icon_minitimeJeu 21 Nov 2013, 17:46

Ibuki a la qualité d'être classe, au moins. Rising Slash est badass, Wild Dunk moins, mais ça collait plus avec lui.

Je ne dirais pas de Shinsuke qu'il est un mauvais gardien, mais je doute de sa capacité à défendre les buts contre des extraterrestres, pour le moment; il ne maîtrisera certainement pas Ginga Rocket dès ce match et continuera avec ses techniques minables telles que Buttobi Punch qui ne vaut rien... Sans Keshin, Mixi Max, ou Armed, il ne vaut absolument RIEN.
Revenir en haut Aller en bas
CaptainStriker


CaptainStriker

Masculin Messages : 581
Né(e) le : 06/09/1993
Inscrit(e) le : 24/12/2011

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 28 (VOSTFR) Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 28 (VOSTFR)   Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 28 (VOSTFR) Icon_minitimeJeu 21 Nov 2013, 18:07

parce que selon toi Ibuki vaut quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
Ichiki
*Master Lakitu*

Ichiki

Féminin Messages : 384
Né(e) le : 26/10/1995
Inscrit(e) le : 31/10/2011

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 28 (VOSTFR) Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 28 (VOSTFR)   Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 28 (VOSTFR) Icon_minitimeJeu 21 Nov 2013, 19:24

CaptainStriker a écrit:
parce que selon toi Ibuki vaut quelque chose?
J'crois que j'abandonne pour te faire entendre raison. On a t'expliquer il y a rien qui rentre dans ta tête ...
Revenir en haut Aller en bas
Adrielle


Adrielle

Féminin Messages : 86
Inscrit(e) le : 25/12/2012

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 28 (VOSTFR) Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 28 (VOSTFR)   Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 28 (VOSTFR) Icon_minitimeJeu 21 Nov 2013, 19:42

CaptainStriker a écrit:
parce que selon toi Ibuki vaut quelque chose?
AHHHH Comment oses-tu! Il a un gros potentiel!
Dans les techniques, dans la façon d'être, Shinsuke est carrément pas crédible face à Ibuki.
Revenir en haut Aller en bas
phoenix-blizzard


phoenix-blizzard

Féminin Messages : 2707
Né(e) le : 26/10/1998
Inscrit(e) le : 01/08/2013

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 28 (VOSTFR) Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 28 (VOSTFR)   Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 28 (VOSTFR) Icon_minitimeJeu 21 Nov 2013, 19:57

Moi je suis pas d'accord bon oui Ibuki a du potentiel et il est classe mais je trouve pas Shinsuke inutile et il lui aussi du potentiel. Honnêtement je préfère Shinsuke à Ibuki.
Revenir en haut Aller en bas
http://hunterxhunter.fr1.co/
BlueShark


BlueShark

Masculin Messages : 82
Inscrit(e) le : 12/03/2013

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 28 (VOSTFR) Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 28 (VOSTFR)   Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 28 (VOSTFR) Icon_minitimeJeu 21 Nov 2013, 23:31

Certes, mais il faut bien avouer qu'Ibuki a beaucoup plus de potentiel que Shinsuke en a et ça personne ne peut le nier: il suffit de voir Shinsuke lorsqu'il observe Ibuki, il se sent carrément faible face à lui.
Bien sur je ne dis pas que Shinsuke est useless pour l'équipe mais bon il n'a même pas de Soul qui pourrait le rendre plus utile l'équipe...
Revenir en haut Aller en bas
AxeelTheTorch
L'Observateur

AxeelTheTorch

Masculin Messages : 8463
Né(e) le : 28/12/1998
Inscrit(e) le : 02/06/2011

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 28 (VOSTFR) Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 28 (VOSTFR)   Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 28 (VOSTFR) Icon_minitimeSam 23 Nov 2013, 10:53

