AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Wolf and Co (Equipe de DrWolf)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
DrWolf


DrWolf

Messages : 2
Inscrit(e) le : 22/02/2013

Wolf and Co (Equipe de DrWolf) Empty
MessageSujet: Wolf and Co (Equipe de DrWolf)   Wolf and Co (Equipe de DrWolf) Icon_minitimeVen 22 Fév 2013, 00:48

Voilà la présentation de ma petite équipe solo (j'ai personne avec qui jouer :'( ):

A savoir avant tout :
Spoiler:

Formation :

Formation utilisée : Marche Murdock
Maillot : Inazuma KFT

Saggy - Bartle - Plumber

Hammock - Stonewall - Malus

Trier - Grengo - Fort - Reed

_________Server_________


Réserve : Modlin (Att) - Fine (Gk) - Syon (Att) - Zell (Att) - Dale (Att)

Joueurs :
-Saggy (Sagaminator) : (Spécial) : Accélération - Scanner Attaque 2 - Tir de Barrage T 3 - Tir Ricochets 3 - Balle Factice 2 - Economies
-Bartle (Dreama Bartle) : (Relation) : Tir en Spirale 2 - Tir Arc-en-ciel T - Tir de la rose 2 - Esprit du vent - Tête Explosive B N4 - Danse Ardente 3
-Plumber (Georgio Plumber) : (Relation) : Tête Kung-Fu - Attaque Kung-Fu B
-Hammock (Beau Hammock) : (Relation) : Super Chance - Feinte de la Bombe - Tir Aveuglant
-Stonewall (Caleb Stonewall) : (Transfert Nouvelle Royale Académie) : En avant! - Triple Tir T 3 - Passage en force 2 - Tacle de la mort - Une-Deux Solitaire 3 - Scie Circulaire B 3
-Malus (Peter Malus) : (Relation) : Pirouette du Singe - Holo-Dribble - Feinte de la bombe - Arrêt Tout Puissant
-Trier (Jasmin Trier) : (Relation) : Contournement - Tir Arc-En-ciel T
-Grengo (Grengo) : (Transfert Tempête des Gémeaux) : Tunnel Alternatif 3 - Disparition 2 - Sosie 3 - Tête Explosive B N1
-Fort (Beau Fort) : (Relation) : Subtilisation - Cyclone - Electrocution
-Reed (Jim Reed) : (Relation) : Tacle de la mort - Balle Factice - Feinte de la Bombe - Esprit du Vent
-Server (Ace Server) : (Relation) : Bouclier d'Energie - Tornades - Excavation

-Moldin (Clay Moldin) : (Recrutement par Nom) : Sumo-Ecrasement B 2 - Tir Fatal B 2 - Double Tir Fatal B 2 - Roue Combinée
-Fine (Alfie Fine) : (relation) : Super Techniques - Lame Gardienne - Distorsion - Protecto-Bulle
-Syon (Syon Blaze) : (Special) : Tornade de Feu B - Tramp Tonnerre B - Course Tempête - Travailleur - Etoile Filante B
-Zell (Zell) : (Transfert Epsilon) : Rayon Ganimède - Frappe de Gaïa 3
-Dale (Ashley Dale) : (Relation) : Souffle du Serpent - Tête Kung-Fu - Ballon illusoire

Voilà, j'espère vous avoir fait rêver!
Revenir en haut Aller en bas
kotaké
Super Basketteur!

kotaké

Masculin Messages : 373
Né(e) le : 13/10/1998
Inscrit(e) le : 01/06/2012

Wolf and Co (Equipe de DrWolf) Empty
MessageSujet: Re: Wolf and Co (Equipe de DrWolf)   Wolf and Co (Equipe de DrWolf) Icon_minitimeVen 22 Fév 2013, 09:05

C'est pas une fan team. c'est déja ca.
La flemme de citer chaque point mais je ne vois pas l'utilité d'un 2eme gardien.
Revenir en haut Aller en bas
 

Wolf and Co (Equipe de DrWolf)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» mon équipe The wolf's
» Lightning Wolf
» [Obscur Wolf] De Bomber Est Dans La Place XD
» mon equipe inazuma eleven 2 tempete de glace je suis nouveaux alors merci de me donner des conseil pour mon equipe
» L'équipe Inazuma Ogre (oui j'ai fusionné 2 noms d'équipe)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Corbeille-