CaptainStriker a écrit:
parce que selon toi Ibuki vaut quelque chose?
Il a le mérite d'être le gardien n°1 de l'équipe de foot de notre planète.

sapphireshark78 a écrit:
Certes, mais il faut bien avouer qu'Ibuki a beaucoup plus de potentiel que Shinsuke en a et ça personne ne peut le nier: il suffit de voir Shinsuke lorsqu'il observe Ibuki, il se sent carrément faible face à lui.
Bien sur je ne dis pas que Shinsuke est useless pour l'équipe mais bon il n'a même pas de Soul qui pourrait le rendre plus utile l'équipe...
Qu'est-ce que tu en sais ? Qu'est-ce qui te fait dire que Shinsuke n'a pas de Soul, ou n'en aura pas ? Les développeurs ont révélé la quasi-totalité des Souls d'Earth Eleven, excepté celui de Shinsuke c'est vrai, mais ils auraient très bien pu ne pas révéler ceux de Tenma ou Tsurugi, hein.

Si Shinsuke a été intégré dans l'équipe il y a une très grande chance qu'il ait un Soul, mais ce Soul pourrait être dur à "réveiller"; donc on doit attendre encore pour espérer le voir.

Shinsuke finira par servir à quelque chose à l'équipe. On sait déjà qu'il jouera le début du match face à Gurdon Eleven, peut-être arrivera-t-il à arrêter un tir ou deux.

Revenir en haut Aller en bas
Nawan


Nawan

Masculin Messages : 104
Né(e) le : 27/09/1999
Inscrit(e) le : 09/10/2013

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 28 (VOSTFR) Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 28 (VOSTFR)   Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 28 (VOSTFR) Icon_minitimeSam 23 Nov 2013, 12:27

En parlant des souls, je commence a avoir l'impression que Earth Eleven va vraiment rouler au rouleau compresseur sur les autres équipes.

Bah oui, 2 souls pour les buteurs, 2 souls pour les défenseurs. Et je sens que l'aventure de Shindou et d'Ibuki va eveiller leurs souls. Donc, on aurait une moitié de zoo en défense. Quelle équipé peut passer ça a part l'eventuel Faram Obius Eleven mené par Tsurugi et les membres de Shintennou.

Et pour le Soul de Powai...je sens que c'est Hilary qui le maitrisera lors du Faram Obius 11/Earth 11.
Parce que si on continue au 2 souls/épisode...même avec 3 membres de Shintennou, ils se feront limite passer a tabac.

Et pour le débat Shinsuke vs Ibuki, Shinsuke est bon, mais sans les Mixi-Max etc, il n'a que le Buttobi Punch, et je doute qu'il égale le Rising Slash. (surtout en terme de classe :D)
A l'inverse, Ibuki ne connait probablement pas les Mixi-Max et les Keshins donc ils ne se repose pas dessus.
Enfin, tout de suite, si les Powers-Up autre que le Soul réapparaissent, certes Shinsuke prendra du prestige mais du coup, l'ecart entre Tenma,Shindou,Shinsuke (eventuellement Tsurugi) et les autres membres va se transformer en falaise.

Mais sinon, vu qu'il devra jouer au goal au début du match de Gurdon Eleven, excepté le buttobi punch, j'espère qu'il arrivera a arreter les tirs.
Revenir en haut Aller en bas
marc frost


marc frost

Masculin Messages : 977
Né(e) le : 08/11/2000
Inscrit(e) le : 03/09/2013

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 28 (VOSTFR) Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 28 (VOSTFR)   Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 28 (VOSTFR) Icon_minitimeSam 23 Nov 2013, 19:16

Merci pour le preview.
Ah au fait,si Shinsuke remplace Ibuki c'est la cata sauf si il retrouve sa place apres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 28 (VOSTFR) Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 28 (VOSTFR)   Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 28 (VOSTFR) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 28 (VOSTFR)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Produits Dérivés :: Dessin animé :: Episodes-